11-Jun-25 23:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

A défaut d'Abline, je tenterais bien Stassin ou Lepaul dans la rotation.

Perso je prefère rester avec Moumbagna et Maupey qu'avoir ça

Ben ca dépend en fait. Stassin il a 20 ans, il a planté 12 buts dans une équipe de St Etienne bien éclatée. Il a du talent. A moins de 8M€ ca se tente. Lepaul j'avoue que je le voyais plus jeune. Du coup non je retire.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-25 23:41

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

Ben ca dépend en fait. Stassin il a 20 ans, il a planté 12 buts dans une équipe de St Etienne bien éclatée. Il a du talent. A moins de 8M€ ca se tente. Lepaul j'avoue que je le voyais plus jeune. Du coup non je retire.

C'est surtout leur défense qui était éclatée. Mais oui j'ai le même avis que toi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Jun-25 23:46

franckribery713
Membre

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est surtout leur défense qui était éclatée. Mais oui j'ai le même avis que toi.

Sans Stassin et Davitashvili, ils auraient été à la lutte avec Montpellier je pense pour le  titre de l'équipe de L1 la plus pourrie depuis Arles-Avignon  lol

11-Jun-25 23:50

DSKÃO
Membre

Mes légendes : Brandao

L'idée d'avoir un des 3 titulaires au poste de 9 en LDC face a un Bayern, City ou Real dans le cas où Gouiri serait absent ne me rassure pas trop....  roll

Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

11-Jun-25 23:50

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Selon Acherchour, c'est mort pour Semedo, il avait des demandes bien trop élevées.

Ça m'étonnerait pas.

C'est déjà bien de l'avoir sondé comme de bruyne.
Malheureusement un joueur titulaire et performant en premier League c'est compliqué pour nous, surtout quand il est libre.

Même si j'aimais plutôt bien cette piste je suis contre le fait qu'on donne un énorme salaire à un ard de 32 ans. Gardons une gestion saine et cohérente de notre masse salariale.
Faut trouver un ard à 250k max

https://www.capology.com/club/wolverhampton/salaires/

400k mensuel le Semedo, c'est évident qu'on devra le payer a prix fort, j'ose espérer que si on a fait une approche, c'ets qu'on s'est dit que potentiellement on avait une chance et qu'on lui a pas proposé un salaire à 250k.

Autant Gomes et CJER sont jeunes avec un potentiel de revente, 5M de primes tu sais que tu vas la retrouver sur la vente, autant Semedo 31 ans, surement un contrat court ... Aprés Semedo c'est un joueur qui ne peut que réussir ici.

J'aime bien les latéraux made in PL, je viens de voir que Lamptey de Brighton vient de prolonger d'un an à Brighton, dommage.
A voir s'il y a une opportunté avec Ola Aina, fc 2026, mais bon Nottingham se fait renflouer les caisses par l'OL, font chier les quenelles.

JHE est le pire président de l'histoire

11-Jun-25 23:54

franckribery713
Membre

DSKÃO a écrit :

L'idée d'avoir un des 3 titulaires au poste de 9 en LDC face a un Bayern, City ou Real dans le cas où Gouiri serait absent ne me rassure pas trop....  roll

Je prends bien sur en 3ème choix. Et comme dit plus haut j'oublie Lepaul que je voyais avoir 20 ans aussi (comme Stassin). Il y aurait Gouiri, X qui remplace Maupay avec un niveau costaud et Stassin qui remplace Faris (qui va avoir besoin de temps de jeu pour se remettre) en 3ème choix et pouvant dépanner sur les ailes si besoin.

11-Jun-25 23:56

algeria95
Membre

algeria95 a écrit :

Stassin a été recruté 10M, comme Abline. Je préfère le nantais d'ailleurs.

Intrinsèquement je leur vois des qualités mais je les trouve encore super tendre. Comme tu dis, des petits coups à 8/10M ok, mais ça sera x2, leurs clubs comptent sur eux pour une belle vente.

Perso j'aime bien Moumbagna, les comparer à Moumbagna c'était nullement offensant.
Par contre je trouve ça léger pour l'OM mode LDC.

Sachant que le n°3 devrait etre Vaz, on doit pas se rater sur la doublure de Gouiri.

12-Jun-25 00:00

franckribery713
Membre

algeria95 a écrit :

algeria95 a écrit :

Stassin a été recruté 10M, comme Abline. Je préfère le nantais d'ailleurs.

Intrinsèquement je leur vois des qualités mais je les trouve encore super tendre. Comme tu dis, des petits coups à 8/10M ok, mais ça sera x2, leurs clubs comptent sur eux pour une belle vente.

Perso j'aime bien Moumbagna, les comparer à Moumbagna c'était nullement offensant.
Par contre je trouve ça léger pour l'OM mode LDC.

Sachant que le n°3 devrait etre Vaz, on doit pas se rater sur la doublure de Gouiri.

Tout comme Abline à 25M€ ou Medina à 28M€, Stassin à 12M€ c'est niet. Faut arréter de surpayer à ces clubs moisis qui se prennent pour des puissants en fait. Puis en effet si on compte Vaz en 3eme choix (ce que je ne fais pas car j'estime qu'il a besoin d'être prété pour vraiment se lancer) c'est pas la peine de recruter.

12-Jun-25 00:01

Sheryo13
Membre

Je suis en train de regarder un résumé d'Argentine Colombie.

James c'est un mystère ce mec. Il te trouve des passes magnifiques.
Comment il a pu disparaître de la circulation à ce point là ce mec ?

Des que je le vois avec sa sélection je suis impressionné

12-Jun-25 00:07

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Si vraiment on veut faire une doublure pour moi faut foncer sur livakovic le gardien titulaire de la Croatie qui avait été impressionnant contre la France et qui a encore été énorme contre la République tchèque il y a quelques jours.

Il a perdu sa place à Fenerbahçe je ne sais pour quel raison. Il a 30 ans, ils l'avaient acheté 6m€.
C'est un coup à la rulli à tenter, il doit être dispo pour pas cher et il est déjà doublure donc on pourrait lui vendre un projet intéressant ou il serait numéro 1 bis dans un premier temps et qu'il pourrait renverser la hiérarchie car rulli à bientôt 33 ans

Je peux comprendre De Lange s'il a une opportunité de n°1 mais bon, ça m'embête un peu.
Surtout que Simon Ngapandou peut être prêt à un role de doublure en 2026/27 s'il enchaine une (bonne) saison en D2, là ça va être un poil juste et a besoin de capitaliser sur cette saison à Nimes en D3 pour enchainer.

C'est vraiment pas le poste où j'ai envie d'investir, gardien n°2.

En joueur libre, il y a Mvogo de Lorient
Bonne saison en L2, 33 matchs, 29 buts encaissé, 13 clean sheet.
International Suisse où il est le n°2 derrière Gregor Kobel de Dortmund (il était déj la doublure de Yann Sommer).
31 ans
50 matchs européens (principalement d'EL)
A joué pour les YB, Leipzig, PSV donc de grands clubs

Par contre le salaire sera plus important pour Mvogo s'il débarque ici que pour De Lange.

12-Jun-25 00:07

Venerabilem
Membre

Sue Twitter apparemment Santi de FM et Di Marzio ont annoncé que Rabiot a refusé les approches et restera à l’OM la saison prochaine !

12-Jun-25 00:12

algeria95
Membre

Venerabilem a écrit :

Sue Twitter apparemment Santi de FM et Di Marzio ont annoncé que Rabiot a refusé les approches et restera à l’OM la saison prochaine !

Rabiot serait bête de fermer la porte aux discussions, il arrivera en fin de contrat en 2026.
Qu'il laisse Allegri retaper le Milan AC notamment en le qualifiant en LDC et ensuite la porte sera grande ouverte l'été prochain après la CDM.

12-Jun-25 00:12

om22
Membre

Venerabilem a écrit :

Oui c'est confirmé sur le site footmercato j'ai mis le lien dans le topic Rabiot

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

12-Jun-25 00:16

CINYK95
Membre

Autant le gardien je suis d'accord que c'est loin d'être une priorité. Mais si il y a une possibilité de signer Livakovic je signe tous les jours.
J'ai vraiment aimé la personnalité et la saison de Rulli mais le Croate est juste énorme. Et on monterais clairement de niveau par rapport a nos doublures acutelles, tout en préparant la saison suivante avec un super gardien.
Rulli ayant 33 ans

12-Jun-25 00:17

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si vraiment on veut faire une doublure pour moi faut foncer sur livakovic le gardien titulaire de la Croatie qui avait été impressionnant contre la France et qui a encore été énorme contre la République tchèque il y a quelques jours.

Il a perdu sa place à Fenerbahçe je ne sais pour quel raison. Il a 30 ans, ils l'avaient acheté 6m€.
C'est un coup à la rulli à tenter, il doit être dispo pour pas cher et il est déjà doublure donc on pourrait lui vendre un projet intéressant ou il serait numéro 1 bis dans un premier temps et qu'il pourrait renverser la hiérarchie car rulli à bientôt 33 ans

Je peux comprendre De Lange s'il a une opportunité de n°1 mais bon, ça m'embête un peu.
Surtout que Simon Ngapandou peut être prêt à un role de doublure en 2026/27 s'il enchaine une (bonne) saison en D2, là ça va être un poil juste et a besoin de capitaliser sur cette saison à Nimes en D3 pour enchainer.

C'est vraiment pas le poste où j'ai envie d'investir, gardien n°2.

En joueur libre, il y a Mvogo de Lorient
Bonne saison en L2, 33 matchs, 29 buts encaissé, 13 clean sheet.
International Suisse où il est le n°2 derrière Gregor Kobel de Dortmund (il était déj la doublure de Yann Sommer).
31 ans
50 matchs européens (principalement d'EL)
A joué pour les YB, Leipzig, PSV donc de grands clubs

Par contre le salaire sera plus important pour Mvogo s'il débarque ici que pour De Lange.

Mvogo c'est pas mal en doublure en effet j'avais plutôt bien aimé sa saison en l1 avec Lorient. J'ai pas suivi ensuite en L2.
Mais est ce qu'il accepterait d'être doublure ?
C'est souvent ça le plus compliqué quand on cherche une doublure.

Après j'ai pas envie de barrer la route à simon que je prêterai une saison en L2 ou bas de tableau de L1 donc dans l'idéal si de lange part j'aimerais une doublure expérimentée.

Tu pars avec rulli 33 ans + livakovic 30 ans. Tu prêtes Simon encore un an ou 2 (après l'avoir prolongé) et tu as une transition toute tracée avec un Simon qui deviendra numéro 2 derrière liva ou rulli dans 2 ans (tu gardes le plus performant des 2)

12-Jun-25 00:20

Sheryo13
Membre

CINYK95 a écrit :

Autant le gardien je suis d'accord que c'est loin d'être une priorité. Mais si il y a une possibilité de signer Livakovic je signe tous les jours.
J'ai vraiment aimé la personnalité et la saison de Rulli mais le Croate est juste énorme. Et on monterais clairement de niveau par rapport a nos doublures acutelles, tout en préparant la saison suivante avec un super gardien.
Rulli ayant 33 ans

Il est remplaçant il y'a forcément un coup à jouer. Son prix sera abordable. La seule interrogation c'est voudra-t-il venir dans un rôle de doublure dans un premier temps car s'il se barre de Fenerbahçe ça sera justement car il a perdu sa place.

Faut lui vendre un projet long terme, lui dire que rulli à bientôt 33 ans et qu'il y aura une concurrence saine. On peut lui promettre la coupe déjà pour commencer

12-Jun-25 00:31

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

on l'a assez dit que RDZ attire les joueurs ?? ben faut le dire plus dans tous les cas  lol

Gomes et CJ, faut pas voir très loin pour comprendre que ça a du faire pencher la balance ...

12-Jun-25 00:37

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

CINYK95 a écrit :

Rulli ayant 33 ans

Il est remplaçant il y'a forcément un coup à jouer. Son prix sera abordable. La seule interrogation c'est voudra-t-il venir dans un rôle de doublure dans un premier temps car s'il se barre de Fenerbahçe ça sera justement car il a perdu sa place.

Faut lui vendre un projet long terme, lui dire que rulli à bientôt 33 ans et qu'il y aura une concurrence saine. On peut lui promettre la coupe déjà pour commencer

Pour un joueur qui a une compétition internationale à disputer, j’y crois pas du tout. Je pense que ce serait un très mauvais choix pour lui, sa carrière et une perspective de participation à la CDM.
Si De Lange doit partir, j’irais sur un gardien en toute fin de carrière avec beaucoup d’expérience à qui on demanderait une dernière pige pour encadrer le groupe et dépanner une fois de temps en temps.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jun-25 00:38

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ça part dans tous les sens j'ai l'impression

bon, les 2 dossiers chauds à mon sens sont loin d'être dénoués à cette heure: DC gaucher titu et AG titu

12-Jun-25 00:41

rimkus
Membre

skanky a écrit :

ça part dans tous les sens j'ai l'impression

bon, les 2 dossiers chauds à mon sens sont loin d'être dénoués à cette heure: DC gaucher titu et AG titu

Oui là on "sécurise" les joueurs en fin de contrat, c'est très malin   yikes

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum