12-Jun-25 08:07
- Guistar2
- Membre
-
Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais
eltonio a écrit :
Il mesure combien ? Sur la photo on dirait Baki Koné...que j'aimais bien
Entre 1,63m et 1,66m selon les sources
guistarstylers 2007
12-Jun-25 08:26
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Guistar2 a écrit :
eltonio a écrit :
Ah ouais... c'est rare un si petit joueur...on va avoir droit à "un attaquant de poche" dans les commentaires ☺️
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
12-Jun-25 08:54
Guistar2 a écrit :
eltonio a écrit :
Selon la préfecture et les manifestants ?
12-Jun-25 09:01
- Belenos
- Membre
-
Je pense que ce sera notre n°10... Avec Rabiot qui pourra monter à ce poste en rotation avec lui...
J'ai un à priori plutôt positif:
Il a fait de bonnes choses dans sa jeune carrière et semble un sacré passeur, qui sait mettre de l'impact en defense.
Il doit avoir faim aprés le banc à lille
Il doit être content de rejoindre GW et Rowe (et CJ maintenant)...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
12-Jun-25 11:12
Sympa les commentaires de Gourvennec 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-Jun-25 11:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
forza.marsiglia a écrit :
Sympa les commentaires de Gourvennec 👌
Au vu de ce qu'il dit, il peut aussi bien jouer dans un 4231 en meneur de jeu, qu'en relayeur dans un 433 tout en apportant le + offensif.
Avec Rabiot et Holjberg avec lui, Rongier et/ou Bennacer si on le reprend, Nadir voir Bakola qui peuvent aussi évoluer dans les 3 du milieu, on est au complet.
Sachant qu'on a encore Harit et Kondogbia plutôt annoncés partants.
12-Jun-25 11:58
- algeria95
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'imagine Riley vers 100-120k
Par contre Gomes j'ai peur. J'espère que ça dépasse pas 300kAngel était à 710K/an, jamais de la vie tu lui propose de 4M/an, il doit être à 2M/an...
Tu ne peux pas comparer un contrat qu'il a signé il y a 5 ans à 19 ans avec le statut d'interational anglais reference de L1 qu'il est devenu.
Tout dépend de la prime de signature également, mais ça ne me choquerait pas de le voir autour de 4M/an, surtout qu'il a un profil Première League donc il n'y aura pas de frein de salaire s'il doit partir là bas.
JHE est le pire président de l'histoire
16-Jun-25 20:22
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Jun-25 20:35
- lucianoo
- Membre
-
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'imagine Riley vers 100-120k
Par contre Gomes j'ai peur. J'espère que ça dépasse pas 300kAngel était à 710K/an, jamais de la vie tu lui propose de 4M/an, il doit être à 2M/an...
Tu ne peux pas comparer un contrat qu'il a signé il y a 5 ans à 19 ans avec le statut d'interational anglais reference de L1 qu'il est devenu.
Tout dépend de la prime de signature également, mais ça ne me choquerait pas de le voir autour de 4M/an, surtout qu'il a un profil Première League donc il n'y aura pas de frein de salaire s'il doit partir là bas.
oui et pour un joueur libre, tu sais que tu prends une surprime sur le salaire (sinon le gars serait jamais parti libre)
Dernière modification par lucianoo (16-Jun-25 20:39)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
17-Jun-25 11:36
- CT13
- Membre
-
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Angel était à 710K/an, jamais de la vie tu lui propose de 4M/an, il doit être à 2M/an...Tu ne peux pas comparer un contrat qu'il a signé il y a 5 ans à 19 ans avec le statut d'interational anglais reference de L1 qu'il est devenu.
Tout dépend de la prime de signature également, mais ça ne me choquerait pas de le voir autour de 4M/an, surtout qu'il a un profil Première League donc il n'y aura pas de frein de salaire s'il doit partir là bas.oui et pour un joueur libre, tu sais que tu prends une surprime sur le salaire (sinon le gars serait jamais parti libre)
Ca reste une bonne recrue je pense. On verra si il s'impose comme titulaire mais il nous faudra du monde. Mais si Rongier reste on aura vraiment deux options intéressantes et différentes
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 14:02
- algeria95
- Membre
-
https://www.youtube.com/live/oEN9jL81L4A?t=643s
Interessante cette vidéo notamment le focus sur Angel Gomes à partir de la 9e minute.
Je regardais la séquence (de 10:40 à 14:30) où on analyse le jeu d'Angel Gomes sur le match contre Fenerbace en barrage LDC, je maintien (avis minoritaire), pour moi dans un OM en phase de construction, avec ballon, il a sa place dans le double pivot. Bon sur la fin de la séquence, il fait un peu peur.
Avec en phase défensive un système à relayeur avec Rabiot et lui en 8 devant Hojbjerg.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:20
- Chelito
- Membre
-
Ce qui m'inquiète c'est ses stars. Pour un 10 c'est pire qu'Harit.
Donc pas top en défense pas top en attaque...
Aujourd'hui 14:29
Chelito a écrit :
Tu parles des stars de qui ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 14:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Chelito a écrit :
C'est quelqu'un qui fluidifie le jeu, qui perd pas de ballons, qui met beaucoup de mouvement dans son jeu.
Je dirais que c'est un Maxime Lopez 2.0, plus tranchant et un meilleur pied.
Maintenant j'imagine que RDZ peut lui faire franchir un palier comme il a fait pour L.Henrique, Gouiri et même Greenwood qu'on a vu s'améliorer
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 14:53)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:59
- Arkaos35
- Membre
-
Chelito a écrit :
Rien qu'être plus constant qu'Harit dans le jeu, ce serait un bénéfice conséquent.
Après oui, je ne compte pas sur Gomes pour métamorphosé l'équipe.
C'est un bon joueur et une opportunité car libre. Avec un peu de bol, sa présence aidera Greenwood, et inversement.
Tant qu'on imagine Rabiot dans ce rôle de "10", je peux entendre qu'on n'aille pas mettre une somme conséquente sur une seconde option.
Gomes a aussi l'avantage de pouvoir jouer 8, quelque soit la façon dont on organise le milieu.
Maintenant, ça me gêne de ne pas avoir ajouter un milieu qui soit bon pour la frappe à distance et tourner vers le but. Pour moi cela pousse pour un AiG de haut niveau.
Aujourd'hui 15:10
- GonzoGoal
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Chelito a écrit :
Donc pas top en défense pas top en attaque...Rien qu'être plus constant qu'Harit dans le jeu, ce serait un bénéfice conséquent.
C'est un bon joueur et une opportunité car libre. Avec un peu de bol, sa présence aidera Greenwood, et inversement.
Tant qu'on imagine Rabiot dans ce rôle de "10", je peux entendre qu'on n'aille pas mettre une somme conséquente sur une seconde option.
Gomes a aussi l'avantage de pouvoir jouer 8, quelque soit la façon dont on organise le milieu.
Maintenant, ça me gêne de ne pas avoir ajouter un milieu qui soit bon pour la frappe à distance et tourner vers le but. Pour moi cela pousse pour un AiG de haut niveau.
j'entends surtout d'ex coach, noatmment Gourvenec qui parle de joueur intelligent avec gros QI football
Aujourd'hui 15:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
GonzoGoal a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Chelito a écrit :
Donc pas top en défense pas top en attaque...Rien qu'être plus constant qu'Harit dans le jeu, ce serait un bénéfice conséquent.
Maintenant, ça me gêne de ne pas avoir ajouter un milieu qui soit bon pour la frappe à distance et tourner vers le but. Pour moi cela pousse pour un AiG de haut niveau.j'entends surtout d'ex coach, noatmment Gourvenec qui parle de joueur intelligent avec gros QI football
+1
Après est ce qu'on va reprendre le plan initial à savoir Rabiot dans le double pivot et un 10 ? Si c'est ça il faut absolument un créateur avec une grosse qualité de frappe et de passe sinon si c'est pas le cas j'attends comme Arkaos du lourd en AiG
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE