12-Jun-25 21:46

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ah d'accord j'ai cru que c'était sur une autre fenêtre de mercato ce ils le suivent de longue date.

Dans ce cas oui ça sera plus de 1m€ mais bon vu l'âge, le championnat, la durée du contrat et le fait qu'il revienne tout juste des croisés ça va pas s'envoler bien haut son prix je pense.
Même si c'est 1.5m€ ça reste ridicule pour un espoir de ce genre

Il s'est reblessé en plus début mai...
Ca m'emballe pas trop cette histoire

Depuis son retour de blessure ça n'a pas l'air d'être ça ses performances.
Après vu le prix franchement ça se tente je trouve.

Il vient pour faire la doublure de Greenwood
On va recruter un aig et on a encore rowe + harit.

Lui, serginho ou même boulbina du paradou FC moi je trouve ça intéressant comme profils

Désolé, mais on a besoin d'un peu plus d'assurance en remplacant de GW.
GW ne fera clairement pas tous les matchs.

Cependant je le prends volontier comme 5eme ailier pour jouer les backups a gauche et droite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-25 22:00

Sheryo13
Membre

Equis a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Lui, serginho ou même boulbina du paradou FC moi je trouve ça intéressant comme profils

Cependant je le prends volontier comme 5eme ailier pour jouer les backups a gauche et droite

Bah déjà on va recruter un aig qui sera d'un tout autre standing.. Ensuite tu peux considérer que rowe pourra doubler les 2 côtés et ça sera lui le premier remplaçant à droite comme à gauche.
Le petit suédois c'est pas n'importe qui non plus, sans sa blessure et avec un contrat plus long on en parlerait même pas, il a plus de 70 matchs en pro avec Copenhague qui est un club régulier en coupe d'Europe.. Il a limite plus de matchs de LDC que pas mal de joueurs de notre effectif, avoir un mec comme ça en doublure de Greenwood c'est déjà très bien je trouve.

Il apporte pas moins de garanties qu'un stassin, abline, et pas mal de joueurs qu'on cite chez nous.
Le seul hic pour moi c'est sa grosse blessure car ça pour le coup tu sais jms à l'avance comment un joueur va revenir. Mais si on nous disait que abline qui revient des croisés était dispo pour 2m€ et pour venir faire le 3eme attaquant je suis pas sûr que bcp ferait la fine bouche.

12-Jun-25 22:18

boubouze
Membre

19 ans, revient de blessure, petite indemnité et sûrement micro salaire. Je pense pas qu’il vienne pour faire la doublure de Greenwood.
Il serait un peu plus derrière rowe et un autre a mon avis.

Dernière modification par boubouze (12-Jun-25 22:18)

12-Jun-25 22:27

algeria95
Membre

Equis a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

On avait qui comme doublure cette saison en AID ?

On parle quand même d un joueur qui a 84 matchs avec Copenhague, pas d un gamin qui a fait 10 matchs en Ouzbékistan.

Si demain il va à Lille ou Porto, on crierait tous au génie.

Il y a Abdallah dans ce rôle de 5e ailier.

JHE est le pire président de l'histoire

12-Jun-25 22:27

om22
Membre

Je pense que certains d'entre vous risque d'être déçu si vous pensez qu'on va prendre que des cracks en doublure .

Ce petit jeune là jamais de la vie tu le signe pour être la cinquième roue du carrosse , vous rêvez là le mec est un des meilleurs de son championnat certe un petit championnat il va pas aller dans un club ou le discours ça va être "ben tu joueras des bouts de matchs "

Pour sa progression ça n'aurait absolument aucun sens .

Et puis Rowe peut jouer à droite .

Mais bref les joueurs qu'on va prendre vont venir pour faire partie du projet par pour faire le nombre .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

12-Jun-25 22:36

Chelito
Membre

om22 a écrit :

Je pense que certains d'entre vous risque d'être déçu si vous pensez qu'on va prendre que des cracks en doublure .

Ce petit jeune là jamais de la vie tu le signe pour être la cinquième roue du carrosse , vous rêvez là le mec est un des meilleurs de son championnat certe un petit championnat il va pas aller dans un club ou le discours ça va être "ben tu joueras des bouts de matchs "

Mais bref les joueurs qu'on va prendre vont venir pour faire partie du projet par pour faire le nombre .

Pas mieux.

12-Jun-25 22:38

Chelito
Membre

D'ailleurs il est né au Koweït. Cela prouverait-il que les saoudiens arrivent?

12-Jun-25 22:56

algeria95
Membre

om22 a écrit :

+1
Step by step
Le but la saison prochaine c'est vraiment cette barre des 70 points en L1 (podium) et finir dans les 24 en LDC.
Concurrencer le QSG ou viser le dernier carré de LDC, c'est pas encore pour nous.

Pour la blessure du joueur, c'est vrai que c'est problématique, mais au delà de ça je ne comprend pas trop les avis dubitatifs/
Sur 50 matchs, Greenwood en fera 42 titulaires. Bardghji c'est quand même une pépite surclassée avec les U21 à 16 ans, qui compte deux campagnes de LDC (dont une fois où il va en 1/8e, comme quoi "Copenhague" ...). 85 matchs pro (15 buts) en étant out une saison à seulement 19 ans, c'est quand même incroyable.

12-Jun-25 22:57

algeria95
Membre

Chelito a écrit :

Non mais pas étonnant que l'Arabie Saoudite nous fasse une offre à 100M l'été prochain s'il performe, un joueur "local" ça a toujours plus de valeur  lol

12-Jun-25 22:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

D'ailleurs pas étonnant qu'il se soit blessé avec ce surclassement. Ils ont du lui en demander trop pour son jeune âge.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Jun-25 23:12

Chelito
Membre

algeria95 a écrit :

Chelito a écrit :

Non mais pas étonnant que l'Arabie Saoudite nous fasse une offre à 100M l'été prochain s'il performe, un joueur "local" ça a toujours plus de valeur  lol

Il ont pas un grand père saoudien, Geoffrey et BLanco?

12-Jun-25 23:52

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Je connais pas assez la personnalité de lang pour juger mais le delire comme quoi il reprend un chant raciste avec ses supporters ça fait léger pour le juger.

On en a vu d'autres nous avec taiwo et Diawara ou de l'autre côté avec kimpembe qui reprend des chants sur les rats de Marseille et tout si je dis pas de bêtises.

Que les footballeurs soient pas tous des lumières c'est pas nouveau, le lang à vouloir faire son Zlatan et le mec arrogant démontre une personnalité un peu particulière comme il y en a dans tous les sports.
Le trash talk est à la mode, le sport ça reste du divertissement, être provoquateur ça fait vendre, on retient plus facilement un Zlatan, un Neymar qu'un Benoit cheyrou et l'image c'est important pour les contrats sponsorings qui sont parfois plus juteux que leur propre salaire.

Que noa lang est repris un chant dans un derby pour faire le demago avec ses supporters ça me surprend pas du tout. Après je ne juge pas le contenu du chant qui lui à l'air bien dégueulasse mais bon les chants entre supporters sont rarement très élégants.

Taiwo, Diawara, Kimpembe.

T'appelles ça des références intellectuelles?  lol

J'adore Taye et j'ai apprécié Souley mais c'est pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise.

Et Kimpembe allias "touche moi pas frère", n'en parlons pas.

Donc c'est bel et bien un crétin. Surtout que le chant pue vraiment. "Plutôt mourir qu'être un juif".

On est pas sur du "Paris on tenc..." là quand même. Donc chacun sa sensibilité mais on s'accordera pour dire que c'est un crétin, qu'il soit raciste ou pas.

12-Jun-25 23:52

Sheryo13
Membre

Encore un doublé de boulbina ce soir.

Il marche sur le championnat Algérien, 21 ans. Il est pourtant pas dans un club dominant

Ça m'étonnerait pas qu'on le voit en L1 ou dans le championnat belge lui, faudra le suivre.
C'est le genre de mec qui va finir à Lille ou lens et on dira qu'ils ont eu le nez creux

12-Jun-25 23:58

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je connais pas assez la personnalité de lang pour juger mais le delire comme quoi il reprend un chant raciste avec ses supporters ça fait léger pour le juger.

On en a vu d'autres nous avec taiwo et Diawara ou de l'autre côté avec kimpembe qui reprend des chants sur les rats de Marseille et tout si je dis pas de bêtises.

Que les footballeurs soient pas tous des lumières c'est pas nouveau, le lang à vouloir faire son Zlatan et le mec arrogant démontre une personnalité un peu particulière comme il y en a dans tous les sports.
Le trash talk est à la mode, le sport ça reste du divertissement, être provoquateur ça fait vendre, on retient plus facilement un Zlatan, un Neymar qu'un Benoit cheyrou et l'image c'est important pour les contrats sponsorings qui sont parfois plus juteux que leur propre salaire.

Que noa lang est repris un chant dans un derby pour faire le demago avec ses supporters ça me surprend pas du tout. Après je ne juge pas le contenu du chant qui lui à l'air bien dégueulasse mais bon les chants entre supporters sont rarement très élégants.

J'adore Taye et j'ai apprécié Souley mais c'est pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise.

Donc c'est bel et bien un crétin. Surtout que le chant pue vraiment. "Plutôt mourir qu'être un juif".

Ok est pas sur du "Paris on tenc..." là quand même.

Haha non justement je dis que si on doit recruter des footballeurs sur des critères intellectuels on est mal barré. On serait passé à côté de pas mal de bons joueurs.

Ce qu'il faut voir surtout selon moi c'est est ce que le mec est professionnel, respectueux, est ce qu'il a une bonne hygiène de vie.
Je préfère un mec qui sait pas conjuguer les verbes du 3eme groupe mais qui est pro, respectueux dans un groupe et qui fait attention à son corps, plutôt qu'un génie avec un qi de 140 qui arrive en retard, qui fume des clopes, mange des pizzas et toujours en boîte alcoolisé.

Loin de moi l'idée de le dédouaner surtout pour le chant qui est à vomir, mais kimpembe c'était le chant qui appelait les habitants de Marseille des rats, c'est guère mieux, et des exemples comme ça tu en as des tonnes.
Alors oui c'est rarement les plus intelligents qui font ça, mais certains de nos bons joueurs dans l'histoire de l'OM était loin d'être des lumières également.

13-Jun-25 00:01

Ruud Devils
Moderator

efulan a écrit :

cedylo a écrit :

boko13 a écrit :

Depay aussi avait une réputation de fouteur de merde/ gros boulard/ pas bon pour le vestiaire... on a vu ce qu'il a fait à Lyon... il a fini capitaine...

Entièrement d’accord avec toi
Perso, chacun son opinion, mais moi qu’il soit un bon mari, qu’il fasse de l’humanitaire, qu’il applique le coran à la lettre ou qu’il aille à la messe le dimanche, perso j’en ai rien a foutre, il n’y a plus de principe chez les footballeurs donc autant les voir comme des sources de revenus et rien de plus, pas des modèles d’éducation à qui les jeunes doivent s’identifier
Mais je peux comprendre que ça puisse heurter certains

+1000
Aujourd'hui, on observe une dérive que je trouve assez inquiétante. Les supporters se muent en psy, en procureur, en financier, etc. Avoir des opinions, des convictions, est évidemment très importants mais trop souvent celles-ci se basent des des accusations partielles, non documentées, etc. Le drame est qu'elles contribuent à construire des légendes urbaines : De Lange est un facho et totalement incontrôlable donc ne doit pas signer à l'OM. Voilà comment en quelques messages, le verdict tombe...

Et moi quand je lis ca je me dis que vous pourriez faire venir un meurtrier du moment qu'il marque des buts vous applaudirez bêtement.
Je vois pas de quelles accusations partielles tu parles, on le voit chanter la chanson et il a reconnu la chanter.

La vérité c'est que vous êtes prêt à cautionner n'importe quoi par clubisme. Tabasser une femme, être antisémite ou homophobe, peu importe.

Si tu marques des buts t'as tous les droits. Elle est là la dérive inquiétante. La même qui voit les supporters du psg applaudir un pays esclavagistes qui financent des activités qui avaient un lien avec les attentats de 2015.

Ridicule.

13-Jun-25 00:04

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ok est pas sur du "Paris on tenc..." là quand même.

Haha non justement je dis que si on doit recruter des footballeurs sur des critères intellectuels on est mal barré. On serait passé à côté de pas mal de bons joueurs.

Ce qu'il faut voir surtout selon moi c'est est ce que le mec est professionnel, respectueux, est ce qu'il a une bonne hygiène de vie.
Je préfère un mec qui sait pas conjuguer les verbes du 3eme groupe mais qui est pro, respectueux dans un groupe et qui fait attention à son corps, plutôt qu'un génie avec un qi de 140 qui arrive en retard, qui fume des clopes, mange des pizzas et toujours en boîte alcoolisé.

Loin de moi l'idée de le dédouaner surtout pour le chant qui est à vomir, mais kimpembe c'était le chant qui appelait les habitants de Marseille des rats, c'est guère mieux, et des exemples comme ça tu en as des tonnes.
Alors oui c'est rarement les plus intelligents qui font ça, mais certains de nos bons joueurs dans l'histoire de l'OM était loin d'être des lumières également.

Entre chanter plutôt mourir qu'être un juif/musulman/chrétien (peu importe la religion), et avoir un QI de 140, y a un monde.

A un moment donné, faut un minimum d'intellect quand même et au moins que les mecs qui portent notre maillot soient respectables humainement.

13-Jun-25 00:08

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

.

J'étais au Vélodrome en 99, quand le racisme était monnaie courante dans nos tribunes.

Avec mon père on avait quitté le stade lors de OM Bordeaux car on était entouré de fachos qui traitaient Feindouno et Kaba Diawara de "bamboula".

Non, c'est pas une excuse. Si tu chantes ces chansons, tu es toi même un abruti, c'est pas la faute de celui à côté de toi qui est un autre abruti chantant la même chanson.

Je précise que le "tu" ne te désigne pas  lol

13-Jun-25 00:10

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

efulan a écrit :

cedylo a écrit :

Entièrement d’accord avec toi
Perso, chacun son opinion, mais moi qu’il soit un bon mari, qu’il fasse de l’humanitaire, qu’il applique le coran à la lettre ou qu’il aille à la messe le dimanche, perso j’en ai rien a foutre, il n’y a plus de principe chez les footballeurs donc autant les voir comme des sources de revenus et rien de plus, pas des modèles d’éducation à qui les jeunes doivent s’identifier
Mais je peux comprendre que ça puisse heurter certains

+1000
Aujourd'hui, on observe une dérive que je trouve assez inquiétante. Les supporters se muent en psy, en procureur, en financier, etc. Avoir des opinions, des convictions, est évidemment très importants mais trop souvent celles-ci se basent des des accusations partielles, non documentées, etc. Le drame est qu'elles contribuent à construire des légendes urbaines : De Lange est un facho et totalement incontrôlable donc ne doit pas signer à l'OM. Voilà comment en quelques messages, le verdict tombe...

Et moi quand je lis ca je me dis que vous pourriez faire venir un meurtrier du moment qu'il marque des buts vous applaudirez bêtement.
Je vois pas de quelles accusations partielles tu parles, on le voit chanter la chanson et il a reconnu la chanter.

La vérité c'est que vous êtes prêt à cautionner n'importe quoi par clubisme. Tabasser une femme, être antisémite ou homophobe, peu importe.

Si tu marques des buts t'as tous les droits. Elle est là la dérive inquiétante. La même qui voit les supporters du psg applaudir un pays esclavagistes qui financent des activités qui avaient un lien avec les attentats de 2015.

Ridicule.

C'est pas le fait de marquer des buts c'est juste que le foot est un métier comme un autre, en aucun cas un footballeur doit être un exemple plus qu'une autre homme, et des mecs qui font des merdes comme celles que tu cites tu en as malheureusement partout dans la société et dans tous les corps de métier.

C'est pas à nous d'en juger, il y a une justice pour condamner les hommes.
Si Greenwood est en droit d'exercer qu'il soit boulanger ou footballeur c'est pareil.
Si noa lang n'a pas été inquiété pour son chant dégueulasse c'est du côté des autorités qu'il faut se pencher. Tu as 20 000 débiles qui chantent la mm merde avec lui et qui ne sont pas inquiétés, moi c'est surtout ça qui me dérange.
T'as plein de fachos dans les tribunes de Lyon qui ne sont pas inquiétés non plus et qui dès le lundi matin retourne au boulot.

13-Jun-25 00:14

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

efulan a écrit :

+1000

Ridicule.

C'est pas le fait de marquer des buts c'est juste que le foot est un métier comme un autre, en aucun cas un footballeur doit être un exemple plus qu'une autre homme, et des mecs qui font des merdes comme celles que tu cites tu en as malheureusement partout dans la société et dans tous les corps de métier.

Si Greenwood est en droit d'exercer qu'il soit boulanger ou footballeur c'est pareil.
Si noa lang n'a pas été inquiété pour son chant dégueulasse c'est du côté des autorités qu'il faut se pencher. Tu as 20 000 débiles qui chantent la mm merde avec lui et qui ne sont pas inquiétés, moi c'est surtout ça qui me dérange.
T'as plein de fachos dans les tribunes de Lyon qui ne sont pas inquiétés non plus et qui dès le lundi matin retourne au boulot.

Tu découvres que quand tu es une personne publique tu as un devoir d'exemplarité ? Car tu inspires des enfants qui veulent être comme toi? Non footballeur n'est pas un métier comme un autre. C'est un métier où les actes ont des conséquences médiatiques énormes. Tu vas pas me dire de la même manière qu'un acteur peut être aussi gras dans ses propos que le mec au PMU du coin.

En gros ce que tu dis c'est "ouais ben c'est bon tout le monde est raciste et tout le monde tabasse sa femme donc on peut tolérer". Ben non en fait. Moi je veux pas de gens comme ça dans mon entourage; et je veux pas de personnes comme ça dans mon club.

Qu'ils aient le droit d'exercer, personne ne dit le contraire, mais loin de mon club.

13-Jun-25 00:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ridicule.

Tu découvres que quand tu es une personne publique tu as un devoir d'exemplarité ? Car tu inspires des enfants qui veulent être comme toi? Non footballeur n'est pas un métier comme un autre. C'est un métier où les actes ont des conséquences médiatiques énormes. Tu vas pas me dire de la même manière qu'un acteur peut être aussi gras dans ses propos que le mec au PMU du coin.

En gros ce que tu dis c'est "ouais ben c'est bon tout le monde est raciste et tout le monde tabasse sa femme donc on peut tolérer". Ben non en fait. Moi je veux pas de gens comme ça dans mon entourage; et je veux pas de personnes comme ça dans mon club.

Qu'ils aient le droit d'exercer, personne ne dit le contraire, mais loin de mon club.

on veut leur attribuer cela pour se décharger
désolé si tu es parents c'est ton rôle d'expliquer à tes enfants ce qui est bien et ce qui est mal
pas au personne public
perso c'est ma vision des choses

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum