13-Jun-25 14:44

om22
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

Si le mec, veut retrouver l'EDF comme c'était le cas avant sa grosse blessure contracté après avoir signé à Chelsea, il va devoir faire des concessions...
Ca a tjs été un joueur polyvalent, je le vois très bien joué à gauche.

Après oui, je préfèrerai un Coman, mais bon... on va finir avec Lauriente  lol

C'est malheureux et totalement injuste, mais si je suis agent d'un joueur français, jamais je lui conseille l'OM pour aller en équipe de France.

Venir porter notre maillot en étant français, c'est s'assurer un bashing garanti, à la fois pour aller en EDF et aussi quand on y est.

J'ai pas souvenir d'un seul joueur marseillais plébiscité par les médias français pour aller en EDF et pas un seul soutenu quand il y était. Pas souvenir d'un seul dont on puisse dire que c'est son passage à l'OM qui lui a permis d'aller en EDF.

Par contre, j'en connais un paquet dont on parlait pour l'EDF, voire si y était déjà, et dont leur présence à été critiquée aussitôt le maillot marseillais sur leurs épaules.

Ribery la presse a clairement poussé pour sa sélection.

Valbuena la presse en à toujours dis du bien en équipe de France soulignant même régulièrement qu'il y était meilleur qu'en club.

Et ça c'est en réfléchissant une minute.

Cette manie de penser que la terre entière et surtout la presse en veut à l'OM systématiquement c'est d'un pénible...

Dernière modification par om22 (13-Jun-25 14:46)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-25 14:51

chaz01
Membre

Étonnant qu’on ne se soit pas positionné sur Quilindschy Hartman
Jeune latéral gauche de Feyenord arrivant en fin de contrat dans 1 an

13-Jun-25 14:54

vel'saian
Maître Zen...?

chaz01 a écrit :

Attends un peu  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Jun-25 15:02

algeria95
Membre

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

Si le mec, veut retrouver l'EDF comme c'était le cas avant sa grosse blessure contracté après avoir signé à Chelsea, il va devoir faire des concessions...

C'est malheureux et totalement injuste, mais si je suis agent d'un joueur français, jamais je lui conseille l'OM pour aller en équipe de France.

Venir porter notre maillot en étant français, c'est s'assurer un bashing garanti, à la fois pour aller en EDF et aussi quand on y est.

J'ai pas souvenir d'un seul joueur marseillais plébiscité par les médias français pour aller en EDF et pas un seul soutenu quand il y était. Pas souvenir d'un seul dont on puisse dire que c'est son passage à l'OM qui lui a permis d'aller en EDF.

Par contre, j'en connais un paquet dont on parlait pour l'EDF, voire si y était déjà, et dont leur présence à été critiquée aussitôt le maillot marseillais sur leurs épaules.

Saliba il n a pas été sélectionné avec l OM ?

@vel
Nkunku à été sélectionné en EDF fin 2024.
Offensivement c est difficile de retirer un joueur aujourd'hui

JHE est le pire président de l'histoire

13-Jun-25 15:15

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

@vel

Sa première sélection c'est en 2022... Il a joué la ligue de nation
Après tu parles peut être d'autre chose.

Bref, je pointe juste du doigt qu'il s'agit d'un profil qu'on serait susceptible d'attirer...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Jun-25 15:24

waddle_91
Membre

CJ Egan-Riley , première fois que j'entend ce nom.

Par contre , j'ai vu que Burnley n'avait concédé que 16 buts en 46 match de Championship l'an dernier. Il doit y être pour quelque chose.

Dernière modification par waddle_91 (13-Jun-25 15:24)

13-Jun-25 15:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

chaz01 a écrit :

Attends un peu  lol

On en parlait ici il y a quelques temps, il revient à peine d'une grosse blessure et n'a pas encore réussi à enchaîner.
Ça reste risqué si le prix est élevé, mais en duo avec Lang, ça peut faire des dégâts.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Jun-25 15:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

https://x.com/lepetitom/status/19334973 … wNc_1Y5bcg

Je partage juste parce que j’avais pas forcément d’idée d’attaquant et lui nous parle de Romulo Cardoso, je connais pas mais le profil a l’air intéressant

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Jun-25 15:55

airness
Membre

https://x.com/LaTribuneOM/status/1933505749746954349

C'est dire la dépréciation du joueur. Je ne sais pas si l.instar de certains comme Lirola, Lopez on pourra les vendre

13-Jun-25 16:05

Chelito
Membre

airness a écrit :

https://x.com/LaTribuneOM/status/1933505749746954349

C'est dire la dépréciation du joueur. Je ne sais pas si l.instar de certains comme Lirola, Lopez on pourra les vendre

Après il est plus tout jeune, à un gros salaire, n'a pas fait un match complet depuis 10 mois environ, à perdu sa place en sélection, joue 10 mais a une finition très aléatoire...
Justement je me disais qu'il fallait lui trouver un pays où on préférerait payer un salaire qu'une indemnité.

Si on prend 4 patates c'est déjà bien.

13-Jun-25 16:29

kace
Membre

om22 a écrit :

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

Valbuena la presse en à toujours dis du bien en équipe de France soulignant même régulièrement qu'il y était meilleur qu'en club.

Cette manie de penser que la terre entière et surtout la presse en veut à l'OM systématiquement c'est d'un pénible...

franchement, réponds sur le fond si tu veux et arrête tes procès d'intention sérieux. je peux dire et penser ce que je veux.

et je dis qu'il faut être aveugle pour pas voir qu'un joueur de l'OM n'est jamais ni plébiscité ni soutenu en EDF. Au contraire, les qualificatifs de "surcotés" ou "pas au niveau international" pleuvent très vite sur nos joueurs.

Ribéry, je dis oui, et c'est le dernier exemple. et c'est pas un hasard car c'était avant l'ère qatari. et c'est cette ère qui a amené ce supportérisme décomplexé des médias parisiens vis-à-vis du psg. et aussi peut-être car ça correspond au mode opératoire des médias actuels, de plus en plus dans l'opinion et moins dans l'objectivité.

Valbuena, ça doit être une mauvaise blague de ta part. Ce gars a en permanence subi un lynchage quand il était en EDF: pas au niveau international, joueur de CFA.... le rédac chef de l'équipe (Duluc), la "star de canal "Ménès" ou certains de RMC (Larqué ou riolo) en avaient fait leur tête de turc attitrée. il a mangé un procès en légitimité permanent en EDF. alors qu'il était souvent très bon.

C'est sûr que si un supporter marseillais trouve que les médias aimaient et défendaient Valbuena quand il était à l'OM, j'avoue que ça va être compliqué de tomber d'accord.....

mais le fait que tu aies du remonter si loin, presque 20 ans, pour trouver un joueur de l'OM soutenu par les médias, Ribéry, montre au final à quel point ce que je dis est juste.

Car je te garantis que pour monaco, lyon, rennes ou d'autres,pas besoin de remonter si loin. mais bon, on est juste un des 2 ou 3 meilleurs clubs français depuis 15 ans, logique qu'on ait pas un seul joueur plébiscité pour toi peut-être.

sinon, pour le journal l'équipe et leurs notes, l'OM, qui finit 2è de L1 et qui l'a été quasiment du début à la fin, qui a un gardien moyen, un entraineur idem, aucun joueur dans le top 10 ou 15, et un classement général de 14è équipe de L1 sur 18, ça doit être le hasard aussi j'imagine.....

et je ne pense pas que LA presse en général en veuille à l'OM. Je pense juste que la presse parisienne est pas très fan de l'OM, ce qui ma foi, semble pas si inimaginable au final. Comme la barcelonaise aime pas le real ou la madrilène le barça.

et je pense que la stéphanoise doit pas toujours être tendre avec l'ol comme la lyonnaise pas trop fan de l'ASSE. etc etc......

sauf qu'en France, la presse nationale est parisienne. toute la presse nationale.

Dernière modification par kace (13-Jun-25 16:42)

13-Jun-25 17:29

Arkaos35
Membre

chaz01 a écrit :

Peut-être le fait qu'ilse negocie à  35-40M  lol

13-Jun-25 17:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

https://www.footmercato.net/a4958752385 … dghji?s=08

L’OM avance ses pions pour Roony Bardghji

Prono : Team Al Capone

13-Jun-25 17:50

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

kace a écrit :

@vel

Sa première sélection c'est en 2022... Il a joué la ligue de nation
Après tu parles peut être d'autre chose.

Bref, je pointe juste du doigt qu'il s'agit d'un profil qu'on serait susceptible d'attirer...

Oui je répondais à Kace, Saliba est une exception, reconnu de tous comme un excellent DC, DD le sélectionne lors de sa saison à l OM.

Pour Nkunku il peut encore viser l EDF à Chelsea puisqu il était sélectionné fin 2024 par DD. Il n a pas forcément besoin d un statut de titulaire indiscutable à Chelsea.
Après a voir si Chelsea recrute à son poste.

Mais bon le salaire + le physique + titi parisien, ca semble compliqué quand même.

JHE est le pire président de l'histoire

13-Jun-25 17:57

omkhan1
Speedy Turpinator

L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ji/1569891

Après Angel Gomes, l'OM s'apprête à engager un autre joueur anglais libre, le défenseur central CJ Egan-Riley (22 ans). Par ailleurs, le club olympien surveille le latéral espagnol Oscar Mingueza (26 ans, Celta Vigo) et l'ailier suédois Roony Bardghji (19 ans, FC Copenhague)

13-Jun-25 17:57

omkhan1
Speedy Turpinator

Au poste d’ailier, des discussions existent toujours pour Noa Lang. @lequipe

13-Jun-25 17:59

chaz01
Membre

omkhan1 a écrit :

Au poste d’ailier, des discussions existent toujours pour Noa Lang. @lequipe

Ça serait bien que ça se fasse pour lui
Il apporterait de la variété et plus de certitudes qu’un Rowe pour le moment le temps qu’il se construise
De plus je le vois bien pouvoir jouer également en 10 de part sa créativité

13-Jun-25 18:02

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Moi je ne me remets toujours pas du fait que Cheyrou n’ait jamais été sélectionné, et pourtant on ne parle pas des plus grandes heures de l’EDF, alors que Cheyrou a brillé pendant de belles années de l’OM, a été bon dans les petits et les gros matchs…
Aujourd’hui c’est Rongier. Bon, pas cette année évidemment, mais il y a des moments où sur certaines absences, alors qu’il était au top, il aurait selon moi mérité d’être vu en bleu.
Globalement je trouve que nos joueurs sont rarement poussés vers l’EDF contrairement à d’autres, plus facilement remis en cause. Mais je me suis fait dire que l’arbitrage de cette saison n’avait pas été scandaleux au point de pouvoir se plaindre ou de penser que ça aurait changé quelque chose au classement, alors j’imagine que j’en fais trop.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Jun-25 18:20

casper
MC amer

kace a écrit :

om22 a écrit :

kace a écrit :

franchement, réponds sur le fond si tu veux et arrête tes procès d'intention sérieux. je peux dire et penser ce que je veux.

et je dis qu'il faut être aveugle pour pas voir qu'un joueur de l'OM n'est jamais ni plébiscité ni soutenu en EDF. Au contraire, les qualificatifs de "surcotés" ou "pas au niveau international" pleuvent très vite sur nos joueurs.

Ribéry, je dis oui, et c'est le dernier exemple. et c'est pas un hasard car c'était avant l'ère qatari. et c'est cette ère qui a amené ce supportérisme décomplexé des médias parisiens vis-à-vis du psg. et aussi peut-être car ça correspond au mode opératoire des médias actuels, de plus en plus dans l'opinion et moins dans l'objectivité.

Valbuena, ça doit être une mauvaise blague de ta part. Ce gars a en permanence subi un lynchage quand il était en EDF: pas au niveau international, joueur de CFA.... le rédac chef de l'équipe (Duluc), la "star de canal "Ménès" ou certains de RMC (Larqué ou riolo) en avaient fait leur tête de turc attitrée. il a mangé un procès en légitimité permanent en EDF. alors qu'il était souvent très bon.

C'est sûr que si un supporter marseillais trouve que les médias aimaient et défendaient Valbuena quand il était à l'OM, j'avoue que ça va être compliqué de tomber d'accord.....

mais le fait que tu aies du remonter si loin, presque 20 ans, pour trouver un joueur de l'OM soutenu par les médias, Ribéry, montre au final à quel point ce que je dis est juste.

Car je te garantis que pour monaco, lyon, rennes ou d'autres,pas besoin de remonter si loin. mais bon, on est juste un des 2 ou 3 meilleurs clubs français depuis 15 ans, logique qu'on ait pas un seul joueur plébiscité pour toi peut-être.

sinon, pour le journal l'équipe et leurs notes, l'OM, qui finit 2è de L1 et qui l'a été quasiment du début à la fin, qui a un gardien moyen, un entraineur idem, aucun joueur dans le top 10 ou 15, et un classement général de 14è équipe de L1 sur 18, ça doit être le hasard aussi j'imagine.....

et je ne pense pas que LA presse en général en veuille à l'OM. Je pense juste que la presse parisienne est pas très fan de l'OM, ce qui ma foi, semble pas si inimaginable au final. Comme la barcelonaise aime pas le real ou la madrilène le barça.

et je pense que la stéphanoise doit pas toujours être tendre avec l'ol comme la lyonnaise pas trop fan de l'ASSE. etc etc......

sauf qu'en France, la presse nationale est parisienne. toute la presse nationale.

Entièrement d’accord avec tout tes arguments Kace  cool

13-Jun-25 18:21

Arkaos35
Membre

omkhan1 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4958752385285591886-lom-avance-ses-pions-pour-roony-bardghji?s=08

L’OM avance ses pions pour Roony Bardghji

J'etais pas fan quand son nom a été popularisé il y a un ou deux ans...Précoce mais je ne voyais pas vraiment le potentiel de développement dans son jeu.

Maintenant, en doublure à pas cher, ça  se tente...et avec un peu de bol je me suis loupé sur cette histoire de potentiel  à  l'époque. Pas si rare  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum