13-Jun-25 18:28

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

J'adore Rongier mais vous le voyez pas un peu trop beau?
Il sortirait qui dans l'axe en EDF?

"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-25 18:29

om22
Membre

kace a écrit :

om22 a écrit :

kace a écrit :

C'est malheureux et totalement injuste, mais si je suis agent d'un joueur français, jamais je lui conseille l'OM pour aller en équipe de France.

Venir porter notre maillot en étant français, c'est s'assurer un bashing garanti, à la fois pour aller en EDF et aussi quand on y est.

J'ai pas souvenir d'un seul joueur marseillais plébiscité par les médias français pour aller en EDF et pas un seul soutenu quand il y était. Pas souvenir d'un seul dont on puisse dire que c'est son passage à l'OM qui lui a permis d'aller en EDF.

Par contre, j'en connais un paquet dont on parlait pour l'EDF, voire si y était déjà, et dont leur présence à été critiquée aussitôt le maillot marseillais sur leurs épaules.

Ribery la presse a clairement poussé pour sa sélection.

Valbuena la presse en à toujours dis du bien en équipe de France soulignant même régulièrement qu'il y était meilleur qu'en club.

Et ça c'est en réfléchissant une minute.

Cette manie de penser que la terre entière et surtout la presse en veut à l'OM systématiquement c'est d'un pénible...

franchement, réponds sur le fond si tu veux et arrête tes procès d'intention sérieux. je peux dire et penser ce que je veux.

et je dis qu'il faut être aveugle pour pas voir qu'un joueur de l'OM n'est jamais ni plébiscité ni soutenu en EDF. Au contraire, les qualificatifs de "surcotés" ou "pas au niveau international" pleuvent très vite sur nos joueurs.

Ribéry, je dis oui, et c'est le dernier exemple. et c'est pas un hasard car c'était avant l'ère qatari. et c'est cette ère qui a amené ce supportérisme décomplexé des médias parisiens vis-à-vis du psg. et aussi peut-être car ça correspond au mode opératoire des médias actuels, de plus en plus dans l'opinion et moins dans l'objectivité.

Valbuena, ça doit être une mauvaise blague de ta part. Ce gars a en permanence subi un lynchage quand il était en EDF: pas au niveau international, joueur de CFA.... le rédac chef de l'équipe (Duluc), la "star de canal "Ménès" ou certains de RMC (Larqué ou riolo) en avaient fait leur tête de turc attitrée. il a mangé un procès en légitimité permanent en EDF. alors qu'il était souvent très bon.

C'est sûr que si un supporter marseillais trouve que les médias aimaient et défendaient Valbuena quand il était à l'OM, j'avoue que ça va être compliqué de tomber d'accord.....

mais le fait que tu aies du remonter si loin, presque 20 ans, pour trouver un joueur de l'OM soutenu par les médias, Ribéry, montre au final à quel point ce que je dis est juste.

Car je te garantis que pour monaco, lyon, rennes ou d'autres,pas besoin de remonter si loin. mais bon, on est juste un des 2 ou 3 meilleurs clubs français depuis 15 ans, logique qu'on ait pas un seul joueur plébiscité pour toi peut-être.

sinon, pour le journal l'équipe et leurs notes, l'OM, qui finit 2è de L1 et qui l'a été quasiment du début à la fin, qui a un gardien moyen, un entraineur idem, aucun joueur dans le top 10 ou 15, et un classement général de 14è équipe de L1 sur 18, ça doit être le hasard aussi j'imagine.....

et je ne pense pas que LA presse en général en veuille à l'OM. Je pense juste que la presse parisienne est pas très fan de l'OM, ce qui ma foi, semble pas si inimaginable au final. Comme la barcelonaise aime pas le real ou la madrilène le barça.

et je pense que la stéphanoise doit pas toujours être tendre avec l'ol comme la lyonnaise pas trop fan de l'ASSE. etc etc......

sauf qu'en France, la presse nationale est parisienne. toute la presse nationale.

Alors les seuls articles que je trouve qui date de la période de Valbuena en équipe de France c'est Eurosport et ils sont très positifs.

Perso je n'ai pas du tout le souvenir que Menes ou Riolo était si négatif sur Valbuena. J'ai souvenir d'un Riolo qui dit au moment de l'affaire de la sextape que Valbuena à toujours été non avec l'équipe de France.

Quand a faire "des" procès d'intention je ne sais pas de quoi tu parles d'autres il me semble pas avoir souvent parler d'autre chaque de ça.

Le mythe de l'OM matraqué par l'arbitrage les instances et compagnie.

Ça repose sur rien du tout qu'un gros biais de confirmation je le répète le QSG C'est fait défoncer comme pas permis quand ils ont fait de la merde en C1 et pas plus tard qu'en début de saison et sur tous les plateaux.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

13-Jun-25 18:39

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

qtip a écrit :

Moi j'ai jamais compris que la Dech préfère Veretout à Rongier

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

13-Jun-25 19:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

BOUYAV a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mais il n'y a aucun exemple dans tous les personnages publiques de toute façon que ce soit les politiciens, acteurs, chanteurs, sportifs en tout genre.
C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça serait aux footballeurs de donner l'exemple.

C'est juste des gosses qui sont millionnaires à 19 ans et comme partout dans la société, d'autant plus quand il y a de l'argent, il y aura des mecs à vomir.

C'est aux parents d'éduquer leurs enfants, de leur faire comprendre ce qu'il y a de bien ou de mal, car de toute façon ils seront forcément confrontés à des merdes humaines dans leur vie et pas besoin du foot pour ça. Je suis mm plus rassuré si mon fils regarde Barton, Greenwood, noa lang jouer au foot plutôt que des influenceurs aux idées malsaines sur internet ou nos chers politiciens

Le problème c'est que normalement tu devrais avoir raison, mais de nos jours c'est comment dire...plus nuancé, à qui revient la charge d'exemplarité ? aux personnes les plus connues ! pléonasme certes mais je ne suis pas sur que si tu interroges les gosses à la sortie des collèges que M'bappe arrive derrière Darmanin ou Retailleau, les footeux passent largement devant, sont ils en cela préparés ? non et c'est là qu'est l'os, s'en suit donc un long apprentissage basé sur du bricolage car je le répète ces gens ne sont pas prêts à marcher sereinement sur les sentiers de la gloire. roll

Je trouve que le débat dérive... 95% des footballeurs sont exemplaires au sens où il ne font rien de répréhensible légalement, faut arrêter. Ce qu'a fait Lang, faire des chant raciste, ce n'est pas la normalité. Je suis OK pour dire qu'il ne se rend pas compte c'est juste qu'il est bête comme Taiwo et Niang avec les "paris, paris, on t'...". GW ce qu'il a fait est très grave aussi. Faut pas trop nuancer. Apres, GW, il s'est donné une 2ème chance avec sa copine et ça va mieux. A mon avis, il a payer son erreur. Lang, si c'est comme Ribéry et que c'est un enfant dans sa tête ça peut être mignon, si c'est un enfant gaté qui va se frustrer et lâcher dès qu'on va faire preuve d'autorité avec lui (ce qui est normal ds le foot).
Les footballeur doivent donner l'exemple parce que le salaire qu'ils touchent ne tombe pas du ciel. Ils sont payés pour offrir un spectacle, pour que les gens les apprécie et les prennent en exemple (si yavait pas de public, il n'y aurait pas d'argent). S'ils veulent avoir plus de liberté d'action et de parole qu'ils fassent un métier moins exposé.

J'espère que mon post t'a juste servi de tremplin pour accrocher ton message car je ne vos nul rapport entre mes dires et les tiens. wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Jun-25 19:18

chaz01
Membre

Dommage pour Semedo mais dans l ensemble si on fait Gomez + CJ + le jeune Suédois sur le marché des joueurs sans contrat, on aura quand même bien fait le taf!

13-Jun-25 19:23

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

qtip a écrit :

Pas en temps normal, juste sur certaines sélections où l’équipe comprenait des trous avec plusieurs absences au milieu. Pour moi il devrait avoir une, deux ou trois capes. Enfin on dit ça, mais tous les entraîneurs qui l’ont essayé ont fini par l’adopter lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Jun-25 19:27

BOUYAV
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

BOUYAV a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le problème c'est que normalement tu devrais avoir raison, mais de nos jours c'est comment dire...plus nuancé, à qui revient la charge d'exemplarité ? aux personnes les plus connues ! pléonasme certes mais je ne suis pas sur que si tu interroges les gosses à la sortie des collèges que M'bappe arrive derrière Darmanin ou Retailleau, les footeux passent largement devant, sont ils en cela préparés ? non et c'est là qu'est l'os, s'en suit donc un long apprentissage basé sur du bricolage car je le répète ces gens ne sont pas prêts à marcher sereinement sur les sentiers de la gloire. roll

Je trouve que le débat dérive... 95% des footballeurs sont exemplaires au sens où il ne font rien de répréhensible légalement, faut arrêter. Ce qu'a fait Lang, faire des chant raciste, ce n'est pas la normalité. Je suis OK pour dire qu'il ne se rend pas compte c'est juste qu'il est bête comme Taiwo et Niang avec les "paris, paris, on t'...". GW ce qu'il a fait est très grave aussi. Faut pas trop nuancer. Apres, GW, il s'est donné une 2ème chance avec sa copine et ça va mieux. A mon avis, il a payer son erreur. Lang, si c'est comme Ribéry et que c'est un enfant dans sa tête ça peut être mignon, si c'est un enfant gaté qui va se frustrer et lâcher dès qu'on va faire preuve d'autorité avec lui (ce qui est normal ds le foot).
Les footballeur doivent donner l'exemple parce que le salaire qu'ils touchent ne tombe pas du ciel. Ils sont payés pour offrir un spectacle, pour que les gens les apprécie et les prennent en exemple (si yavait pas de public, il n'y aurait pas d'argent). S'ils veulent avoir plus de liberté d'action et de parole qu'ils fassent un métier moins exposé.

J'espère que mon post t'a juste servi de tremplin pour accrocher ton message car je ne vos nul rapport entre mes dires et les tiens. wink

Plus le sien ou il parle GW et barton qui sont de meilleurs exemples de vie que les influenceurs ou les politiques... les 2 cités sont de mauvais exemples et Mbappé aussi.
Et pour le tien, j'estime qu'ils ont valeur d'exemple de fait et je pense qu'ils sont préparés. Ils ont largement le temps et l'argent pour l'être. Ya qu'à voir les itw langue de bois.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

13-Jun-25 19:29

vel'saian
Maître Zen...?

chaz01 a écrit :

Dommage pour Semedo mais dans l ensemble si on fait Gomez + CJ + le jeune Suédois sur le marché des joueurs sans contrat, on aura quand même bien fait le taf!

Lui est encore sous contrat 6 mois, du coup ce serait une opération a moindre cout

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Jun-25 19:30

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

qtip a écrit :

Pas en temps normal, juste sur certaines sélections où l’équipe comprenait des trous avec plusieurs absences au milieu. Pour moi il devrait avoir une, deux ou trois capes. Enfin on dit ça, mais tous les entraîneurs qui l’ont essayé ont fini par l’adopter lol

Ya une période sous AVB ou le duo Rongier-Sanson était monstrueux et complémentaires.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Jun-25 19:43

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

qtip a écrit :

Ya une période sous AVB ou le duo Rongier-Sanson était monstrueux et complémentaires.

Y'a une période ou Rongier se déchirait à chaque gros match...
Les matchs de Valentin en LDC...

13-Jun-25 19:49

algeria95
Membre

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4958752385285591886-lom-avance-ses-pions-pour-roony-bardghji?s=08

L’OM avance ses pions pour Roony Bardghji

J'etais pas fan quand son nom a été popularisé il y a un ou deux ans...Précoce mais je ne voyais pas vraiment le potentiel de développement dans son jeu.

Maintenant, en doublure à pas cher, ça  se tente...et avec un peu de bol je me suis loupé sur cette histoire de potentiel  à  l'époque. Pas si rare  lol

Ca m'interesse, pourquoi tu n'étais pas fan ?

Il y a deux ans, il avait 17 ans, c'est compliqué à un si jeune âge de prédire son évolution à moins d'être Yamal.

C'est quand même un monstre de précocité, jouait avec les U21 de Suède à 16 ans, 84 matchs avec Copenhague dont 11 matchs de LDC (et un 1/8e de finale de LDC, avec 1 but en poule à la 87e contre MU sur une victoire 4-3).Nul doute que sans sa terrible blessure, il aurait dépassé les 100 matchs alors qu'il n'a même pas encore 20 ans.

Jamais vu jouer autre que dans des vidéos YT, mais sincérement si on met de coté ses pépins physique, il a tout de la bonne pioche.

JHE est le pire président de l'histoire

13-Jun-25 19:53

Sheryo13
Membre

Pogba en pourparlers avec Monaco pour un contrat de 2 ans.

Ça me fait chier si on le laisse aller là bas.

Certes il y a de gros doutes liés à son inactivité, mais un pogba libre de 32 ans qui veut revenir en France je vois ça comme une aubaine et un pari à tenter. Ça se voit qu'il aime l'OM en plus on aurait aucun mal à le convaincre.

Avec une bonne prépa je crois à son retour à un très bon niveau et quand bien mm ça serait un échec sportivement rien que pour le côté marketing et projecteurs sur le club je suis sûr qu'on en sortirait gagnant.
Un contrat de 2 ans + 1 an en option ne nous mettrait pas dans l'embarras.

13-Jun-25 20:13

om5413
 Membre

Il vient quand même de passer un bout de temps sans jouer. Ça a pu l’aider à récupérer de ses blessures assez régulières, mais va falloir du temps pour reprendre le rythme de la compétition. On sait qu’on a été en contact avec lui, des contacts même probablement assez avancés. Si on ne l’a pas fait, j’ose croire que c’est pour une bonne raison.

Ce n’est pas une manière de donner un blanc seing à la direction. C’est juste qu’on parle d’un mec de 32 ans, que Benatia a probablement côtoyé à la Juve. Il a des demandes salariales, sportives, on sait que Monaco peut offrir beaucoup d’argent et d’avantages quand ils le souhaitent, le tout avec pas mal de tranquillité favorisant la réussite des joueurs. Benatia avait parlé de la question financière, mais aussi de l’équilibre du vestiaire. On ne sait pas grand-chose du message porté par le clan Pogba aussi dans les discussions. Bref, il y a tout un ensemble de choses qui font que son cas présente aussi des risques importants et un coût qu’on sait élevé. On sait en tout cas que cette piste a été creusée en profondeur, donc j’imagine que les motifs pour déterminer notre attitude et notre niveau de volonté de réaliser (ou non) l’opération ont été pesés.

13-Jun-25 20:31

algeria95
Membre

chaz01 a écrit :

Semedo ça aurait été l'idéal, grosse activité physique, A portugais à 1 an de la CDM, expérience internationale.
Maintenant difficile de donner 450k sur ce poste.

Walkers Peters est également en fc, passeport jamaicain, 28 ans, c'est un calibre en dessous, 200k de salaire, il a connu un peu la selection anglaise, 200 matchs avec Southampton, il a connu deux relégations.

Dans les fc 2026, il y a :
Ola Aina, 28 ans, très bonne saison avec Nottnigham qui a finit 7e de PL (3e après la 30e journée), encore un anglais (enfin nigérian donc caniste).

Anthony Caci, 28 ans, grosse saison avec Mayence qui finit 6e de Bundesliga (7 passes décisive), francais qui connait bien la L1 avec Strasbourg.

Juan foyth, 27 ans, de Villareal, polyvalent DC/ARD, a porté le brassard cette saison (plutôt DC cette saison dans le 4-4-2 de Marcelino) et est en selection argentine. Beaucoup de blessures par contre.

Sildilla, 23 ans, ancienne piste où on semblait très chaud sur lui l'été dernier, lui aussi DC/ARD, paradoxalement surement le plus facile à faire venir car remplacant à Fribourg (solide 5e de Bundesliga). Fait l'euro espoir actuellement. Perso j'aime pas du tout.

Ce serait pas étonnant de voir un de ces 5 noms arriver, ça offre une concurrence saine à Murillo et on peut penser qu'ils trouveront vite leurs marques à l'OM.

Semedo était peut être un poil "trop", tu quittes pas un club du meilleur championnat au monde où tu portes le brassard à 1 an de la CDM avec un salaire à 450k (?) pour être autre chose qu'un titulaire indiscutable.
Maintenant c'est vrai que si on a des ambitions en LDC, ça passe plutot par des Semedo plutot que des joueurs de seconds rangs.

13-Jun-25 20:32

Sheryo13
Membre

Oui c'est sûr que la question à dû se poser au niveau du board et on sait tous que sportivement ça reste une inconnue, mais ça me fait chier qu'il aille à Monaco car perso j'étais des partisans pour prendre le "risque" que j'estime ne pas vraiment en être un car économiquement je pense qu'on s'y retrouverait assez facilement.

Faudra voir son salaire s'il signe à Monaco mais avec son inactivité je le vois mal réclamer un salaire supérieur à celui de kondogbia par exemple.
Après oui à l'heure ou on essaye de prolonger rongier c'est peut être pas le bon message à faire passer et c'est vrai qu'au milieu on est plutôt bien fournis. Je comprends qu'on approfondisse pas le dossier même si ça me laisse un goût amer

13-Jun-25 20:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

si il signe à monaco je pende qu'il sera au dessus de tout les marseillais financièrement

Textor notre héros

13-Jun-25 20:48

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Certes il y a de gros doutes liés à son inactivité, mais un pogba libre de 32 ans qui veut revenir en France je vois ça comme une aubaine et un pari à tenter. Ça se voit qu'il aime l'OM en plus on aurait aucun mal à le convaincre.

Avec une bonne prépa je crois à son retour à un très bon niveau et quand bien mm ça serait un échec sportivement rien que pour le côté marketing et projecteurs sur le club je suis sûr qu'on en sortirait gagnant.

Pas d'accord avec toi là dessus.

Pogba c'est aussi une place de ton effectif que tu lui accordes, si le gars n'avance plus, tu t'es privé d'une potentielle autre solution à son poste.

Autre point, j'aimerais apporter un peu de jeunesse dans ce secteur (autre point pourquoi je ne veux pas Bennacer).

Hojbjerg et Rabiot voilà on connait, taille patron + Rongier
Ca fait 3 joueurs trentenaires dont 2 en fc 2026 (idéalement Rongier prolonge à salaire égal ou augmentation symbolique). Pogba on sait aussi qu'il va prendre un aller simple aux USA l'été prochain (CDM ou pas).

On a Angel Gomes qu'on considère comme un jeune car il a un physique assez enfantin, mais il va avoir 25 ans.

Nadir 21 ans est jeune (bon lui aussi faut le verouiller car fc 2026).

On a donc 3 trentenaires, un joueur dans la force de l'âge et un jeune.

Je ne suis pas dans le jeunisme à outrance mais j'aimerais bien un Ismael Koné bis, style Atangana qui va descendre avec Reims ou El Aynaoui dans un pack avec Medina de Lens pour rester dans le joueur connu de L1 (sinon un Noah Sadiki de Saint Gilloise par exemple, pas trop d'autres idées en tête).

+ Bakola 17 ans qui doit gratter sa dizaine d'apparitions cette saison.
J'espère un prêt pour Laffont en D3 ou D2 même si je ne lui vois pas d'avenir à l'OM

13-Jun-25 21:01

om5413
 Membre

Atangana c’est plus offensif, ailier même il me semble. Ce serait pas une mauvaise idée pour étoffer l’effectif, voire à acheter puis prêter si on décidait de faire ce genre de choses.
El Aynaoui j’aime beaucoup même si je sais jamais comment ça s’écrit lol
Effectivement ce serait un bon complément au milieu. Ceci dit, j’aimerais un joueur dont le curseur offensif/défensif se rapprocherait de celui d’un Rabiot. Enfin une fois qu’on a dit ça, se repose la question du système. Il paraît qu’on reviendrait en 4-2-3-1. Dans ce schéma, on le met où Rabiot, et de quels 10 dispose-t-on dans l’effectif ? Parce que si nos 10 c’est Gomes et Nadir, c’est très et trop léger, et d’autre part ça veut dire qu’on a derrière eux Rabiot, Hojsberg, Rongier et potentiellement Bennacer. Donc nos joueurs les plus « à court terme ». Cette question du schéma, elle est tout sauf anodine.

13-Jun-25 21:09

Kounif
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pas d'accord avec toi là dessus.

Pogba c'est aussi une place de ton effectif que tu lui accordes, si le gars n'avance plus, tu t'es privé d'une potentielle autre solution à son poste.

Autre point, j'aimerais apporter un peu de jeunesse dans ce secteur (autre point pourquoi je ne veux pas Bennacer).

Hojbjerg et Rabiot voilà on connait, taille patron + Rongier
Ca fait 3 joueurs trentenaires dont 2 en fc 2026 (idéalement Rongier prolonge à salaire égal ou augmentation symbolique). Pogba on sait aussi qu'il va prendre un aller simple aux USA l'été prochain (CDM ou pas).

On a Angel Gomes qu'on considère comme un jeune car il a un physique assez enfantin, mais il va avoir 25 ans.

Nadir 21 ans est jeune (bon lui aussi faut le verouiller car fc 2026).

On a donc 3 trentenaires, un joueur dans la force de l'âge et un jeune.

Je ne suis pas dans le jeunisme à outrance mais j'aimerais bien un Ismael Koné bis, style Atangana qui va descendre avec Reims ou El Aynaoui dans un pack avec Medina de Lens pour rester dans le joueur connu de L1 (sinon un Noah Sadiki de Saint Gilloise par exemple, pas trop d'autres idées en tête).

+ Bakola 17 ans qui doit gratter sa dizaine d'apparitions cette saison.
J'espère un prêt pour Laffont en D3 ou D2 même si je ne lui vois pas d'avenir à l'OM

pogba s'il négocie avec Monaco c'est pas pour 3 cacahuetes... or pour moi Pogba aujourd'hui il devrait pas être gourmand en salaire... je lis "avec une bonne prépa physique"... et bah même avec une bonne prépa physique il était sacrément en déclin depuis quelques saison avant sa suspension...

Après sur l'équilibre d'age au milieu... le Hic c'est qu'on a vu récement et moins récement que tenir le milieu a l'OM sur une saison entière (y compris quand ça tangue) ca demande du métier... c'est aussi pour ca qu'a l'OM on file des gros salaire.... c'est pas a la porté de tout le monde... l'an dernier l'exemple de Brassier est criant... on parle d'un mec qui a été encensé à Brest... soit disant un des meilleurs DC de L1.... chez nous il s'est ridiculisé tellement il se faisait dessus...

Wahi il s'est tué en 45min....

Koné... jeune milieu fringant... top joueur de D2 anglaise.... idem chez nous il a jamais existé....

En jeune les seul qui perce chez nous c'est des mec comme GW Nasri Kamara , Balerdi qui sont tous très très au dessus de la moyenne....

Même gouri qu'on enscence (a juste titre) et joueur que j'apprécie... le step qu'il va devoir passer c'est quand il va enchainer 5/10 match sans marquer et que ca va commencer a siffler est ce qu'il va disparaître définitivement ou est ce qu'il va avoir l'orgueil qu'avait eu Aubam ?

En terme de jeune a gros mental je crois que le plus gros que j'ai vu chez nous c'est Balerdi qui sort a Lille sous la Bronca à la Mi-temps et qui revient le match d'après et fait une deuxième partie de saison monstrueuse sous tudor

13-Jun-25 21:09

vel'saian
Maître Zen...?

Pogba son dernier match c'était en septembre 2023
Et il était blessé toute la saison d'avant et celle d'avant il était out la moitié et celle d'avant il était out la moitié...

Le mec n'a plus joué au foot depuis 2 ans, et 3 saison d'avant c'est 1 saison blanche pour blessure et 2 saison ou il était 50% des matchs...

Je ne sais pas si les gens se rendent compte que depuis la cdm 2018, il n'a fait qu'une saison pleine et c'était la 2018/2019 (et en plus il a été blessé 30 jours)

Dernière modification par vel'saian (13-Jun-25 21:13)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum