13-Jun-25 21:28
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Algéria dit justement qu’avec trois joueurs expérimentés au milieu, tu peux avoir un jeune qui pousse derrière et que tu intègres progressivement. Un offensif créatif à qui tu laisses une bonne marge pour s’exprimer devant Hojsberg et Rongier, un 6 ratisseur accompagné de Rabiot et Hojsberg ou Rongier. C’est justement parce qu’on a des joueurs expérimentés qu’on peut ajouter de la jeunesse. Il ne parle pas de les balancer titulaires.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
13-Jun-25 21:31
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pogba en pourparlers avec Monaco pour un contrat de 2 ans.
Ça me fait chier si on le laisse aller là bas.
Certes il y a de gros doutes liés à son inactivité, mais un pogba libre de 32 ans qui veut revenir en France je vois ça comme une aubaine et un pari à tenter. Ça se voit qu'il aime l'OM en plus on aurait aucun mal à le convaincre.
Avec une bonne prépa je crois à son retour à un très bon niveau et quand bien mm ça serait un échec sportivement rien que pour le côté marketing et projecteurs sur le club je suis sûr qu'on en sortirait gagnant.
Un contrat de 2 ans + 1 an en option ne nous mettrait pas dans l'embarras.Pas d'accord avec toi là dessus.
Pogba c'est aussi une place de ton effectif que tu lui accordes, si le gars n'avance plus, tu t'es privé d'une potentielle autre solution à son poste.
Autre point, j'aimerais apporter un peu de jeunesse dans ce secteur (autre point pourquoi je ne veux pas Bennacer).
Hojbjerg et Rabiot voilà on connait, taille patron + Rongier
Ca fait 3 joueurs trentenaires dont 2 en fc 2026 (idéalement Rongier prolonge à salaire égal ou augmentation symbolique). Pogba on sait aussi qu'il va prendre un aller simple aux USA l'été prochain (CDM ou pas).
On a Angel Gomes qu'on considère comme un jeune car il a un physique assez enfantin, mais il va avoir 25 ans.
Nadir 21 ans est jeune (bon lui aussi faut le verouiller car fc 2026).
On a donc 3 trentenaires, un joueur dans la force de l'âge et un jeune.
Je ne suis pas dans le jeunisme à outrance mais j'aimerais bien un Ismael Koné bis, style Atangana qui va descendre avec Reims ou El Aynaoui dans un pack avec Medina de Lens pour rester dans le joueur connu de L1 (sinon un Noah Sadiki de Saint Gilloise par exemple, pas trop d'autres idées en tête).
+ Bakola 17 ans qui doit gratter sa dizaine d'apparitions cette saison.
J'espère un prêt pour Laffont en D3 ou D2 même si je ne lui vois pas d'avenir à l'OM
Non mais l'idée c'est pas de le prendre uniquement pour le marketing, c'est plus le côté si ça foire au moins tu retombes sur tes pattes qui me fait dire ça mais au fond de moi je crois à son retour à un très bon niveau.
Je considère que sa pause lui a fait du bien. Les soucis judiciaires sont derrière lui, il est mieux dans sa tête, pour le suivre sur les réseaux je sais qu'il s'entretient bien et j'ai du mal à croire qu'il ait perdu tout son football.
L'été dernier un peu dans la même registre je réclamais isco que je voyais très motivé et très bien s'entretenir avant de retrouver un club. Je trouve qu'il a fait une très bonne saison, il est peut être pas à son niveau de Malaga mais il rend encore de bons services, j'aurais aimé qu'on est un offensif de sa trempe cette année.
Pogba version coupe du monde 2018 c'est peut être fini mais je suis sûr qu'il en a encore sous les crampons, ça se sent dans son discours qu'il est revanchard. Si son corps le laisse enchaîner je le vois faire une bonne saison.
Après je suis d'accord pour rajeunir un peu l'effectif mais gouverner c'est prévoir.
Pour le moment rongier n'a pas prolongé et ça m'étonnerait pas qu'il fasse encore une saison avant de partir libre. Rabiot j'aimerais y croire mais je suis quasi certain que l'été prochain il signe libre en Angleterre. Il nous restera donc plus que peh comme joueur d'expérience au milieu (peut être bennacer si on le récupere de nouveau en prêt et qu'il donne satisfaction). Un pogba pour 2-3 ans ne serait pas de trop.
Trouver un jeune pourrait aussi être une solution mais si c'est pour prendre atangana j'aime autant qu'on donne une seconde chance à Kone que je trouve plus intéressant.
Elnaynaoui par contre c'est un grand oui, mais je suis pas sûr qu'on veuille mettre 15m€ sur un milieu cet été
13-Jun-25 21:34
- Arkaos35
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Ca m'interesse, pourquoi tu n'étais pas fan ?
Il y a deux ans, il avait 17 ans, c'est compliqué à un si jeune âge de prédire son évolution à moins d'être Yamal.
C'est quand même un monstre de précocité, jouait avec les U21 de Suède à 16 ans, 84 matchs avec Copenhague dont 11 matchs de LDC (et un 1/8e de finale de LDC, avec 1 but en poule à la 87e contre MU sur une victoire 4-3).Nul doute que sans sa terrible blessure, il aurait dépassé les 100 matchs alors qu'il n'a même pas encore 20 ans.
Jamais vu jouer autre que dans des vidéos YT, mais sincérement si on met de coté ses pépins physique, il a tout de la bonne pioche.
Je t'avoue que ça date un peu. Je me souviens de mon sentiment global mais plus trop des détails.
Généralement, quand j'ai de ce type d'impressions chez un jeune joueur, c'est quand je le vois être bon dans son domaine, de manière surprenante pour son âge ici, mais que je ne le vois pas dans son jeu par ailleurs de faiblesses claires qu'un peu d'expérience et de travail devraient lisser, l'amenant du coup à, progresser. Le joueur me laisse l'impression d'avoir atteint et maitrisé l'essentiel de ce que son physique et son intelligence de jeu lui permet de faire. Il peut encore progresser évidemment, on apprend toujours, mais je vois ça comme un processus qui sera difficile et long parce qu'il n'y a rien de criant et que son physique n'évoluera que modérément.
Dans ce genre de cas, la précocité importe peu puisque c'est le potentiel de développement que je ne vois pas. Je ne pense pas de mon côté qu'être jeune suffit à avoir du potentiel en plus. Le potentiel je le juge au cas par cas.
13-Jun-25 21:36
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Pogba son dernier match c'était en septembre 2023
Et il était blessé toute la saison d'avant et celle d'avant il était out la moitié et celle d'avant il était out la moitié...
Le mec n'a plus joué au foot depuis 2 ans, et 3 saison d'avant c'est 1 saison blanche pour blessure et 2 saison ou il était 50% des matchs...
Je ne sais pas si les gens se rendent compte que depuis la cdm 2018, il n'a fait qu'une saison pleine et c'était la 2018/2019 (et en plus il a été blessé 30 jours)
Oui mais il était à ce moment là dans le tourmente et il n'avait plus du tout la tête au foot. Quand tu te fais braquer, racketter, qu'on menace ta famille, que ton frère organise ton enlèvement, que des amis et font tirer dessus crois moi que c'est difficile de concilier ça avec le sport de haut niveau.
Le mec devait avoir du mal à trouver le sommeil carrément, ça m'étonne pas qu'il ait eu toutes ces blessures finalement.
Mais maintenant c'est derrière lui tout ça, et son corps à été reposé, moi je me dis qu'au contraire c'est peut être le meilleur moment pour prendre un Pogba. J'aurais pas aimé être celui qui met 100m€ sur lui à ce moment là. Mais être celui qui le récupère libre après tout ça, ça peut être banco
13-Jun-25 21:41
- Sheryo13
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ca m'interesse, pourquoi tu n'étais pas fan ?
Il y a deux ans, il avait 17 ans, c'est compliqué à un si jeune âge de prédire son évolution à moins d'être Yamal.
C'est quand même un monstre de précocité, jouait avec les U21 de Suède à 16 ans, 84 matchs avec Copenhague dont 11 matchs de LDC (et un 1/8e de finale de LDC, avec 1 but en poule à la 87e contre MU sur une victoire 4-3).Nul doute que sans sa terrible blessure, il aurait dépassé les 100 matchs alors qu'il n'a même pas encore 20 ans.
Jamais vu jouer autre que dans des vidéos YT, mais sincérement si on met de coté ses pépins physique, il a tout de la bonne pioche.Je t'avoue que ça date un peu. Je me souviens de mon sentiment global mais plus trop des détails.
Généralement, quand j'ai de ce type d'impressions chez un jeune joueur, c'est quand je le vois être bon dans son domaine, de manière surprenante pour son âge ici, mais que je ne le vois pas dans son jeu par ailleurs de faiblesses claires qu'un peu d'expérience et de travail devraient lisser, l'amenant du coup à, progresser. Le joueur me laisse l'impression d'avoir atteint et maitrisé l'essentiel de ce que son physique et son intelligence de jeu lui permet de faire. Il peut encore progresser évidemment, on apprend toujours, mais je vois ça comme un processus qui sera difficile et long parce qu'il n'y a rien de criant et que son physique n'évoluera que modérément.
Dans ce genre de cas, la précocité importe peu puisque c'est le potentiel de développement que je ne vois pas. Je ne pense pas de mon côté qu'être jeune suffit à avoir du potentiel en plus. Le potentiel je le juge au cas par cas.
Je précise que je l'ai jamais vu joué mais moi ce qui m'interroge c'est que pour son jeune âge il a des stats de buts plutôt flatteuses pour un ailier quand bien même son championnat n'est pas la premier league. Mais par contre il a très peu de passes décisives, je trouve ça bizarre pour un ailier.
Sur ce que tu as vu de lui tu l'as trouvé perso ? Qualité de centre médiocre ?
13-Jun-25 21:56
- Arkaos35
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Je précise que je l'ai jamais vu joué mais moi ce qui m'interroge c'est que pour son jeune âge il a des stats de buts plutôt flatteuses pour un ailier quand bien même son championnat n'est pas la premier league. Mais par contre il a très peu de passes décisives, je trouve ça bizarre pour un ailier.
Sur ce que tu as vu de lui tu l'as trouvé perso ? Qualité de centre médiocre ?
Vous me forcez à essayer de creuser ma mémoire...J'espère ne pas dire de conneries du coup.
Je ne pense pas avoir noté de problème à ce niveau, parce que c'est quelque chose que je regarde pas mal aussi sur un ailier. J'aime qu'un ailier soit aussi un bon centreur ou qu'a minima il est le sens de la passe par ailleurs. Il me semble que Bardghji était pas le type à déborder et centrer, mais plutôt celui à rentrer à l'intérieur et à essayer de trouver une solution par une passe ou la frappe.
Il me semble l'avoir trouver plutôt cohérent dans ce registre, malgré les mauvaises stats que tu pointes.
13-Jun-25 22:00
- Sheryo13
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sur ce que tu as vu de lui tu l'as trouvé perso ? Qualité de centre médiocre ?Vous me forcez à essayer de creuser ma mémoire...J'espère ne pas dire de conneries du coup.
![]()
Je ne pense pas avoir noté de problème à ce niveau, parce que c'est quelque chose que je regarde pas mal aussi sur un ailier. J'aime qu'un ailier soit aussi un bon centreur ou qu'a minima il est le sens de la passe par ailleurs. Il me semble que Bardghji était pas le type à déborder et centrer, mais plutôt celui à rentrer à l'intérieur et à essayer de trouver une solution par une passe ou la frappe.
Il me semble l'avoir trouver plutôt cohérent dans ce registre, malgré les mauvaises stats que tu pointes.
Ok merci. Ça en dit un peu plus long sur son profil, c'est le genre à rentrer pied gauche et frapper comme Thauvin, Robben ou yamal mais avec la vista en moins si je comprends bien.
Bon après on parle d'un gamin qui jouait entre ses 17 et 18 ans et avec des attaquants qui ne sont pas Lewandowski donc ça permet de relativiser un peu
13-Jun-25 22:55
- algeria95
- Membre
-
om5413 a écrit :
Atangana c’est plus offensif, ailier même il me semble. Ce serait pas une mauvaise idée pour étoffer l’effectif, voire à acheter puis prêter si on décidait de faire ce genre de choses.
El Aynaoui j’aime beaucoup même si je sais jamais comment ça s’écrit![]()
Effectivement ce serait un bon complément au milieu. Ceci dit, j’aimerais un joueur dont le curseur offensif/défensif se rapprocherait de celui d’un Rabiot. Enfin une fois qu’on a dit ça, se repose la question du système. Il paraît qu’on reviendrait en 4-2-3-1. Dans ce schéma, on le met où Rabiot, et de quels 10 dispose-t-on dans l’effectif ? Parce que si nos 10 c’est Gomes et Nadir, c’est très et trop léger, et d’autre part ça veut dire qu’on a derrière eux Rabiot, Hojsberg, Rongier et potentiellement Bennacer. Donc nos joueurs les plus « à court terme ». Cette question du schéma, elle est tout sauf anodine.
1. Atangana
Tu dois confondre avec un autre joueur, Atangana c'est un milieu centre, plutôt à vocation défensive
II a même dépanné défenseur cette saison à Reims.
Un gabarit léger mais dynamique, bon à la récupération et au pressing, box to box, sait se placer et a un bon sens de l'anticipation. Propre dans ses passes mais manque de créativité offensive.
RDZ avait recruté Carlos Baleba de Lille pour 27M, on est sur un profil assez semblable, couvre beaucoup de terrain, presse haut, participe à la relance et à la récupération, bonne lecture du jeu, récupérateur efficace. Atangana est surement un peu plus sobre. Ngolo Kanté style.
2. Le n°10
Rabiot sera le 10 je suppose, on parle d'un joueur qui a mis 10/6p sur les 23 derniers matchs.
Greenwood sur la même période c'est 14b/4p (ce qui est enorme également, même avec des pénaltys)
C'est une stat que je vois peu ressortir, mais l'apport offensif de Rabiot, c'est quand même enorme dès qu'il a pris le rythme physiquement et s'est repostionné en MOCG.
Après il n'a pas la vision de jeu d'un Wirtz ni le dynamisme d'un Musiela, mais c'est un joueur d'équilibre qui sait tout faire sur un terrain.
Moi Angel Gomes je l'imaginait dans un double pivot pour sa capacité à sortir du pressing adverse, avec Rabiot plus haut pour compenser la liberté de mouvement de l'anglais qui se porte parfois dans le dernier tiers du terrain.
Visiblement c'est putôt pour jouer milieu offensif car les datas à la réupération de Gomes sont quand même assez médiocre.
Nadir peut y prétendre à ce rôle de milieu offensif.
Tout comme Gouiri, selon la qualité de son back up (pas pareil si c'est Maupey ou Sorloth), dans un tout autre rôle.
Pour ça que je vois plutôt un milieu plutôt défensif arriver, sans que ça soit une sentinelle comme Alou Diarra.
Dernière modification par algeria95 (13-Jun-25 23:04)
JHE est le pire président de l'histoire
13-Jun-25 23:01
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sur ce que tu as vu de lui tu l'as trouvé perso ? Qualité de centre médiocre ?Vous me forcez à essayer de creuser ma mémoire...J'espère ne pas dire de conneries du coup.
![]()
Il me semble l'avoir trouver plutôt cohérent dans ce registre, malgré les mauvaises stats que tu pointes.Ok merci. Ça en dit un peu plus long sur son profil, c'est le genre à rentrer pied gauche et frapper comme Thauvin, Robben ou yamal mais avec la vista en moins si je comprends bien.
Bon après on parle d'un gamin qui jouait entre ses 17 et 18 ans et avec des attaquants qui ne sont pas Lewandowski donc ça permet de relativiser un peu
Comme 95% des ailiers de notre ère footballistique.
Il n'y a que les touts droits comme Ismaila Sarr qui joue "vrai pied" (inverse de "faux pied", je ne sais pas si ça se dit) ou des joueurs à qui la concurrence à fermer la possibilité à un replacement comme Rodrygo
13-Jun-25 23:09
C'est plutôt un meneur excentré mais capable de jouer dans l'axe.
Vista, intelligence de jeu, qualités techniques très très au dessus, dynamique sur les premiers appuis (maintenant je ne sais pas après son absence).
Il peut totalement jouer 10 dans le 4231 et combiner/dédoubler/interchanger avec Greenwood.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Jun-25 23:11
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Vous me forcez à essayer de creuser ma mémoire...J'espère ne pas dire de conneries du coup.![]()
Il me semble l'avoir trouver plutôt cohérent dans ce registre, malgré les mauvaises stats que tu pointes.Ok merci. Ça en dit un peu plus long sur son profil, c'est le genre à rentrer pied gauche et frapper comme Thauvin, Robben ou yamal mais avec la vista en moins si je comprends bien.
Bon après on parle d'un gamin qui jouait entre ses 17 et 18 ans et avec des attaquants qui ne sont pas Lewandowski donc ça permet de relativiser un peuComme 95% des ailiers de notre ère footballistique.
Il n'y a que les touts droits comme Ismaila Sarr qui joue "vrai pied" (inverse de "faux pied", je ne sais pas si ça se dit) ou des joueurs à qui la concurrence à fermer la possibilité à un replacement comme Rodrygo
Oui pour les faux pieds mais tu as encore des ailiers vrais pieds qui bouffent la ligne et délivrent des centres.
Mais c'est vrai que maintenant il y a bcp d'ailiers qui rentrent et c'est les pistons qui prennent l'espace pour centrer
- Sheryo13
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Vista, intelligence de jeu, qualités techniques très très au dessus, dynamique sur les premiers appuis (maintenant je ne sais pas après son absence).
Il peut totalement jouer 10 dans le 4231 et combiner/dédoubler/interchanger avec Greenwood.
Tu parles du jeune suédois ?
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
BOUYAV a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Je trouve que le débat dérive... 95% des footballeurs sont exemplaires au sens où il ne font rien de répréhensible légalement, faut arrêter. Ce qu'a fait Lang, faire des chant raciste, ce n'est pas la normalité. Je suis OK pour dire qu'il ne se rend pas compte c'est juste qu'il est bête comme Taiwo et Niang avec les "paris, paris, on t'...". GW ce qu'il a fait est très grave aussi. Faut pas trop nuancer. Apres, GW, il s'est donné une 2ème chance avec sa copine et ça va mieux. A mon avis, il a payer son erreur. Lang, si c'est comme Ribéry et que c'est un enfant dans sa tête ça peut être mignon, si c'est un enfant gaté qui va se frustrer et lâcher dès qu'on va faire preuve d'autorité avec lui (ce qui est normal ds le foot).
Les footballeur doivent donner l'exemple parce que le salaire qu'ils touchent ne tombe pas du ciel. Ils sont payés pour offrir un spectacle, pour que les gens les apprécie et les prennent en exemple (si yavait pas de public, il n'y aurait pas d'argent). S'ils veulent avoir plus de liberté d'action et de parole qu'ils fassent un métier moins exposé.J'espère que mon post t'a juste servi de tremplin pour accrocher ton message car je ne vos nul rapport entre mes dires et les tiens.
Plus le sien ou il parle GW et barton qui sont de meilleurs exemples de vie que les influenceurs ou les politiques... les 2 cités sont de mauvais exemples et Mbappé aussi.
Et pour le tien, j'estime qu'ils ont valeur d'exemple de fait et je pense qu'ils sont préparés. Ils ont largement le temps et l'argent pour l'être. Ya qu'à voir les itw langue de bois.
Alors il y sont peut être préparés par la, force des choses mais sur le tard, les jeunes joueurs vedettes ont plus de mal et c'est tout à fait normal quand on a 17 ou 20 ans on n'est pas prêt (du moins dans la majorité) d'endosser des rôles on a plutôt envie de vivre libre sa jeunesse.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Jun-25 23:13
- algeria95
- Membre
-
Kounif a écrit :
pogba s'il négocie avec Monaco c'est pas pour 3 cacahuetes... or pour moi Pogba aujourd'hui il devrait pas être gourmand en salaire... je lis "avec une bonne prépa physique"... et bah même avec une bonne prépa physique il était sacrément en déclin depuis quelques saison avant sa suspension...
Après sur l'équilibre d'age au milieu... le Hic c'est qu'on a vu récement et moins récement que tenir le milieu a l'OM sur une saison entière (y compris quand ça tangue) ca demande du métier... c'est aussi pour ca qu'a l'OM on file des gros salaire.... c'est pas a la porté de tout le monde... l'an dernier l'exemple de Brassier est criant... on parle d'un mec qui a été encensé à Brest... soit disant un des meilleurs DC de L1.... chez nous il s'est ridiculisé tellement il se faisait dessus...
Wahi il s'est tué en 45min....
Koné... jeune milieu fringant... top joueur de D2 anglaise.... idem chez nous il a jamais existé....
En jeune les seul qui perce chez nous c'est des mec comme GW Nasri Kamara , Balerdi qui sont tous très très au dessus de la moyenne....
Même gouri qu'on enscence (a juste titre) et joueur que j'apprécie... le step qu'il va devoir passer c'est quand il va enchainer 5/10 match sans marquer et que ca va commencer a siffler est ce qu'il va disparaître définitivement ou est ce qu'il va avoir l'orgueil qu'avait eu Aubam ?
En terme de jeune a gros mental je crois que le plus gros que j'ai vu chez nous c'est Balerdi qui sort a Lille sous la Bronca à la Mi-temps et qui revient le match d'après et fait une deuxième partie de saison monstrueuse sous tudor
Je suis en phase avec Benatia, pas de mauvais joueurs, que des mauvais contexte.
Luis Henrique ça a pris du temps, bon faut dire qu'il est arrivé à 18 ans avec une poignée de match dans les pattes, mais in fine il s'en est sorti. Idem pour Zambo Anguissa, deux post formation. Je vais pas m'enflammer à citer Nadir Vaz mais on y est presque.
Après les Saliba, Guendouzi, Greenwood étaient de jeunes joueurs mais avaient un certain vécu, je ne peux pas les prendre comme illustration.
Après il faut aussi dissocier les 15/16 titulaires et les 7/8 remplacants.
Au milieu, théoriquement, ça va tourner à 4 "titulaires" pour 3 places, Hojbjerg, Rongier, Rabiot et Gomes, 4 joueurs avec de solides references.
Il faut un 5e joueur capable de bousculer ces titulaires et le 6e peut être Nadir.
Après c'est la concurrence et le niveau de performance qui permet de bousculer la hierarchie.
13-Jun-25 23:17
Sheryo13 a écrit :
Il peut totalement jouer 10 dans le 4231 et combiner/dédoubler/interchanger avec Greenwood.Tu parles du jeune suédois ?
Yep
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Jun-25 23:20
J'ai vraiment l'impression que chez nous, mis à part phénomènes, ou bien par défaut, il nous faut des mecs vraiment pro et expérimentés pour l'axe du terrain : gardien, défenseurs et milieux.
13-Jun-25 23:25
FootMarseille a écrit :
Selon L’Equipe, l’entraîneur olympien souhaite surtout installer durablement son système favori, en 4-2-3-1 lors de l’exercice 2025-26, ce qui nécessite d’après le quotidien sportif la signature d’au moins deux ailiers après la vente de Luis Henrique à l’Inter Milan.
Du coup, ne nous égarons pas à imaginer un mercato adapté au 4-3-3 ou à une défense à 3.
Rabiot va sûrement évoluer en N°10, comme dernièrement.
Après, peut-être que De Zerbi exigera quand même un 4-3-3 sur les phases sans ballon.
13-Jun-25 23:37
Moi vos histoires de faux pied et vrai pied, ça me rappelle la fameuse fausse patte / vraie patte du pays de Galles
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
13-Jun-25 23:38
- algeria95
- Membre
-
Personne n'a rebondi sur le fait que l'Atlético avait abandonné la piste Théo Hernandez ?
Bon certains diront que si l'Atlético a abandonné la piste alors que T.Hernandez a surement dû pousser en interne pour revenir à Madrid, ça peut être difficile pour l'OM de conclure cette piste.
Il y a des intérêts du Golfe mais il ne semble pas privilégier cette option.
Fc 2026, le temps peut jouer en notre faveur.
Pas fan du tout de l'idée de Médina en ARG.
Un couloir gauche Hernandez / Lang, parfait pour les puristes de la bonne moralité, chevaliers autoproclamés de la vertu et gardiens suprêmes des bonnes moeurs
13-Jun-25 23:39
- Sheryo13
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Il peut totalement jouer 10 dans le 4231 et combiner/dédoubler/interchanger avec Greenwood.Tu parles du jeune suédois ?
Yep
Donc tu confirmes que niveau vista et jeu collectif il est pas en reste ?
Car ses stats de passes décisives sont faméliques pour un offensif en quasiment 90 matchs de championnat danois je trouve.
C'est le seul truc qui m'inquiète un peu, après ça reste des stats, faudrait que je me fasse des matchs ou au moins des vidéos pour me faire un avis un peu plus construit