14-Jun-25 10:47

JAH999
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

antinigo a écrit :

Venerabilem a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Faut arrêter avec les joueurs de +30 ans avec gros salaire.  Faut miser sur des HP surmotive. Le PSG a su le faire et gagner la ldc avec des jeunes talentueux!!!

Ouais, enfin à ceci près que le Qatar a les moyens de débourser une fortune pour attirer les meilleurs prospects et de leur filer un salaire en dehors de toute réalité nous concernant. Et quand ça ne match pas (Ekitike 35M, Kolo Muani 95M, Ugarte 50M...) ils posent le même montant sur d'autres joueurs l'année suivante.

Ils ont récupéré combien sur ces transferts? A peine la moitié de l’investissement? Et encore…

Chéquier illimité, droit à l’erreur perpétuel, concurrence déloyale

Je viens de vérifier ils perdent 8,5M sur ekitike (acheté 28M) et 10M sur Ugarte (acheté 60M) bref c’est rien du tout pour eux et leur budget…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-25 10:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

JAH999 a écrit :

antinigo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ouais, enfin à ceci près que le Qatar a les moyens de débourser une fortune pour attirer les meilleurs prospects et de leur filer un salaire en dehors de toute réalité nous concernant. Et quand ça ne match pas (Ekitike 35M, Kolo Muani 95M, Ugarte 50M...) ils posent le même montant sur d'autres joueurs l'année suivante.

Ils ont récupéré combien sur ces transferts? A peine la moitié de l’investissement? Et encore…

Je viens de vérifier ils perdent 8,5M sur ekitike (acheté 28M) et 10M sur Ugarte (acheté 60M) bref c’est rien du tout pour eux et leur budget…

Par contre, avec la CL, tous leurs joueurs ont pris une toute autre dimension en terme de valeur marchande, même jusqu'à leurs plus petits remplaçants.

Dernière modification par chuuwah (14-Jun-25 10:53)

14-Jun-25 10:58

omrockensen
Membre

chuuwah a écrit :

JAH999 a écrit :

antinigo a écrit :

Par contre, avec la CL, tous leurs joueurs ont pris une toute autre dimension en terme de valeur marchande, même jusqu'à leurs plus petits remplaçants.

Plus facile à faire tout ça avec un chéquier no limit.
Concurrence archi déloyale..
Mais bon... tout le monde médiatique est content.

14-Jun-25 11:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

omrockensen a écrit :

chuuwah a écrit :

JAH999 a écrit :

Plus facile à faire tout ça avec un chéquier no limit.
Concurrence archi déloyale..
Mais bon... tout le monde médiatique est content.

La tâche était plus facile pour eux que pour d'autres, c'est évident.
Mais parce qu'il faut surtout parler du présent, la triste réalité, c'est qu'ils peuvent vendre par exemple Mayulu une fortune depuis leur manita en finale.

14-Jun-25 11:28

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Le risque est effectivement très lié au salaire.

Oui et encore faut corréler ça avec ce que le joueur te rapporte car Pogba à l'échelle mondiale c'est pas rongier.
Un pogba qui signe chez toi c'est la certitude qu'on va entendre parler dans le monde entier, tu peux être invité dans des tournées de prè saison lucrative, ça peut booster tes sponsors, les ventes de maillot, etc...

Mouais. Le Pogba avant suspension j'ai envie de dire pourquoi pas mais celui ci je serais pas si catégorique.

Je le mets un peu sur le même pied que les Kluivert à Lille, Bobo Vieiri à Monaco, Sneijder à Nice, et j'en passe. Ces clubs n'ont pas vu leur sponsoring exploser parce qu'ils faisaient venir des stars du foot d'antan.

Ce qui excite les sponsors c'est quand le joueur est à son top et va créer de la visibilité de par ses performances sportives.

Pogba, c'est pour moi le plus grand milieu en terme de talent que j'ai vu dans ma vie. Je n'ai jamais vu un joueur aussi fort dans tout, vraiment.
Mais sa carrière s'est déroulé en plusieurs chapitres.
Extraordinaire de 2012 à 2019.
Très compliqué de 2019 à 2021 mais avec quelques fulgurances.
Depuis 2021 c'est chaotique.

En club il n'a pas été bon depuis 2019, ça va faire 7 ans. En sélection oui il a plus souvent été au niveau mais c'est pas une année complète.

Et je ne parle pas de la suspension là, juste du joueur avant tout ça.

Alors non, perso je préfère Rongier tous les jours. Et pourtant qu'est ce que j'ai aimé ce joueur.

Pogba est un personnage, une personnalité. Regarde par combien de personnes il est suivie sur les réseaux. En terme d'image et renommé surtout en France ça n'a rien à voir avec un kluivert ou vieiri et c'est pas le même contexte ni même âge.
Pogba n'est pas un joueur de 37 ans qui arrive en fin de carrière, c'est quelqu'un qui revient d'un scandale médiatique avec son affaire de dopage et son affaire d'extorsion il est encore sous le feu des projecteurs.

Rien qu'hier premier sujet de l'équipe du soir sur la chaîne de l'équipe "Pogba à Monaco" alors qu'il n'a encore signé nul part.

Pogba pour moi c'est la certitude d'un coup de projecteur sur ton club.
Rien que moi, je reconnais volontier son immense talent, mais je suis pas son plus grand fan pour autant. Peu importe où il va signer je vais regarder ses débuts avec attention car ça me hype

14-Jun-25 11:33

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ça va certainement déplaire à certains ms y’a de l’eau dans le gaz entre le coach rennais & Arnaud Pouille.

Fofana est devenu un sujet très sensible pour le Stade Rennais.

Le coach rennais sait ce qu’il veut: à savoir un groupe de 24-25 joueurs. (Déjà évoqué via
@gui_tog
) #SRFC

https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … 0907215901

Mais à Rennes, ils sont sur le cul de son niveau de jeu… pour beaucoup, ce n’est plus le joueur de Lens.
Pour beaucoup, il n’avance plus.

Faut se réveiller !

https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … 3011593261

Je serais curieux de voir le niveau de Laporte dans le club où il ira... Les retours de l'Arabie Saoudite c'est catastrophique pour l'instant.

Tout footballeur coupé du haut niveau d'ailleurs c'est catastrophique quand ils reviennent à un foot à haute intensité.

Pour ça que Pogba est un risque au passage.

Le seul contre exemple qui me vient en tête est Lass Diarra.

Greenwood a été arrêté un an, Isco pas mal de temps aussi
Après à une moindre échelle Nabil djellit citait hier bellaili qui a été suspendu 2 ans et qui est revenu à son niveau apparemment.

Il doit y en avoir d'autres mais oui je reconnais que les exemples ne sont pas legions, c'est souvent des joueurs âgés en plus ça n'aide pas

14-Jun-25 12:53

JAH999
Membre

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui et encore faut corréler ça avec ce que le joueur te rapporte car Pogba à l'échelle mondiale c'est pas rongier.
Un pogba qui signe chez toi c'est la certitude qu'on va entendre parler dans le monde entier, tu peux être invité dans des tournées de prè saison lucrative, ça peut booster tes sponsors, les ventes de maillot, etc...

Mouais. Le Pogba avant suspension j'ai envie de dire pourquoi pas mais celui ci je serais pas si catégorique.

Je le mets un peu sur le même pied que les Kluivert à Lille, Bobo Vieiri à Monaco, Sneijder à Nice, et j'en passe. Ces clubs n'ont pas vu leur sponsoring exploser parce qu'ils faisaient venir des stars du foot d'antan.

Ce qui excite les sponsors c'est quand le joueur est à son top et va créer de la visibilité de par ses performances sportives.

Pogba, c'est pour moi le plus grand milieu en terme de talent que j'ai vu dans ma vie. Je n'ai jamais vu un joueur aussi fort dans tout, vraiment.

En club il n'a pas été bon depuis 2019, ça va faire 7 ans. En sélection oui il a plus souvent été au niveau mais c'est pas une année complète.

Alors non, perso je préfère Rongier tous les jours. Et pourtant qu'est ce que j'ai aimé ce joueur.

Pogba est un personnage, une personnalité. Regarde par combien de personnes il est suivie sur les réseaux. En terme d'image et renommé surtout en France ça n'a rien à voir avec un kluivert ou vieiri et c'est pas le même contexte ni même âge.
Pogba n'est pas un joueur de 37 ans qui arrive en fin de carrière, c'est quelqu'un qui revient d'un scandale médiatique avec son affaire de dopage et son affaire d'extorsion il est encore sous le feu des projecteurs.

Rien qu'hier premier sujet de l'équipe du soir sur la chaîne de l'équipe "Pogba à Monaco" alors qu'il n'a encore signé nul part.

Rien que moi, je reconnais volontier son immense talent, mais je suis pas son plus grand fan pour autant. Peu importe où il va signer je vais regarder ses débuts avec attention car ça me hype

Kluivert et vieiri avaient 32 ans aussi quand ils signent ne L1 et jouaient pas au même poste…même âge que Pogba sauf que eux jouaient encore…le risque est plus élevé avec Pogba qui joue plus officiellement depuis 2 ans sans compter qu’il était déjà tout le temps blessé à cette époque.
Mais ça me hype aussi je vais le suivre de près…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

14-Jun-25 14:01

Sheryo13
Membre

JAH999 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Kluivert et vieiri avaient 32 ans aussi quand ils signent ne L1 et jouaient pas au même poste…même âge que Pogba sauf que eux jouaient encore…le risque est plus élevé avec Pogba qui joue plus officiellement depuis 2 ans sans compter qu’il était déjà tout le temps blessé à cette époque.
Mais ça me hype aussi je vais le suivre de près…

Oui le risque sportif certainement mais je parlais des retombées marketings, médiatiques et économiques liées à son arrivée.
Je considère son recrutement comme pas du tout risqué économiquement au contraire ça peut même nous rapporter, par contre pour le sportif oui j'ai des doutes comme tout le monde, à partir du moment où tu prends un joueur qui n'a pas joué depuis autant de temps de toute façon même si c'était yamal ça resterait une inconnue.

Mais on a hojbjerg, rabiot, rongier, nadir et Gomes. Même si sportivement ça foire c'est pas ça qui va nous mettre dans l'embarras.
Ça sera une perte de temps, un pari manqué mais ça ne sera ni un gouffre financier ni un gros problème sportif car dans mon esprit il vient dans la rotation.

14-Jun-25 16:24

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ça va certainement déplaire à certains ms y’a de l’eau dans le gaz entre le coach rennais & Arnaud Pouille.

Fofana est devenu un sujet très sensible pour le Stade Rennais.

Le coach rennais sait ce qu’il veut: à savoir un groupe de 24-25 joueurs. (Déjà évoqué via
@gui_tog
) #SRFC

https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … 0907215901

https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … 3011593261

Je serais curieux de voir le niveau de Laporte dans le club où il ira... Les retours de l'Arabie Saoudite c'est catastrophique pour l'instant.

Tout footballeur coupé du haut niveau d'ailleurs c'est catastrophique quand ils reviennent à un foot à haute intensité.

Après à une moindre échelle Nabil djellit citait hier bellaili qui a été suspendu 2 ans et qui est revenu à son niveau apparemment.

Il doit y en avoir d'autres mais oui je reconnais que les exemples ne sont pas legions, c'est souvent des joueurs âgés en plus ça n'aide pas

Oui sauf que les joueurs que tu cites n'avaient pas cet historique de blessure.

https://www.transfermarkt.fr/paul-pogba … ler/122153

Sur les 2 années précédents sa suspension c'est niveau Abou Diaby.

14-Jun-25 18:57

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui je sais bien, tu parlais de coupure pas de blessures mais si on ajoute le combo coupure + blessure c'est vrai que ça fait bcp et les exemples de joueurs cumulants les 2 sont rares

14-Jun-25 19:04

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/Ligue1_ENG/status/1933931751413260703

The English power arrived to Marseille! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

https://pbs.twimg.com/media/Gta0VzdXMAAUdyf?format=jpg&name=large

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Jun-25 19:22

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On peut dire pareil de Fati qu'ils devraient faire aussi
https://www.transfermarkt.fr/ansu-fati/ … ler/466810

Pas comparable certes, mais perso j'échange pas nos deux recrues Angle Gomes et CJER contre Poga et Fati.

Bon je crois qu'ils ont fait Dier, lui il est pas ininterssant même si je le trouve un poil bourrin et limité, quand je vois 50 selections en Angleterre, Tottenham, Bayern, c'est un beau CV pour un joueur que je trouve bon sans plus.

JHE est le pire président de l'histoire

14-Jun-25 21:58

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui je sais bien, tu parlais de coupure pas de blessures mais si on ajoute le combo coupure + blessure c'est vrai que ça fait bcp et les exemples de joueurs cumulants les 2 sont rares

Pressé de connaître les modalités de transfert pour comprendre le risque pris par l'ASM. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur lui je pense pas qu'il était enclin à faire un contrat à la prestation.

14-Jun-25 22:05

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pressé de connaître les modalités de transfert pour comprendre le risque pris par l'ASM. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur lui je pense pas qu'il était enclin à faire un contrat à la prestation.

Selon les médias il aurait fait de "gros efforts"

Reste à savoir sur quoi ils se basent, c'est sur que si c'est par rapport à son dernier contrat il va devoir faire des gros efforts mais si il demande quand même 700k mensuel c'est pour moi pas un énorme effort.
Monaco sont capables de donner des gros salaires donc je le vois bien figurer au niveau de leurs plus gros salaires, je pense qu'il va prendre le même salaire qu'un rabiot.

14-Jun-25 22:11

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On peut dire pareil de Fati qu'ils devraient faire aussi
https://www.transfermarkt.fr/ansu-fati/ … ler/466810

Pas comparable certes, mais perso j'échange pas nos deux recrues Angle Gomes et CJER contre Poga et Fati.

Bon je crois qu'ils ont fait Dier, lui il est pas ininterssant même si je le trouve un poil bourrin et limité, quand je vois 50 selections en Angleterre, Tottenham, Bayern, c'est un beau CV pour un joueur que je trouve bon sans plus.

Ouais après c'est des cas différents. Monaco ils ont déjà leur 11, leur priorité c'est de trouver un gardien et c'est le seul poste ou ils s'amuseront pas à faire des paris.

Au milieu ils sont bien armés, Pogba c'est un coup marketing avant tout et si il retrouve son niveau c'est tout bénef.
Fati c'est déjà un pari bcp plus risqué je trouve car entre le salaire et l'indemnité si ça foire tu peux perdre gros.
Dier c'est pr l'expérience et là tu sais à quoi t'attendre.

nous on a saisi des opportunités sur des jeunes pour la rotation, eux ils cherchent des "noms"
Je préfère notre stratégie aussi à condition qu'après on envoie du lourd pour l'aig et le DCG

14-Jun-25 22:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gta0VzdXMAA … name=large

Il manque Rashford 👀

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Jun-25 22:30

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Ouais après c'est des cas différents. Monaco ils ont déjà leur 11, leur priorité c'est de trouver un gardien et c'est le seul poste ou ils s'amuseront pas à faire des paris.

Au milieu ils sont bien armés, Pogba c'est un coup marketing avant tout et si il retrouve son niveau c'est tout bénef.
Fati c'est déjà un pari bcp plus risqué je trouve car entre le salaire et l'indemnité si ça foire tu peux perdre gros.

nous on a saisi des opportunités sur des jeunes pour la rotation, eux ils cherchent des "noms"
Je préfère notre stratégie aussi à condition qu'après on envoie du lourd pour l'aig et le DCG

Oui Monaco avec un bon gardien, ils seront redoutable. Il y a eu des rumeurs ? Bulka non ? Après il y a cette ""rivalité"" entre Nice et l'ASM.

Après je suis moyennement d'accord pour dire que Monaco a déjà son 11.
Leur saison est moyenne/correcte.
J'ai eu parfois des desaccords sur ce forum mais je maintien que l'effectif de Monaco ne me parait pas si dingue que ça, avec des bons petits joueurs mais que je trouve surcotés, le secteur offensif avec Ben Seghir, Akliouche, Golovin, Minamino pour moi ce sont des vrais bons joueurs de L1, mais en deça d'un Greenwood par exemple.

Pogba coup Marketing pour ? Pas de supporters = pas de marketing. Tu auras plus de maillots floqués De Lange que de maillots floqués Pogba (j'exagère volontairement).

Fati c'est un prêt, ils ne prendront pas 100% du salaire en charge et Fati est étranger comparativement à Pogba donc beneficie d'une meilleure imposition. 12M/an le Fati, il va s'accorcher jusqu'au bout à son contrat.

Pour moi ce sont deux fausses bonnes idées.
Angel Gomes et Egan Riley ce sont deux vrai bonnes idées.
Après c'est la réalité du terrain qui parlera.

JHE est le pire président de l'histoire

15-Jun-25 00:01

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui Monaco avec un bon gardien, ils seront redoutable. Il y a eu des rumeurs ? Bulka non ? Après il y a cette ""rivalité"" entre Nice et l'ASM.

Après je suis moyennement d'accord pour dire que Monaco a déjà son 11.
Leur saison est moyenne/correcte.
J'ai eu parfois des desaccords sur ce forum mais je maintien que l'effectif de Monaco ne me parait pas si dingue que ça, avec des bons petits joueurs mais que je trouve surcotés, le secteur offensif avec Ben Seghir, Akliouche, Golovin, Minamino pour moi ce sont des vrais bons joueurs de L1, mais en deça d'un Greenwood par exemple.

Pogba coup Marketing pour ? Pas de supporters = pas de marketing. Tu auras plus de maillots floqués De Lange que de maillots floqués Pogba (j'exagère volontairement).

Fati c'est un prêt, ils ne prendront pas 100% du salaire en charge et Fati est étranger comparativement à Pogba donc beneficie d'une meilleure imposition. 12M/an le Fati, il va s'accorcher jusqu'au bout à son contrat.

Pour moi ce sont deux fausses bonnes idées.
Angel Gomes et Egan Riley ce sont deux vrai bonnes idées.
Après c'est la réalité du terrain qui parlera.

Pour le poste de gardien j'ai lu qu'ils étaient proches d'un accord pour un gardien turque, celui de besiktas si je dis pas de bêtises qui est plutôt bien côté. Ça parle de 13m€

L'effectif de Monaco est jeune mais je le trouve quand mm bien complet pour ma part. On a plus de talent mais ils ont un effectif plus homogène. On finit devant c'est l'essentiel mais rien que leur attaque avec biereth, embolo, balogun, ilhenikena je trouve ça vraiment pas mal.
Ben seghir j'aime bcp mm s'il a fait une saison moyenne.
Après ils vont sûrement faire partir akliouche pour une belle somme et sûrement golovin aussi.

Pour pogba le marketing c'est pas uniquement la vente de maillot, qui au final ne rapporte pas tant que ça aux clubs car ils ont une part ridicule sur chaque vente de maillot, c'est plus le fait de faire parler de toi, les sponsors, remplir un peu plus ton stade, etc.
C'est sur que la portée aurait été bien plus énorme chez nous que chez eux mais néanmoins ça peut les aider un peu car c'est un des clubs qui est le plus souvent en coupe d'Europe derrière Paris mais au final tu interroges des gens à l'étranger c'est à peine s'ils savent que Monaco joue dans le championnat français.

Fati aux dernières nouvelles le Barça refuse de prendre en charge son salaire. Ils en veulent 12m€ avec un option de rachat à 24m€. J'aime prendre des paris dans ce genre et fati ne m'aurait pas dérangé mais j'avoue que dans ces conditions au final ça m'intéresse bcp moins, d'autant que je pensais pas son salaire aussi énorme.
À l'inverse de Pogba je trouve le coup très risqué, car s'il réussit tu as fait le job pour le Barça qui va te le reprendre avec une plus value pas si énorme, par contre s'il foire tu as un Diaby à 15m€ par an sur un contrat de 5 ans.

Quand je dis que j'aime prendre des paris c'est toujours quand je trouve le risque très mesuré, Pogba j'estime ça très mesuré (enfin j'attends de connaître le salaire quand mm) mais fati c'est finalement pas le cas du tout et Éric dier je leur laisse volontier. Bon joueur besogneux mais ça va être cher en salaire.
Au final il y aura peut être que Pogba pour lequel j'aurais des regrets chez eux et pour le moment je préfère aussi notre mercato que j'estime "malin" pour le moment. J'attends la phase 2 avec les vrais investissements pour vraiment me réjouir car c'est là qu'il faudra pas se tromper

15-Jun-25 02:16

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

Je pense que c’est une stratégie qui à terme va nous replacer à la fois comme une des sinon la destination pour les jeunes anglais qui veulent jouer une CE ou franchir un pallier avant d’aller en PL, mais aussi mettre en lumière tous les joueurs de notre effectif pour de potentielles ventes en PL. Y’a qu’à voir l’an dernier malgré notre saison ratée, tous les joueurs arrivés d’Angleterre ont pu y repartir pour un bon prix, alors avec une bonne saison et quelques bons matchs de LDC, je suis persuadé que la valeur de l’effectif peut exploser.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Jun-25 09:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je pense que c’est une stratégie qui à terme va nous replacer à la fois comme une des sinon la destination pour les jeunes anglais qui veulent jouer une CE ou franchir un pallier avant d’aller en PL, mais aussi mettre en lumière tous les joueurs de notre effectif pour de potentielles ventes en PL. Y’a qu’à voir l’an dernier malgré notre saison ratée, tous les joueurs arrivés d’Angleterre ont pu y repartir pour un bon prix, alors avec une bonne saison et quelques bons matchs de LDC, je suis persuadé que la valeur de l’effectif peut exploser.

On en parlait dernièrement avec Sven, on ne peut pas rivaliser financièrement avec les Fulham, West Ham, Cristal Palace, Wolverampton, Leicester, Leeds etc etc ..

Par contre, on peut leur proposer un challenge sportif avec une lutte pour les 3 premières places et la C1 👌

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum