13-Jun-25 19:53

algeria95
Membre

Re: [Amine Harit] Mythique ?

ratus100 a écrit :

BOUYAV a écrit :

chaz01 a écrit :

C est dommage
Joueur plein de potentiel mais il n’a jamais eu on dirait l’intention de se faire mal et de vouloir progresser

Il faut tourner la page

Bon vent

+1, j'aime bien et il m'avait impressionné avec Tudor juste avant de se blesser.  Puis je l'ai toujours trouvé combatif. Dommage qu'il n'ait pas progressé tactiquement.

Comme thauve ça grave blessure lui a coûté d aller plus haut.

Pour moi c'ets le QI foot qui a posé soucis.

Le Harit de 28 ans est le même que le Harit de 18 ans qui était de base un très très gros potentiel. Il n'a pas su évoluer malgré d'évidentes qualités techniques (qualité de dribbles et de controles) et physiques (accéleration sur les 1ers mètres, gros coffre).

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-25 20:51

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

ratus100 a écrit :

BOUYAV a écrit :

+1, j'aime bien et il m'avait impressionné avec Tudor juste avant de se blesser.  Puis je l'ai toujours trouvé combatif. Dommage qu'il n'ait pas progressé tactiquement.

Le Harit de 28 ans est le même que le Harit de 18 ans qui était de base un très très gros potentiel. Il n'a pas su évoluer malgré d'évidentes qualités techniques (qualité de dribbles et de controles) et physiques (accéleration sur les 1ers mètres, gros coffre).

+1000

Dans quel monde Harit était ne serait ce que la moitié d'un Thauvin 2017 à 2019?

13-Jun-25 20:55

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

ratus100 a écrit :

+1000

Dans quel monde Harit était ne serait ce que la moitié d'un Thauvin 2017 à 2019?

Sur PES  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Jun-25 21:12

Kounif
Membre

Harrit finalement son erreur c'est de venir chez nous. c'est un joueur qui est au top de son potentiel lorsqu'il a de l'espace.... dans une équipe qui joue le contre ou qui ne fais pas face 90% du temps face a des bloc bas il aurait pu régaler a mon avis... pour chez nous c'est trop haut pour lui... maintenant quand je lis qu'il irait en AS ou en Turquie a 28 ans.... je trouve ça un peu dur... pour moi il a sa place dans le top 10 de liga sans problème...après faut aussi qu'il fasse l'effort sur le salaire

13-Jun-25 22:09

Sheryo13
Membre

Kounif a écrit :

Harrit finalement son erreur c'est de venir chez nous. c'est un joueur qui est au top de son potentiel lorsqu'il a de l'espace.... dans une équipe qui joue le contre ou qui ne fais pas face 90% du temps face a des bloc bas il aurait pu régaler a mon avis... pour chez nous c'est trop haut pour lui... maintenant quand je lis qu'il irait en AS ou en Turquie a 28 ans.... je trouve ça un peu dur... pour moi il a sa place dans le top 10 de liga sans problème...après faut aussi qu'il fasse l'effort sur le salaire

Je crois que c'est surtout ça le souci, shalke lui a donné un salaire anormalement haut pour l'attirer et le garder au moment où ils étaient dans la tourmente et depuis comme la plupart des joueurs il n'a pas envie de baisser son salaire et ça lui ferme bcp de portes.

C'est pas un mauvais joueur, s'il divisait son salaire par 2 il aurait la moitié des clubs de L1 sur son dos et je serais mm pret à le garder en doublure perso mais à son niveau de revenus à part la Turquie et des pays exotiques il aura du mal à trouver des clubs intéressants.

14-Jun-25 04:21

Chelito
Membre

Non mais un 10 de 28 ans qui a planté 18 buts dans sa carrière, c'est pas sérieux.

14-Jun-25 04:50

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Harit ne n'a jamais convaincu. Après son prêt je n'ai pas compris pourquoi on l'a gardé.  C'était loin d'être bon. Il y a eu quelques matchs pas mal avant sa blessures mais rien.de ouf non plus. Rien qui justifie tant d'enthousiasme ni un salaire aussi élevé. Apres sa blessure, il n'a plus rien montré. Faut lui trouver une porte de sortie :o

Longoria s'est planté sur Harit tout comme sur Ounahi. C'était la folie sur les joueurs marocains post coupe du monde.... (Pareil pour Aguerd 29 ans est trop fragile. Il a passé les deux dernières saisons tres souvent blessé
Pas fait grand chose en PL)

Dernière modification par OMpaslePSG (14-Jun-25 04:51)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

14-Jun-25 06:16

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

ratus100 a écrit :

+1000

Je parle de la blessure je suis pas d accord il était dans une phase ascendant.
Je le compare sur ça blessure les 2 aurait dû aller plus haut et on était empêcher . Biensur que thauve était meilleur c est pas le soucis.

14-Jun-25 08:23

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Si le coach passe en 4 2 3 1  il peut avoir son mot à  dire derrière l'avant centre.
Mais pour ça, il va falloir que de zerbi le fasse travailler sur ses points faibles, notamment choisir le bon moment pour lâcher sa balle.
Perso j'adore le joueur que j'ai vu avant la blessure avec dissasi et j'aime aussi sa mentalite.
J'aimerai qu'il reste mais s'il trouve un bon projet pour se relancer en vue de la can et de la coupe du monde, je serai aussi content pour lui.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

14-Jun-25 09:53

Ruud Devils
Moderator

momoxe16 a écrit :

Si le coach passe en 4 2 3 1  il peut avoir son mot à  dire derrière l'avant centre.
Mais pour ça, il va falloir que de zerbi le fasse travailler sur ses points faibles, notamment choisir le bon moment pour lâcher sa balle.
Perso j'adore le joueur que j'ai vu avant la blessure avec dissasi et j'aime aussi sa mentalite.
J'aimerai qu'il reste mais s'il trouve un bon projet pour se relancer en vue de la can et de la coupe du monde, je serai aussi content pour lui.

Le comble pour un numéro 10.

C'est comme dire d'un défenseur "faudrait le faire travailler sur ses points faibles, notamment savoir tacler". lol

A un moment donné De Zerbi n'est pas magicien, quand un joueur n'a pas la vista et l'intelligence collective, il va pas le transformer en De Bruyne.

Ça fait 2 ans que je dis que ce joueur devrait être mis dans un rôle d'ailier excentré qui provoque balle au pied car au cœur du jeu il n'y arrive tout simplement pas.

14-Jun-25 11:34

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

Ce n'est pas un critère objectif mais je trouve ce joueur attachant

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

14-Jun-25 12:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

momoxe16 a écrit :

C'est comme dire d'un défenseur "faudrait le faire travailler sur ses points faibles, notamment savoir tacler". lol

A un moment donné De Zerbi n'est pas magicien, quand un joueur n'a pas la vista et l'intelligence collective, il va pas le transformer en De Bruyne.

Ça fait 2 ans que je dis que ce joueur devrait être mis dans un rôle d'ailier excentré qui provoque balle au pied car au cœur du jeu il n'y arrive tout simplement pas.

C'était son poste sous Conceição.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Jun-25 12:06

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

momoxe16 a écrit :

Et à Schalke.

Y a que sous Tudor qu'on a statué que le mec était numéro 10 car Tudor jouait avec 2 joueurs en soutien de l'attaquant. Même sous Sampaoli il était plus souvent sur une aile.

https://www.transfermarkt.fr/amine-hari … rainer_id=

14-Jun-25 12:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et à Schalke.

Y a que sous Tudor qu'on a statué que le mec était numéro 10 car Tudor jouait avec 2 joueurs en soutien de l'attaquant. Même sous Sampaoli il était plus souvent sur une aile.

Et sauf erreur de ma part sous Marcelino il devait repartir sur l'aile et Ndiaye jouer en second attaquant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Jun-25 12:38

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Et à Schalke.

Et sauf erreur de ma part sous Marcelino il devait repartir sur l'aile et Ndiaye jouer en second attaquant.

Oui exact. Mais comme ça n'a duré que 5 matchs on a l'impression que depuis que Tudor lui a collé cette etiquette c'est devenu un numéro 10 pour tout le monde, alors qu'il n'en a aucunement les qualités.

Sa situation ressemble beaucoup à celle de Quentin Merlin qui a été statué latéral gauche par Kombouaré sans avoir les qualités requises (alors qu'il a plein d'autres qualités qui en feraient un joueur plutôt pas mauvais en axial).

Deux situations similaires pour deux joueurs aux caractéristiques différentes. Car on m'a souvent dit que je n'aimais pas Harit ni Merlin, je n'aime pas ces joueurs dans le rôle qu'on leur donne, mais ça veut pas dire que je les trouve dénués de qualité.

Dernières News FM

Pied de page du Forum