12-Jun-25 10:32
- turpindehors
- Membre
-
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
J'ai écouté De Tavernot a l'after avant hier...
Rien ne changera quand tu l'entend parler de Labrune et NAK....
12-Jun-25 17:41
- yassa13
- Membre
-
Canal+ a fait deux offres à LFP Media pour la chaîne de la Ligue 1
INFO L'ÉQUIPE. La chaîne cryptée vient d'adresser deux offres écrites à LFP Media pour accompagner le développement de sa chaîne L1. L'une consiste à prendre en main toute sa distribution et à co-diffuser l'affiche du dimanche soir sur Canal+
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Jun-25 00:02
raul1319 a écrit :
20 balles pour les 9 matchs ok.
Sinon c'est mort.
Après je paye déjà canal 13 balles par mois.
8 matchs, soit 75 % des matchs OM de L1, à moins de 20 € / mois, je prends. Mais je vais attendre de connaître les formules L1+CL que pourrait proposer Canal.
14-Jun-25 03:39
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
Sinon c'est mort.
Après je paye déjà canal 13 balles par mois.8 matchs, soit 75 % des matchs OM de L1, à moins de 20 € / mois, je prends. Mais je vais attendre de connaître les formules L1+CL que pourrait proposer Canal.
Rien contre toi mais c'est à cause de cela que la L1 est morcelée
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Jun-25 07:35
OMFlo84 a écrit :
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
Sinon c'est mort.
Après je paye déjà canal 13 balles par mois.8 matchs, soit 75 % des matchs OM de L1, à moins de 20 € / mois, je prends. Mais je vais attendre de connaître les formules L1+CL que pourrait proposer Canal.
Rien contre toi mais c'est à cause de cela que la L1 est morcelée
Ah, mais je milite aussi sérieusement pour qu'on ait 9 matchs, non pas morcelés. Mais je ne crois plus à l'intelligence des dirigeants de la LFP.
Dernière modification par chuuwah (14-Jun-25 08:26)
14-Jun-25 08:24
Comme tu le dis Chu, je n'ai aucun abonnement télé, je vais attendre aussi pour voir des offres canal avec L1+C1
Par contre je suis d'accord avec OMFLO, il faut que les 9 matchs soient réunis, sinon faut boycotter encore.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-Jun-25 09:39
L'Équipe a écrit :
La Coupe de France en salle d’attente
L’épreuve organisée par la FFF, qui tient son assemblée générale ce matin, n’a pas encore été remise sur le marché. La crise actuelle des droits télé a incité l’instance à repousser l’appel d’offres à l’automne.
ÉTIENNE MOATTI
Dans le climat actuel, la FFF a préféré s’abstenir. Prévu au départ pour être lancé au cours de la saison qui vient de s’achever, l’appel d’offres sur les droits de diffusion de la Coupe de France a été rangé dans les tiroirs en attendant un meilleur moment. Ce sera dans quelques mois, comme nous l’a confirmé Philippe Diallo, le président de la Fédération : « À l’automne, il y aura certainement une consultation sur les droits audiovisuels. J’espère que les diffuseurs seront sensibles à cette compétition. » La Fédération est aujourd’hui sous contrat avec France Télévisions et beIN Sports jusqu’à la fin de la saison 2025-2026.
Elle voulait anticiper pour remettre son épreuve sur le marché ces derniers mois, mais les deux diffuseurs actuels l’en ont dissuadé. France Télévisions souhaitait notamment se consacrer au renouvellement des droits du Tournoi des Six Nations (l’appel d’offres est en cours) avant de se pencher sur la Coupe de France. De son côté, beIN Sports est mobilisé par les droits de la Ligue 1, en plein marasme, avec une chaîne de la LFP en préparation et une incertitude sur son affiche (le samedi après-midi). En clair, une masse d’enjeux économiques et politiques à gérer.
La crainte d’un deal encore revu à la baisse
Résultat : la FFF a sagement repoussé sa consultation. D’autant que la période est compliquée sur le marché des droits. Et la Coupe de France est plutôt en perte de vitesse depuis des années. En 2022, les droits étaient valorisés à hauteur de 22 millions d’euros annuels grâce au duo France Télévisions-Eurosport. Mais le dernier renouvellement du contrat a été chaotique et a conduit à une chute vertigineuse des montants récoltés, qui ne sont plus que de 12 millions d’euros par an. Avec une crainte de voir le prochain deal encore revu à la baisse au vu de la faible concurrence actuelle sur le marché des droits sportifs.
En attendant, Philippe Diallo insiste sur le naming de l’épreuve (un accord a été conclu fin mai avec le Crédit Agricole), qui va rapporter plus de 10 millions d’euros sur les trois prochaines saisons. « J’avais dit qu’il fallait revaloriser la Coupe de France, explique-t-il. On a franchi une étape grâce à ce partenariat nouveau avec le Crédit Agricole, qui apporte une vraie revalorisation économique. » En revanche, les changements imaginés un temps dans le format de la compétition ne sont pas d’actualité. « Pour l’instant, une réforme n’est pas du tout dans les chantiers. On va voir les résultats de l’appel d’offres. Après, je reste ouvert à d’éventuels ajustements pour voir si, ici ou là, on peut moderniser la Coupe de France sans toucher à l’ADN, qui est l’affrontement entre les clubs amateurs et professionnels. »
14-Jun-25 18:00
- GoraPizzHerria
- Membre
-
yassa13 a écrit :
omrockensen a écrit :
yassa13 a écrit :
Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Je veux rendre justice au PSG d'avoir apporté à la Ligue 1 cet intérêt, mais aussi à son président Nasser al-Khelaïfi"
Il a vraiment dit " rendre justice"?
Curieux de découvrir dans quel contexte il a pu sortir des mots pareils...
Pour l'abonnement..pareil pour moi, ça m'a tellement saoulé quand j'ai découvert qu'on avait pas tous les matchs.
Il sait qu'il doit récupérer l’entièreté de la L1 en + que celle-ci soit distribuée correctement (cf Canal+) s’il ne veut pas que son projet chaine L1 soit mort-né, déjà qu'au mieux, même comme ça, il aura les incertitudes d'un prématuré... C'est vraiment le pire moment pour être désobligeant avec le Qatar ... même si, il est vrai, il a peut-être pas besoin de se forcer...
14-Jun-25 18:09
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
omrockensen a écrit :
Pour l'abonnement..pareil pour moi, ça m'a tellement saoulé quand j'ai découvert qu'on avait pas tous les matchs.Il sait qu'il doit récupérer l’entièreté de la L1 en + que celle-ci soit distribuée correctement (cf Canal+) s’il ne veut pas que son projet chaine L1 soit mort-né, déjà qu'au mieux, même comme ça, il aura les incertitudes d'un prématuré... C'est vraiment le pire moment pour être désobligeant avec le Qatar ... même si, il est vrai, il a peut-être pas besoin de se forcer...
Ah oui c'est bien vu.
Il ne faut pas perdre de vu, et il ne le fait certainement pas, que PSG=Bein, alors qu'il négocie pour récupérer le match du samedi 17h, il les carresse dans le sens du poil (ce qui ne change généralement pas tant que habituellement au final tu me diras .. )
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-Jun-25 18:59
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
omrockensen a écrit :
Pour l'abonnement..pareil pour moi, ça m'a tellement saoulé quand j'ai découvert qu'on avait pas tous les matchs.Il sait qu'il doit récupérer l’entièreté de la L1 en + que celle-ci soit distribuée correctement (cf Canal+) s’il ne veut pas que son projet chaine L1 soit mort-né, déjà qu'au mieux, même comme ça, il aura les incertitudes d'un prématuré... C'est vraiment le pire moment pour être désobligeant avec le Qatar ... même si, il est vrai, il a peut-être pas besoin de se forcer...
Si le projet par sur Canal plus ca va puisque Bein est aussi dans l'offre Canal foot surtout qu'on est en coupe d'Europe donc je prendrais tout le football sur canal puis avec Bein il y a la Liga aussi.
Plus de DAZN et autre cela me va très bien.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:13
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Dugachy il gonfle avec ces réflexions qui ne servent a rien..
Ce gars a laisse couler son club de coeur mais il est toujours pour la ramener.
Fait des choses soit entraîneur avant de cracher sur de zerbi et dire des saucisses
Hier 19:21
- Christodange
- Membre
-
ratus100 a écrit :
Fait des choses soit entraîneur avant de cracher sur de zerbi et dire des saucisses
Dugarry se venge de toutes ces années à se faire critiquer, il taille tout le monde, ça lui fait du bien, sans ça il existe plus.
Hier 20:19
- BOUYAV
- Membre
-
Christodange a écrit :
ratus100 a écrit :
Fait des choses soit entraîneur avant de cracher sur de zerbi et dire des saucissesDugarry se venge de toutes ces années à se faire critiquer, il taille tout le monde, ça lui fait du bien, sans ça il existe plus.
Je trouve dommage que ce site lui donne de la visibilité.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 20:20
- Chelito
- Membre
-
Laminuteom a fait une bonne analyse sur Dugâchis. Propre. Sans rancœur. Ils l'ont démonté.