20-May-25 14:06
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Re: [Luiz Felipe] Le Roi de la défense
Bon apparememnt il ne reste pas...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Jun-25 14:56
https://twitter.com/MatteMoretto/status … A&s=19
Luiz Felipe susciterait l’intérêt du Rayo Vallecano et de Majorque. (@MatteMoretto)
Prono : Team Al Capone
12-Jun-25 14:58
J'ai demandé à Kita et il m'a dit qu'on pourrait leur en demander 40 Mill.
😂
Think about the good times
And never look back
12-Jun-25 15:47
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/MatteMoretto/status/1933145722611786114?t=q38_uih3kh8zc0e6lSImKA&s=19
Luiz Felipe susciterait l’intérêt du Rayo Vallecano et de Majorque. (@MatteMoretto)
si on le vend 5M€ (estimation transfermarkt), on aura fait un bon 3M€ de profit en 6 mois. Ca peut aider.
12-Jun-25 15:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
el condor a écrit :
J'ai demandé à Kita et il m'a dit qu'on pourrait leur en demander 40 Mill.
😂
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
12-Jun-25 15:54
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/MatteMoretto/status/1933145722611786114?t=q38_uih3kh8zc0e6lSImKA&s=19
Luiz Felipe susciterait l’intérêt du Rayo Vallecano et de Majorque. (@MatteMoretto)si on le vend 5M€ (estimation transfermarkt), on aura fait un bon 3M€ de profit en 6 mois. Ca peut aider.
- les coûts d'IRM, de médoc, et d'anti-inflammatoires ...
Think about the good times
And never look back
12-Jun-25 15:56
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
omkhan1 a écrit :
Ciao
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
12-Jun-25 16:13
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
omkhan1 a écrit :
Majorque, c’est magnifique…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
12-Jun-25 16:20
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Si on ne fait pas Laporte alors qu'on en a l'occasion je pense que cela sera à cause de la mauvaise surprise après avoir pris ce joueur.
Entre Luiz Felipe, Fofana et Jota le retour d'Arabie Saoudite ce n'est pas top en terme de physique et de rythme...
Dernière modification par chris1004 (12-Jun-25 16:22)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Jun-25 16:26
- algeria95
- Membre
-
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
Luiz Felipe susciterait l’intérêt du Rayo Vallecano et de Majorque. (@MatteMoretto)si on le vend 5M€ (estimation transfermarkt), on aura fait un bon 3M€ de profit en 6 mois. Ca peut aider.
Je pense que si on s'en tire avec 0 ca sera très bien, tant qu'on ne lui paye pas son année;
JHE est le pire président de l'histoire
14-Jun-25 17:00
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
Très peu probable, cf l'historique en matière de transfert de ces clubs, qui sont des clubs qui ont du mal à se fixer en prmeière division et qui globalement ont pas de thune à mettre en indemnité sur des joueurs ayant passé leur apogée, surtout qu'il n'est pas espagnol.
S'il part vers une de ces destinations, ce sera pour beaucoup moins voire rien. La question centrale ici est plutôt de savoir combien de thune il est prêt à perdre (car il en perdra) pour enfin pouvoir rejouer au football tous les weekends. Cela tient pas mal à la valeur de disproportion en $$$ de son contrat qu'il avait en Arabie Saoudite, où les joueurs conscients qu'ils ont gagné en un an ce qu'il auraient gagné en 2 voire 3 dans leur ancien club, deviennent plus "souples" sur le volet financier quand il s'agit de reprendre leur carrière.
14-Jun-25 18:52
- Sheryo13
- Membre
-
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
Difficile à calculer ça, faudrait connait sa prime à la signature
14-Jun-25 18:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
Tyler a écrit :
omkhan1 a écrit :
Difficile à calculer ça, faudrait connait sa prime à la signature
Moi j'ai entendu qu'il n'a pas pris de prime mais un salaire identique à celui de Mbemba, et que le club ne demanderait même pas d'indemnité s'il trouve un club.
14-Jun-25 18:58
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tyler a écrit :
si on le vend 5M€ (estimation transfermarkt), on aura fait un bon 3M€ de profit en 6 mois. Ca peut aider.Difficile à calculer ça, faudrait connait sa prime à la signature
Moi j'ai entendu qu'il n'a pas pris de prime mais un salaire identique à celui de Mbemba, et que le club ne demanderait même pas d'indemnité s'il trouve un club.
Ah ok. Ça me choquerait pas qu'on le libère pour faciliter son départ, ça reste un gros salaire je pense pas qu'on fera les difficiles si vraiment le coach ne compte pas sur lui
14-Jun-25 19:06
- Lulub
- Membre
-
Moi j'aime bien ce joueur.
Avec une vraie préparation, je pense que ça vaut le coup de le garder en 4ème DC. Il peut surprendre.
14-Jun-25 19:09
- Sheryo13
- Membre
-
Lulub a écrit :
Avec une vraie préparation, je pense que ça vaut le coup de le garder en 4ème DC. Il peut surprendre.
Pareil perso je l'aurais gardé. Je trouve qu'on a fait le plus dur avec lui.
Il a fait ses 6 mois d'acclimatation et ses 6 mois ou son corps retrouve le haut niveau. Ça reste un pari c'est il a l'air fragile mais s'il se blesse plus il pourrait nous être utile.
Après si on reçoit une belle offre c'est autre chose mais si c'est pour le libérer je trouve ça dommage. Je préfère qu'on trouve une porte de sortie à Cornélius, merlin, Garcia et méite en prêt
14-Jun-25 19:24
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Avec une vraie préparation, je pense que ça vaut le coup de le garder en 4ème DC. Il peut surprendre.Pareil perso je l'aurais gardé. Je trouve qu'on a fait le plus dur avec lui.
Il a fait ses 6 mois d'acclimatation et ses 6 mois ou son corps retrouve le haut niveau. Ça reste un pari c'est il a l'air fragile mais s'il se blesse plus il pourrait nous être utile.
Après si on reçoit une belle offre c'est autre chose mais si c'est pour le libérer je trouve ça dommage. Je préfère qu'on trouve une porte de sortie à Cornélius, merlin, Garcia et méite en prêt
280k mensuel, il a un salaire de quasi titulaire.
Il avait 6 mois pour prouver qu'il avait sa place dans le groupe restreint de 18. Aujourd'hui ce serait davantage un 23e homme tant son physique est défaillant.
Place à CJER
JHE est le pire président de l'histoire
14-Jun-25 19:29
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Avec une vraie préparation, je pense que ça vaut le coup de le garder en 4ème DC. Il peut surprendre.Pareil perso je l'aurais gardé. Je trouve qu'on a fait le plus dur avec lui.
Après si on reçoit une belle offre c'est autre chose mais si c'est pour le libérer je trouve ça dommage. Je préfère qu'on trouve une porte de sortie à Cornélius, merlin, Garcia et méite en prêt280k mensuel, il a un salaire de quasi titulaire.
Il avait 6 mois pour prouver qu'il avait sa place dans le groupe restreint de 18. Aujourd'hui ce serait davantage un 23e homme tant son physique est défaillant.
Place à CJER
Ouais c'est vrai que c'est un peu cher pour un remplaçant.
14-Jun-25 19:38
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Lulub a écrit :
Le mec était systématiquement blessé, préparation ou non ça ne changera rien...
On a pas vu un joueur à court de forme qui avait du mal a reprendre le rythme.
14-Jun-25 20:27
- Vin$aniTy
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Avec une vraie préparation, je pense que ça vaut le coup de le garder en 4ème DC. Il peut surprendre.Le mec était systématiquement blessé, préparation ou non ça ne changera rien...
On a pas vu un joueur à court de forme qui avait du mal a reprendre le rythme.
Il va partir son contrat va être résilié. On aura une défense à 4 avec Baledi / Egan Riley pour le côté droit et Medina / Cornelius à gauche.
#larabiadelpueblo