14-Jun-25 22:31

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est en défense qu'on peut le plus "facilement" élever la qualité de notre équipe.
Un top ARG et un top DC, avec Balerdi et Murillo t'es bien...
Mais là on serait que sur un 11, or on a besoin de solution alternative fiable également.

Je reste à penser que le poste d'ARG est la priorité n°1. Merlin est l'élément le plus faible de notre 11.

Egan Riley j'ai du mal à le qualifier de "fiable" car peu de références au haut niveau, mais c'est quand même, sur le papier, un excellent prospect.
Strasbourg lui avait "promis" une place de titulaire et un des plus gros salaire du club.

Perso je veux vraiment un 11 de qualité avant tout, sans minimiser l'impact du banc dans une saison avec coupe d'Europe, je pense que c'est step by step, notamment si on se requalifie en LDC pour 2026/27 où là j'attendrais vraiment 18 joueurs de très grosses qualités + 4 bons joueurs de complément.

Cette année, perso j'accepte d'avoir un Cornelius, Garcia sur le banc par exemple, mais il faut que le titulaire soit Aguerd et T.Hernandez.

Je suis devant les u21 France Géorgie il raté toute ce qu'il fait.
C'est chaud c'est même le point faible chez des jeunes qui jouent contre la Géorgie.

Vivement un vrai arg ça va nous changer la vie

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-25 22:33

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est en défense qu'on peut le plus "facilement" élever la qualité de notre équipe.
Un top ARG et un top DC, avec Balerdi et Murillo t'es bien...
Mais là on serait que sur un 11, or on a besoin de solution alternative fiable également.

Je reste à penser que le poste d'ARG est la priorité n°1. Merlin est l'élément le plus faible de notre 11.

Egan Riley j'ai du mal à le qualifier de "fiable" car peu de références au haut niveau, mais c'est quand même, sur le papier, un excellent prospect.
Strasbourg lui avait "promis" une place de titulaire et un des plus gros salaire du club.

Perso je veux vraiment un 11 de qualité avant tout, sans minimiser l'impact du banc dans une saison avec coupe d'Europe, je pense que c'est step by step, notamment si on se requalifie en LDC pour 2026/27 où là j'attendrais vraiment 18 joueurs de très grosses qualités + 4 bons joueurs de complément.

Cette année, perso j'accepte d'avoir un Cornelius, Garcia sur le banc par exemple, mais il faut que le titulaire soit Aguerd et T.Hernandez.

C'est chaud c'est même le point faible chez des jeunes qui jouent contre la Géorgie.

Quand je dis que c'est l'un des plus nuls ARG qu'on ai eu au 21ème siècle...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Jun-25 22:40

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je l'ai scruté contre le Portugal, j'ai trouvé certaines critiques abusées, mais c'est vrai qu'il avait fait un match médiocre/moyen, défensivement mauvais (pas nul), offensivement correct (pas excellent).

Ca craint s'il est en souffrance contre la Georgie, on pouvait espérer que l'Euro le mette en valeur.
La blessure de Locko lui a enlevé son seul concurrent à son poste.

JHE est le pire président de l'histoire

14-Jun-25 22:44

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je l'ai scruté contre le Portugal, j'ai trouvé certaines critiques abusées, mais c'est vrai qu'il avait fait un match médiocre/moyen, défensivement mauvais (pas nul), offensivement correct (pas excellent).

Ca craint s'il est en souffrance contre la Georgie, on pouvait espérer que l'Euro le mette en valeur.
La blessure de Locko lui a enlevé son seul concurrent à son poste.

Ce soir il est horrible offensivement il rate toute même ses corners.
Défensivement il se fait prendre sur n'importe quel ballon en profondeur ou en cloche.
Bref il y a rien à espérer de ce joueur, je le vendrais dès que possible

14-Jun-25 22:50

Sheryo13
Membre

Ah bah il vient de faire une passe dé ! Il aura attendu 90min pour faire un truc bien

Beau centre il faut le reconnaître

Ah merde hors jeu but refusé

Dernière modification par Sheryo13 (14-Jun-25 22:53)

14-Jun-25 23:02

DSKÃO
Membre

Mes légendes : Brandao

Selon Twitter et un compte qui avait déjà annoncé Auba en avance, on chercherai a le faire revenir en doublure de Gouiri. Le plan est de vendre Maupay et Moumbagna et de le récupérer.

Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

14-Jun-25 23:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

DSKÃO a écrit :

Selon Twitter et un compte qui avait déjà annoncé Auba en avance, on chercherai a le faire revenir en doublure de Gouiri. Le plan est de vendre Maupay et Moumbagna et de le récupérer.

J'ai vu ça, c'est réel tu penses ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Jun-25 23:48

Sheryo13
Membre

Aubameyang ??? À 38 ans et de retour d'Arabie Saoudite perso je passe mon tour

Il réalise une bonne saison mais autant j'étais pour après Chelsea (et on a vu qu'il lui a fallu 3 mois pour retrouver le rythme) autant maintenant faut savoir tourner la page. Surtout en doublure à son âge et vu son style de jeu il a besoin de rythme, en sorti de banc ça n'a pas de sens. Je préfère encore laisser sa chance à moumbagna

14-Jun-25 23:50

algeria95
Membre

DSKÃO a écrit :

Ce serait dommage de vendre Moumbagna

Je pense qu'une solution de prêt serait la meilleure option possible, il n'a pas un gros salaire donc accessible pour des clubs intermédiaires et aujourd'hui il est au plus bas de sa valeur après 1 an sans jouer.
On pourrait même l'inclure dans un deal gagnant-gagnant (avec Lens par exemple).

Idem pour Meité.

Je vois pas quel club accepterait de mettre ne serait-ce que 5M sur ces deux joueurs après leur année passée.
Alors qu'intrinséquement ce sont des joueurs qui ont des qualités, encore jeunes. S'ils font une bonne saison, ils peuvent valoir le double voir le triple.

JHE est le pire président de l'histoire

14-Jun-25 23:54

Venerabilem
Membre

Sheryo13 a écrit :

Aubameyang ??? À 38 ans et de retour d'Arabie Saoudite perso je passe mon tour

Il réalise une bonne saison mais autant j'étais pour après Chelsea (et on a vu qu'il lui a fallu 3 mois pour retrouver le rythme) autant maintenant faut savoir tourner la page. Surtout en doublure à son âge et vu son style de jeu il a besoin de rythme, en sorti de banc ça n'a pas de sens. Je préfère encore laisser sa chance à moumbagna

Idem.
Aubam cest non pour moi. Même si avec un match tous les 3 jours, il aura du temps de jeu.

15-Jun-25 00:14

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

DSKÃO a écrit :

Ce serait dommage de vendre Moumbagna

Je pense qu'une solution de prêt serait la meilleure option possible, il n'a pas un gros salaire donc accessible pour des clubs intermédiaires et aujourd'hui il est au plus bas de sa valeur après 1 an sans jouer.
On pourrait même l'inclure dans un deal gagnant-gagnant (avec Lens par exemple).

Idem pour Meité.

Je vois pas quel club accepterait de mettre ne serait-ce que 5M sur ces deux joueurs après leur année passée.
Alors qu'intrinséquement ce sont des joueurs qui ont des qualités, encore jeunes. S'ils font une bonne saison, ils peuvent valoir le double voir le triple.

+1 je pense pareil, fait savoir valoriser nos joueurs avant de les vendre, ça passe souvent par des prêts quand toi mm tu peux pas les mettre en avant. Tous les grands clubs font ça.
Regarde un Xavi Simons si ils le prêtent pas le mec il part pour 5m€ au final il a quasiment joué au qsg et ils en tirent 80m€
Ils ont essayé de faire pareil avec Ndour (qui est très intéressant je trouve au demeurant) bon ils ont dû s'en séparer un peu vite à cause des histoires de quota de prêt mais dans l'idée c'était encore très intelligent

15-Jun-25 01:21

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Moumbagna et Meité, ce serait très bien pour aider Metz à se maintenir lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Jun-25 01:29

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

La rumeur Mingueza est intéressante dans le sens où c'est un joueur en fin de contrat en 2026. Ce qui signifie que l'on veut prendre les devant sur des joueurs ( ne pas attendre la fin de contrat ) mais dont le club ne peut pas faire grimper la somme , sauf s'il accepte que le joueur puisse partir libre. Sur les 4 positions qui nous manquent il y a par exemple :

ARD :
- Mingueza ( rumeur principale )
- Juan Foyth ( Connexion argentine et très bon )
- Neco Williams ( connexion britannique )
- Caci ( connait la L1 )

ARG:
- Digne ( Expérience)
- Sessegnon ( Anglais et très bon)
- Circin ( Anglais , jeune à potentiel , vient de championship )
- Gudmondsson ( Connait la L1 )

MO:
- Brandt ( J'adore et je l'imagine sous RDZ)
- MStoeykens ( gros espoir belge )
- Spertsyan ( le Pari Arméno-Russe )
- McAtee ( Anglais, gros espoir )
- Arrascaeta ( Flamengo neutral et Uruguayen, le dernier date et je lui souhaite le même succès) .

AIG :
- Adingra ( Connait RDZ, hyper adapté )
- Gnabry ( la dinguerie pour la cdm )
- Hudson-Odoi ( Anglais, la connexion ultime )
- Moleiro ( Le gros gros espoir et pari )

15-Jun-25 02:13

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Un peu comme avec les transferts à tiroir avec des bonus qu’on ne paye jamais (cf Franck lol ), il faut faire attention avec cette stratégie parce qu’on risque de se la voir opposer aussi. Dans le lot, il y a de sacré bons joueurs cela dit.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Jun-25 02:21

chaz01
Membre

J’espère que c est une blague pour Ico Gonzalez de la Juve
Ça me fait peur pour Balerdi…

15-Jun-25 02:28

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

chaz01 a écrit :

J’espère que c est une blague pour Ico Gonzalez de la Juve
Ça me fait peur pour Balerdi…

Ils se sont trompés , ils parlaient de Francisco Conceição neutral

15-Jun-25 07:32

Vin$aniTy
Membre

Si RDZ repart avec Rabiot en 10 mais dans un 4231, j'aimerais beaucoup que la double paire devant la défense soit composé d'un regista qui apporte la création dont on aura besoin face aux blocs bas auxquels nous serons confrontés la plupart du temps.

Si Bennacer revient à un bon niveau physique, il a les qualités pour tenir ce rôle. Sinon ce serait bien que Gomes occupe cette place avec Hojbjerg. Le second joueur de ce binôme devant être plutôt physique et bon à la récupération pour que l'équilibre soit respecté.

Enfin je tiens à préciser qu'en back up de Rabiot, Ismaël Kone serait selon moi une bonne alternative car il a pas mal de caractéristiques communes (verticalité, grande taille, vitesse, puissance). Et il a aussi cette capacité à marquer des buts donc je le rappatrierai perso. Mais si le deal avec Rennes est déjà bouclé, je me replier sur Stroyekens dont le nom est déjà sorti au mercato et qui possède des skills semblables même si plus petit.

Dernière modification par Vin$aniTy (15-Jun-25 07:50)

#larabiadelpueblo

15-Jun-25 07:53

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

Moumbagna et Meité, ce serait très bien pour aider Metz à se maintenir lol

D'ailleurs on l'a vu à Montpellier  lol

15-Jun-25 07:54

vel'saian
Maître Zen...?

Vin$aniTy a écrit :

Si RDZ repart avec Rabiot en 10 mais dans un 4231, j'aimerais beaucoup que la double paire devant la défense soit composé d'un regista qui apporte la création dont on aura besoin face aux blocs bas auxquels nous serons confrontés la plupart du temps.

Si Bennacer revient à un bon niveau physique, il a les qualités pour tenir ce rôle. Sinon ce serait bien que Gomes occupe cette place avec Hojbjerg. Le second joueur de ce binôme devant être plutôt physique et bon à la récupération pour que l'équilibre soit respecté.

Enfin je tiens à préciser qu'en back up de Rabiot, Ismaël Kone serait selon moi une bonne alternative car il a pas mal de caractéristiques communes (verticalité, grande taille, vitesse, puissance). Et il a aussi cette capacité à marquer des buts donc je le rappatrierai perso. Mais si le deal avec Rennes est déjà bouclé, je me replier sur Stroyekens dont le nom est déjà sorti au mercato et qui possède des skills semblables même si plus petit.

On verra s'il fait parti de ceux qui vont avoir 3-5 semaines à la reprise pour convaincre ou s'il a passé la ligne de non retour

15-Jun-25 08:00

Ruud Devils
Moderator

DSKÃO a écrit :

Je me suis arrêté là.

Dernières News FM

Pied de page du Forum