15-Jun-25 08:07
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Moumbagna et Meité, ce serait très bien pour aider Metz à se maintenir
D'ailleurs on l'a vu à Montpellier
J’ai pas regardé Montpellier lorsqu’il y était, mais chez nous j’aimais beaucoup ce que donnait Meité. Moumbagna, je crois que c’est un vrai buteur. J’ai pas vu Montpellier mais j’ai vu Metz. Et autant côté milieux offensifs et défensifs ça tient la route, autant ils ont de bons latéraux, autant en charnière centrale et en pointe ça rivalise de nullité avec le Montpellier qu’on a affronté.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Jun-25 08:17
- the_shark
- Membre
-
Et Médina, c'en est où ?
15-Jun-25 08:33
the_shark a écrit :
Et Médina, c'en est où ?
25M€ aux dernières nouvelles.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Jun-25 08:38
- BOUYAV
- Membre
-
om5413 a écrit :
the_shark a écrit :
Et Médina, c'en est où ?
25M€ aux dernières nouvelles.
Trop cher, le board attend que le prix baisse tout en cherchant une autre option.
Je pense que Médina est chaud, nous, on est tiède.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
15-Jun-25 08:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Je viens d'entendre un Lillois affirmer que l'OM veut former un coté gauche Bakker-Lang...
D'après lui, Bakker était monstrueux quand il était associé à Saraoui.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jun-25 08:54
Tuttomercatoweb qui reparle de Bakker, rien qu'en écrivant le non du site tu te dis que c'est pas vraiment sérieux
Sinon il a le profil parfait pour être le binôme d'un jeune très prometteur mais perfectible.
Il est fiable, intelligent tactiquement et techniquement propre, au point athlétiquement ; Une valeur sûr.
Le jeune marocain avec lui pour le côté gauche, ou un hot prospect avec quand meme de l'expérience comme De Cuyper, ça peut faire un très bon duo.
En tout cas, pour le prix de Medina, et éventuellement le salaire de ce dernier, c'est possible de faire Bakker et El Karouani.
Dernière modification par forza.marsiglia (15-Jun-25 08:55)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Jun-25 09:01
vel'saian a écrit :
Je viens d'entendre un Lillois affirmer que l'OM veut former un coté gauche Bakker-Lang...
D'après lui, Bakker était monstrueux quand il était associé à Saraoui.
Même si de Lange est encore là, on ne sait pas si ce sera le cas en suite, faire Bakker pour aider Lang dans son intégration, c'est malin.
Tu peux même te dire qu'El Karouani, même si sportivement marocain, est né et à grandi au Pays-Bas, l'accompagner de Bakker apporte de la cohérence.
C'est pas clinquant sur le papier, mais Bakker-El Karouani ça paraît supérieur à Merlin-Garcia.
Tu as un profil où tu sais où tu vas, et l'autre qui a tout pour se révéler et aller encore plus haut.
J'aime l'idée Hartman ou De Cuyper, mais le prix ne sera pas le même, et, à l'instar de Bardghji, il existe encore des doutes légitimes sur Hartman.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Jun-25 09:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
D'après lui, Bakker était monstrueux quand il était associé à Saraoui.Même si de Lange est encore là, on ne sait pas si ce sera le cas en suite, faire Bakker pour aider Lang dans son intégration, c'est malin.
Tu peux même te dire qu'El Karouani, même si sportivement marocain, est né et à grandi au Pays-Bas, l'accompagner de Bakker apporte de la cohérence.
C'est pas clinquant sur le papier, mais Bakker-El Karouani ça paraît supérieur à Merlin-Garcia.
Tu as un profil où tu sais où tu vas, et l'autre qui a tout pour se révéler et aller encore plus haut.
J'aime l'idée Hartman ou De Cuyper, mais le prix ne sera pas le même, et, à l'instar de Bardghji, il existe encore des doutes légitimes sur Hartman.
Les anglais suffiront bien pour "intégrer" Lang. Son père est un ancien pro qui a voyagé et il vent d’un pays anglophone/phile. C’est vraiment pas un argument que je prendrais en compte pour recruter Bakker ou même un autre néerlandais.
15-Jun-25 09:55
GoraPizzHerria a écrit :
vel'saian a écrit :
D'après lui, Bakker était monstrueux quand il était associé à Saraoui.Même si de Lange est encore là, on ne sait pas si ce sera le cas en suite, faire Bakker pour aider Lang dans son intégration, c'est malin.
J'aime l'idée Hartman ou De Cuyper, mais le prix ne sera pas le même, et, à l'instar de Bardghji, il existe encore des doutes légitimes sur Hartman.Les anglais suffiront bien pour "intégrer" Lang. Son père est un ancien pro qui a voyagé et il vent d’un pays anglophone/phile. C’est vraiment pas un argument que je prendrais en compte pour recruter Bakker ou même un autre néerlandais.
Je parlais dans la globalité, pas forcément pour la langue.
En plus il a été au FC Nantes plus jeune (lorsque son beau-père y jouait), en plus de son passage en Belgique, il doit avoir des bases de français quand même.
Dernière modification par forza.marsiglia (15-Jun-25 10:03)
15-Jun-25 10:00
D'ailleurs son père semble être quelqu'un de bien, en tour cas avec certaines valeurs : https://www.dhnet.be/sports/football/eu … M47KUKP6I/
Un nouveau futur pote pour RDZ après le père de Greenwood
15-Jun-25 10:08
- Arkaos35
- Membre
-
Yeremay Hernandez qui prolonge à la Corogne.
Je me demande si c'est pour rendre à son club où s'il entend y rester...En tous cas, pas un joueur qui doit rester en liga 2.
Si on succombait à la tentation de laisser partir Rowe pour une grosse offre, ça airait pu être un bon candidat de remplacement..Sans doute pour un tarif équivalent.
15-Jun-25 10:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-
D'ailleurs son père semble être quelqu'un de bien, en tour cas avec certaines valeurs : https://www.dhnet.be/sports/football/eu … M47KUKP6I/
Un nouveau futur pote pour RDZ après le père de Greenwood
Je ne sais pas si sa mère est toujours avec lui mais apparemment, il a été élevé par Boukhari car elle avait divorcé très vite de son père biologique (à priori, l'homme en question dans l'article).
15-Jun-25 10:31
GoraPizzHerria a écrit :
Un nouveau futur pote pour RDZ après le père de GreenwoodJe ne sais pas si sa mère est toujours avec lui mais apparemment, il a été élevé par Boukhari car elle avait divorcé très vite de son père biologique (à priori, l'homme en question dans l'article).
C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ça qu'il a fait des piges à Nantes et en Turquie, c'est lorsque son beau père jouait là bas.
Il est de 99 d'ailleurs, un an de moins que de Lange, ils se connaissent certainement de l'Ajax.
15-Jun-25 10:31
- boko13
- Chocobo d'Or
-
Vous en pensez quoi de Bakker vous?
Moi je le trouve pas transcendant mais pas mauvais non plus... peut-etre même sous-côté... à 7-8 millions, je ne vois pas de grande différence avec Truffert qui en coûté 15 millions...
15-Jun-25 10:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Un nouveau futur pote pour RDZ après le père de GreenwoodJe ne sais pas si sa mère est toujours avec lui mais apparemment, il a été élevé par Boukhari car elle avait divorcé très vite de son père biologique (à priori, l'homme en question dans l'article).
C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ça qu'il a fait des piges à Nantes et en Turquie, c'est lorsque son beau père jouait là bas.
Il est de 99 d'ailleurs, un an de moins que de Lange, ils se connaissent certainement de l'Ajax.
Et Bakker.
15-Jun-25 10:45
GoraPizzHerria a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je ne sais pas si sa mère est toujours avec lui mais apparemment, il a été élevé par Boukhari car elle avait divorcé très vite de son père biologique (à priori, l'homme en question dans l'article).C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ça qu'il a fait des piges à Nantes et en Turquie, c'est lorsque son beau père jouait là bas.
Il est de 99 d'ailleurs, un an de moins que de Lange, ils se connaissent certainement de l'Ajax.Et Bakker.
98, 99, 00
15-Jun-25 10:48
boko13 a écrit :
Moi je le trouve pas transcendant mais pas mauvais non plus... peut-etre même sous-côté... à 7-8 millions, je ne vois pas de grande différence avec Truffert qui en coûté 15 millions...
Je pense qu'on est tous plus ou moins unanime pour dure que c’est un joueur fiable qui fera ses matchs.
Ça semble plus complet que Merlin ou Garcia, bien ce dernier à montré de bonnes choses dernièrement, mais il a aussi montré ses limites.
15-Jun-25 10:57
- boko13
- Chocobo d'Or
-
boko13 a écrit :
Moi je le trouve pas transcendant mais pas mauvais non plus... peut-etre même sous-côté... à 7-8 millions, je ne vois pas de grande différence avec Truffert qui en coûté 15 millions...Je pense qu'on est tous plus ou moins unanime pour dure que c’est un joueur fiable qui fera ses matchs.
Ça semble plus complet que Merlin ou Garcia, bien ce dernier à montré de bonnes choses dernièrement, mais il a aussi montré ses limites.
Du niveau de Murillo quoi... un bon joueur, mais on esperait plutot un joueur du calibre de Digne ou T.Hernandez mais qui sont hors de porté vu leurs salaires...
15-Jun-25 11:03
boko13 a écrit :
boko13 a écrit :
Moi je le trouve pas transcendant mais pas mauvais non plus... peut-etre même sous-côté... à 7-8 millions, je ne vois pas de grande différence avec Truffert qui en coûté 15 millions...Je pense qu'on est tous plus ou moins unanime pour dure que c’est un joueur fiable qui fera ses matchs.
Ça semble plus complet que Merlin ou Garcia, bien ce dernier à montré de bonnes choses dernièrement, mais il a aussi montré ses limites.Du niveau de Murillo quoi... un bon joueur, mais on esperait plutot un joueur du calibre de Digne ou T.Hernandez mais qui sont hors de porté vu leurs salaires...
Je le pense plus complet, formé à l'Ajax, techniquement, tactiquement, physiquement et dans l'approche de son métier, c'est forcement très très costaud.
Après Murillo a des qualités de vivacité, d'accélération et de dribble que n'a pas Bakker, mais ce dernier sera plus discipliné, avec moins de placements approximatifs, tout en combinant des qualités défensives et offensives plutôt équivalentes.
15-Jun-25 11:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
boko13 a écrit :
Je pense qu'on est tous plus ou moins unanime pour dure que c’est un joueur fiable qui fera ses matchs.
Ça semble plus complet que Merlin ou Garcia, bien ce dernier à montré de bonnes choses dernièrement, mais il a aussi montré ses limites.Du niveau de Murillo quoi... un bon joueur, mais on esperait plutot un joueur du calibre de Digne ou T.Hernandez mais qui sont hors de porté vu leurs salaires...
Je le pense plus complet, formé à l'Ajax, techniquement, tactiquement, physiquement et dans l'approche de son métier, c'est forcement très très costaud.
Après Murillo a des qualités de vivacité, d'accélération et de dribble que n'a pas Bakker, mais ce dernier sera plus discipliné, avec moins de placements approximatifs, tout en combinant des qualités défensives et offensives plutôt équivalentes.
Heuuu... c'est ce qu'impliquerait une formation à l'Ajax?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!