16-Jun-25 10:04
Re: [CdM des clubs] trop d'foot tue l'foot!
ESTEBAN 06 a écrit :
BOUYAV a écrit :
lili a écrit :
mais faut arréter de penser qu un jour on reviendra au niv du qsg. vous vous faites du mal pour rien.
ils seront tjrs intouchable
ils vont encore tout gagner l année prochaine , notre seule chance de ggner quelle que chose c'est la coupe de france si tout tourne bien et quand tout va dans notre sens on trouve encore le moyen de se planter donc vivez les match les un aprés les autre et vous vous en trouverez bien mieuxJe suis à la fois d'accord et pas d'accord. En théorie, c'est clair qu'ils vont totu écraser, en pratique des équipes qui sous performent sans raison apparente ça existe.
Vrai...le problème c'est que nous aussi on sous performe contre des équipes de bas de tableau, je pense que RDZ devra éviter ces écueils cette année.
on sous performe et les équipes jouent le match de leur vie contre nous
donc avec une équipe intouchable devant dur
mon souhait pour la saison prochaine voire du beau jeux , faire un beau parcours en LDC et pas plus , bon si tout va dans notre sens et qu on gagne la coupe de france je dis pas non
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
16-Jun-25 10:13
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7788320126443499506-atletico-la-remarque-amere-de-diego-simeone-sur-le-psg
En tout cas Diego Simeone en arrive au même conclusion que nous sur l'argent illimité du Quatar et il parle aussi de jeunes joueurs en évoquant probablement l'aspect physique.
Je ne vois pas des équipes comme l'Inter ou l'Atletico menacé ce QSG à cause du déficit athlétique. Le QSG n'est pas l'équipe qui court plus mais celle qui fait le plus de courses à haute intensité.Ouais enfin quand tu vois les onzes de départ, jamais l'Atlético doit prendre 4-0.
La vraie différence elle se trouve surtout dans le collectif. Les mecs étaient statiques, ça bougeait à 2 à l'heure, c'était méga téléphoné, rarement vu un collectif aussi faible, ça ressemblait presque à l'OM de l'an dernier sérieusement.
Et ça, quand t'es l'entraineur le mieux payé au monde, t'es quand même supposé produire autre chose. Mais sa comm' a toujours été celle du petit poucet qui se bat contre les mastodontes, alors qu'il a des joueurs comme Julian Alvarez, Antoine Griezmann, Sorloth, Llorente, et j'en passe.
Tu sais quoi Ruud ? les joueurs en ont plein les c-----es de jouer t'as vu la tronche de Griezman ? on aurait dit qu'il aurait donné tout son salaire pour être simplement dans un hamac même au Lavandou avec la glacière et le vin rosé...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
16-Jun-25 10:28
- Ruud Devils
- Moderator
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7788320126443499506-atletico-la-remarque-amere-de-diego-simeone-sur-le-psg
En tout cas Diego Simeone en arrive au même conclusion que nous sur l'argent illimité du Quatar et il parle aussi de jeunes joueurs en évoquant probablement l'aspect physique.
Je ne vois pas des équipes comme l'Inter ou l'Atletico menacé ce QSG à cause du déficit athlétique. Le QSG n'est pas l'équipe qui court plus mais celle qui fait le plus de courses à haute intensité.Ouais enfin quand tu vois les onzes de départ, jamais l'Atlético doit prendre 4-0.
La vraie différence elle se trouve surtout dans le collectif. Les mecs étaient statiques, ça bougeait à 2 à l'heure, c'était méga téléphoné, rarement vu un collectif aussi faible, ça ressemblait presque à l'OM de l'an dernier sérieusement.
Et ça, quand t'es l'entraineur le mieux payé au monde, t'es quand même supposé produire autre chose. Mais sa comm' a toujours été celle du petit poucet qui se bat contre les mastodontes, alors qu'il a des joueurs comme Julian Alvarez, Antoine Griezmann, Sorloth, Llorente, et j'en passe.Tu sais quoi Ruud ? les joueurs en ont plein les c-----es de jouer t'as vu la tronche de Griezman ? on aurait dit qu'il aurait donné tout son salaire pour être simplement dans un hamac même au Lavandou avec la glacière et le vin rosé...
Pourquoi "même au Lavandou"? C'est très bien le Lavandou
Pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai, sauf que ça fait 4 mois que les joueurs de l'Atletico sont en dilettante. Donc pointer du doigt les moyens de l'adversaire quand t'as des joueurs aussi à la rue je trouve ça moyen.
Simeone fait un peu peur depuis un certain temps je trouve, on voit plus la même équipe, plus la même hargne sur le terrain. Et ça date pas d'hier.
16-Jun-25 10:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ouais enfin quand tu vois les onzes de départ, jamais l'Atlético doit prendre 4-0.
Et ça, quand t'es l'entraineur le mieux payé au monde, t'es quand même supposé produire autre chose. Mais sa comm' a toujours été celle du petit poucet qui se bat contre les mastodontes, alors qu'il a des joueurs comme Julian Alvarez, Antoine Griezmann, Sorloth, Llorente, et j'en passe.Tu sais quoi Ruud ? les joueurs en ont plein les c-----es de jouer t'as vu la tronche de Griezman ? on aurait dit qu'il aurait donné tout son salaire pour être simplement dans un hamac même au Lavandou avec la glacière et le vin rosé...
Pourquoi "même au Lavandou"? C'est très bien le Lavandou
![]()
Pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai, sauf que ça fait 4 mois que les joueurs de l'Atletico sont en dilettante. Donc pointer du doigt les moyens de l'adversaire quand t'as des joueurs aussi à la rue je trouve ça moyen.
Simeone fait un peu peur depuis un certain temps je trouve, on voit plus la même équipe, plus la même hargne sur le terrain. Et ça date pas d'hier.
Ils n'ont plus ni l'envie ni le jus.. et le Lavandou c'est sympa pour nous mais Griezman c'est plutôt Hawaï non ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
16-Jun-25 11:16
- alex83130
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Tu sais quoi Ruud ? les joueurs en ont plein les c-----es de jouer t'as vu la tronche de Griezman ? on aurait dit qu'il aurait donné tout son salaire pour être simplement dans un hamac même au Lavandou avec la glacière et le vin rosé...Pourquoi "même au Lavandou"? C'est très bien le Lavandou
![]()
Simeone fait un peu peur depuis un certain temps je trouve, on voit plus la même équipe, plus la même hargne sur le terrain. Et ça date pas d'hier.Ils n'ont plus ni l'envie ni le jus..
et le Lavandou c'est sympa pour nous mais Griezman c'est plutôt Hawaï non ?
si vous saviez qui habite et qui joue au Lavandou
16-Jun-25 11:28
Koke qui parle de l'arbitrage... Même nous on a pas osé .
Dernière modification par Twibook03 (16-Jun-25 11:28)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
16-Jun-25 11:34
Twibook03 a écrit :
Koke qui parle de l'arbitrage... Même nous on a pas osé
.
j'ai vu le match hier après la F1
franchement l'arbitre à été nul zéro cohérence
Textor notre héros
16-Jun-25 13:14
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Ca fait bizarre de retrouver ces parties de foot avec une telle luminosité (ca rappelle tous les souvenirs de l'époque, le quintuplé de Salenko, etc...). Ca donne l'impression que les joueurs sont en plein cagnard...mais ca n'empêche pas les parigots de tout defoncer physiquement.
Là-dessus, ils n'auront vraiment connu absolument aucun coup de mou de toute cette saison (à mega) rallonge...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
16-Jun-25 15:02
- JAH999
- Membre
-
archibg a écrit :
Ca fait bizarre de retrouver ces parties de foot avec une telle luminosité (ca rappelle tous les souvenirs de l'époque, le quintuplé de Salenko, etc...). Ca donne l'impression que les joueurs sont en plein cagnard...mais ca n'empêche pas les parigots de tout defoncer physiquement.
Là-dessus, ils n'auront vraiment connu absolument aucun coup de mou de toute cette saison (à mega) rallonge...
Ça va forcément arriver…ils vont perdre des points en août et septembre faudra en profiter
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
16-Jun-25 15:19
Ils ont un effectif assez complet en quantité et font tourner tranquillement en championnat / coupe de france. Ils avaient comparé le nombre de minutes jouées entres les parisiens et leurs adversaires en ldc et les titus parisiens avaient en général au bas mot 20% de temps de jeu en moins.
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
16-Jun-25 15:51
- Abdoulay
- Membre
JAH999 a écrit :
archibg a écrit :
Là-dessus, ils n'auront vraiment connu absolument aucun coup de mou de toute cette saison (à mega) rallonge...Ça va forcément arriver…ils vont perdre des points en août et septembre faudra en profiter
J'y crois pas du tout!
Ils ont une telle avance sur tout le monde et quasi toutes les équipes vont régresser.
Pour moi, on doit se concentrer sur notre championnat et viser les 75 points. ça suffira certainement pas pour le titre mais ça nous placerait 2ème confortablement.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
16-Jun-25 21:35
- om22
- Membre
-
om5413 a écrit :
om22 a écrit :
Chelito a écrit :
Oui voilà. J'espère qu'on aura l'ossature de l'équipe début août et qu'on n'aura plus qu'à remplacer les départs lors des dernières semaines du mercato.je voudrais bien être aussi optimiste que vous .
Ils ont malheureusement une telle marge d'avance avec une L1 qui sa devoir vendre pus que jamais je crains qu'en mettant la moitié de l'équipe type une semaine et l'autre moitié l'autre il puisse encore gagné leurs matchs et avec de la marge en prime .
Pour moi renforcé de nouveau éléments à cout de dizaine de millions , renforcé par leur C1 ils vont être intouchables .On va faire partie des très rares clubs de l’élite qui vont se renforcer, avec peut-être les clubs venus de L2, mais qui partent de loin. Hormis Monaco, le PFC et Brest, tout le monde va décliner. Si on améliore l’équipe, on pourra augmenter notre marge sur la 4e place. Si on doit jouer le titre (et je suis loin de croire que c’est probable), ce sera sur les 32 matchs, pas sur la double confrontation avec le Qatar. D’où l’importance de constituer un onze très fort, mais aussi d’avoir de bonnes doublures dans les couloirs, et une par ligne dans l’axe.
Ca aussi amha c'est une vue de l'esprit , je pense comme toi qu'on va avoir une marge plus importante sur nos adversaires , mais pas suffisamment pour aller chercher le QSG qui va encore et malheureusement je crains plus que jamais roulé sur la L1 .
Si tu considère qu'on prend même un point contre paris ça veux dire que sur la saison il faut faire mieux qu'eux d'au moins 4 points plus voir 5 vu le goal average de fou qu'ils ont .
C'est pas possible de rivalisé avec ce QSG sur un championnat , sur un match en coupe de France oui peut être mais pas sur la durée .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
16-Jun-25 23:57
- Sheryo13
- Membre
-
om22 a écrit :
om5413 a écrit :
om22 a écrit :
je voudrais bien être aussi optimiste que vous .
Ils ont malheureusement une telle marge d'avance avec une L1 qui sa devoir vendre pus que jamais je crains qu'en mettant la moitié de l'équipe type une semaine et l'autre moitié l'autre il puisse encore gagné leurs matchs et avec de la marge en prime .
Pour moi renforcé de nouveau éléments à cout de dizaine de millions , renforcé par leur C1 ils vont être intouchables .On va faire partie des très rares clubs de l’élite qui vont se renforcer, avec peut-être les clubs venus de L2, mais qui partent de loin. Hormis Monaco, le PFC et Brest, tout le monde va décliner. Si on améliore l’équipe, on pourra augmenter notre marge sur la 4e place. Si on doit jouer le titre (et je suis loin de croire que c’est probable), ce sera sur les 32 matchs, pas sur la double confrontation avec le Qatar. D’où l’importance de constituer un onze très fort, mais aussi d’avoir de bonnes doublures dans les couloirs, et une par ligne dans l’axe.
Ca aussi amha c'est une vue de l'esprit , je pense comme toi qu'on va avoir une marge plus importante sur nos adversaires , mais pas suffisamment pour aller chercher le QSG qui va encore et malheureusement je crains plus que jamais roulé sur la L1 .
Si tu considère qu'on prend même un point contre paris ça veux dire que sur la saison il faut faire mieux qu'eux d'au moins 4 points plus voir 5 vu le goal average de fou qu'ils ont .
C'est pas possible de rivalisé avec ce QSG sur un championnat , sur un match en coupe de France oui peut être mais pas sur la durée .
Non mais ce PSG il roule même sur l'Europe donc c'est sûr qu'on ira pas les chercher cette saison sauf s'ils vendent la moitié de leur effectif ce qui n'arrivera pas.
Faut se concentrer sur nous, on progresse intelligemment depuis l'été dernier, on a enfin un peu de stabilité, les autres concurrents à part Monaco sont aux abois, il faut creuser l'écart, avoir une gestion saine de notre masse salariale et continuer à recruter intelligemment et on pourra faire fondre petit à petit la différence qui nous sépare du PSG.
Le foot c'est des cycles, là ils sont clairement dans un très bon cycle, il faudra du temps avant d'aller les chercher je pense mais pas besoin d'être champion pour notre développement faut juste s'installer durablement dans les 3 premiers
17-Jun-25 00:16
- om22
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
om22 a écrit :
om5413 a écrit :
On va faire partie des très rares clubs de l’élite qui vont se renforcer, avec peut-être les clubs venus de L2, mais qui partent de loin. Hormis Monaco, le PFC et Brest, tout le monde va décliner. Si on améliore l’équipe, on pourra augmenter notre marge sur la 4e place. Si on doit jouer le titre (et je suis loin de croire que c’est probable), ce sera sur les 32 matchs, pas sur la double confrontation avec le Qatar. D’où l’importance de constituer un onze très fort, mais aussi d’avoir de bonnes doublures dans les couloirs, et une par ligne dans l’axe.Ca aussi amha c'est une vue de l'esprit , je pense comme toi qu'on va avoir une marge plus importante sur nos adversaires , mais pas suffisamment pour aller chercher le QSG qui va encore et malheureusement je crains plus que jamais roulé sur la L1 .
C'est pas possible de rivalisé avec ce QSG sur un championnat , sur un match en coupe de France oui peut être mais pas sur la durée .Non mais ce PSG il roule même sur l'Europe donc c'est sûr qu'on ira pas les chercher cette saison sauf s'ils vendent la moitié de leur effectif ce qui n'arrivera pas.
Faut se concentrer sur nous, on progresse intelligemment depuis l'été dernier, on a enfin un peu de stabilité, les autres concurrents à part Monaco sont aux abois, il faut creuser l'écart, avoir une gestion saine de notre masse salariale et continuer à recruter intelligemment et on pourra faire fondre petit à petit la différence qui nous sépare du PSG.
Le foot c'est des cycles, là ils sont clairement dans un très bon cycle, il faudra du temps avant d'aller les chercher je pense mais pas besoin d'être champion pour notre développement faut juste s'installer durablement dans les 3 premiers
Oui pour moi c'est ça qu'il faut visé pour le championnat on ira pas chercher mieux que la deuxième place avant encore quelques mercato .
Par contre on peut rêvé à l'exploit sur un match en coupe de france par exemple ou alors vraiment la jouer à fond si quelqu'un d'autres sort le QSG.
C'est la seule possibilités pour nous de renoué avec un titre à court terme.
J'ai toujours jouer la gagne en tant que joueur et en tant qu'entraineur mais à un moment faut savoir être réaliste.
Le QSG que j'ai vu hier soir même avec la fatigue il vont tout exploser l'année prochaine.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
17-Jun-25 00:29
- Abdoulay
- Membre
Boca juniors 2-0 Benfica
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
17-Jun-25 00:48
- Abdoulay
- Membre
Peno pour Benfica!
C'est le premier match de la compétition où on sent un niveau d'engagement et d'intensité digne de ce nom
2-1 Di maria
17-Jun-25 08:17
archibg a écrit :
Ouais clairement on a l'impression d'être revenu à la CDM de 1994.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
17-Jun-25 08:31
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
meunier111 a écrit :
Ils ont un effectif assez complet en quantité et font tourner tranquillement en championnat / coupe de france. Ils avaient comparé le nombre de minutes jouées entres les parisiens et leurs adversaires en ldc et les titus parisiens avaient en général au bas mot 20% de temps de jeu en moins.
C'est là où on s'est plantés quand on cherchait a se rassurer (?) en se disant que les qataris avaient rien compris, qu'il fallait qu'ils renforcent la L1 pour avoir des adversaires de taille afin de s'habituer au niveau de la LdC en mode Tapie/Canal+
Non, leur stratégie de la terre brûlée d'appauvrissement domestique leur permet de se reposer quand ils le veulent, et de rouler physiquement dans les moments où ca compte, surtout dans un football où le niveau général est impacté concrètement par l'aspect fatigue physique (cf. explications du niveau de l'Euro 2024)...
On l'a vu contre Liverpool notamment, et inversement sur toute la phase de poules du début, où tant que les autres équipes étaient globalement en forme, ils étaient loin de surnager autant, que ce soit au niveau physique ou du jeu d'ailleurs.
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
17-Jun-25 08:54
archibg a écrit :
meunier111 a écrit :
C'est là où on s'est plantés quand on cherchait a se rassurer (?) en se disant que les qataris avaient rien compris, qu'il fallait qu'ils renforcent la L1 pour avoir des adversaires de taille afin de s'habituer au niveau de la LdC en mode Tapie/Canal+
Non, leur stratégie de la terre brûlée d'appauvrissement domestique leur permet de se reposer quand ils le veulent, et de rouler physiquement dans les moments où ca compte, surtout dans un football où le niveau général est impacté concrètement par l'aspect fatigue physique (cf. explications du niveau de l'Euro 2024)...
On l'a vu contre Liverpool notamment, et inversement sur toute la phase de poules du début, où tant que les autres équipes étaient globalement en forme, ils étaient loin de surnager autant, que ce soit au niveau physique ou du jeu d'ailleurs.
certains adversaires ont fait des choix pas très cohérent aussi
Arsenal le titre était joué et ils ont très peu fait tourné
Liverpool pareil
l'inter pareil
je pense que toute la compétition le PSG a été sous estimé
Textor notre héros
17-Jun-25 11:34
- turpindehors
- Membre
-
Petite question en quel honneur, les américains et les portugais ont le doit a deux équipes ?