16-Jun-25 13:48
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
En fait, cela n'aurait que très peu d'incidence pour l'OM. En 2023/2024, l'on a redistribué environ 500 millions aux clubs et l'OM a touché environ 40 millions de DTV domestiques et d'après mes calculs le dernier a touché environ 12 millions d'euros. Avec le ratio de 1 à 3, l'OM aurait touché 2 à 3 millions en moins. En revanche, cela impacterait beaucoup plus le PSG qui a touché 10 fois plus que le dernier.
16-Jun-25 13:49
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
... et c'est pour cela que cela ne passera pas
16-Jun-25 14:20
- alex83130
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
2029 c'est en France d'ailleurs 👀
Ça l'a foutrait mal de ne pas y être..
c'est pas en espagne/portugal / maroc ?
16-Jun-25 15:05
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
alex83130 a écrit :
Ça l'a foutrait mal de ne pas y être..c'est pas en espagne/portugal / maroc ?
C'est la coupe du monde pays qui aura lieu en 2030 qui sera en Espagne / Portugal / Maroc.
Dernière modification par Roméo78 (16-Jun-25 15:06)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
16-Jun-25 15:40
- Abdoulay
- Membre
Ça l'a foutrait mal de ne pas y être..
D'où tu tiens cette info? aucune trace de ça sur le net.
L'édition 2029 n'a pas encore été attribuée.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
16-Jun-25 16:54
- alex83130
- Membre
-
Roméo78 a écrit :
alex83130 a écrit :
Ça l'a foutrait mal de ne pas y être..c'est pas en espagne/portugal / maroc ?
C'est la coupe du monde pays qui aura lieu en 2030 qui sera en Espagne / Portugal / Maroc.
je crois que le principe c'est que ca serve de repet à la coupe du monde de foot 1 ans après.. comme au states cette année...
17-Jun-25 09:14
- drom
- Membre
-
https://www.lequipe.fr/Football/Article … or/1570733
Ils s'en sortent quand même pas mal malgré leurs saisons médiocres par des ventes
17-Jun-25 09:21
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
drom a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Chelsea-liverpool-manchester-united-les-cadors-de-premier-league-s-arrachent-fofana-a-prix-d-or/1570733
Ils s'en sortent quand même pas mal malgré leurs saisons médiocres par des ventes
Il n'y a rien d'étonnant...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Jun-25 09:27
drom a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Chelsea-liverpool-manchester-united-les-cadors-de-premier-league-s-arrachent-fofana-a-prix-d-or/1570733
Si ils sortent de la DNCG sans interdiction de recrutement, pourra remettre des pièces dans la machine et relancer sa roulette.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
17-Jun-25 09:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
drom a écrit :
ils l'ont quand même payé 19 boules et demi.
si ils le vendent 30 la pv sera de 10,5 M et la gantoise en récupère 20 %.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jun-25 09:38
Perfex a écrit :
drom a écrit :
Ils s'en sortent quand même pas mal malgré leurs saisons médiocres par des ventesSi ils sortent de la DNCG sans interdiction de recrutement, pourra remettre des pièces dans la machine et relancer sa roulette.
ils vont s'en sortir
42 cherki
Fofana au moins 50
plus les ventes de cet hiver
ils seront pas si mal
Textor notre héros
17-Jun-25 09:40
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
drom a écrit :
Ils s'en sortent quand même pas mal malgré leurs saisons médiocres par des ventesSi ils sortent de la DNCG sans interdiction de recrutement, pourra remettre des pièces dans la machine et relancer sa roulette.
ils vont s'en sortir
42 cherki
Fofana au moins 50
ils seront pas si mal
Et ils vont recruter à tour de bras, vous allez voir.
Bon il faut régler les déboires avec Botafogo aussi (transfert d'Almada + amende pour le non règlement à Atlanta).
Dernière modification par venizian (17-Jun-25 09:41)
17-Jun-25 09:45
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
Si ils sortent de la DNCG sans interdiction de recrutement, pourra remettre des pièces dans la machine et relancer sa roulette.ils vont s'en sortir
42 cherki
Fofana au moins 50
ils seront pas si malEt ils vont recruter à tour de bras, vous allez voir.
Bon il faut régler les déboires avec Botafogo aussi (transfert d'Almada + amende pour le non règlement à Atlanta).
Le chèque qu'ils vont prendre à la CDM devrait les aider
Textor notre héros
17-Jun-25 09:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
drom a écrit :
ils vont s'en sortir
42 cherki
Fofana au moins 50
ils seront pas si mal
fofana 50 M ?
je ne comprends pas vraiment le principe.
quand un club est menacé de relégation au motif d'un énorme endettement, la logique voudrait qu'on fasse des offres modérées, pas hors sol.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jun-25 09:54
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
Si ils sortent de la DNCG sans interdiction de recrutement, pourra remettre des pièces dans la machine et relancer sa roulette.ils vont s'en sortir
42 cherki
Fofana au moins 50
ils seront pas si malfofana 50 M ?
quand un club est menacé de relégation au motif d'un énorme endettement, la logique voudrait qu'on fasse des offres modérées, pas hors sol.
Apparemment il semblerait que l'OL ne soit pas autant dans la merde que ça. Edward jay en avait parlé la semaine dernière.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
17-Jun-25 09:57
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
42 cherki
Fofana au moins 50
Oui mais il y'a pas mal de clubs intéressés par les joueurs, du coup cela fait monter les prix.
Textor, va miraculeusement s'en sortir cette fois-ci. Mais il n'a pas dû très bien dormir ces dernières semaines.
17-Jun-25 09:59
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Perfex a écrit :
42 cherki
Fofana au moins 50
C'est aussi et surtout une question d'offre et de demande, tout comme Cherki.
Le petit Fofana, il a vraiment un truc, a été acheté 20M il me semble, suivi de longue date par des tops clubs...
Talent + concurrence, si plusieurs sont sur le coup, qu'importe la situation financière de Lyon.
Par contre, 50M€ je ne pense pas, je miserai plutôt entre 25 et 30M
Pour rappel, on a vendu des Vitinha, Wahi, Ndiaye, Sarr... dernièrement autour de 20M€ alors qu'aucun ne mettaient pas un pied devant
17-Jun-25 10:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ils vont s'en sortir
42 cherki
Fofana au moins 50
quand un club est menacé de relégation au motif d'un énorme endettement, la logique voudrait qu'on fasse des offres modérées, pas hors sol.Oui mais il y'a pas mal de clubs intéressés par les joueurs, du coup cela fait monter les prix.
Textor, va miraculeusement s'en sortir cette fois-ci. Mais il n'a pas dû très bien dormir ces dernières semaines.
le jeu de la surenchère, j'entends bien, mais au départ ce n'est pas plus mal si la première offre est dans le domaine du raisonnable.
17-Jun-25 10:06
- Francky.FromUS
- Membre
-
Cherki c'est plutôt 34 et pas 42
Et peu probable que fofana soir vendu dans la semaine et si ça doit se faire, ce sera plutôt autour de 25M / 30M, certainement pas 50M
Difficile de savoir si Lyon est loin du but ou pas tant les sources sont divergentes, l'enjeu principal eet de savoir si EF a effectivement mis 83M au pot.
Mais même avec les 83M et les quelques transferts (à peine 60M au total, dont beaucoup de ventes à perte), on est loin du compte pour cette année et surtout leur budget 2026 paraît impossible à réaliser avec au moins 100M de recettes en moins..
Si la Dncg ne confirme pas sa relégation, ce serait déjà un scandale, donc je n'ose imaginer qu'il n'y ait pas d'interdiction e recrutement et d'encadrement de la MS
17-Jun-25 10:08
- Ruud Devils
- Moderator
-
Perfex a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ils vont s'en sortir
42 cherki
Fofana au moins 50
quand un club est menacé de relégation au motif d'un énorme endettement, la logique voudrait qu'on fasse des offres modérées, pas hors sol.Apparemment il semblerait que l'OL ne soit pas autant dans la merde que ça. Edward jay en avait parlé la semaine dernière.
J'imagine que la vente de parts de Crystal Palace peut aider en ce sens.