16-Jun-25 12:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
algeria95 a écrit :
Par contre je pensais Zambo en fin de contrat.
Visiblement ce n'est pas le cas.
Je vois pas trop pourquoi il quitterait Naples, champion d'Italie, va jouer la LDC, est titulaire, bel environnement de vie, il a la CAN également à disputer. Bref pas mal de challenges pour le stimuler cette saison.
Je nous vois mal mettre 20/30M sur un joueur qui va avoir 30 ans, avec le salaire qui va avec.
On les met et puis c'est tout
ByeBye Kondo et Bennacer, Wellcome Back Zambo
Dernière modification par vel'saian (16-Jun-25 13:00)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jun-25 12:55
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Tu as la rancune tenace
16-Jun-25 13:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
rasta70 a écrit :
je sais pas ce que devient mudryk mais lui il nous ferait du bien
Lui il va pas jouer pendant longtemps encore et vécu son dopage. Je pense qu’il est fini pour le foot malheureusement.
16-Jun-25 13:11
- algeria95
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Si seulement on avait pas ce QSG à la con dans notre championnat, on pourrait proposer un challenge sportif assez exceptionnel avec une lutte pour le titre.
Je vois pas de séparation cet été
- Le club doit reconstruire toute sa défense, Balerdi est le capitaine.
- Le joueur a un contrat fort (en terme de durée et d'émolumennt (330k/mensuel), il va jouer la CDM (peut être titulaire car Otamendi va sur ses 38 ans), il a besoin également de reference en LDC
Sauf si un City ou Liverpool arrive, je nous vois pas ouvrir la poste.
Après la Juve ca reste au dessus de l'OM (même si la Juve regresse et que l'OM progresse), je crois que Balerdi a des origines italiennes également, ça peut être inetressant mais qu'en 2026 .Le club le plus dangereux c'est l'Atletico...
Surtout apres le match d'hier ou la défense centrale à clairement montré ses limites.
Poseront 'ils 30 patates, apres c'est à voir.
Hier Gimenez étai absent je crois
Ils vont perdre Witsel et Azpilicueta, qui étaient n°4 et n°5 dans les hierarchie. Il y a une place à prendre pour boulverser la hierarchie (Lenglet je le trouve tellement faible mais Gimenez/Le Normand c'est costaud).
Ca va libérer pas mal de salaire puisque Witsel et Azpi émargeait chacun à 8M/an (!)
JHE est le pire président de l'histoire
16-Jun-25 13:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
olympien95200 a écrit :
vel'saian a écrit :
Le club le plus dangereux c'est l'Atletico...Surtout apres le match d'hier ou la défense centrale à clairement montré ses limites.
Poseront 'ils 30 patates, apres c'est à voir.
Hier Gimenez étai absent je croisIls vont perdre Witsel et Azpilicueta, qui étaient n°4 et n°5 dans les hierarchie. Il y a une place à prendre pour boulverser la hierarchie (Lenglet je le trouve tellement faible mais Gimenez/Le Normand c'est costaud).
Ca va libérer pas mal de salaire puisque Witsel et Azpi émargeait chacun à 8M/an (!)
Qu'ils prennent Laporte
16-Jun-25 13:56
- CT13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Je vois pas trop pourquoi il quitterait Naples, champion d'Italie, va jouer la LDC, est titulaire, bel environnement de vie, il a la CAN également à disputer. Bref pas mal de challenges pour le stimuler cette saison.
Je nous vois mal mettre 20/30M sur un joueur qui va avoir 30 ans, avec le salaire qui va avec.On les met et puis c'est tout
ByeBye Kondo et Bennacer, Wellcome Back Zambo
Heureusement que c'est pas toi qui gère les finances
Par contre, sérieusement, ça m'étonnerait franchement qu'on puisse l'avoir, il va sûrement finir en Arabie Saoudite lui aussi
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Jun-25 14:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Je nous vois mal mettre 20/30M sur un joueur qui va avoir 30 ans, avec le salaire qui va avec.On les met et puis c'est tout
ByeBye Kondo et Bennacer, Wellcome Back ZamboHeureusement que c'est pas toi qui gère les finances
Par contre, sérieusement, ça m'étonnerait franchement qu'on puisse l'avoir, il va sûrement finir en Arabie Saoudite lui aussi
Kondo et Bennacer touche un salaire plus élevé que celui de Zambo...
et si je gérait les finances du club, on aurait jamais vendu Zambo pour prendre Strootman et j'aurais mis les 30-35 demandé pour Saliba tous les jours de la semaine quitte a devoir rogner lors de ce mercato sur d'autres postes...
Et si de base on avait planifier de lever les 12M pour Bennacer, ben ce montant + ce qu'on peut récupérer sur une vente de Kondo + 5M/an d'éco niveau salaire entre Kondo + Bennacer par rapport à celui Zambo, on retombe très largement sur nos pattes financièrement et sportivement y'a un step up énorme
16-Jun-25 14:30
- CT13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
On les met et puis c'est tout
ByeBye Kondo et Bennacer, Wellcome Back ZamboHeureusement que c'est pas toi qui gère les finances
Par contre, sérieusement, ça m'étonnerait franchement qu'on puisse l'avoir, il va sûrement finir en Arabie Saoudite lui aussiKondo et Bennacer touche un salaire plus élevé que celui de Zambo...
et si je gérait les finances du club, on aurait jamais vendu Zambo pour prendre Strootman et j'aurais mis les 30-35 demandé pour Saliba tous les jours de la semaine quitte a devoir rogner lors de ce mercato sur d'autres postes...
Et si de base on avait planifier de lever les 12M pour Bennacer, ben ce montant + ce qu'on peut récupérer sur une vente de Kondo + 5M/an d'éco niveau salaire entre Kondo + Bennacer par rapport à celui Zambo, on retombe très largement sur nos pattes financièrement et sportivement y'a un step up énorme
Honnêtement je pense pas qu'Arsenal vendait Saliba a ce prix là, c'était surement que des rumeurs. Il savaient très bien ce qu'il avait dans les mains.
A voir le prochain salaire qu'il va avoir. A mon avis ce sera largement supérieur, surtout si c'est en AS. Pour moi Zambo est une excellente vente, une des meilleurs de l'histoire du club. Rien ne dit qu'il aurait atteint un tel niveau chez nous.
Par contre Strootman rien à redire
Dernière modification par CT13 (16-Jun-25 14:30)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Jun-25 14:47
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
De mémoire, on vend Anguissa avant l'arrivée de Saliba, non ?
De toute façon, à l'époque nous étions à des année lumières d'avoir les moyens de mettre 30 briques sur un joueur
16-Jun-25 14:57
- Nious
- Membre
-
efulan a écrit :
De toute façon, à l'époque nous étions à des année lumières d'avoir les moyens de mettre 30 briques sur un joueur
Oui pour moi l arrivée de Saliba c est bien après
Dernière modification par Nious (16-Jun-25 14:58)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
16-Jun-25 15:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
efulan a écrit :
L'été on l'on ne prend pas Saliba, on s'achète Viti en hiver...
Donc nous n'étions pas à des années lumière de pouvoir le faire.
16-Jun-25 15:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Nious a écrit :
efulan a écrit :
De toute façon, à l'époque nous étions à des année lumières d'avoir les moyens de mettre 30 briques sur un joueurOui pour moi l arrivée de Saliba c est bien après
J'ai jamais dit que c'était le même été... J'ai juste dit que j'aurais jamais vendu Zambo.
Et que j'aurai cassé le tire lire sur Saliba, au lieu de le faire sur Viti
16-Jun-25 16:03
- CT13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
De toute façon, à l'époque nous étions à des année lumières d'avoir les moyens de mettre 30 briques sur un joueurL'été on l'on ne prend pas Saliba, on s'achète Viti en hiver...
Donc nous n'étions pas à des années lumière de pouvoir le faire.
Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever
Ils n'avaient aucun intéret à le vendre et si vraiment c'est le cas qu'ils acceptent une offre de 35 je pense que ça serait pas avec un paiement échelonné comme Vitinha ou finlament tu sors je crois que 5 ou 10 millions.
16-Jun-25 16:21
- Chelito
- Membre
-
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
De toute façon, à l'époque nous étions à des année lumières d'avoir les moyens de mettre 30 briques sur un joueurL'été on l'on ne prend pas Saliba, on s'achète Viti en hiver...
Donc nous n'étions pas à des années lumière de pouvoir le faire.Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever
![]()
Ils n'avaient aucun intéret à le vendre et si vraiment c'est le cas qu'ils acceptent une offre de 35 je pense que ça serait pas avec un paiement échelonné comme Vitinha ou finlament tu sors je crois que 5 ou 10 millions.
Voilà.
30 millions on les met tous tous les jours.
30 millions cash, même cette année c'est pas évident du tout
16-Jun-25 16:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
Donc nous n'étions pas à des années lumière de pouvoir le faire.Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever
![]()
Vous en chercher des excuses...
D'abord c'est on avait pas les moyens, mais quand on montre qu'on a bien mis 32 sur un autre joueurs, ca se transforme en un Arsenal qui aurait exigé un payement cash.
Donc, non je répète, j'aurais recruté Saliba, quitte a faire d'énorme concession sur d'autre secteur. J'aurai jamais mis 1 centime pour recruter Veretout par exemple.
De plus, j'aurais jamais attendu la fin de saison, j'y serai allé dès le mercato d'hiver.
D'ailleurs, même cette saison, je serait prêt a mettre bcp sur un top DC et un top ARG et partir avec Rowe titulaire...
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...
16-Jun-25 17:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Egan Riley vous le voyez en titulaire bis ou titulaire ?
On a su l’attirer alors qu’il était convoité par de très bons clubs
Bon après dans tous les cas il jouera, Balerdi a raté pas mal de matchs cette saison et ça c’est sans Europe donc j’imagine qu’il jouera sa vingtaine de matchs
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Jun-25 17:04
- Chelito
- Membre
-
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
L'été on l'on ne prend pas Saliba, on s'achète Viti en hiver...
![]()
Ils n'avaient aucun intéret à le vendre et si vraiment c'est le cas qu'ils acceptent une offre de 35 je pense que ça serait pas avec un paiement échelonné comme Vitinha ou finlament tu sors je crois que 5 ou 10 millions.Vous en chercher des excuses...
D'abord c'est on avait pas les moyens, mais quand on montre qu'on a bien mis 32 sur un autre joueurs, ca se transforme en un Arsenal qui aurait exigé un payement cash.
Donc, non je répète, j'aurais recruté Saliba, quitte a faire d'énorme concession sur d'autre secteur. J'aurai jamais mis 1 centime pour recruter Veretout par exemple.
De plus, j'aurais jamais attendu la fin de saison, j'y serai allé dès le mercato d'hiver.
D'ailleurs, même cette saison, je serait prêt a mettre bcp sur un top DC et un top ARG et partir avec Rowe titulaire...
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...
Je ne cherche pas d'excuses puisque je rentre à peine dans la discussion.
Tu dois bien savoir qu'étant en deficit c'est pas possible
Tom-Om-59 a écrit :
Egan Riley vous le voyez en titulaire bis ou titulaire ?
On a su l’attirer alors qu’il était convoité par de très bons clubs
Bon après dans tous les cas il jouera, Balerdi a raté pas mal de matchs cette saison et ça c’est sans Europe donc j’imagine qu’il jouera sa vingtaine de matchs
Avec l'arrivée de Medina, il aura du temps de jeu avec toutes ses suspensions
Think about the good times
And never look back
Zambo et son numéro 5 !
Ah oui, s’il revient, avec plaisir.
Le mec s’est imposé à Naples, il a du vécu.
Maintenant, je me demande si c’est possible, peut-être qu’il a fait le tour ici …
Think about the good times
And never look back
16-Jun-25 17:05
autant les 2 opportunités c'est pas mal
autant y a aucune rumeurs qui me fait rever ce sont de bons joueurs mais c'est tout
Textor notre héros