16-Jun-25 17:06
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
L'été on l'on ne prend pas Saliba, on s'achète Viti en hiver...
Donc nous n'étions pas à des années lumière de pouvoir le faire.Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever
![]()
Ils n'avaient aucun intéret à le vendre et si vraiment c'est le cas qu'ils acceptent une offre de 35 je pense que ça serait pas avec un paiement échelonné comme Vitinha ou finlament tu sors je crois que 5 ou 10 millions.Vous en chercher des excuses...
D'abord c'est on avait pas les moyens, mais quand on montre qu'on a bien mis 32 sur un autre joueurs, ca se transforme en un Arsenal qui aurait exigé un payement cash.
Donc, non je répète, j'aurais recruté Saliba, quitte a faire d'énorme concession sur d'autre secteur. J'aurai jamais mis 1 centime pour recruter Veretout par exemple.
De plus, j'aurais jamais attendu la fin de saison, j'y serai allé dès le mercato d'hiver.
D'ailleurs, même cette saison, je serait prêt a mettre bcp sur un top DC et un top ARG et partir avec Rowe titulaire...
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...
on avait pas proposer 40M pour Saliba qui ont été refusé ????
Textor notre héros
16-Jun-25 17:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
el condor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Egan Riley vous le voyez en titulaire bis ou titulaire ?
On a su l’attirer alors qu’il était convoité par de très bons clubs
Bon après dans tous les cas il jouera, Balerdi a raté pas mal de matchs cette saison et ça c’est sans Europe donc j’imagine qu’il jouera sa vingtaine de matchsAvec l'arrivée de Medina, il aura du temps de jeu avec toutes ses suspensions
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jun-25 17:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever![]()
Ils n'avaient aucun intéret à le vendre et si vraiment c'est le cas qu'ils acceptent une offre de 35 je pense que ça serait pas avec un paiement échelonné comme Vitinha ou finlament tu sors je crois que 5 ou 10 millions.Vous en chercher des excuses...
D'abord c'est on avait pas les moyens, mais quand on montre qu'on a bien mis 32 sur un autre joueurs, ca se transforme en un Arsenal qui aurait exigé un payement cash.
Donc, non je répète, j'aurais recruté Saliba, quitte a faire d'énorme concession sur d'autre secteur. J'aurai jamais mis 1 centime pour recruter Veretout par exemple.
De plus, j'aurais jamais attendu la fin de saison, j'y serai allé dès le mercato d'hiver.
D'ailleurs, même cette saison, je serait prêt a mettre bcp sur un top DC et un top ARG et partir avec Rowe titulaire...
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...on avait pas proposer 40M pour Saliba qui ont été refusé ????
Non, on a proposé 25 et encore c'est même pas certain qu'on l'ai fait...
16-Jun-25 17:10
rasta70 a écrit :
autant les 2 opportunités c'est pas mal
autant y a aucune rumeurs qui me fait rever ce sont de bons joueurs mais c'est tout
On n'a plus beaucoup l'occasion de rêver en fait.
Moi le dernier transfert qui m'a fait rêver c'était le retour de Payet.
Think about the good times
And never look back
16-Jun-25 17:12
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Vous en chercher des excuses...
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...on avait pas proposer 40M pour Saliba qui ont été refusé ????
Non, on a proposé 25 et encore c'est même pas certain qu'on l'ai fait...
moi j'ai lu que Arsenal n'était pas du tout vendeur confirmé par Arteta
bref est ce que 35M aurait suffit ???
on peut toujours se poser la question
Textor notre héros
16-Jun-25 17:13
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
autant les 2 opportunités c'est pas mal
autant y a aucune rumeurs qui me fait rever ce sont de bons joueurs mais c'est toutOn n'a plus beaucoup l'occasion de rêver en fait.
Moi le dernier transfert qui m'a fait rêver c'était le retour de Payet.
j'ai utilisé rêver car j'avais pas d'autre mot en tête
mais Rabiot c'est pas mal
Bennacer ça m'a fait tiquer
Greenwood aussi
Textor notre héros
16-Jun-25 17:14
- Sheryo13
- Membre
-
À choisir entre ben seghir et Fofana de Lyon vous prenez lequel ?
16-Jun-25 17:15
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
on avait pas proposer 40M pour Saliba qui ont été refusé ????Non, on a proposé 25 et encore c'est même pas certain qu'on l'ai fait...
moi j'ai lu que Arsenal n'était pas du tout vendeur confirmé par Arteta
on peut toujours se poser la question
et le joueur voulait il vraiment rester
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
16-Jun-25 17:16
Sheryo13 a écrit :
Fofana
Textor notre héros
16-Jun-25 17:16
lili a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Non, on a proposé 25 et encore c'est même pas certain qu'on l'ai fait...moi j'ai lu que Arsenal n'était pas du tout vendeur confirmé par Arteta
on peut toujours se poser la questionet le joueur voulait il vraiment rester
aussi tu as raison
Textor notre héros
16-Jun-25 17:26
- Venerabilem
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Fofana
Tous les jours
16-Jun-25 17:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
lili a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Non, on a proposé 25 et encore c'est même pas certain qu'on l'ai fait...moi j'ai lu que Arsenal n'était pas du tout vendeur confirmé par Arteta
on peut toujours se poser la questionet le joueur voulait il vraiment rester
Lors d'une de ses dernières itw, il laisse la porte ouverte, dans l'objectif match de la dernière journée, il balance "à la bientôt"...
Si on voulait faire Saliba fallait que ce soit régler avant la reprise à Arsenal.
Fallait poser le blé, même si ça montait à 40... Au pire tu ne le gardais qu'un ou 2 ans, et c'est pas sur Yoro que ça aurait posé des 60 boules.
Bref de toute manière c'est passé, on a raté le coche. On l'aura au moins eu 1 saison.
16-Jun-25 17:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Fofana
Tous les jours
Fofana est bien haut dans ma liste... Fofana/Rowe
16-Jun-25 17:45
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Fofana c'est le premier choix si c'était possible pour moi.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Jun-25 17:49
- turpindehors
- Membre
-
Je trouve Fofana a Lyon plus impressionnant que l'était Doku a Rennes.
16-Jun-25 17:52
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Chelito a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever![]()
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...Je ne cherche pas d'excuses puisque je rentre à peine dans la discussion.
Tu dois bien savoir qu'étant en deficit c'est pas possible
J'ai fait un petit tour sur le net pour me rafraîchir la mémoire. On a fait une offre entre 20-25 millions d'euros pour recruter Saliba mais Arsenal ne voulait engager les négociations qu'à partir de 40 millions. Au départ Saliba avait manifesté sa volonté de rester à l'OM mais il a très vite retourné sa veste après une discussion avec Arteta qui lui avait indiqué qu'il serait titulaire.
Bref, on a vraiment essayé de le recruter mais Arsenal n'était pas vendeur.
16-Jun-25 17:58
- Arkaos35
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Ben Seghir, parce qu'une polyvalence plus intéressante pour nous actuellement (Fofana plus intéressant sur le poste seul)
Mais je pense que tu paies ici les 2 au prix forts en enrichissant des adversaires directs, et que s'ils sont très bons, il y a moyen de faire de meilleurs choix stratégiques pour la progression de l'effectif Pas sûr que Rowe apprécie qui plus est de voir deux joueurs ce cet âge lui passer devant...Si tu veux qu'il continue son apprentissage en acceptant du banc, il faut aussi qu'il puisse se dire que c'est normal et qu'il a un défi à relever pour gratter du temps de jeu....Il pourrait le faire quelque soit l'âge, c'est sûr...mais c'est plus facile dans certains cas.
Dernière modification par Arkaos35 (16-Jun-25 17:59)
16-Jun-25 18:00
- boko13
- Chocobo d'Or
-
Tom-Om-59 a écrit :
Egan Riley vous le voyez en titulaire bis ou titulaire ?
On a su l’attirer alors qu’il était convoité par de très bons clubs
Bon après dans tous les cas il jouera, Balerdi a raté pas mal de matchs cette saison et ça c’est sans Europe donc j’imagine qu’il jouera sa vingtaine de matchs
Je fais confiance à De Zerbi... il verra à l'entrainement qui est le meilleur et il le mettra... avec ce coach j'ai entièrement confiance en ses choix...
Si Riley est trop tendre, il fera du banc et apparaitra petit à petit... si le coach pense que c'est le meilleur il sera aligné...
Dernière modification par boko13 (16-Jun-25 18:01)
16-Jun-25 18:02
- CT13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
L'été on l'on ne prend pas Saliba, on s'achète Viti en hiver...
Donc nous n'étions pas à des années lumière de pouvoir le faire.Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever
![]()
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...
Mais le coeur du problème c'est qu'Arsenal n'a jamais été vendeur je pense
Et le prêt sans option d'achat en est bien la preuve. Si ils prêtent sans option achat ce n'est pas pour le vendre après une énorme saison de mon point de vu. Le chiffre de 30-35M que tu avance je ne pense pas qu'il aurait était suffisant.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Jun-25 18:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
efulan a écrit :
Chelito a écrit :
vel'saian a écrit :
Vous en chercher des excuses...
Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...Je ne cherche pas d'excuses puisque je rentre à peine dans la discussion.
Tu dois bien savoir qu'étant en deficit c'est pas possibleJ'ai fait un petit tour sur le net pour me rafraîchir la mémoire. On a fait une offre entre 20-25 millions d'euros pour recruter Saliba mais Arsenal ne voulait engager les négociations qu'à partir de 40 millions. Au départ Saliba avait manifesté sa volonté de rester à l'OM mais il a très vite retourné sa veste après une discussion avec Arteta qui lui avait indiqué qu'il serait titulaire.
Bref, on a vraiment essayé de le recruter mais Arsenal n'était pas vendeur.
C'est bien ce que je dis, il y avait moyen, mais on y est allé trop tard...
J'arrête pas de dire que c'était une connerie d'attendre la qualif en LDC, et qu'on aurait du y aller dès le mercato d'hiver...