16-Jun-25 18:03

airness
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Arrêtez avec le passé et les fantasmes 🤪. moi je veux du concret de Maintenant.  et Grealich ou Doku, faut revenir sur terre 😉
concernant Noa Lang je regardais les vidéos.  il ne m impressionne pas (dribbles souvent reussis par contres favorables). Derrière son côté fantasque, je m"attendais à  ce su il compense avec un football de rêve 🙄

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-25 18:04

vel'saian
Maître Zen...?

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

Moi je pense que tu te méprend en croyant qu'Arsenal aurait pu le lâcher à ce prix. Ils voient les matchs aussi et ils l'ont mis direct titulaire pour ne plus jamais l'enlever  smile
Ils n'avaient aucun intéret à le vendre et si vraiment c'est le cas qu'ils acceptent une offre de 35 je pense que ça serait pas avec un paiement échelonné comme Vitinha ou finlament tu sors je crois que 5 ou 10 millions.

Vous en chercher des excuses...
D'abord c'est on avait pas les moyens, mais quand on montre qu'on a bien mis 32 sur un autre joueurs, ca se transforme en un Arsenal qui aurait exigé un payement cash.

Donc, non je répète, j'aurais recruté Saliba, quitte a faire d'énorme concession sur d'autre secteur. J'aurai jamais mis 1 centime pour recruter Veretout par exemple.
De plus, j'aurais jamais attendu la fin de saison, j'y serai allé dès le mercato d'hiver.

D'ailleurs, même cette saison, je serait prêt a mettre bcp sur un top DC et un top ARG et partir avec Rowe titulaire...

Et donc oui, si tu ne conserve pas Bennacer et que tu sors Kondo, tu peux largement investir sur Zambo. Et ce serait un superbe move à tous les niveau...

Mais le coeur du problème c'est qu'Arsenal n'a jamais été vendeur je pense smile
Et le prêt sans option d'achat en est bien la preuve. Si ils prêtent sans option achat ce n'est pas pour le vendre après une énorme saison de mon point de vu. Le chiffre de 30-35M que tu avance je ne pense pas qu'il aurait était suffisant.

C'est faux ça, il voulait une OA obligatoire, et c'était 30.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Jun-25 18:09

vel'saian
Maître Zen...?

Bref, Saliba c'est de l'histoire ancienne...

Y'a plus de news concernant Lucumi ?

16-Jun-25 18:30

Arkaos35
Membre

airness a écrit :

Arrêtez avec le passé et les fantasmes 🤪. moi je veux du concret de Maintenant.  et Grealich ou Doku, faut revenir sur terre 😉
concernant Noa Lang je regardais les vidéos.  il ne m impressionne pas (dribbles souvent reussis par contres favorables). Derrière son côté fantasque, je m"attendais à  ce su il compense avec un football de rêve 🙄

Tu penses vraiment qu'il a ses résultats depuis des années juste parce que tu as l'impression qu'il a souvent des contres favorables sur vidéos?

C'est un joueur avec du déchet, mais tu n'en as pas tant que ça qui sentent le football comme lui. Ce n'est pas qu'un provocateur / dribbleur, c'est aussi quelqu'un qui sent le jeu, peut distribuer d'excellents ballons et qui sait se mettre en position pour marquer.

Qui t'impressionnes d'accessible à ce poste?

16-Jun-25 18:32

Abdoulay
Membre

vel'saian a écrit :

lili a écrit :

rasta70 a écrit :

moi j'ai lu que Arsenal n'était pas du tout vendeur confirmé par Arteta
bref est ce que 35M aurait suffit ???
on peut toujours se poser la question

et le joueur voulait il vraiment rester

Lors d'une de ses dernières itw, il laisse la porte ouverte, dans l'objectif match de la dernière journée, il balance "à la bientôt"...

Si on voulait faire Saliba fallait que ce soit régler avant la reprise à Arsenal.

Fallait poser le blé, même si ça montait à 40... Au pire tu ne le gardais qu'un ou 2 ans, et c'est pas sur Yoro que ça aurait posé des 60 boules.

Bref de toute manière c'est passé, on a raté le coche. On l'aura au moins eu 1 saison.

On n'a rien raté, ça se voyait que la priorité de Saliba c'était de réussir à Arsenal. Il a bien kiffé sa saison chez nous mais à partir du moment où Arteta lui a confirmé qu'il comptait sur lui la saison d'après y avait plus aucune chance pour nous.
De mon côté, je préfère voir le verre à moitié plein et me dire qu'on a eu un crack pendant une saison grâce au flair de nos dirigeants. Le seul moyen de l'avoir c'était peut-être de poser les 30 boules au lieu de prêt. Mis à ce moment là on en avait pas les moyens et c'était un gros risque. A partir du moment où on le prend en prêt et qu'il fait la saison qu'il fait chez nous, c'était fini pour nous.
Pour info, Saliba était à sa dernière saison de contrat à Arsenal l'année d'après et n'avait prolongé qu'en 2ème partie de saison. Il était libre de signer où il voulait et a pourtant prolongé à Arsenal, ça prouve son attachement à ce club et son envie d'y réussir.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

16-Jun-25 18:57

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

À choisir entre ben seghir et Fofana de Lyon vous prenez lequel ?

Fofana tous les jours.
Par contre Fofana je le trouve meilleur en supersub, quand il rentre en cours de match.

Après j'ai plein confiance en Rowe également.

JHE est le pire président de l'histoire

16-Jun-25 19:01

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fofana tous les jours.
Par contre Fofana je le trouve meilleur en supersub, quand il rentre en cours de match.

Avoir les 2, ce serait top. Probablement l'un des meilleur move qu'on pourrait faire.

16-Jun-25 19:07

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fofana tous les jours.

Avoir les 2, ce serait top. Probablement l'un des meilleur move qu'on pourrait faire.

Je n'ai pas compris de quels "2" tu parles ?

Ben Seghir + Fofana
Ou
Fofana + Rowe ?

Je me permets de poser la question car on entends aussi des rumeurs de départ de Rowe qui pourraient justifier la première option.

JHE est le pire président de l'histoire

16-Jun-25 19:14

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Fofana tous les jours.

Je n'ai pas compris de quels "2" tu parles ?

Ben Seghir + Fofana
Ou
Fofana + Rowe ?

Je me permets de poser la question car on entends aussi des rumeurs de départ de Rowe qui pourraient justifier la première option.

Rowe + Fofana.

Même si je parle de Doku, Nkunku & co...

Pour moi le ou l'un des meilleurs move serait Fofana, car t'aurais 2 jeunes à niveau similaire qui se tire la bourre, et que tu peux faire tourner, en leur donnant bcp de temps de jeu au final...

16-Jun-25 19:19

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fofana tous les jours.

J'aurais tendance à dire pareil mais avec la culture de l'instant.

Si je pars du principe que ben seghir à été blessé et à raté sa saison et qu'on remonte à la saison d'avant il était quand mm très très impressionnant.

L'un comme l'autre je serais content mais c'est vrai que là tout de suite un Fofana ça me ferait bien kiffer, en plus je le pense plus accessible. Lyon ne peut pas cracher sur 25-30m€

16-Jun-25 19:29

blanka6
Membre

airness a écrit :

Pour moi c'est archi surcoté ce joueur. Moi je me méfie bcp des joueurs venu des pays bas.Je me rappelle d'un jouer c'était kezman je crois. Un monstre au pays bas et ailleurs catastrophique.Il y en a peu qui sont bons quand ils vont dans un autre championnat

16-Jun-25 19:30

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fofana tous les jours.

Si je pars du principe que ben seghir à été blessé et à raté sa saison et qu'on remonte à la saison d'avant il était quand mm très très impressionnant.

L'un comme l'autre je serais content mais c'est vrai que là tout de suite un Fofana ça me ferait bien kiffer, en plus je le pense plus accessible. Lyon ne peut pas cracher sur 25-30m€

Je me demande si BS n'est pas plus accessible que Fofana

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

16-Jun-25 19:33

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

mick85 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Fofana tous les jours.

Je pense que ni l’un ni l’autre n’est accessible compte tenu du tarif spécial L1-OM

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

16-Jun-25 19:46

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Perfex a écrit :

mick85 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je pense que ni l’un ni l’autre n’est accessible compte tenu du tarif spécial L1-OM

Ben Seghir est en froid avec son entraîneur, et Monaco n'est pas le club le plus hargneux avec nous, contrairement à Nantes, Rennes ou Nice, qui nous la mettent autant qu'ils peuvent et demandent systématiquement 5 à 10M€ de plus pour nous vendre un joueur.

Sinon personnellement je préfère Ben Seghir. Je le trouve plus buteur, plus complet en fait, capable de marquer, passer, éliminer et pas seulement en vitesse. C'est un joueur qui m'avait étonné par sa maturité dans le jeu à ses débuts. J'ai un peu moins regardé le foot cette année, alors j'ai moins vu Fofana et j'ai sans doute moins remarqué le fait que Ben Seghir jouait moins, d'où le fait que je reste sur ses performances antécédentes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Jun-25 19:53

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Perfex a écrit :

mick85 a écrit :

Ben Seghir est en froid avec son entraîneur, et Monaco n'est pas le club le plus hargneux avec nous, contrairement à Nantes, Rennes ou Nice, qui nous la mettent autant qu'ils peuvent et demandent systématiquement 5 à 10M€ de plus pour nous vendre un joueur.

Sinon personnellement je préfère Ben Seghir. Je le trouve plus buteur, plus complet en fait, capable de marquer, passer, éliminer et pas seulement en vitesse. C'est un joueur qui m'avait étonné par sa maturité dans le jeu à ses débuts. J'ai un peu moins regardé le foot cette année, alors j'ai moins vu Fofana et j'ai sans doute moins remarqué le fait que Ben Seghir jouait moins, d'où le fait que je reste sur ses performances antécédentes.

Le ben seghir 2023 2024 était clairement impressionnant et jamais je l'aurais songé accessible.
Celui de la saison dernière était bcp moins impressionnant, blessure, prestations en dents de scie, mise sur le banc.

Fofana par contre c'est une trajectoire ascendante, il prend de plus en plus d'ampleur à Lyon, il a brillé en europa. Une petite blessure l'a un peu freiné en fin de saison mais il a aussi des caractéristiques de buteur et de passeurs je trouve, c'est un ailier qui sait être décisif

J'imagine les 2 autour de 30m€ moi et les 2 accessibles si on y met le prix. Lyon ne peut pas faire la fine bouche et Monaco a confirmé Hutter avec qui Ben seghir est en froid. S'il prenne fati en plus ça va clairement le pousser vers la sortie

16-Jun-25 19:58

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Perfex a écrit :

Le ben seghir 2023 2024 était clairement impressionnant et jamais je l'aurais songé accessible.
Celui de la saison dernière était bcp moins impressionnant, blessure, prestations en dents de scie, mise sur le banc.

Fofana par contre c'est une trajectoire ascendante, il prend de plus en plus d'ampleur à Lyon, il a brillé en europa. Une petite blessure l'a un peu freiné en fin de saison mais il a aussi des caractéristiques de buteur et de passeurs je trouve, c'est un ailier qui sait être décisif

J'imagine les 2 autour de 30m€ moi et les 2 accessibles si on y met le prix. Lyon ne peut pas faire la fine bouche et Monaco a confirmé Hutter avec qui Ben seghir est en froid. S'il prenne fati en plus ça va clairement le pousser vers la sortie

Je pense que Ben Seghir sera accessible pour moins que ça. Côté performances, sont début de saison restait excellent.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Jun-25 19:59

vel'saian
Maître Zen...?

16-Jun-25 20:11

kf
Membre

vel'saian a écrit :

Non, au dernière nouvelle l'as roma était le club le plus intéressé.

16-Jun-25 20:12

turpindehors
Membre

vel'saian a écrit :

Chelsea sur Fofana:

https://www.footmercato.net/a2790444074 … ick-fofana

Il sera a Strasbourg l'an prochain... quel plaie ce systeme de club satellite

Chelsea ils ont une soixantaine de joueurs sous contrat....

16-Jun-25 20:12

vel'saian
Maître Zen...?

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

Non, au dernière nouvelle l'as roma était le club le plus intéressé.

Y'a une idée du prix demandé?

Dernières News FM

Pied de page du Forum