16-Jun-25 16:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
mais a-t'on besoin de bennacer en fait ?
je connais mal le joueur, je ne suis pas le football italien. c'est à quel poste qu'il est le plus à l'aise ?
en 6, en 7 ? ...
est-ce qu'on n'a pas déjà ce qu'il faut, en plus avec l'arrivée de gomes ?
des fois on empile des joueurs aux mêmes postes alors qu'il y en a d'autres à mon sens, plus prioritaires.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jun-25 16:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Pytheas83bm a écrit :
je connais mal le joueur, je ne suis pas le football italien. c'est à quel poste qu'il est le plus à l'aise ?
en 6, en 7 ? ...
des fois on empile des joueurs aux mêmes postes alors qu'il y en a d'autres à mon sens, plus prioritaires.
Hojbjerg / Rongier / Rabiot / Gomes / Bennacer / Nadir
Pour 3 postes, y a rien de trop en quantité là dedans.
Maintenant il y a trois interrogations, Nadir est ce qu'on compte vraiment sur lui, Rongier cas à part et à voir ce qu'il se passe pour lui et donc le cas Bennacer qui ne nous appartient pas.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Jun-25 16:26
- Chelito
- Membre
-
Nadir est le seul joueur formé au club mis à part les tout petits minots.
Donc oui je crois qu'on compte sur lui en 6ème milieu.
16-Jun-25 16:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Tom-Om-59 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
en 6, en 7 ? ...
des fois on empile des joueurs aux mêmes postes alors qu'il y en a d'autres à mon sens, plus prioritaires.Hojbjerg / Rongier / Rabiot / Gomes / Bennacer / Nadir
Maintenant il y a trois interrogations, Nadir est ce qu'on compte vraiment sur lui, Rongier cas à part et à voir ce qu'il se passe pour lui et donc le cas Bennacer qui ne nous appartient pas.
kondogbia ne compte pas parmi les milieux ?
il a dépanné en DC mais j'espère que c'était une solution provisoire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jun-25 16:45
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
en 6, en 7 ? ...
des fois on empile des joueurs aux mêmes postes alors qu'il y en a d'autres à mon sens, plus prioritaires.Hojbjerg / Rongier / Rabiot / Gomes / Bennacer / Nadir
Comme dit Chelito, Nadir formé au club, important pour la liste uefa.
Par contre fc 2026, mais bon il doit être à 15k mensuel, on a de la marge pour négocier.
Rongier restera sauf s il a une belle opportunité à l étranger. Ce que je ne vois pas arriver, mettre 8M (?) + salaire a 350k sur un joueur du profil de Rongier, peu d écuries européennes peuvent le faire.
Il reste une place à prendre, si c est Bennacer on va essayer d'y croire car il y a des motifs d espoirs mais j avoue que je serais un peu déçu.
JHE est le pire président de l'histoire
16-Jun-25 18:49
- Sheryo13
- Membre
-
Ça va se faire en prêt avec une OA obligatoire autour de 8-10m€ et bennacer fera un petit effort sur son salaire.
J'ai aucune source c'est juste mon instinct 😂
16-Jun-25 18:54
Sheryo13 a écrit :
Ça va se faire en prêt avec une OA obligatoire autour de 8-10m€ et bennacer fera un petit effort sur son salaire.
J'ai aucune source c'est juste mon instinct 😂
faudrait que ça soit un gros effort
en plus 8M pour un gars éclaté c'est cher
pour moi il finira en 1ere league
Dernière modification par rasta70 (16-Jun-25 18:56)
Textor notre héros
16-Jun-25 21:29
Chelito a écrit :
Donc oui je crois qu'on compte sur lui en 6ème milieu.
Pour les jeunes qui arrivent à 17/18 ans, dite vous qu'on ne les pretera jamais avant 3 ans de présence continue, c'est le seul moyen pour qu'ils puissent devenir des joueurs formé au club.
Faut voir où on en est à ce niveau là avant d'imaginer les prêter.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Jun-25 21:47
- Chelito
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Chelito a écrit :
Donc oui je crois qu'on compte sur lui en 6ème milieu.Pour les jeunes qui arrivent à 17/18 ans, dite vous qu'on ne les pretera jamais avant 3 ans de présence continue, c'est le seul moyen pour qu'ils puissent devenir des joueurs formé au club.
Faut voir où on en est à ce niveau là avant d'imaginer les prêter.
S'il arrive à 17 ans on peut prêter le petit une saison.
Après 4 joueurs formés au club suffisent.
16-Jun-25 22:17
Chelito a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Chelito a écrit :
Donc oui je crois qu'on compte sur lui en 6ème milieu.Pour les jeunes qui arrivent à 17/18 ans, dite vous qu'on ne les pretera jamais avant 3 ans de présence continue, c'est le seul moyen pour qu'ils puissent devenir des joueurs formé au club.
Faut voir où on en est à ce niveau là avant d'imaginer les prêter.S'il arrive à 17 ans on peut prêter le petit une saison.
Après 4 joueurs formés au club suffisent.
Ouai mais pour arriver à en avoir 4 pouvant prétendre apporter quelque chose sur le terrain, faut multiplier les coups
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Jun-25 23:52
- Sheryo13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'ai aucune source c'est juste mon instinct 😂faudrait que ça soit un gros effort
Franchement c'est sévère.
Dire que c'est un joueur éclaté quand tu connais sa carrière c'est abusé je trouve.
Même chez nous au final il a participé à combien de matchs ? 10-15 max je dirais, t'as la moitié ou il n'a pas été très bon mais t'as une moitié ou je l'ai trouvé intéressant perso.
Si on juge tous nos joueurs qui arrivent au bout de 10-15 matchs il y en a pas bcp qu'on garderait.
Moi c'est sa fragilité physique qui m'inquiète car sinon sur son talent brut j'ai assez peu de doutes, faut juste qu'il enchaîne et on va vite se rendre compte de ce qu'il peut apporter.
Mais compte tenu du risque j'avoue que j'aurais peut être passé mon tour. En tout cas je ne le reprendrais qu'en prêt sans OA obligatoire et je lui demanderai un effort sur son salaire pour l'aligner avec celui de rongier mais pas plus.
Car quitte à vouloir prendre un pari sur un joueur souvent blessé avec un gros salaire j'aime autant le faire sur Pogba qui lui avait l'avatange d'être libre
Hier 00:48
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'ai aucune source c'est juste mon instinct 😂faudrait que ça soit un gros effort
pour moi il finira en 1ere leagueFranchement c'est sévère.
Dire que c'est un joueur éclaté quand tu connais sa carrière c'est abusé je trouve.
Même chez nous au final il a participé à combien de matchs ? 10-15 max je dirais, t'as la moitié ou il n'a pas été très bon mais t'as une moitié ou je l'ai trouvé intéressant perso.
Si on juge tous nos joueurs qui arrivent au bout de 10-15 matchs il y en a pas bcp qu'on garderait.
Moi c'est sa fragilité physique qui m'inquiète car sinon sur son talent brut j'ai assez peu de doutes, faut juste qu'il enchaîne et on va vite se rendre compte de ce qu'il peut apporter.
Mais compte tenu du risque j'avoue que j'aurais peut être passé mon tour. En tout cas je ne le reprendrais qu'en prêt sans OA obligatoire et je lui demanderai un effort sur son salaire pour l'aligner avec celui de rongier mais pas plus.
Car quitte à vouloir prendre un pari sur un joueur souvent blessé avec un gros salaire j'aime autant le faire sur Pogba qui lui avait l'avatange d'être libre
pour moi c'est un super joueur et je suis persuadé qu'il retrouvera son top niveau
ça ferait qu'il doit diviser son salaire par 2
perso je lâcherais l'affaire
car demander à un mec de diviser son salaire par 2 alors,qu'il a encore 2 ans de contrat c'est limite du foutage de gueule
Dernière modification par rasta70 (Hier 00:49)
Textor notre héros
Hier 01:08
- Sheryo13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi il finira en 1ere leagueFranchement c'est sévère.
Car quitte à vouloir prendre un pari sur un joueur souvent blessé avec un gros salaire j'aime autant le faire sur Pogba qui lui avait l'avatange d'être librepour moi c'est un super joueur et je suis persuadé qu'il retrouvera son top niveau
car demander à un mec de diviser son salaire par 2 alors,qu'il a encore 2 ans de contrat c'est limite du foutage de gueule
Oui on est d'accord que financièrement c'est risqué s'il ne fait pas de gros efforts sur son salaire et si Milan n'accepte pas un nouveau prêt. En transfert définitif sans le tester sur une saison j'ai pas confiance.
Mais dire que c'est un gars éclaté je trouvais ça sévère, même chez nous il a pas été si mauvais que ça je trouve pour un mec qui venait d'arriver et qui a encore eu des petites blessures qui l'ont freiné
Hier 02:11
- Arkaos35
- Membre
-
Pas sûr que qui que ce soit ait dit ça....Juste Rasta qui est frustré de lire que beaucoup considère qu'il était trop cher par rapport à son apport et que c'est légitime de rediscuter à la baisse tarifs et salaires.
Hier 02:18
- Sheryo13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il dit ça. Ça veut dire quoi un gars éclaté ? C'est bien un joueur nul non ?
Hier 03:12
- Arkaos35
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pour moi il finira en 1ere leagueIl dit ça. Ça veut dire quoi un gars éclaté ? C'est bien un joueur nul non ?
Je te laisse relire ses propos sur Bennacer avant pour comprendre que ce n'est pas son sentiment qu'il exprime ici, mais un de ses classiques: exprimer sa frustration et son mépris de certains avis en les exagérant grandement avec ironie.
Les gens disent que Bennacer n'a pas donné satisfaction et qu'il est normal de négocier à la base, Rasta ne comprends pas qu'on ne respecte pas assez Bennacer, ça l'agace et donc il transforme ça en petite tirade ironique "8M c'est beaucoup pour un joueur éclaté".
Dernière modification par Arkaos35 (Hier 03:13)
Hier 03:37
- Chelito
- Membre
-
Éclaté pour moi c'est qu'il a abusé de cannabis.
Mais je ne vois pas un Rhasta critiquer cela.
Hier 06:29
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi il finira en 1ere leagueIl dit ça. Ça veut dire quoi un gars éclaté ? C'est bien un joueur nul non ?
Je te laisse relire ses propos sur Bennacer avant pour comprendre que ce n'est pas son sentiment qu'il exprime ici, mais un de ses classiques: exprimer sa frustration et son mépris de certains avis en les exagérant grandement avec ironie.
Les gens disent que Bennacer n'a pas donné satisfaction et qu'il est normal de négocier à la base, Rasta ne comprends pas qu'on ne respecte pas assez Bennacer, ça l'agace et donc il transforme ça en petite tirade ironique "8M c'est beaucoup pour un joueur éclaté".
comme d'habitude tu parles pour faire ton professeurs genre tu sais tout mieux sue tout le monde
voilà les propos d'une personne
"le mec était claqué au sol et ne justifie jamais de la vie de tel montant."
écoute les débats avec toi ne m'intéresse pas et je réponds à aucune de tes questions
mais évite de parler en mon nom stp
Textor notre héros
Hier 06:47
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Franchement c'est sévère.
Car quitte à vouloir prendre un pari sur un joueur souvent blessé avec un gros salaire j'aime autant le faire sur Pogba qui lui avait l'avatange d'être librepour moi c'est un super joueur et je suis persuadé qu'il retrouvera son top niveau
car demander à un mec de diviser son salaire par 2 alors,qu'il a encore 2 ans de contrat c'est limite du foutage de gueuleOui on est d'accord que financièrement c'est risqué s'il ne fait pas de gros efforts sur son salaire et si Milan n'accepte pas un nouveau prêt. En transfert définitif sans le tester sur une saison j'ai pas confiance.
Mais dire que c'est un gars éclaté je trouvais ça sévère, même chez nous il a pas été si mauvais que ça je trouve pour un mec qui venait d'arriver et qui a encore eu des petites blessures qui l'ont freiné
moi je comprend très bien qu'il n'ait pas fait l'affaire
que 450ke ( si les chiffres sont bons ) est un très gros salaire et qu'il ne sont pas forcément justifier vu son apport
mais à 450ke il a déjà fait un gris effort par rapport au Milan
après oui ça ne coûte rien d'essayer je trouve que de demander de presque diviser par 2 c'est très osé pour ne pas dire plus
Textor notre héros
Hier 07:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il aurait quel statut au juste ?
titulaire ou alternatif comme dit longoria ?
parce que au milieu on a rabiot, hojbjerg et rongier, voire kondogbia qui pour moi n'est pas un DC et de ce que j'ai vu sur le terrain, je ne le mets pas titulaire.
encore moins à un salaire premium.