16-Jun-25 20:44
- airness
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
airness a écrit :
Arrêtez avec le passé et les fantasmes 🤪. moi je veux du concret de Maintenant. et Grealich ou Doku, faut revenir sur terre 😉
concernant Noa Lang je regardais les vidéos. il ne m impressionne pas (dribbles souvent reussis par contres favorables). Derrière son côté fantasque, je m"attendais à ce su il compense avec un football de rêve 🙄Tu penses vraiment qu'il a ses résultats depuis des années juste parce que tu as l'impression qu'il a souvent des contres favorables sur vidéos?
C'est un joueur avec du déchet, mais tu n'en as pas tant que ça qui sentent le football comme lui. Ce n'est pas qu'un provocateur / dribbleur, c'est aussi quelqu'un qui sent le jeu, peut distribuer d'excellents ballons et qui sait se mettre en position pour marquer.
Qui t'impressionnes d'accessible à ce poste?
Par exemple dans un autre registre sérieux solide marqueur avec un.tir de mule, j aurais plus de certitude à mettre un lauriente. Sans que cela soit forcément posdible, un Fofana m aurait davantage branché. Après je ne le connais que par ces vidéos dans un championnat néerlandais...mais cela reste qu une impression
16-Jun-25 20:45
- GonzoGoal
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
À choisir entre ben seghir et Fofana de Lyon vous prenez lequel ?
je prends fofana direct
16-Jun-25 20:51
- airness
- Membre
-
Moi je reste perplexe devant l évocation de pistes auprès des gros clubs du championnat. Même pas je contacte Monaco ou Lyon pour Ben Seghir et Fofana. S ils nous les vendent, non seulement c à un.prix fort insensé en.mode hold up mais en.plus ils laisseraient trainer pour la surenchère.
16-Jun-25 20:53
- Nious
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
À choisir entre ben seghir et Fofana de Lyon vous prenez lequel ?
je prends fofana direct
Ni l un ni l’autre perso, trop cher et aucune garantie
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
16-Jun-25 20:55
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Apparement, on serait sur Armand Laurenté selon cet article qui date d'aujourd'hui publié à 19h :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle-455647
Dernière modification par Hurrican (16-Jun-25 20:55)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
16-Jun-25 21:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Hurrican a écrit :
Apparement, on serait sur Armand Laurenté selon cet article qui date d'aujourd'hui publié à 19h :
Ca se sentait gros comme une maison cette histoire...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jun-25 21:14
- Arkaos35
- Membre
-
airness a écrit :
Par exemple dans un autre registre sérieux solide marqueur avec un.tir de mule, j aurais plus de certitude à mettre un lauriente. Sans que cela soit forcément posdible, un Fofana m aurait davantage branché. Après je ne le connais que par ces vidéos dans un championnat néerlandais...mais cela reste qu une impression
J'aime bien la piste Laurienté parce qu'elle a un meilleure rapport qualité/prix, mais Laurienté n'a pas l'impact de Lang. Si on veut vraiment une chance de faire la différence sur ce côté, il faut taper au-dessus.
Fofana c'est très bien, mais à mon avis, c'est 30M aussi, pour un joueur avec moins de passif, plus efficace dans la provocation, mais moins efficace devant le but et avec une vision de jeu moindre que Lang. Après, lui a une marge de progression plus importante, il y a donc un choix ici...Sauf que justement avec un Rowe à développer par ailleurs, j'éviterais de mon côté de mettre deux joueurs en développement sur le même côté.
16-Jun-25 21:15
- om22
- Membre
-
airness a écrit :
Moi je reste perplexe devant l évocation de pistes auprès des gros clubs du championnat. Même pas je contacte Monaco ou Lyon pour Ben Seghir et Fofana. S ils nous les vendent, non seulement c à un.prix fort insensé en.mode hold up mais en.plus ils laisseraient trainer pour la surenchère.
C'est mal connaître le principe même de ce qu'est une négociation.
Comment savoir que pour une raison inconnue du grand public les clubs en question ne sont pas prêt à brader les joueurs que tu convoite?
Tu peux toujours te renseigner ça coûte rien.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
16-Jun-25 21:24
- Arkaos35
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Hurrican a écrit :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle-455647Ca se sentait gros comme une maison cette histoire...
C'est dans le package logique....
Lang, Adingra, Ben Seghir, Nakamura, Laurienté..
Et en complémentaire, j'aurais anticipé Tadic en joueur libre pour une pige et Kévin, parce que tu vas toujours regarder un ailier brésilien du Shaktar.
je crois pas qu'on est eu mes complémentaires encore..et ça a été assez léger sur Adingra et Nakamura.
Après, Laurienté, c'est pas spécialement une mauvaise idée si on arrive pas à trouver une cible dans la catégorie du dessus. Il a le profil qu'on recherche (même si un peu court sur les qualités), il connait la ligue 1, il ne coute pas trop cher et on pourrait l'intéresser.
Dernière modification par Arkaos35 (16-Jun-25 21:24)
16-Jun-25 21:32
- Chelito
- Membre
-
Laurienté ce serait une recrue pour le contrôle des finances.
Bah oui, contrôle Laurienté.
16-Jun-25 21:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Hurrican a écrit :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle-455647Ca se sentait gros comme une maison cette histoire...
Et en complémentaire, j'aurais anticipé Tadic en joueur libre pour une pige et Kévin, parce que tu vas toujours regarder un ailier brésilien du Shaktar.![]()
je crois pas qu'on est eu mes complémentaires encore..et ça a été assez léger sur Adingra et Nakamura.
Après, Laurienté, c'est pas spécialement une mauvaise idée si on arrive pas à trouver une cible dans la catégorie du dessus. Il a le profil qu'on recherche (même si un peu court sur les qualités), il connait la ligue 1, il ne coute pas trop cher et on pourrait l'intéresser.
"L'avantage" d'un Laurienté, c'est qu'il ne te détruit pas un Rowe, comme ça pourrait être le cas si tu prenais un gros joueur.
Tu te retrouves même dans une config Wahi/Maupay, ou tu mises sur le potentiel Rowe avec un back up un joueur fiable. Enfin je le vois ainsi.
PS: Plus tot dans la journée, j'ai exprimé que perso, je préfère qu'on fasse de gros effort en DC et pour un ARG, quitte à partir avec Rowe titulaire...
Dernière modification par vel'saian (16-Jun-25 21:36)
16-Jun-25 21:40
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Hurrican a écrit :
Et en complémentaire, j'aurais anticipé Tadic en joueur libre pour une pige et Kévin, parce que tu vas toujours regarder un ailier brésilien du Shaktar.![]()
Vous trouvez ça sexy ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
16-Jun-25 21:42
- Chelito
- Membre
-
Moins que ta photo à vrai dire.
16-Jun-25 21:44
- Matt Le God
- Membre
-
Laurienté je le trouvais hyper interessant à ses débuts à Lorient. Il n’a semble-t-il pas explosé au top niveau. Mais il semble avoir une belle cote d’estime en Italie.
Et je crois que c’est un bon tireur de cf
16-Jun-25 21:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Hurrican a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ca se sentait gros comme une maison cette histoire...C'est dans le package logique....
Après, Laurienté, c'est pas spécialement une mauvaise idée si on arrive pas à trouver une cible dans la catégorie du dessus. Il a le profil qu'on recherche (même si un peu court sur les qualités), il connait la ligue 1, il ne coute pas trop cher et on pourrait l'intéresser.Vous trouvez ça sexy ?
Non, mais t'as plein de piste sexy qui vont s'avérer être de sacré boudin
16-Jun-25 21:50
- Hyuga_9
- Membre
-
Je préfère Laurienté à Lang, je le sents pas du tout lui...
Lauriente moins spectaculaire peut etre mais plus fiable, plus stable je pense et peut etre même plus efficace au final, il a toujours eu des stats pas trop mal et un profil plus complet je trouve
16-Jun-25 22:00
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Hurrican a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ca se sentait gros comme une maison cette histoire...
Après, Laurienté, c'est pas spécialement une mauvaise idée si on arrive pas à trouver une cible dans la catégorie du dessus. Il a le profil qu'on recherche (même si un peu court sur les qualités), il connait la ligue 1, il ne coute pas trop cher et on pourrait l'intéresser.Vous trouvez ça sexy ?
merci pour l'info.
je voulais vérifier la crédibilité du site qui l'annonce, et puis j'ai vu qu'ils disent que l'om est aussi sur neymar
.............j'ai compris.
toujours est t'il que laurienté, je connais ces qualités ( et oui il en a énormément bien que c'est pas un crac) et ces défauts.
là ou je vois beaucoup de personne s'enthousiasmé sur lang
qui joue pour moi dans un championnat mineur,
je me demande comment font certains.......à chaque journée de championnat sa demande des liens pour suivre l'om, mais vous voulez nous faire croire que vous arriver à suivre le championnat hollandais?
Dernière modification par vitryclubstar (16-Jun-25 22:01)
16-Jun-25 22:18
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Hurrican a écrit :
Source de merde. Ça te répète qu on est saoudien 3 fois par semaine
16-Jun-25 22:22
- omrockensen
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
Hurrican a écrit :
Arkaos35 a écrit :
merci pour l'info.
je voulais vérifier la crédibilité du site qui l'annonce, et puis j'ai vu qu'ils disent que l'om est aussi sur neymar![]()
![]()
![]()
![]()
.............j'ai compris.
toujours est t'il que laurienté, je connais ces qualités ( et oui il en a énormément bien que c'est pas un crac) et ces défauts.
là ou je vois beaucoup de personne s'enthousiasmé sur lang![]()
qui joue pour moi dans un championnat mineur,
je me demande comment font certains.......à chaque journée de championnat sa demande des liens pour suivre l'om, mais vous voulez nous faire croire que vous arriver à suivre le championnat hollandais?![]()
![]()
![]()
Lang, certains l’ont vu avec Bruges en LDC ou avec le PSV, voire en équipe nationale un petit peu. Perso j’ai vu ça en plus de quelques matchs d’ere divisie.
Sans dire que je suis à fond pour sa venue, je pense pouvoir dire qu’un Lang bien drivé et en forme.. ce serait pas mal pour nous.
Mais bon.. on verra bien ce qu’on nous réserve.
Je fais confiance à notre cellule de recrutement.
16-Jun-25 22:22
- Arkaos35
- Membre
-
vel'saian a écrit :
"L'avantage" d'un Laurienté, c'est qu'il ne te détruit pas un Rowe, comme ça pourrait être le cas si tu prenais un gros joueur.
Tu te retrouves même dans une config Wahi/Maupay, ou tu mises sur le potentiel Rowe avec un back up un joueur fiable. Enfin je le vois ainsi.
PS: Plus tot dans la journée, j'ai exprimé que perso, je préfère qu'on fasse de gros effort en DC et pour un ARG, quitte à partir avec Rowe titulaire...
Vrai aussi, je l'évoquais d'ailleurs un peu avant.
Je suis moi-même assez pour que les efforts soient fait sur DC et AiG. Je pense qu'on peut avoir des AG de bons niveaux sans que cela demande des moyens énormes. Tu as même des mecs comme Tyrick Mitchell, Tagliafico ou Suazo de libre ( j'aime bien mais pas assez rapide pour il me semble).
Mes ambitions cette année restent focaliser sur la ligue 1, je pense qu'en renforçant la défense et en complétant l'attaque avec un supplément de créativité ( surtout qu'on a pas l'air très intéressé par un autre 10 que Rabiot), on sera plus efficace.
Avec le jeu de RDZ, j'accepte de prendre des buts. Par contre je veux une attaque de feu, complète, et qui sait jouer en bonne intelligence ( Rowe n'y est pas encore à ce niveau)
Il faut juste qu'on oublie pas dans les DC et les latéraux de mettre de la vitesse et de la capacité à maitriser le domaine aérien.