Hier 21:59
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
jolecomedien a écrit :
franckribery713 a écrit :
vel'saian a écrit :
PEH est à 6.2
PEA était plus haut...
Pour Son tu peux oublier les anglais, ca parle de l'AS et de Fener...
Je pense que c'est pas si inaccessible que cela.Si Son signe à l'OM perso je vais prendre des parts chez Sopalin tellement je kiffe ce joueur.
Le seul soucis c’est que le Son version 2025 n’est plus le même qu’il y a 2/3 ans. Franchement, j’ai beaucoup aimé ce joueur. Mais si on se réfère sur ces derniers mois, il est vraiment plus bon à rien.
C’est plus mental son problème cette année. Et je pense qu’il a fait le tour de Totte’ !
Hier 22:30
- chaz01
- Membre
-
Broholm ça fait un moment qu’on en entend parler
Il signe pour 5M à Lille
Ça aurait pu être un doublure intéressante pour Greenwood
Hier 23:12
vel'saian a écrit :
Matt Le God a écrit :
Bakker je suis ultra favorable car il est très polyvalent et surtout c’est une machine athlétique. Ce dont on manque dans l’effectif. Profil vraiment intéressant pour nous actuellement
Si on pouvait faire Bakker à la place de Garcia et prendre Medina pour remplacer Merlin, ce serait top...
je veux gerder merlin et qu'on se separe de garcia. Si on a un medina et merlin a gauche ca sonne des opportunités. RDZ va faire progresser merlin
Hier 23:18
- Sheryo13
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Il signe pour 5M à Lille
Ça avait tout l'air d'être une piste intéressante et à un prix très abordable.
Curieux de voir ce qu'il va donner
Hier 23:25
- Iron Butterfly
- Membre
-
- Lieu: In a Gadda da Vida
chaz01 a écrit :
Il signe pour 5M à Lille
T'inquiète ! Pablo et Medhi sont au boulot.
Aujourd'hui 00:13
- Ruud Devils
- Moderator
-
ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
Matt Le God a écrit :
Bakker je suis ultra favorable car il est très polyvalent et surtout c’est une machine athlétique. Ce dont on manque dans l’effectif. Profil vraiment intéressant pour nous actuellement
Si on pouvait faire Bakker à la place de Garcia et prendre Medina pour remplacer Merlin, ce serait top...
je veux gerder merlin et qu'on se separe de garcia. Si on a un medina et merlin a gauche ca sonne des opportunités. RDZ va faire progresser merlin
Garcia est largement supérieur à Merlin. Déjà il court à plus de 20 km/h, ça aide.
Ensuite il gagne des duels.
Heureusement d'ailleurs que Garcia a fini la saison, ça nous a sauvé car Merlin c'était plus possible.
Donc sur le banc y a pas photo. Merlin peut en plus rapporter un chèque de 15 M par le fait qu'il soit jeune, faut pas s'en priver. L'illusion va pas durer eternellement.
Aujourd'hui 00:26
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si on pouvait faire Bakker à la place de Garcia et prendre Medina pour remplacer Merlin, ce serait top...je veux gerder merlin et qu'on se separe de garcia. Si on a un medina et merlin a gauche ca sonne des opportunités. RDZ va faire progresser merlin
Garcia est largement supérieur à Merlin. Déjà il court à plus de 20 km/h, ça aide.
Ensuite il gagne des duels.
Heureusement d'ailleurs que Garcia a fini la saison, ça nous a sauvé car Merlin c'était plus possible.
Donc sur le banc y a pas photo. Merlin peut en plus rapporter un chèque de 15 M par le fait qu'il soit jeune, faut pas s'en priver. L'illusion va pas durer eternellement.
+1 il faut le sortir cet été...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 03:04
- Chelito
- Membre
-
Oui, et Garcia est bien en DG remplaçant. Sobre, sérieux, il ne semble pas lâcher facilement l'affaire, pas dégueu balle au pied, pas le plus facile à déborder surtout, franchement, il m'a fait retourner ma veste.
Merlin, il ne va pas apprendre à courir à 23 ans. Donc on le vend ou on le replace en 6, mais en DG c'est fini. Surtout que son manque dans la première qualité d'un DG est en train de le détruire j'ai l'impression.
Aujourd'hui 03:46
À sa décharge, chez nous il n’était couvert par personne, et surtout pas par Kondogbia.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:40
- BOUYAV
- Membre
-
om5413 a écrit :
À sa décharge, chez nous il n’était couvert par personne, et surtout pas par Kondogbia.
+1, un DG avec une tendance à jouer haut et pas bcp de vitesse pour les replis, couvert par un des DC les plus lent du championnat qui découvre le poste et dc à des lacunes en placement ça n'est pas le binôme le plus sécurisant qui soit.
Ça veut pas dire que Merlin est solide, juste que s'il y avait qn de solide à côté de lui, il pourrait mieux exprimer ses qualités dans le jeu offensif qui sont réelles: technique, passe, centre.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 08:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Merlin j'espère qu'il pourra progresser en Angleterre ou en Espagne mais j'ai envie de voir autre chose, recommencer avec lui à gauche dans une défense à 4 j'en suis déjà malade
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:22
Tom-Om-59 a écrit :
Merlin j'espère qu'il pourra progresser en Angleterre ou en Espagne mais j'ai envie de voir autre chose, recommencer avec lui à gauche dans une défense à 4 j'en suis déjà malade
L'angleterre et la L1 sont des championnats qui se ressemblent sur la dimension athlétique si j'en crois les coachs qui ont fait les 2 championnats.
Moi je pense qu'il a des carences dans ce domaine, comme pas mal ici d'ailleurs, alors je ne le verrai pas s'imposer en 1er league.
Au contraire, l'Espagne peut être un bon championnat pour lui.
L'Allemagne, où ça attaque beaucoup, également.
Quoiqu'il en soit je ne lui vois pas une carrière en bleu.
Et, comme d'autres, je crois plutôt qu'il performerai davantage au milieu.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:25)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:16
- Belenos
- Membre
-
Chelito a écrit :
Oui, et Garcia est bien en DG remplaçant. Sobre, sérieux, il ne semble pas lâcher facilement l'affaire, pas dégueu balle au pied, pas le plus facile à déborder surtout, franchement, il m'a fait retourner ma veste.
Merlin, il ne va pas apprendre à courir à 23 ans. Donc on le vend ou on le replace en 6, mais en DG c'est fini. Surtout que son manque dans la première qualité d'un DG est en train de le détruire j'ai l'impression.
Oui.
Vendre Merlin et prendre 15 M€ (puisqu'il est courtisé) ça sera utile pour la reconstruction du côté gauche.
Mais garder Garcia a du sens: il a assuré cette saison, n'est pas encore bien valorisé, il connait le système DZ...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 09:21
- Ruud Devils
- Moderator
-
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
+1, un DG avec une tendance à jouer haut et pas bcp de vitesse pour les replis, couvert par un des DC les plus lent du championnat qui découvre le poste et dc à des lacunes en placement ça n'est pas le binôme le plus sécurisant qui soit.
Ça veut pas dire que Merlin est solide, juste que s'il y avait qn de solide à côté de lui, il pourrait mieux exprimer ses qualités dans le jeu offensif qui sont réelles: technique, passe, centre.
Alala, j'avais pas lu ça depuis le grand Valère Germain, ça me manquait presque.
"Il est pas bon parce qu'il est pas associé à untel ou untel".
Franchement, vous vous rendez compte quand même de ce qu'on est obligé de dire?
"Il est lent, gagne aucun duel, donc si on met Paolo Maldini en soutien il serait bien meilleur."
Chaque joueur se doit d'être bon et d'avoir des qualités intrinsèques lui permettant de vivre différentes situations dans un match, c'est un peu trop facile de dire "non mais c'est parce qu'il est pas associé à untel ou untel", surtout qu'en Equipe de France, pardon mais c'est pas plus glorieux, alors que Lukeba est plutôt un défenseur rapide et réputé pour sa puissance.
Aujourd'hui 09:21
- Belenos
- Membre
-
Sportivement parlant, il me semble que Paixao est plus intéressant que Lang !
Même si on doit mettre 10 M€ de plus pour le brésilien (35 contre 25), est-ce que c'est pas un meilleur investissement?
Je le vois plus jeune, plus athlétique, plus percutant, plus spontané, meilleur finisseur... (du peu que je les connais, c'est peut-être une fausse impression).
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Belenos (Aujourd'hui 09:22)
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 09:34
- chaz01
- Membre
-
Belenos a écrit :
Même si on doit mettre 10 M€ de plus pour le brésilien (35 contre 25), est-ce que c'est pas un meilleur investissement?
Je le vois plus jeune, plus athlétique, plus percutant, plus spontané, meilleur finisseur... (du peu que je les connais, c'est peut-être une fausse impression).
Qu'en pensez-vous?
Je pense pareil mais la concurrence est très rude!!
Après Lang offre un profil différent aussi, plus technique, plus 10 excentre sur la gauche
Aujourd'hui 09:39
chaz01 a écrit :
Belenos a écrit :
Qu'en pensez-vous?Je pense pareil mais la concurrence est très rude!!
Après Lang offre un profil différent aussi, plus technique, plus 10 excentre sur la gauche
il a surtout une mentalité de merde non?
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Belenos a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Pareil, je veux le bresilien.
De toutes les rumeurs c’est celle qui me plait le +
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:41
- BOUYAV
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
Ça veut pas dire que Merlin est solide, juste que s'il y avait qn de solide à côté de lui, il pourrait mieux exprimer ses qualités dans le jeu offensif qui sont réelles: technique, passe, centre.Alala, j'avais pas lu ça depuis le grand Valère Germain, ça me manquait presque.
"Il est lent, gagne aucun duel, donc si on met Paolo Maldini en soutien il serait bien meilleur."
Chaque joueur se doit d'être bon et d'avoir des qualités intrinsèques lui permettant de vivre différentes situations dans un match, c'est un peu trop facile de dire "non mais c'est parce qu'il est pas associé à untel ou untel", surtout qu'en Equipe de France, pardon mais c'est pas plus glorieux, alors que Lukeba est plutôt un défenseur rapide et réputé pour sa puissance.
Il est lent, il gagne aucun duel je valide. Mais il perd peu de ballon, il fait de bonnes passes et de bons centres. Avec un DCG solide, ses lacunes seraient moins criardes. Tu oserais dire que Kondogbia a des qualités de vitesse et de placements? Moi, je suis sûr qu'avec Maldini prime derrière lui, notre coté gauche serait hyper solide! ou même un Medina... On jouait haut, dc avec Merlin qui était souvent très haut et Kondogbia qui ne sait ni courir ni se placer, forcément...
Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 09:43)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:02
- Ruud Devils
- Moderator
-
BOUYAV a écrit :
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ça veut pas dire que Merlin est solide, juste que s'il y avait qn de solide à côté de lui, il pourrait mieux exprimer ses qualités dans le jeu offensif qui sont réelles: technique, passe, centre.Alala, j'avais pas lu ça depuis le grand Valère Germain, ça me manquait presque.
Chaque joueur se doit d'être bon et d'avoir des qualités intrinsèques lui permettant de vivre différentes situations dans un match, c'est un peu trop facile de dire "non mais c'est parce qu'il est pas associé à untel ou untel", surtout qu'en Equipe de France, pardon mais c'est pas plus glorieux, alors que Lukeba est plutôt un défenseur rapide et réputé pour sa puissance.Il est lent, il gagne aucun duel je valide. Mais il perd peu de ballon, il fait de bonnes passes et de bons centres. Avec un DCG solide, ses lacunes seraient moins criardes. Tu oserais dire que Kondogbia a des qualités de vitesse et de placements? Moi, je suis sûr qu'avec Maldini prime derrière lui, notre coté gauche serait hyper solide! ou même un Medina... On jouait haut, dc avec Merlin qui était souvent très haut et Kondogbia qui ne sait ni courir ni se placer, forcément...
Merlin n'est pas un mauvais joueur, il est juste inadapté à ce poste. On se fait des noeuds au cerveau car on a décidé de mettre un mec qui est formé milieu à un poste de latéral sans qu'il en ait la vitesse ni la puissance physique. C'est grotesque non? Vous vous rendez compte qu'il fait partie des 10 % des pires joueurs de L1 en termes de tacles et des 35 % en terme d'interceptions? Des 10 % en terme de dribbles/ débordements réussis (alors que Ulisses Garcia est dans les 60 %). Toutes les qualités requises pour un latéral, il est à coté
Un 11 c'est 11 joueurs à leur position qui respectent leur role. Le joueur qui joue pour 2 et compense la faiblesse de son partenaire, ça n'existe pas ça.
Suffit que l'adversaire ait pigé le truc et mette un joueur qui va dans le demi espace et Merlin se retrouve livré à lui même.
Alors au lieu d'essayer de combler ses "lacunes criardes", il serait temps de surtout arrêter d'insister avec un joueurs aux lacunes criardes. Ce que je pouvais entendre, c'était quand il jouait dans ce role hybride à la Rongier sous Sampaoli.