18-Jun-25 15:06
- CT13
- Membre
-
Re: [CdM des clubs] trop d'foot tue l'foot!
Christodange a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Il y a 3 clubs américains aussi !![]()
Il y'a aucune logique dans cette compétition de merde.
Plus on avance dans le temps et plus on nomme des gens incompétents à tous les niveaux.la seule logique c'est de brasser du fric.
les instances font face à un souci, à savoir que le prix de vente d'un match de foot n'augmente plus, donc s'ils veulent continuer à faire grossir le gâteau, il faut vendre plus de match de foot, d'ou la multiplication des matchs dans les différentes compet internationales.
jusqu'à l'overdose, car à force de banaliser le produit, on le détruit.
perso, cette CDM des club, j'ai rien regardé, et je ne compte pas regarder quoi que ce soit.La prochaine coupe du monde sera à 48 équipes et aura un 16ème de finale pour la première fois, donc huit matchs pour aller au bout, et 104 matchs en tout, à force de rajouter des matchs et des équipes, ça en devient ridicule, mais vraiment ridicule.
La dernière coupe du monde était la coupe du monde de la honte, la prochaine sera celle de l'overdose des matchs.
Par contre si Paris sort pas de la avec 2 croisés et et 3 claquages c'est qu'ils sont vraiment surdopés
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
18-Jun-25 15:07
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
CT13 a écrit :
Christodange a écrit :
lucianoo a écrit :
la seule logique c'est de brasser du fric.
les instances font face à un souci, à savoir que le prix de vente d'un match de foot n'augmente plus, donc s'ils veulent continuer à faire grossir le gâteau, il faut vendre plus de match de foot, d'ou la multiplication des matchs dans les différentes compet internationales.
perso, cette CDM des club, j'ai rien regardé, et je ne compte pas regarder quoi que ce soit.La prochaine coupe du monde sera à 48 équipes et aura un 16ème de finale pour la première fois, donc huit matchs pour aller au bout, et 104 matchs en tout, à force de rajouter des matchs et des équipes, ça en devient ridicule, mais vraiment ridicule.
La dernière coupe du monde était la coupe du monde de la honte, la prochaine sera celle de l'overdose des matchs.Par contre si Paris sort pas de la avec 2 croisés et et 3 claquages c'est qu'ils sont vraiment surdopés
Avec la chance qu'ils ont ce sera tout sur le même joueur
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
18-Jun-25 18:10
- lucianoo
- Membre
-
Christodange a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Il y a 3 clubs américains aussi !![]()
Il y'a aucune logique dans cette compétition de merde.
Plus on avance dans le temps et plus on nomme des gens incompétents à tous les niveaux.la seule logique c'est de brasser du fric.
La dernière coupe du monde était la coupe du monde de la honte, la prochaine sera celle de l'overdose des matchs.
oui, surtout que du coup, ça donne des matchs trop déséquilibres, et donc qui n'attirent pas le public.
au final, on rajoute des matchs sans intérêt footballistique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Jun-25 18:56
mick85 a écrit :
CT13 a écrit :
Christodange a écrit :
La prochaine coupe du monde sera à 48 équipes et aura un 16ème de finale pour la première fois, donc huit matchs pour aller au bout, et 104 matchs en tout, à force de rajouter des matchs et des équipes, ça en devient ridicule, mais vraiment ridicule.
La dernière coupe du monde était la coupe du monde de la honte, la prochaine sera celle de l'overdose des matchs.Par contre si Paris sort pas de la avec 2 croisés et et 3 claquages c'est qu'ils sont vraiment surdopés
Avec la chance qu'ils ont ce sera tout sur le même joueur
Kimpembééééé, la chêvre.
Think about the good times
And never look back
18-Jun-25 19:14
Cette CDM a quand même un petit charme dans le sens ou elle nous permet de découvrir des clubs qu'on ne connait pas ou très peu.
A voir s'affronter des équipes non européennes est intéressant et rafraichissant.
Et si les sélections du monde entier peuvent s'affronter pourquoi pas les clubs ?
Mais oui il y a trop de matchs et 48 équipes ça n'aurait aucun sens.
Et leur système de qualification est nawak : pas de Barça ni de Liverpool mais par contre il y a Dortmund et l'Atlético ?
Après c'est aux entraineurs de faire tourner, les gros clubs ont tous des effectifs pléthoriques d'au moins 30 joueurs, et les joueurs parlaient de faire grève à un moment car il y avait trop de matchs, on leur a rallongé les compétitions européennes, ajouter le mondial des clubs et zéro réaction...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
18-Jun-25 20:31
- Christodange
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
Cette CDM a quand même un petit charme dans le sens ou elle nous permet de découvrir des clubs qu'on ne connait pas ou très peu.
A voir s'affronter des équipes non européennes est intéressant et rafraichissant.
Et si les sélections du monde entier peuvent s'affronter pourquoi pas les clubs ?
Et leur système de qualification est nawak : pas de Barça ni de Liverpool mais par contre il y a Dortmund et l'Atlético ?
Après c'est aux entraineurs de faire tourner, les gros clubs ont tous des effectifs pléthoriques d'au moins 30 joueurs, et les joueurs parlaient de faire grève à un moment car il y avait trop de matchs, on leur a rallongé les compétitions européennes, ajouter le mondial des clubs et zéro réaction...
Je parlais pas de la coupe du monde des nations, pas cette compétition
18-Jun-25 21:17
- Abdoulay
- Membre
Real - al Hilal sympa le début de match. Les saoudiens ne se laissent pas impressionner.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
18-Jun-25 21:39
- Arkaos35
- Membre
-
Je suis sur la match de Rowe, mais je suis intéressé par la performance de Tambakti dans la défense d'Al-Hilal si j'amais vous pouvez y jeter un oeil en même temps et me dire ce que ça donne
18-Jun-25 22:41
- om22
- Membre
-
Tu m'étonnes que les joueurs qui reviennent d'Arabie Saoudite ont plus de rythme.
Techniquement al hilal c'est très propre mais ça joue a un rythme de sénateurs
Ils subissent contre un tout petit real .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-Jun-25 22:50
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a5134999395 … s-henrique
Pas vu le match mais apparemment belle entrée de LH.
Dernière modification par chris1004 (19-Jun-25 04:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Jun-25 07:13
Christodange a écrit :
Twibook03 a écrit :
Après c'est aux entraineurs de faire tourner, les gros clubs ont tous des effectifs pléthoriques d'au moins 30 joueurs, et les joueurs parlaient de faire grève à un moment car il y avait trop de matchs, on leur a rallongé les compétitions européennes, ajouter le mondial des clubs et zéro réaction...Je parlais pas de la coupe du monde des nations, pas cette compétition
Ah d'accord, merci de la précision.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
19-Jun-25 12:25
- turpindehors
- Membre
-
Je suis assez interessé par ce tournoi, que j'aurais aimé que l'OM y participe..
Mais a cause de l'indice UEFA on risque de se faire prendre la place par Monaco ou Lille...
19-Jun-25 13:14
- GonzoGoal
- Membre
-
perso pour moi ce tournoi est une hérésie quand tu vois le nombre de matchs ...
le club qui va en finale finit le 14 juillet ... le championnat français reprend le 15 Aout !
c'est du grand n'importe quoi, encore un truc pour faire plus de matchs plus de tunes ... tu verras le nombre de blessés qu'il yaura l'année prochaine comme après la CdM qatarienne
19-Jun-25 13:17
- Arkaos35
- Membre
-
La formule est peut-être à revoir, mais sur le principe, je trouve ça bien qu'il y ait une compétition " mondiale" des clubs
19-Jun-25 13:18
- turpindehors
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
perso pour moi ce tournoi est une hérésie quand tu vois le nombre de matchs ...
le club qui va en finale finit le 14 juillet ... le championnat français reprend le 15 Aout !
c'est du grand n'importe quoi, encore un truc pour faire plus de matchs plus de tunes ... tu verras le nombre de blessés qu'il yaura l'année prochaine comme après la CdM qatarienne
Non, mais je ne nie pas cela, je dis juste que voir enfin Boca Junior, River Plate, Palmeiras, Fluminese... face a des oppositions europeenes c'est cool.
Dernière modification par turpindehors (19-Jun-25 13:19)
19-Jun-25 13:19
- GonzoGoal
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
La formule est peut-être à revoir, mais sur le principe, je trouve ça bien qu'il y ait une compétition " mondiale" des clubs
perso une finale comme ça existait avec la super coupe d'Europe suffisait !
après les avis c'est comme les trous du cul, on en a tous un
19-Jun-25 13:19
Sur FM au début de la jouais, mes joueurs étaient tout le temps à plat à cette période. Ca a fini par me gonfler et je mettais "partir en vacances" pour ne pas me taper des matchs en plus.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Jun-25 13:49
- CT13
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Je suis assez interessé par ce tournoi, que j'aurais aimé que l'OM y participe..
Mais a cause de l'indice UEFA on risque de se faire prendre la place par Monaco ou Lille...
C'est dans 4 ans on a le temps
Seul Lille est devant nous en France et à mon avis d'ici la ils le seront plus. Le vrai défi c'est de dépasser la douzaine d'équipes devant nous au classement
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Jun-25 16:08
Mbappé hospitalisé pour une gastro, ça se fout de sa gueule sévère sur les reseaux ; Il se chie dessus à l'idée de devoir défendre 🤣
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Jun-25 17:16
forza.marsiglia a écrit :
Mbappé hospitalisé pour une gastro, ça se fout de sa gueule sévère sur les reseaux ; Il se chie dessus à l'idée de devoir défendre 🤣
Ta blague a un potentiel mais je ne comprends pas pourquoi on se moque de quelqu'un qui est hospitalisé pour une gastro ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV