21-Jun-25 20:07
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
GoraPizzHerria a écrit :
Hurrican a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/fauxtrain/status/1935628829608886459?t=FkFZa-EHm0Lh0lgsGMw51k5DU1e1nPmEl6wz_Sl4IF0&s=19
Pas mal du tout ce concours et fake d'or est Thibaud VerizianComme c'est bizarre
![]()
Quel exemple de mythomanie extrême chez l'être humain quand mêmeVezirian était sur le forum à l'époque, sous le pseudo de Somerset.
C'était vraiment lui ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jun-25 21:32
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Hurrican a écrit :
Comme c'est bizarre![]()
Quel exemple de mythomanie extrême chez l'être humain quand mêmeVezirian était sur le forum à l'époque, sous le pseudo de Somerset.
C'était vraiment lui ?
C'était un demi-troll, demi parce que spam le forum pendant 3 mois à coup de 50 messages par jour sur un forum où interviennent 3 pèlerins et où il n'y a rien à gagner, ni même sub ou followers , pour disparaitre aussi sec, ça pourrait être vu comme un cas psychiatrique, d'autant que la forme était très laconique et avec peu d'ego ... à moins que le spammeur ait un intérêt à ce que la mayonnaise prenne...
D'ailleurs, à propos de Vezirian, je pense qu'au début, il y croyait réellement car il a dû se faire mener en bateau.
22-Jun-25 00:28
Somerset = Vezirian ?
Je me souviens effectivement de lui, enfin du pseudo mais plus des contenus....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
22-Jun-25 09:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Les contenus, c'était full "L'Arabie Saoudite est là", 50 fois par jour pendant quelques mois.
22-Jun-25 10:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
GoraPizzHerria a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Vezirian était sur le forum à l'époque, sous le pseudo de Somerset.C'était vraiment lui ?
C'était un demi-troll, demi parce que spam le forum pendant 3 mois à coup de 50 messages par jour sur un forum où interviennent 3 pèlerins et où il n'y a rien à gagner, ni même sub ou followers , pour disparaitre aussi sec, ça pourrait être vu comme un cas psychiatrique, d'autant que la forme était très laconique et avec peu d'ego ... à moins que le spammeur ait un intérêt à ce que la mayonnaise prenne...
D'ailleurs, à propos de Vezirian, je pense qu'au début, il y croyait réellement car il a dû se faire mener en bateau.
oui, il a du croire mot pour mot une source en bois et je pense que plutôt que le reconnaitre, il a choisi de persister en modifiant un peu le discours. au départ il disait bien que l'AS avait acheté l'om, il était formel, là il dit que c'est en cours de finalisation.
alors il y aura peut être un jour une vente, pas forcément à un fonds saoudien, je pencherais plutôt pour un fonds américain, et là il sortira de sa boite et dira : " vous voyez, je vous l'avais bien dit ".
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jun-25 10:22
- Kounif
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C'était vraiment lui ?C'était un demi-troll, demi parce que spam le forum pendant 3 mois à coup de 50 messages par jour sur un forum où interviennent 3 pèlerins et où il n'y a rien à gagner, ni même sub ou followers , pour disparaitre aussi sec, ça pourrait être vu comme un cas psychiatrique, d'autant que la forme était très laconique et avec peu d'ego ... à moins que le spammeur ait un intérêt à ce que la mayonnaise prenne...
D'ailleurs, à propos de Vezirian, je pense qu'au début, il y croyait réellement car il a dû se faire mener en bateau.oui, il a du croire mot pour mot une source en bois et je pense que plutôt que le reconnaitre, il a choisi de persister en modifiant un peu le discours. au départ il disait bien que l'AS avait acheté l'om, il était formel, là il dit que c'est en cours de finalisation.
alors il y aura peut être un jour une vente, pas forcément à un fonds saoudien, je pencherais plutôt pour un fonds américain, et là il sortira de sa boite et dira : " vous voyez, je vous l'avais bien dit ".
Mouais…. Il existe encore ce mec ?
22-Jun-25 10:30
- Kounif
- Membre
-
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
D'ailleurs, à propos de Vezirian, je pense qu'au début, il y croyait réellement car il a dû se faire mener en bateau.oui, il a du croire mot pour mot une source en bois et je pense que plutôt que le reconnaitre, il a choisi de persister en modifiant un peu le discours. au départ il disait bien que l'AS avait acheté l'om, il était formel, là il dit que c'est en cours de finalisation.
alors il y aura peut être un jour une vente, pas forcément à un fonds saoudien, je pencherais plutôt pour un fonds américain, et là il sortira de sa boite et dira : " vous voyez, je vous l'avais bien dit ".Mouais…. Il existe encore ce mec ?
Rooooh Ptain… je viens de voir que ce pingouin avait remis une piece dans la machine en speculant sur l’arrivé d’antonello…
Toujours le même stratagème, une source unique que personne ne connait vraiment qui est dythirambique…. Mais qui concretement n’a aucune infos factuel ou la moindre chronologie/temporalité/échéance … bref cette année Noël va tomber en Décembre