22-Jun-25 11:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Alors amenez nous une belle rumeur de départ pour geoffreyben il faut dire que ça ne se bouscule pas trop au portillon. je ne sais même pas si il y a eu une offre ou ne serait-ce qu'une prise de renseignement à son sujet.
d'un côté ça ne me surprend pas, kondogbia entre salaire et achat c'est quand même pas donné et les clubs capables d'assumer ce poids financier, il n'y en a pas tant que ça.
de plus à priori de zerbi tient à ce joueur donc il faut s'attendre à ce qu'il soit olympien en 2025/26.
sauf offre impossible à refuser bien entendu.Mais qu’est ce qu’il peut bien lui trouver ??? 🧐
en milieu ça passe encore, en dc j'ai plus de mal, d'ailleurs il n'avait pas été recruté pour jouer en défense, enfin je suppose. c'est peut être marcelino qui l'avait voulu pour son 4-4-2.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jun-25 11:45
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
J'ai trouvé ça..
Statistique Total
Matchs joués au total 26
Matchs joués en défense centrale 18
Matchs joués au poste de milieu 8
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Jun-25 11:45
- lucianoo
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ben il faut dire que ça ne se bouscule pas trop au portillon. je ne sais même pas si il y a eu une offre ou ne serait-ce qu'une prise de renseignement à son sujet.
d'un côté ça ne me surprend pas, kondogbia entre salaire et achat c'est quand même pas donné et les clubs capables d'assumer ce poids financier, il n'y en a pas tant que ça.
de plus à priori de zerbi tient à ce joueur donc il faut s'attendre à ce qu'il soit olympien en 2025/26.
sauf offre impossible à refuser bien entendu.Mais qu’est ce qu’il peut bien lui trouver ??? 🧐
en milieu ça passe encore, en dc j'ai plus de mal, d'ailleurs il n'avait pas été recruté pour jouer en défense, enfin je suppose. c'est peut être marcelino qui l'avait voulu pour son 4-4-2.
au milieu, il a plus souvent été médiocre voir catastrophique qu'autre chose, il n'a plus le volume de jeu nécessaire.
après il y a ce bon match contre paris, mais vu les gars qu'on a déjà au milieu, il ne peut pas être mieux qu'un back up, et un back up à ce salaire là, c'est pas raisonnable, et ça nous bouche la possibilité de rentrer un titulaire dans un autre secteur de jeu.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-Jun-25 11:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Mais qu’est ce qu’il peut bien lui trouver ??? 🧐
au milieu, il a plus souvent été médiocre voir catastrophique qu'autre chose, il n'a plus le volume de jeu nécessaire.
après il y a ce bon match contre paris, mais vu les gars qu'on a déjà au milieu, il ne peut pas être mieux qu'un back up, et un back up à ce salaire là, c'est pas raisonnable, et ça nous bouche la possibilité de rentrer un titulaire dans un autre secteur de jeu.
ah mais je ne suis pas opposé à son départ, mais comme je disais plus tôt, est-il convoité par un club aux moyens financiers suffisants pour que le joueur et l'om ne soient pas perdants ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jun-25 11:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
en milieu ça passe encore, en dc j'ai plus de mal, d'ailleurs il n'avait pas été recruté pour jouer en défense, enfin je suppose. c'est peut être marcelino qui l'avait voulu pour son 4-4-2.au milieu, il a plus souvent été médiocre voir catastrophique qu'autre chose, il n'a plus le volume de jeu nécessaire.
après il y a ce bon match contre paris, mais vu les gars qu'on a déjà au milieu, il ne peut pas être mieux qu'un back up, et un back up à ce salaire là, c'est pas raisonnable, et ça nous bouche la possibilité de rentrer un titulaire dans un autre secteur de jeu.ah mais je ne suis pas opposé à son départ, mais comme je disais plus tôt, est-il un joueur convoité par un club aux moyens financiers suffisants pour que le joueur et l'om ne soient pas perdants ?
Sur sa dernière saison il est plutôt en baisse et ce ne sera pas aisé de lui trouver une belle porte de sortie, en revanche s'il est des clubs ou par le passé il a réussi, je pense que ce serait des pistes plus accessibles.
22-Jun-25 12:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
après il y a ce bon match contre paris, mais vu les gars qu'on a déjà au milieu, il ne peut pas être mieux qu'un back up, et un back up à ce salaire là, c'est pas raisonnable, et ça nous bouche la possibilité de rentrer un titulaire dans un autre secteur de jeu.ah mais je ne suis pas opposé à son départ, mais comme je disais plus tôt, est-il un joueur convoité par un club aux moyens financiers suffisants pour que le joueur et l'om ne soient pas perdants ?
Sur sa dernière saison il est plutôt en baisse et ce ne sera pas aisé de lui trouver une belle porte de sortie, en revanche s'il est des clubs ou par le passé il a réussi, je pense que ce serait des pistes plus accessibles.
on ne l'a pas acheté très cher et si on le vend 4 M on fait quitte, je n'ose imaginer qu'on soit capables de refuser une offre aussi basse simplement parce qu'on veut faire de la pv coute que coute.
ensuite en plus de ces 4 M, il faut que le club acheteur lui propose au moins autant en salaire, 450 k€/mois je crois.
et enfin, pourquoi de zerbi parle de prolongation alors que lui et le joueur terminent leur contrat la même année ?
22-Jun-25 12:20
- guiguiom13
- Membre
-
Un joueur avec un niveau sportif aussi moyen et un niveau de salaire aussi haut, ça fait de Kondo un joueur invendable.
Il va finir son contrat chez nous, faut pas rêver
22-Jun-25 12:30
- Arkaos35
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
Un joueur avec un niveau sportif aussi moyen et un niveau de salaire aussi haut, ça fait de Kondo un joueur invendable.
C'est à craindre...Mais on peut toujours espérer que quelqu'un est l'orgueil de penser que s'il n'évolue pas à son meilleure niveau, c'est qu'il est mal géré.
22-Jun-25 12:45
- algeria95
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
Oui et non
Sa saison n'est pas mauvaise
Il a un magnifique CV
L'OM ne sera pas très regardant sur l'indemnité
On lui a amené une polyvalence qu'il n'avait pas forcément.
Perso je pense qu'il peut avoir des touches en PL, Turquie, Golfe.
C'est sur que le salaire peut être un frein pour plus d'un club, mais ces championnat payent bien.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Jun-25 14:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Arkaos35 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Il va finir son contrat chez nous, faut pas rêverC'est à craindre...Mais on peut toujours espérer que quelqu'un est l'orgueil de penser que s'il n'évolue pas à son meilleure niveau, c'est qu'il est mal géré.
C'est pour cela que je disais qu'avec des clubs ou il a par le passé réussi, c'est peut être encore faisable.
25-Jun-25 10:02
- BOUYAV
- Membre
-
J'ai du mal à y croire, mais Kondogbia sera un milieu de terrain de l'OM l'année prochaine? Vous pensez quoi de la fiabilité de la Provence sur une info comme ça, en pleine vacances, qui s'est dit, tien, on va dire à la Provence que Kondogbia reste...
Est-ce que c'est la fin des discussions avec Bennacer? Avec Rongier? Est-ce que c'est juste une info sans valeur? (On aurait Rabiot, Hojbjerg, Rongier, Gomes, Kondo et Nadir au milieu? (alors que pour le moment, on a que 3 DC)
J'avais raté le fait qu'il avait réduit son salaire également, réduit, jusqu'à 450K€ par mois ou bien il toucherait moins.
La provence pourrait faire des articles en mode putaclic?
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Jun-25 10:08
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Pour moi ce gars, c'est le syndrome Strootman,
Un joueur toujours très pro avec un cv et une histoire, mais cramé pour le haut niveau,
Trop souvent dépassé, pas assez vif pour jouer au milieu, trop lent pour jouer derrière, le tout avec un physique douteux
vieux de la vieille
25-Jun-25 11:11
BOUYAV a écrit :
J'ai du mal à y croire, mais Kondogbia sera un milieu de terrain de l'OM l'année prochaine? Vous pensez quoi de la fiabilité de la Provence sur une info comme ça, en pleine vacances, qui s'est dit, tien, on va dire à la Provence que Kondogbia reste...
Est-ce que c'est la fin des discussions avec Bennacer? Avec Rongier? Est-ce que c'est juste une info sans valeur? (On aurait Rabiot, Hojbjerg, Rongier, Gomes, Kondo et Nadir au milieu? (alors que pour le moment, on a que 3 DC)
J'avais raté le fait qu'il avait réduit son salaire également, réduit, jusqu'à 450K€ par mois ou bien il toucherait moins.
La provence pourrait faire des articles en mode putaclic?
non il sera selon moi bien un joueur de l'OM la saison prochaine
RDZ l'apprécie
il veux rester ( ça c'est sur )
et il a un contrat
même Pablo l'apprécie
donc je ne vois aucune raison pour qu'il parte
Textor notre héros
25-Jun-25 11:17
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
La provence pourrait faire des articles en mode putaclic?non il sera selon moi bien un joueur de l'OM la saison prochaine
RDZ l'apprécie
et il a un contrat
même Pablo l'apprécie
donc je ne vois aucune raison pour qu'il parte
Raison pour qu'il parte:
- Lent
- souvent blesse
- Moins bon que les 3 titulaires
- Salaire de ministre
Seul problème, personne n'en veut !
25-Jun-25 11:20
- algeria95
- Membre
-
Kondogbia ok (enfin pas ok pour moi), mais dans ce cas pas de Bennacer.
RDZ je l'aime beaucoup mais il est hors de question qu'on dise amen à tout, ça va finir comme sous Deschamps/Dassier et Garcia/JHE, des trentenaires à gros salaires qui mettent à mal la perennité de l'OM.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Jun-25 11:36
- jo_spart
- Membre
-
Equis a écrit :
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
La provence pourrait faire des articles en mode putaclic?non il sera selon moi bien un joueur de l'OM la saison prochaine
RDZ l'apprécie
et il a un contrat
même Pablo l'apprécie
donc je ne vois aucune raison pour qu'il parteRaison pour qu'il parte:
- Lent
- souvent blesse
- Salaire de ministre
Idem, footballistiquement parlant, il ne mérite pas sa place en tant que titulaire. Encore moins avec ce salaire.
Maintenant, si on souhaite le conserver en tant que leader de vestiaire et pour son expérience des grandes compétitions, ça fait cher le coach mental.
25-Jun-25 11:41
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
jo_spart a écrit :
Equis a écrit :
rasta70 a écrit :
non il sera selon moi bien un joueur de l'OM la saison prochaine
RDZ l'apprécie
et il a un contrat
même Pablo l'apprécie
- Lent
- souvent blesse
- Salaire de ministre
Seul problème, personne n'en veut !Idem, footballistiquement parlant, il ne mérite pas sa place en tant que titulaire. Encore moins avec ce salaire.
Maintenant, si on souhaite le conserver en tant que leader de vestiaire et pour son expérience des grandes compétitions, ça fait cher le coach mental.
Je ne vois que l'A.S. pour le sortir
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
25-Jun-25 11:51
Equis a écrit :
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
RDZ l'apprécie
et il a un contrat
même Pablo l'apprécie
- Lent
- souvent blesse
- Salaire de ministre
mais ça c'est de notre côté les supporters
mais toutes les parties s'entendent bien donc ça va continuer
Textor notre héros
25-Jun-25 11:52
mick85 a écrit :
jo_spart a écrit :
Equis a écrit :
Raison pour qu'il parte:
- Lent
- souvent blesse
- Salaire de ministre
Seul problème, personne n'en veut !Idem, footballistiquement parlant, il ne mérite pas sa place en tant que titulaire. Encore moins avec ce salaire.
Maintenant, si on souhaite le conserver en tant que leader de vestiaire et pour son expérience des grandes compétitions, ça fait cher le coach mental.Je ne vois que l'A.S. pour le sortir
il ne veux pas de l'AS sinon il y serait déjà
Textor notre héros
26-Jun-25 09:35
- turpindehors
- Membre
-
Monaco lui irait totalement bien, il retournerait dans son ancien club, et il pourrait jouer avec son meilleur ami