23-Jun-25 21:04
- Venerabilem
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
J'ai jeté un œil, il s'est fait les croisés le 16 Octobre ..Sans cette blessure il serait hors de portée. Meilleur latéral droit de ligue 1 derrière Nuno Mendes pour moi.
Il s'est fait les croisés il y a 9 mois...il va vite revenir. Et quand bien meme il aurait besoin d'un peu de temps, on a Murillo.
J'ignore d'où vient la rumeur mais 15M c'est pile sa valeur Transfermarkt, étonnant non ?Nuno est quand même latéral gauche
Oui en effet, derrière Hakimi pardon
23-Jun-25 21:04
- Sheryo13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça serait bien qu'on dégraisse un peu avant de faire tous ces joueurs de banc car pour le moment que ce soit Gomes, Riley ou perraud j'en vois aucun jouer un rôle essentiel à court terme.
Pour le moment on a encore en défense lirola, Murillo, méite, balerdi, Cornélius, Riley, Garcia, merlin, kondogbia, luis Felipe, gigot ?
Et on s'apprête à mettre 4m€ sur perraud, je trouve ça un peu précipité sans la certitude de sortir Garcia et MerlinSauf que Gomes et Riley, si tu attends d’avoir dégraissé, tu les signes pas. Dans un monde idéal, pas mal de choses se passeraient différemment, mais la réalité c’est qu’on n’est pas tout seuls sur le marché et qu’il faut avancer avant que d’autres ne le fassent.
Non mais je remets pas en cause le recrutement de Riley et Gomes (bien que lui je l'aurais pas forcément fait) ils étaient libres et c'est très bien pour débuter.
Mais perraud en l'occurrence n'est pas libre et je ne vois rien qui presse à faire un arg remplacant quand tu as déjà 2 arg encore au club et que c'est surtout un titulaire qu'il te faut.
Si on se fait doubler par un autre club sur perraud on pourra s'en remettre je pense
23-Jun-25 21:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça serait bien qu'on dégraisse un peu avant de faire tous ces joueurs de banc car pour le moment que ce soit Gomes, Riley ou perraud j'en vois aucun jouer un rôle essentiel à court terme.
Pour le moment on a encore en défense lirola, Murillo, méite, balerdi, Cornélius, Riley, Garcia, merlin, kondogbia, luis Felipe, gigot ?
Et on s'apprête à mettre 4m€ sur perraud, je trouve ça un peu précipité sans la certitude de sortir Garcia et MerlinSauf que Gomes et Riley, si tu attends d’avoir dégraissé, tu les signes pas. Dans un monde idéal, pas mal de choses se passeraient différemment, mais la réalité c’est qu’on n’est pas tout seuls sur le marché et qu’il faut avancer avant que d’autres ne le fassent.
Non mais je remets pas en cause le recrutement de Riley et Gomes (bien que lui je l'aurais pas forcément fait) ils étaient libres et c'est très bien pour débuter.
Mais perraud en l'occurrence n'est pas libre et je ne vois rien qui presse à faire un arg remplacant quand tu as déjà 2 arg encore au club et que c'est surtout un titulaire qu'il te faut.
Si on se fait doubler par un autre club sur perraud on pourra s'en remettre je pense
Santi a démenti pour Perraud
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jun-25 21:13
- Chelito
- Membre
-
pacey59 a écrit :
Chelito a écrit :
15M pour Santos à l'OM ça reste à confirmer
Le mec de Lille ?
Ton souhait ou une info ?
Non, je n'ai aucune info, et je réponds à Sheryo qui parle de plutôt faire venir Thaigo Santos à 15M que Perraud à 4M.
Je disais juste que l'info venait de la Correre dello Sporte (pardon pour les fautes) et que pour le moment, rien ne confirmait que le Milan s'était vu demander 15M pour T Santos, et on est encore moins sûr que ce soit le même tarif pour l'OM.
J'aime bien Santos de Strasbourg, que je verrais bien à la place de Bennacer dans notre équipe, mais, encore une fois, je n'ai absollument aucune info et ne parlais pas de lui.
23-Jun-25 21:15
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sauf que Gomes et Riley, si tu attends d’avoir dégraissé, tu les signes pas. Dans un monde idéal, pas mal de choses se passeraient différemment, mais la réalité c’est qu’on n’est pas tout seuls sur le marché et qu’il faut avancer avant que d’autres ne le fassent.Non mais je remets pas en cause le recrutement de Riley et Gomes (bien que lui je l'aurais pas forcément fait) ils étaient libres et c'est très bien pour débuter.
Si on se fait doubler par un autre club sur perraud on pourra s'en remettre je penseSanti a démenti pour Perraud
Merci santi 🙏
Maintenant qu'il confirme que la lazio a bien levé l'option d'achat de gigot pour que cette journée reste belle
23-Jun-25 21:18
- Sheryo13
- Membre
-
Chelito a écrit :
pacey59 a écrit :
Chelito a écrit :
Le mec de Lille ?
Ton souhait ou une info ?Non, je n'ai aucune info, et je réponds à Sheryo qui parle de plutôt faire venir Thaigo Santos à 15M que Perraud à 4M.
Je disais juste que l'info venait de la Correre dello Sporte (pardon pour les fautes) et que pour le moment, rien ne confirmait que le Milan s'était vu demander 15M pour T Santos, et on est encore moins sûr que ce soit le même tarif pour l'OM.
J'aime bien Santos de Strasbourg, que je verrais bien à la place de Bennacer dans notre équipe, mais, encore une fois, je n'ai absollument aucune info et ne parlais pas de lui.
.
Oui tu as raison de dire que les 15m€ c'est juste le tarif imaginé par le Milan pour le faire venir et c'est selon le correre dello sport.
Je me base sur cette article pour dire que je préfère santos à 15m€ mais c'est sur que si finalement Lille en demande 25m€ ça change tout.
Monaco demande 35m€ au Barça pour vanderson que je ne trouve pas forcément meilleur que santos donc ça va vite les prix pour les latéraux jeunes et performants
23-Jun-25 21:39
- om22
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Car mettre 15 boules sur un mec qui vient de se faire les croisés, c'est encore une belle idée à la con...
J'ai jeté un œil, il s'est fait les croisés le 16 Octobre ..
Sans cette blessure il serait hors de portée. Meilleur latéral droit de ligue 1 derrière Nuno Mendes pour moi.
Il s'est fait les croisés il y a 9 mois...il va vite revenir. Et quand bien meme il aurait besoin d'un peu de temps, on a Murillo.
J'ignore d'où vient la rumeur mais 15M c'est pile sa valeur Transfermarkt, étonnant non ?
Moi je comprends plus cet argument des croisés c'est une blessure tellement fréquente dans le football d'aujourd'hui que si tu dois prendre que des mecs qui n'ont jamais eu cette blessure tu te limite vachement
D'après chatgpt jusqu'à de 13 à 25% des joueurs se feront les croisés.
Et c'est en constante augmentation saison après saison.
Dernière modification par om22 (23-Jun-25 21:43)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
23-Jun-25 21:44
- Sheryo13
- Membre
-
om22 a écrit :
Venerabilem a écrit :
J'ai jeté un œil, il s'est fait les croisés le 16 Octobre ..Sans cette blessure il serait hors de portée. Meilleur latéral droit de ligue 1 derrière Nuno Mendes pour moi.
J'ignore d'où vient la rumeur mais 15M c'est pile sa valeur Transfermarkt, étonnant non ?Moi je comprends plus cet argument des croisés c'est une blessure tellement fréquente dans le football d'aujourd'hui que si tu dois prendre que des mecs qui n'ont jamais eu cette blessure tu te limite vachement.
Prendre des mecs qui ont eu les croisés mais qui sont déjà revenus à un très bon niveau n'est pas risqué.
Prendre un joueur juste après les croisés sans savoir s'il va bien revenir et s'il n'y aura pas de complication c'est déjà plus risqué.
De nos jours la majorité des footballeurs reviennent tres bien mais il y a aussi quelques joueurs qui n'ont jamais retrouvé le niveau qui était le leur avant la blessure (Fekir par exemple)
C'est pour ça que de toute façon quand on fait un transfert le risque zéro n'existe jamais, le tout c'est de bien l'évaluer et investir un prix en conséquence.
Tiago Santos à 15m€ ça se tente, à 25m€ je passe mon tour car c'est son moi son évaluation sans la blessure.
Pogba à 20m€ jamais de la vie j'aurais tenté, gratuit perso j'aurais essayé.
Ansu fati pareil, je mets pas 20m€ et 13m€ de salaire sur lui. Par contre en prêt avec OA non obligatoire et une prise en charge partielle du salaire comme Monaco est en train de le faire je trouve ça plutôt malin
23-Jun-25 21:44
- om22
- Membre
-
om22 a écrit :
Venerabilem a écrit :
J'ignore d'où vient la rumeur mais 15M c'est pile sa valeur Transfermarkt, étonnant non ?Moi je comprends plus cet argument des croisés c'est une blessure tellement fréquente dans le football d'aujourd'hui que si tu dois prendre que des mecs qui n'ont jamais eu cette blessure tu te limite vachement
D'après chatgpt jusqu'à de 13 à 25% des joueurs se feront les croisées sur 10 ans de carrière.
Sachant que les carrières sont plus de 15 que de 10 ans je pense que les 25% on y est où on y sera très vite.
Soit presque un joueur sur 4.
Et c'est en constante augmentation saison après saison.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
23-Jun-25 21:48
- Jub
- Membre
-
pacey59 a écrit :
Chelito a écrit :
Le mec de Lille ?
Ton souhait ou une info ?
Si y en a un à Lille à prendre c’est Chevalier ou Bouaddi..
23-Jun-25 21:59
- Sheryo13
- Membre
-
Jub a écrit :
pacey59 a écrit :
Chelito a écrit :
Le mec de Lille ?
Ton souhait ou une info ?Si y en a un à Lille à prendre c’est Chevalier ou Bouaddi..
Chevalier, Diakité, santos, zegrova, alexsandro, bouaddi, mukau, Fernandes pardo.
Y'a du beau monde à Lille
23-Jun-25 22:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Vous pensez que ça bloque avec la CDM des clubs ?
Je trouve qu’il se passe pas grand chose en ligue 1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Jun-25 22:06
- turpindehors
- Membre
-
Jub a écrit :
pacey59 a écrit :
Chelito a écrit :
Le mec de Lille ?
Ton souhait ou une info ?Si y en a un à Lille à prendre c’est Chevalier ou Bouaddi..
Ou Angel ^^
moi j'aime vraiment Alexsandro !
23-Jun-25 22:15
- Arkaos35
- Membre
-
Jub a écrit :
pacey59 a écrit :
Chelito a écrit :
Le mec de Lille ?
Un mercato, ce n'est pas juste prendre des bons joueurs, c'est améliorer ton effectif intelligemment avec les moyens limités que tu as.
Acheter une fortune Chevalier quand tu as Rulli à disposition, ça n'a pas grand sens pour nous. Les efforts doivent se concentrer ailleurs
Bouaddi, c'est un superbe talent aussi, on pourrait encore renforcer ce secteur de jeu..Mais c'est déjà trop cher pour nous et pour un joueur qui ait encore en développement.
Aucun des deux n'ait une cible cohérente de mercato pour nous.
23-Jun-25 22:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
On serait sur Adam Aznou du Bayern...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jun-25 22:44
- Arkaos35
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Ce serait bizarre comme piste...Gros talent, mais pas assez mature pour être titulaire, pas d'intérêt pour nous de l'avoir en remplaçant en gardant un joueur que l'on a comme titulaire, et c'est pareil devant...à moins que Rowe s'en aille
Qui plus est, lui veut un temps de jeu significatif.
C'est une bonne source ou juste de la rumeur standard?
23-Jun-25 22:49
- chaz01
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce serait bizarre comme piste...Gros talent, mais pas assez mature pour être titulaire, pas d'intérêt pour nous de l'avoir en remplaçant en gardant un joueur que l'on a comme titulaire, et c'est pareil devant...à moins que Rowe s'en aille
![]()
C'est une bonne source ou juste de la rumeur standard?
Je le vois plus latéral gauche qu’ailier mais effectivement c est encore très perfectible
On a besoin de certitudes maintenant
Pour Tiago Santos je ne trouve rien
Juste une idée de supporter selon moi
Après il a quand même fait un très bon début de saison avant de se blesser mais reste à savoir comment il récupérera
Dernière modification par chaz01 (23-Jun-25 22:52)
23-Jun-25 22:55
- Arkaos35
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Je le vois plus latéral gauche qu’ailier mais effectivement c est encore très perfectible
Après il a quand même fait un très bon début de saison avant de se blesser mais reste à savoir comment il récupérera
Oui, quand je dis " et c'est pareil devant", c'est parce qu'à la base je le considère évidemment comme ArG.
Je crois que pour Tago, ça vient du fait que Milan s'intéresserait à lui et que le prix evoqué de 15M amène certains à se dire " A ce tarif, pourquoi pas nous? "
23-Jun-25 22:56
- Sheryo13
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
C'est une bonne source ou juste de la rumeur standard?Je le vois plus latéral gauche qu’ailier mais effectivement c est encore très perfectible
Oui Tiago Santos il n'y a aucune rumeur, c'est juste moi qui en ai parlé hier quand j'ai vu que Milan était intéressé par lui et que l'article disait que l'offre était de 15m€
23-Jun-25 22:56
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
c'est pas mal en backup Perraud non ?