23-Jun-25 23:50
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Francky.FromUS a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Jub a écrit :
Si y en a un à Lille à prendre c’est Chevalier ou Bouaddi..Chevalier, Diakité, santos, zegrova, alexsandro, bouaddi, mukau, Fernandes pardo.
Y'a du beau monde à LilleLol
La moitié (au moins) n'a pas le niveau pour évoluer chez nous
Le seul vraiment intéressant et qui correspond vraiment à un besoin c'est zhegrova
J'ai pas dit que c'était un besoin, ni même qu'ils joueraient titulaires chez nous.
Je répondais juste sur le fait que Lille a pas mal de joueurs intéressants.
Zegrova tu as cité le seul qui serait barré par Greenwood, souvent blessé en plus. Je vois pas où est le besoin
Celui de la liste qui serait le plus utile et qui comblerait un besoin c'est Diakité
24-Jun-25 00:08
- algeria95
- Membre
-
Francky.FromUS a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Jub a écrit :
Si y en a un à Lille à prendre c’est Chevalier ou Bouaddi..Chevalier, Diakité, santos, zegrova, alexsandro, bouaddi, mukau, Fernandes pardo.
Le seul vraiment intéressant et qui correspond vraiment à un besoin c'est zhegrova
Oui c'est vrai qu'on a besoin d'un éclopé à 20M pour concurrencer Greenwood
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jun-25 00:11
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Perraud c'est typiquement le genre de recrutement avec lequel j'ai du mal.
Joueur moyen de 27 ans, tu mets 4m€ dans le vent avec aucun espoir de voir un bon joueur, au mieux tu auras un joueur correct.
Je préfère qu'on garde les 4m€ si c'est pour faire perraud autant garder Garcia ou lirola même à gauche il fait le nombre de la mm manière, au moins ça nous permet de garder de la thune pour les autres postes.
Quand j'entends que pour 11m€ de plus il y a Tiago Santos à droite je comprendrais pas ce manque d'ambition, même pour le banc« Pour 11M€ de plus » qu’un arrière gauche (remplaçant, je suppose), ou au choix « pour quatre fois ce prix », t’as un arrière droit (titulaire). Sur l’échelle de la comparaison boiteuse, ça se place comment ?
Sur un échelle de 1 à 76, et je préfère prendre large, de 1 à 73 c'est pourri, de 74 à 75 c'est pourri mais ça passe, et c'est seulement à 76 qu'on peut dire que cette comparaison a du sens.
24-Jun-25 00:18
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
chaz01 a écrit :
skanky a écrit :
c'est pas mal en backup Perraud non ?
On a déjà Merlin et Garcia en Back up
Il nous faut un titulaire maintenant
si c'est vrai, pour moi, c'est Garcia out et lui à la place
et Merlin titu s'il reste
je pense qu'on a assez à investir pour:
- le poste de Ailier gauche, gros chèque à sortir
- Medina (qui est DC pour moi avant de pourvoir être ArG), gros chèque
- un autre DC
- et au minimum backup ArD
rien que ça, il va falloir claquer dans les 50/60 M€, je vois mal comment on va claquer > 15 sup pour un ArG, somme minimale pour avoir mieux que Merlin
enfin, on verra bien, mais il me semble qu'il va falloir faire avec quelques réalités économiques, tu vas pas foutre Merlin sur le banc
24-Jun-25 00:22
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Arkaos35 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Naples ne lâche pas Noa Lang
https://x.com/NicoSchira/status/1937253 … Q&s=19#Napoli are working to try to sign Noa #Lang from #PSV. Napoli are ready to offer a contract until 2030 (€2,5M/year + bonuses). #transfers
Ca va être douloureux un moment pour moi s'il nous passe sous le nez lui...Et si derrière on se retrouve à chercher un gros cran en dessous en termes de qualités.
perso, je ne suis pas super enthousiaste sur le caractère du garçon
pas sur qu'on est les moyens du "risque"
si on peut faire une piste surprise à la place, je prends
24-Jun-25 00:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
On va faire Sancho, ça va nous faire tout drôle cette histoire
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Jun-25 00:46
- Ruud Devils
- Moderator
-
vel'saian a écrit :
Sancho c'est zéro saison réussie en PL. Franchement je me méfie beaucoup de l'Allemagne dans l'évaluation de joueurs offensifs.
Pour moi il est surcoté. Pas dénué de qualité mais quand tu sais le prix qu'il faut mettre en aucun cas c'est une bonne affaire.
24-Jun-25 00:49
- Arkaos35
- Membre
-
skanky a écrit :
perso, je ne suis pas super enthousiaste sur le caractère du garçon
pas sur qu'on est les moyens du "risque"
si on peut faire une piste surprise à la place, je prends
Une personnalité particulière c'est certains, mais il a entendu ces critiques quand elles lui ont été faites et s'est entouré d'un psychologue. Pas entendu parler de problèmes avec ses coéquipiers depuis...
Même s'il garde ce coté excessivement confiant qui peut saouler parfois...Tant que sur le terrain il justifie de la chose par ses perfs, il bénéficie d'une certaine latitude.
Je suis preneur s'il en existe...Mais des pistes de même niveau technique et avec cette polyvalence accessible. Je n'en vois pas perso.
24-Jun-25 00:57
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Perraud c'est typiquement le genre de recrutement avec lequel j'ai du mal.
Joueur moyen de 27 ans, tu mets 4m€ dans le vent avec aucun espoir de voir un bon joueur, au mieux tu auras un joueur correct.
Je préfère qu'on garde les 4m€ si c'est pour faire perraud autant garder Garcia ou lirola même à gauche il fait le nombre de la mm manière, au moins ça nous permet de garder de la thune pour les autres postes.
Quand j'entends que pour 11m€ de plus il y a Tiago Santos à droite je comprendrais pas ce manque d'ambition, même pour le banc« Pour 11M€ de plus » qu’un arrière gauche (remplaçant, je suppose), ou au choix « pour quatre fois ce prix », t’as un arrière droit (titulaire). Sur l’échelle de la comparaison boiteuse, ça se place comment ?
Sur un échelle de 1 à 76, et je préfère prendre large, de 1 à 73 c'est pourri, de 74 à 75 c'est pourri mais ça passe, et c'est seulement à 76 qu'on peut dire que cette comparaison a du sens.
Je visais le 76
24-Jun-25 00:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Sancho c'est zéro saison réussie en PL. Franchement je me méfie beaucoup de l'Allemagne dans l'évaluation de joueurs offensifs.
Pour moi il est surcoté. Pas dénué de qualité mais quand tu sais le prix qu'il faut mettre en aucun cas c'est une bonne affaire.
Il était en dépression à MU (aucune idée de ce qu'il s'est passé).
Il est décisif quasiment 1 match sur 2 en LDC
La saison passé il fini à 5 buts 10 passes...
Moi, je me méfie plus de MU qui détruit chaque joueur qui y signe depuis des années.
Bref, de toute manière on va finir avec Laurienté
Dernière modification par vel'saian (24-Jun-25 00:59)
24-Jun-25 01:16
- Sheryo13
- Membre
-
skanky a écrit :
chaz01 a écrit :
skanky a écrit :
c'est pas mal en backup Perraud non ?
Il nous faut un titulaire maintenantsi c'est vrai, pour moi, c'est Garcia out et lui à la place
- un autre DC
rien que ça, il va falloir claquer dans les 50/60 M€, je vois mal comment on va claquer > 15 sup pour un ArG, somme minimale pour avoir mieux que Merlin
enfin, on verra bien, mais il me semble qu'il va falloir faire avec quelques réalités économiques, tu vas pas foutre Merlin sur le banc
C'est pr ça qu'il faut vendre pour gagner en ambition. Un merlin bcp veulent le garder en doublure mais en vrai si il peut nous rapporter 12-15m€ ça peut changer le mercato.
Maintenant qu'on a pris Riley si on pouvait récupérer 6-7m€ sur Cornélius ça pourrait être pas mal aussi
Ounahi 12m€
Etc...
24-Jun-25 01:19
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour moi il est surcoté. Pas dénué de qualité mais quand tu sais le prix qu'il faut mettre en aucun cas c'est une bonne affaire.Il était en dépression à MU (aucune idée de ce qu'il s'est passé).
Moi, je me méfie plus de MU qui détruit chaque joueur qui y signe depuis des années.
Bref, de toute manière on va finir avec Laurienté
Dis pas ça bordel !!! Laisse nous rêver
24-Jun-25 01:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour moi il est surcoté. Pas dénué de qualité mais quand tu sais le prix qu'il faut mettre en aucun cas c'est une bonne affaire.Il était en dépression à MU (aucune idée de ce qu'il s'est passé).
Bref, de toute manière on va finir avec LaurientéDis pas ça bordel !!! Laisse nous rêver
Dans ce cas on va faire Rodrygo et Hincapie
Dernière modification par vel'saian (24-Jun-25 01:27)
24-Jun-25 01:39
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
« Pour 11M€ de plus » qu’un arrière gauche (remplaçant, je suppose), ou au choix « pour quatre fois ce prix », t’as un arrière droit (titulaire). Sur l’échelle de la comparaison boiteuse, ça se place comment ?Sur un échelle de 1 à 76, et je préfère prendre large, de 1 à 73 c'est pourri, de 74 à 75 c'est pourri mais ça passe, et c'est seulement à 76 qu'on peut dire que cette comparaison a du sens.
Je visais le 76
Après si Perraud est payé en oignons, ça peut être intéressant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Jun-25 04:03
- Chelito
- Membre
-
Encore un de ses contes?
24-Jun-25 04:06
- Chelito
- Membre
-
(J'ai pas lu la charte, j'espère qu'on ne bannit pas les auteurs de jeux de mots bidons).
24-Jun-25 04:46
Chelito a écrit :
(J'ai pas lu la charte, j'espère qu'on ne bannit pas les auteurs de jeux de mots bidons).
Oui mais il y a un « mais ». (Pero)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Jun-25 05:00
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
chaz01 a écrit :
Il nous faut un titulaire maintenantsi c'est vrai, pour moi, c'est Garcia out et lui à la place
- un autre DC
enfin, on verra bien, mais il me semble qu'il va falloir faire avec quelques réalités économiques, tu vas pas foutre Merlin sur le bancC'est pr ça qu'il faut vendre pour gagner en ambition. Un merlin bcp veulent le garder en doublure mais en vrai si il peut nous rapporter 12-15m€ ça peut changer le mercato.
Maintenant qu'on a pris Riley si on pouvait récupérer 6-7m€ sur Cornélius ça pourrait être pas mal aussi
Ounahi 12m€
Etc...
J'espère surtout qu'on va s'éviter les moove inutile.
1. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
2. Pas interdit que nos joueurs progressent
3. Déjà adapté au club et au collectif
4. Les frais d'agent sont faramineux, sans compter la prime de signature. Bref des coût cachés.
Cornelius par exemple
Niveau de jeu correct, acceptable
Vient de décourir le très haut niveau
Bonne mentalité
Petit salaire et faible valeur sur le marché
Cornelius pour jouer une douzaine de match tcc c'est très bien, ça fera le taff contre 70% des clubs de L1.
Il a juste jouer 2 fois trop cette saison donc ses manques furent davantage exposés même si ça parait étrange cette fomrulation. Sanc compter ses deux expulsions scandaleuses. Celle de Nice je n'arrive toujours pas à m'en remettre d'ailleurs.
Brassier fut cadavérique, Kondogbia a eu des blessures, Balerdi blessures et suspensions, Murillo une petite blessure aussi, Luiz Felipe que blessures, Meité n'a pas du tout convaincu.
Comme changer Garcia pour Perraud, ça n'a aucun sens.
Aller même si t'as une offre hors marché de 10M (qui n'arrivera pas puisqu'il vaut beaucoup moins), Perraud il va te coûter :
4M à l'achat
1M de prime de signature
1M de frais d'agent
2M de salaire en plus à l'année (salaire actuel de 150k => 200k mensuel à l'OM (Garcia est à 75k/mois).
En deux ans tu es sur une opération blanche financièrement pour un joueur à peine meilleur.
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jun-25 06:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
Francky.FromUS a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Jub a écrit :
Ben oui, Alexsandro qui joue titulaire actuellement au Brésil il passerait clairement après Cornelius et Geoffrey Kondogbia.
24-Jun-25 08:01
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Perraud formerait un beau duo avec Lala