24-Jun-25 08:29
- Boule2neige
- El Low Cost
-
- Lieu: Munich 93
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Lorenzoboc a écrit :
Perraud formerait un beau duo avec Lala
Avec Lecomte dans la cage
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
24-Jun-25 08:57
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Boule2neige a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Perraud formerait un beau duo avec Lala
Avec Lecomte dans la cage
24-Jun-25 09:32
- BOUYAV
- Membre
-
LH: 25
Ounahi: 11
Kone: 10
Harit: 6
Meité: 3
----------
45
Si on a que 45M€ à investir au mercato, je mets 20 ds un DCG (sachant qu'un charnière Balerdi E-R, c'est peut être déjà mieux que ce qu'on avait l'an dernier), 15 ds un AIG du niveau de Rowe et 10 dans un ARD plus solide que Merlin. Ensuite pour les remplaçants (AC, AID, ARD), j'attends de voir si nos joueurs actuels restent ou pas: Moumbagna, Maupay, Garcia merlin Cornelius, Kondogbia, Lirola.
Ca fait un mercato digne de Zubizareta! Pablo fera surement mieux que moi
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
24-Jun-25 09:45
L’OM s’intéresserait à Jordan Henderson (35 ans) qui aurait une clause dans son contrat pour être libéré par l’Ajax cet été !
Nottingham Forest cible également le milieu de terrain anglais. (Daily Mail)
Prono : Team Al Capone
24-Jun-25 09:51
Il a été un très bon joueur mais 35 ans en a t'on besoin?
On a pas été sur Pogba entre autres car on était fournis au milieu de terrain
OM addict
24-Jun-25 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
perraud j'aimais bien, il avait même été élu meilleur joueur de L2 en 2018/19.
ça fait 6 ans maintenant.
depuis il n'a pas montré grand chose.
si c'est pour un backup arg, pourquoi pas mais aura-t-il du temps de jeu ?
si c'est peu, alors ça ne sert à rien.
on n'a pas un jeune ard dans la réserve ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jun-25 10:00
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Apparemment l'OM serait en négociations avancées avec les Glasgow Rangers pour Hamza Igamane. L'OM aurait jeté son dévolu sur ce buteur qui fait sensation :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … -om-456014
Quelqu'un connaît ?
Dernière modification par Hurrican (24-Jun-25 10:01)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
24-Jun-25 10:03
Hurrican a écrit :
Apparemment l'OM serait en négociations avancées avec les Glasgow Rangers pour Hamza Igamane. L'OM aurait jeté son dévolu sur ce buteur qui fait sensation :
Quelqu'un connaît ?
Je ne connais pas mais son poste est aussi celui de Gouiri et ça voudrait dire qu'a la CAN on perdrait le titulaire et le remplaçant au poste de N9
OM addict
24-Jun-25 10:04
- casper
- MC amer
-
Hurrican a écrit :
Quelqu'un connaît ?
Je doute vraiment de cette info, on est venu aux renseignements cet hiver il me semble mais maintenant c’est mort on en a pas besoin.
24-Jun-25 10:14
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
Aholou libre
Pourrait facilement prendre la place dans le groupe de Ounahi et/ou Koné et permettre de garder un billet pour renforcer un autre poste
24-Jun-25 10:23
- turpindehors
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
Aholou libre
Pourrait facilement prendre la place dans le groupe de Ounahi et/ou Koné et permettre de garder un billet pour renforcer un autre poste
Euh non merci.
Le mec a pas réussi a s'imposer a Monaco, et ne fait même pas parti des meilleurs joueur de strasbourg.
24-Jun-25 10:26
- turpindehors
- Membre
-
Henderson je trouve l'idée très mauvaise.
C'est le poste où on est le mieux fourni Rabiot, Hojbejrg, Rongier, voir Bennacer.
Le gars ne voudra pas venir pour être remplaçant, il a 35 ans (dans ce cas on aurait du prendre Pogba) et en plus il boufferait une place d'Extra communautaire.
24-Jun-25 10:40
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
turpindehors a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Aholou libre
Pourrait facilement prendre la place dans le groupe de Ounahi et/ou Koné et permettre de garder un billet pour renforcer un autre posteEuh non merci.
Le mec a pas réussi a s'imposer a Monaco, et ne fait même pas parti des meilleurs joueur de strasbourg.
Il été à Angers cette année et franchement pour un joueur de banc capable de rentrer dans la rotation en L1 il sera pas pire qu’un Ounahi non plus?
24-Jun-25 10:42
- Lulub
- Membre
-
Hurrican a écrit :
Quelqu'un connaît ?
Aucun intérêt car c'est très cher pour un joueur qui ne présente pas un potentiel supérieur à un Moumbagna par exemple.
24-Jun-25 10:53
- turpindehors
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
turpindehors a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Aholou libre
Pourrait facilement prendre la place dans le groupe de Ounahi et/ou Koné et permettre de garder un billet pour renforcer un autre posteEuh non merci.
Le mec a pas réussi a s'imposer a Monaco, et ne fait même pas parti des meilleurs joueur de strasbourg.Il été à Angers cette année et franchement pour un joueur de banc capable de rentrer dans la rotation en L1 il sera pas pire qu’un Ounahi non plus?
Bah en effet, Ounahi étant un cadavre sur patte, je pense que Aholou est meilleur, mais Ounahi ne faisait pas parti de l'effectif de l'OM l'an dernier, non ?
Je préfère largement Nadir ou Bakola en bout du banc que de prendre Aholou
24-Jun-25 11:05
- BOUYAV
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
turpindehors a écrit :
Euh non merci.
Le mec a pas réussi a s'imposer a Monaco, et ne fait même pas parti des meilleurs joueur de strasbourg.Il été à Angers cette année et franchement pour un joueur de banc capable de rentrer dans la rotation en L1 il sera pas pire qu’un Ounahi non plus?
Bah en effet, Ounahi étant un cadavre sur patte, je pense que Aholou est meilleur, mais Ounahi ne faisait pas parti de l'effectif de l'OM l'an dernier, non ?
Je préfère largement Nadir ou Bakola en bout du banc que de prendre Aholou
Ounahi est valorisé à 10M€, un des meilleurs joueurs du Pana l'an dernier et il intéresse plusieurs club européens, pas mal pour un cadavre.
24-Jun-25 11:12
- turpindehors
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
turpindehors a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Il été à Angers cette année et franchement pour un joueur de banc capable de rentrer dans la rotation en L1 il sera pas pire qu’un Ounahi non plus?Bah en effet, Ounahi étant un cadavre sur patte, je pense que Aholou est meilleur, mais Ounahi ne faisait pas parti de l'effectif de l'OM l'an dernier, non ?
Je préfère largement Nadir ou Bakola en bout du banc que de prendre AholouOunahi est valorisé à 10M€, un des meilleurs joueurs du Pana l'an dernier et il intéresse plusieurs club européens, pas mal pour un cadavre.
En effet, pas mal qu'on puisse encore esperer tirer un billet sur lui grace a sa coupe du monde surcoté.
Ounahi est mauvais, on l'a vu a l'oeuvre, son soit disant fort "sa technique au dessus du lot" c'est quand même bizarre qu'un mec comme De Zerbi n'en veut pas dans son effectif alors qu'on a cette perle rare.
24-Jun-25 11:21
- ares91
- Membre
-
Bonjour tout le monde!
J'ai 2 petites questions pour vous :
- Le poste de Rabiot : Doit-il rester en tant que 10 dans l'équipe de RDZ ou doit-on le descendre pour faire le duo avec Hojbjerg?
- Le poste de Gomes : Va-t-il venir renforcer le poste de 10 ou c'est plutôt pour le duo devant la défense?
24-Jun-25 11:26
- BOUYAV
- Membre
-
ares91 a écrit :
Bonjour tout le monde!
- Le poste de Rabiot : Doit-il rester en tant que 10 dans l'équipe de RDZ ou doit-on le descendre pour faire le duo avec Hojbjerg?
- Le poste de Gomes : Va-t-il venir renforcer le poste de 10 ou c'est plutôt pour le duo devant la défense?
Je pense que tout est possible. Rabiot est un bon 10 dans le style de Ballack ou Lampard. Gomes a deja joué dans des double pivot ou un peu plus haut. Un compromis ca serait un milieu à 3 avec Hojbjerg en pointe basse et 2 milieux plus libres. Pour Gomes sera en concurrence avec Rongier qui peu jouer dans un double pivot ou en 8 dans un milieu à 3.
24-Jun-25 11:31
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
ares91 a écrit :
Bonjour tout le monde!
En fait, RDZ aime les joueurs en mesure d'être à l'aise sur plusieurs postes. Pour Rabiot, je pense qu'il est prévu qu'il joue prioritairement en 8 (si l'on recrute un de 10), en 10 (dans le cas contraire) et en MOG.
Pour Gomez, il devrait jouer en 8-10 dans un milieu à 3