24-Jun-25 15:01
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
Le Paris FC approche Chancel Mbemba
Dernière modification par Roméo78 (24-Jun-25 15:01)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
24-Jun-25 15:03
- algeria95
- Membre
-
Mbemba proche de Paris fc.
Ce serait une belle destination, grosse comunauté congolaise sur Paris en plus.
Club non européen donc il pourra reprendre tranquillement après un an sans jouer à son grand âge. Rythme plus tranquille pour être frais pour la CAN également. Challenge sportif excitant pour faire la tranistion du club promu à un club qui va surement ambitionner le top 5 de L1 d'ici deux ans.
Ils sont sur un recrutement made in L1 j'ai l'impression, et c'est pas illogique pour une première saison dans l'élite.
Mbemba (DC, OM), Noah Sangui (ARG, Reims), Pablo Roasio (MDF, Nice), Moises Simons (AIG, Nantes), Abline (AC, Nantes), Stassin (AC, ASSE)
J'ai vu passer la rumeur Idrissa Gueye également.
J'avoue avoir été dubitatif sur le recrutrement de la saison dernière, à part Max Lopez, c'était quelconque.
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jun-25 15:16
- PVercruysse
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Mbemba proche de Paris fc.
Ce serait une belle destination, grosse comunauté congolaise sur Paris en plus.
Club non européen donc il pourra reprendre tranquillement après un an sans jouer à son grand âge. Rythme plus tranquille pour être frais pour la CAN également. Challenge sportif excitant pour faire la tranistion du club promu à un club qui va surement ambitionner le top 5 de L1 d'ici deux ans.
Ils sont sur un recrutement made in L1 j'ai l'impression, et c'est pas illogique pour une première saison dans l'élite.
Mbemba (DC, OM), Noah Sangui (ARG, Reims), Pablo Roasio (MDF, Nice), Moises Simons (AIG, Nantes), Abline (AC, Nantes), Stassin (AC, ASSE)
J'ai vu passer la rumeur Idrissa Gueye également.
J'avoue avoir été dubitatif sur le recrutrement de la saison dernière, à part Max Lopez, c'était quelconque.
Krasso, Lopez pour de la L2 c'etait du gros recrutement. Et c'était l'ancien proprio, Ferracci...
En hiver, Arnaud et RB prennent Cafaro et De Smet qui ont fait le taf (surtout Cafaro qui s'est bien imposé)
En tout cas, ce serait une bonne signature, Kolo ne tient plus le choc et Mbemba avec Mbow, ca peut etre vraiment pas mal niveau complémentarité.
Perso, apres 2ans a mater le PFC au stade, je suis un peu impatient de voir si Gili va garder son jeu super ambitieux ou s'il va mettre de l'eau dans son vin et jouer comme un promu. (Petit bras, defensif...)
Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg
25-Jun-25 10:08
- BOUYAV
- Membre
-
Si le Paris FC veut une équipe de joueur Marseillais, on peut proposer ça en 532:
Blanco-Lirola, Mbemba, Gigot, Cornélius, Garcia- Kondogbia, Ounahi, Harit- Moumbagna, Maupay
Je pense que ça se maitien et ça coute dans les 25- 30 M€
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Jun-25 10:12
BOUYAV a écrit :
Si le Paris FC veut une équipe de joueur Marseillais, on peut proposer ça en 532:
Blanco-Lirola, Mbemba, Gigot, Cornélius, Garcia- Kondogbia, Ounahi, Harit- Moumbagna, Maupay
vla la ms pour un.promu
Textor notre héros
25-Jun-25 10:35
- BOUYAV
- Membre
-
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Je pense que ça se maitien et ça coute dans les 25- 30 M€vla la ms pour un.promu
![]()
C'est juste une MS de joueurs remplaçant (voire tres tres remplaçants)
25-Jun-25 12:01
- Ruud Devils
- Moderator
-
BOUYAV a écrit :
Et c'est quoi le projet ? Avoir un effectif de 15 joueurs pour jouer 55 matchs ?
25-Jun-25 12:33
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Roméo78 a écrit :
Excellent choix du Paris fc
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
25-Jun-25 13:14
- BOUYAV
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Je pense que ça se maitien et ça coute dans les 25- 30 M€Et c'est quoi le projet ? Avoir un effectif de 15 joueurs pour jouer 55 matchs ?
Il semble assez évident qu'on gardera au max, un entre Garcia et Merlin, et je ne serait pas surpris que RDZ préfère Merlin. Cornélius, j'ai rien contre lui, au contraire. mais il est derrière Kondogbia dans la hiérarchie, il n'a presque pas joué en fin de saison alors qu'on avait peu de monde derrière.
Après ce ne sont pas mes choix, moi je garde la moitié des remplaçants volontiers, mais c'est plus que le notre trio vise l'excellence et a tendance à préférer la nouveauté à ce qui lui convient à moitié.
30-Jun-25 22:34
This is The end …
Drôle de fin quand même.
Think about the good times
And never look back
01-Jul-25 00:27
- Francky.FromUS
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Tu peux rajouter facilement 15/20M en fait
Pour 30M t'as même pas les 4 derniers
Dernière modification par Francky.FromUS (01-Jul-25 00:28)
01-Jul-25 01:16
Bon vent l'artiste. Six mois du feu de dieu, six mois en dents de scie post-CAN, une saison compliquée, puis un an à s'entraîner. Puisse-t-il trouver un défi à la hauteur de ses ambitions.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight