24-Jun-25 17:06
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
algeria95 a écrit :
olympien95200 a écrit :
https://www.footmercato.net/a1464330084574363367-mercato-chelsea-veut-couper-11-tetes
Renato Veiga est parmi euxChelsea vit dans un autre monde
C'est difficile de faire des bonnes affaires avec eux, ils preferent repartir avec 35 joueurs que de brader les joueurs en trop.
Nkunku estimé à 76M, il a été recruté 60M il y a deux ans, il a mis 6 buts en PL durant ces deux années car souvent blessé et remplacant.
Veiga recruté "que" 14M à l'été dernier, il a fait 170 minutes de PL avant de partir en prêt payant sur 6 mois de 4M (!) à la Juve. Il et est estimé aujourd'hui à 30M.
Logique football manager. Le jeu fonctionne comme ça. Tu as un joueur recruté 30M qui joue jamais et le jeu te demande 100M pour l’acheter toi. En fait on voit ça qu’en PL.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Jun-25 17:16
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
willhunting a écrit :
Rowe doit être notre Fofana (le Lyonnais), il a montré quelques éclairs, quelques irrégularités, cette année doit être plus éclatante et qu'on parle d'offre à 50M la saison pro
En réalité il a quasi les mêmes stats que lui en championnat (en jouant beaucoup moins je pense ?).
Fofana c'est surtout en coupe d'europe qu'il a pu se montrer.
24-Jun-25 17:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
https://www.footmercato.net/a1226000694 … te-leurope
Ca ne parle pas de Lang...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Jun-25 17:19
- Arkaos35
- Membre
-
Si pas de Lang, c'est quoi du coup vos favoris accessibles pour ce poste d'AiG?
Moi je tenterais bien Akgün.
Bonne technique, rapide, bonne vision de jeu et qualité de passe associé, bonne intelligence de jeu global. Plutôt le style à rentrer dans le jeu pour combiner qu'à déborder, avec une bonne frappe de loin.
Même si meilleur à droite, c'est un gaucher habitué à jouer à gauche également et qui y est très efficace, une polyvalence par ailleurs appréciable (et il peut jouer Mo aussi). Fin de contrat en 2026, avec une clause à 11M semble-t-il (la prolongation était envisagé pour faire sauter la clause notamment).
Les moins de l'idée: se remet d'une blessure au menisque et a tendance à une avoir une bonne blessure par an lui faisant louper un mois de compétition.
Ne s'est pas pleinement adapté lors de son prêt l'année passer à Leicester, même s'il n'a pas démérité non plus.
Pas de grosse référence international notable, ayant eu peu de gros adversaires à gérer en coupe d'Europe.
Mais du coup, ça laisse la place pour prendre un autre joueur de qualité ailleurs, les opportunités pour Rowe ne manqueront pas, que ce soit lié à une blessure, ou en l'utilisant pour doubler Greenwood ou pour apporter quelque chose de différents en MOC.
Après, j'aime bien Nene Dorgeles, de Salzburg, capable lui aussi de joueur des deux côtés, les deux pieds, technique, rapide, efficace devant le but, participe au jeu, et déborde aussi facilement qu'il rentre dans le demi-espace.
Après...des petites blessures sur les dernières saisons l'ayant tenu éloignéés des terrains environ 3 semaines en moyenne, contrat encore long, un parcours difficile avec son club en coupe d'Europe l'année passée et je pense qu'il faut compter 20M au moins pour intéresser Salzburg.
24-Jun-25 17:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
raul1319 a écrit :
willhunting a écrit :
Rowe doit être notre Fofana (le Lyonnais), il a montré quelques éclairs, quelques irrégularités, cette année doit être plus éclatante et qu'on parle d'offre à 50M la saison pro
En réalité il a quasi les mêmes stats que lui en championnat (en jouant beaucoup moins je pense ?).
Fofana c'est surtout en coupe d'europe qu'il a pu se montrer.
Oui, je l'avais déjà montré y'a quelques semaines, que Rowe a joué 3 fois moins que Fofana et qu'il était plus décisif que Fofana, dont les stats sont gonflé par des doublés en EL contre des équipes "moldaves"
https://fbref.com/fr/joueurs/8236f673/s … ick-Fofana
https://fbref.com/fr/joueurs/8c12f884/s … g-Jon-Rowe
24-Jun-25 17:34
- R2D2
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Si pas de Lang, c'est quoi du coup vos favoris accessibles pour ce poste d'AiG?
Moi je tenterais bien Akgün.
Bonne technique, rapide, bonne vision de jeu et qualité de passe associé, bonne intelligence de jeu global. Plutôt le style à rentrer dans le jeu pour combiner qu'à déborder, avec une bonne frappe de loin.
Même si meilleur à droite, c'est un gaucher habitué à jouer à gauche également et qui y est très efficace, une polyvalence par ailleurs appréciable (et il peut jouer Mo aussi). Fin de contrat en 2026, avec une clause à 11M semble-t-il (la prolongation était envisagé pour faire sauter la clause notamment).
Les moins de l'idée: se remet d'une blessure au menisque et a tendance à une avoir une bonne blessure par an lui faisant louper un mois de compétition.
Ne s'est pas pleinement adapté lors de son prêt l'année passer à Leicester, même s'il n'a pas démérité non plus.
Pas de grosse référence international notable, ayant eu peu de gros adversaires à gérer en coupe d'Europe.
Mais du coup, ça laisse la place pour prendre un autre joueur de qualité ailleurs, les opportunités pour Rowe ne manqueront pas, que ce soit lié à une blessure, ou en l'utilisant pour doubler Greenwood ou pour apporter quelque chose de différents en MOC.
Après, j'aime bien Nene Dorgeles, de Salzburg, capable lui aussi de joueur des deux côtés, les deux pieds, technique, rapide, efficace devant le but, participe au jeu, et déborde aussi facilement qu'il rentre dans le demi-espace.
Après...des petites blessures sur les dernières saisons l'ayant tenu éloignéés des terrains environ 3 semaines en moyenne, contrat encore long, un parcours difficile avec son club en coupe d'Europe l'année passée et je pense qu'il faut compter 20M au moins pour intéresser Salzburg.
Franchement j'aimerai que Longoria craque son slip sur Heung-Min Son, grosse expérience, en ailier gauche top, peut aussi suppléer Gouiri en attaque.
Bref j'en rêve… Avec un p'tit contrat 1+1 à la Rabiot.
24-Jun-25 17:38
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
willhunting a écrit :
Fofana c'est surtout en coupe d'europe qu'il a pu se montrer.Oui, je l'avais déjà montré y'a quelques semaines, que Rowe a joué 3 fois moins que Fofana et qu'il était plus décisif que Fofana, dont les stats sont gonflé par des doublés en EL contre des équipes "moldaves"
https://fbref.com/fr/joueurs/8c12f884/s … g-Jon-Rowe
- Rowe en 8️⃣0️⃣6️⃣ minutes de Ligue 1 : 3️⃣ buts (0️⃣ sp) et 3️⃣ passes décisives
- Buteur toutes les 2️⃣6️⃣9️⃣ minutes.
- Passeur décisif toutes les 2️⃣6️⃣9️⃣ minutes.
- Décisif toutes les 1️⃣3️⃣4️⃣ minutes.
- 3️⃣4️⃣e meilleure efficacité.
- Fofana en 1️⃣ 5️⃣8️⃣9️⃣ minutes de Ligue 1 : 5️⃣ buts (0️⃣ sp) et 3️⃣ passes décisives
- Buteur toutes les 3️⃣1️⃣8️⃣ minutes.
- Passeur décisif toutes les 5️⃣3️⃣0️⃣ minutes.
- Décisif toutes les 1️⃣9️⃣9️⃣ minutes.
- 8️⃣2️⃣e meilleure efficacité.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
24-Jun-25 17:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Fofana c'est surtout en coupe d'europe qu'il a pu se montrer.Oui, je l'avais déjà montré y'a quelques semaines, que Rowe a joué 3 fois moins que Fofana et qu'il était plus décisif que Fofana, dont les stats sont gonflé par des doublés en EL contre des équipes "moldaves"
https://fbref.com/fr/joueurs/8c12f884/s … g-Jon-Rowe- Rowe en 8️⃣0️⃣6️⃣ minutes de Ligue 1 : 3️⃣ buts (0️⃣ sp) et 3️⃣ passes décisives
- Buteur toutes les 2️⃣6️⃣9️⃣ minutes.
- Passeur décisif toutes les 2️⃣6️⃣9️⃣ minutes.
- Décisif toutes les 1️⃣3️⃣4️⃣ minutes.
- 3️⃣4️⃣e meilleure efficacité.
- Fofana en 1️⃣ 5️⃣8️⃣9️⃣ minutes de Ligue 1 : 5️⃣ buts (0️⃣ sp) et 3️⃣ passes décisives
- Buteur toutes les 3️⃣1️⃣8️⃣ minutes.
- Passeur décisif toutes les 5️⃣3️⃣0️⃣ minutes.
- Décisif toutes les 1️⃣9️⃣9️⃣ minutes.
- 8️⃣2️⃣e meilleure efficacité.Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
CQFD
24-Jun-25 17:44
- Arkaos35
- Membre
-
R2D2 a écrit :
Franchement j'aimerai que Longoria craque son slip sur Heung-Min Son, grosse expérience, en ailier gauche top, peut aussi suppléer Gouiri en attaque.
Bref j'en rêve… Avec un p'tit contrat 1+1 à la Rabiot.
Sauf qu'il faut mettre une belle somme sur la table en amont car lui n'est pas libre...Et ça a peu de sens pour un contrat 1+1.
Pour moi, ce n'est vraiment pas une option possible en considérant ce que Longoria a pu dire sur les gros salaires dernièrement.
Mais je comprends l'attrait!
24-Jun-25 17:50
- algeria95
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Chelito a écrit :
Et on risque de jouer plus de matches en coupe de France.
6 tours possibles, et on n'en a joué que 2 la saison passée. Effectivement, le risque de jouer plus de tours est très plausible.
Oui après on peut penser qu'ne 32e et 16e de finale on ait une équipe amateure et une équipe L2/National, et du coup faire une revue d'effectif.
Là se prendre Sainté dans le chaudron et recevoir Lille je crois invaincu, pas de chance comme on dit
Dernière modification par algeria95 (24-Jun-25 17:51)
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jun-25 17:51
J'aime beaucoup Rowe et je crois beaucoup en lui, mais pour moi il faut aller chercher un très gros renfort à gauche. Le but serait d'équilibrer et de diversifier les sources de danger : Greenwood d'un côté, cette recrue de l'autre. Ensuite, avec l'enchaînement des matchs, le "troisième ailier" est quasiment un titulaire.
Donc je veux un ailier très fort d'un côté qui serait le titulaire de principe lors des gros match.
En parallèle, je vais chercher un autre ailier à développer, idéalement capable d'évoluer à un autre poste (AC ?). Lui et Rowe sont en concurrence pour être le premier entrant, sachant qu'il est probable que, fréquemment, deux offensifs entrent en cours de match.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Jun-25 18:08
- Chelito
- Membre
-
+1
24-Jun-25 18:28
- algeria95
- Membre
-
om5413 a écrit :
J'aime beaucoup Rowe et je crois beaucoup en lui, mais pour moi il faut aller chercher un très gros renfort à gauche. Le but serait d'équilibrer et de diversifier les sources de danger : Greenwood d'un côté, cette recrue de l'autre. Ensuite, avec l'enchaînement des matchs, le "troisième ailier" est quasiment un titulaire.
Donc je veux un ailier très fort d'un côté qui serait le titulaire de principe lors des gros match.
En parallèle, je vais chercher un autre ailier à développer, idéalement capable d'évoluer à un autre poste (AC ?). Lui et Rowe sont en concurrence pour être le premier entrant, sachant qu'il est probable que, fréquemment, deux offensifs entrent en cours de match.
Ernest Poku
Formé AC
Abidextre ailier droit comme ailier gauche
21 ans
Fc 2026
42 matchs cette saison (3b/8p) avec l'AZ
Par contre il réalise un très bon Euro espoir, ça risque de grinper les offres même si sa situation contractuelle contraint Alkmaar
https://www.youtube.com/watch?v=_d71GUxoVpI
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jun-25 18:36
- boko13
- Chocobo d'Or
-
vel'saian a écrit :
https://www.footmercato.net/a1226000694789769480-mercato-le-napoli-prepare-un-triple-coup-qui-va-secouer-toute-leurope
Ca ne parle pas de Lang...
https://x.com/footmercato/status/1937538846415012344
Mais sur Twitter oui
FM cite "Skysport" avec de la chance c'est une rumeur d'agent... ^^
Dernière modification par boko13 (24-Jun-25 18:37)
24-Jun-25 18:38
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1937529072307044489
D'après Footmercato on est pas sur Perraud ni Henderson. Prenez votre mal en patience on aura des véritables rumeurs à partir du 1er Juillet
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Jun-25 18:40
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
En parallèle, je vais chercher un autre ailier à développer, idéalement capable d'évoluer à un autre poste (AC ?). Lui et Rowe sont en concurrence pour être le premier entrant, sachant qu'il est probable que, fréquemment, deux offensifs entrent en cours de match.Ernest Poku
Formé AC
21 ans
Fc 2026
Par contre il réalise un très bon Euro espoir, ça risque de grinper les offres même si sa situation contractuelle contraint Alkmaar
Encore un peu tendre à mes yeux mais c'est vrai que son euro espoir est pas mal. En tout cas c'est en dessous de rowe pour moi
24-Jun-25 18:41
- Arkaos35
- Membre
-
om5413 a écrit :
On est d'accord sur le fait d'avoir un AiG qui soit vraiment capable de faire le contre-poids de Greenwood, et ça demande un certain niveau. Pour moi il doit également avoir une qualité de frappe lointaine puisqu'on est pour l'heure pas équipé suffisamment au milieu de terrain
Après pour le 4 ème, c'est toujours bon de viser la polyvalence. Mais pour l'heure et à moins de faire le ménage, est-ce vraiment en AC que celle-ci est nécessaire?
Je ne serais pas nécessairement attaché non plus à l'idée de prendre un jeune à développer sur ce côté, parce que j'ai envie de croire qu'on peut développer Keyliane Abdallah à court terme.
Bon après, j'ai pas en tête spécialement de joueurs correspondant au profil, sans qu'il coûte déjà un bras type Abline, Barry, Kvistgaarden.
Tu avais déjà des idées en tête?
24-Jun-25 18:44
- Sheryo13
- Membre
-
On en sait plus pour la suspension de mudryk ?
J'ai lu que le produit pour lequel il avait été testé positif était un médicament très courant en Europe de l'est que bcp de sportifs prennent et qui est interdit par l'agence anti dopage uniquement depuis peu (2018 de tête je crois)
D'autres sportifs se sont fait avoir avant lui notamment des joueurs de tennis.
Ce que je comprends pas c'est que ça fait presque un an qu'il peut plus jouer mais aucune suspension n'a été prononcé j'ai l'impression. Quand pourra-t-il reprendre la compétition ?
Car si il est apte c'est clairement sur lui que je jetterai mon dévolu. On aime ce genre d'opportunités. De zerbi le connait bien, c'est mm lui qui l'a fait éclore au shaktar, c'est pile poil le profil qu'il nous faut. Vu sa situation il sera peut être mm dispo en prêt avec OA pour ne prendre aucun risque
24-Jun-25 18:47
- Arkaos35
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Ernest Poku
Formé AC
21 ans
Fc 2026
Pas un joueur encore mature effectivement, mais il y a du potentiel.
Pas vu son euro, mais s'il en fait un bon, c'est peut-être aussi le signe d'un joueur qui progresse.
FC en 2026...Effectivement, ça peut-être une bonne idée dans cette optique.
24-Jun-25 18:57
- chaz01
- Membre
-
En ailier gauche il reste encore le serpent de mer Adingra
Mais j aime beaucoup la piste Tzolis
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de monde dessus