24-Jun-25 19:03
- ares91
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chaz01 a écrit :
En ailier gauche il reste encore le serpent de mer Adingra
Mais j aime beaucoup la piste Tzolis
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de monde dessus
#Atalanta target #ClubBrugge star Christos Tzolis! 💣🇮🇹
Club Brugge stays firm—financially strong and ambitious, they want to keep Tzolis another season as he’s central to their plans.
Atalanta may test waters with a €25M bid, but Brugge values him at €28–30M.
Difficile d'aller le chercher....
24-Jun-25 19:27
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/Santi_J_FM/status/1937506384066793842
Au mioins il est clair et il avait fait de même pour Romain Perraud. Encore une semaine à patienter avant qu'on ne reprenne notre mercato,
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Jun-25 19:39
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
J'aime beaucoup Rowe et je crois beaucoup en lui, mais pour moi il faut aller chercher un très gros renfort à gauche. Le but serait d'équilibrer et de diversifier les sources de danger : Greenwood d'un côté, cette recrue de l'autre. Ensuite, avec l'enchaînement des matchs, le "troisième ailier" est quasiment un titulaire.
Donc je veux un ailier très fort d'un côté qui serait le titulaire de principe lors des gros match.
En parallèle, je vais chercher un autre ailier à développer, idéalement capable d'évoluer à un autre poste (AC ?). Lui et Rowe sont en concurrence pour être le premier entrant, sachant qu'il est probable que, fréquemment, deux offensifs entrent en cours de match.Ernest Poku
Formé AC
Abidextre ailier droit comme ailier gauche
21 ans
Fc 2026
42 matchs cette saison (3b/8p) avec l'AZ
Par contre il réalise un très bon Euro espoir, ça risque de grinper les offres même si sa situation contractuelle contraint Alkmaar
https://www.youtube.com/watch?v=_d71GUxoVpIEncore un peu tendre à mes yeux mais c'est vrai que son euro espoir est pas mal. En tout cas c'est en dessous de rowe pour moi
J'en parlais plus pour être un back up
Arkaos proposait deux joueurs moins referencés (Nene de Salzbourg, Akgun de Galatasaray) que les Lang, Sancho, Paixao, et autres Lookmann qu'on peut lire, ça peut aussi être une stratégie de partir sur un Greenwood taille patron et 3 joueurs polyvalents qui ont tout à prouver qui vont disputé la dernière place dans le 11, plutôt qu'un titutlaire indiscutable sur qui on va mettre 30M et qui peut barrer Rowe.
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jun-25 19:49
- casper
- MC amer
-
All in sur Paixao qui n’a encore signé nulle part !
24-Jun-25 19:51
- algeria95
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Oui, je l'avais déjà montré y'a quelques semaines, que Rowe a joué 3 fois moins que Fofana et qu'il était plus décisif que Fofana, dont les stats sont gonflé par des doublés en EL contre des équipes "moldaves"
https://fbref.com/fr/joueurs/8236f673/s … ick-Fofana
https://fbref.com/fr/joueurs/8c12f884/s … g-Jon-Rowe
Fofana a deux ans de moins que Rowe, ça joue aussi.
Je ne trouve pas ça juste de dévaloriser les stats de Fofana, le doublé il le met contre les Rangers (qui finira dans le top 8 et gagnera son 1/8e contre Fenerbace) et contre Bucarest en 1/8e de finale (c'est à dire une équipe top 24 qui a gagné son barrage en 1/16e), il marque contre Qarabag et Franckfort.
J'adore Fofana, après je trouve la hype abusé au niveau des montants que j'entends (jusqu'à 70M)
Après c'est peut être moi qui suis deconnecté du marché car j'ai la même reaction quand je lis sur le forum un Greenwood à 100M.
Pour moi, à ce jour, Fofana c'est autour de 35M et Greenwood 55M.
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jun-25 19:52
Arkaos35 a écrit :
om5413 a écrit :
J'aime beaucoup Rowe et je crois beaucoup en lui, mais pour moi il faut aller chercher un très gros renfort à gauche. Le but serait d'équilibrer et de diversifier les sources de danger : Greenwood d'un côté, cette recrue de l'autre. Ensuite, avec l'enchaînement des matchs, le "troisième ailier" est quasiment un titulaire.
Donc je veux un ailier très fort d'un côté qui serait le titulaire de principe lors des gros match.
En parallèle, je vais chercher un autre ailier à développer, idéalement capable d'évoluer à un autre poste (AC ?). Lui et Rowe sont en concurrence pour être le premier entrant, sachant qu'il est probable que, fréquemment, deux offensifs entrent en cours de match.On est d'accord sur le fait d'avoir un AiG qui soit vraiment capable de faire le contre-poids de Greenwood, et ça demande un certain niveau. Pour moi il doit également avoir une qualité de frappe lointaine puisqu'on est pour l'heure pas équipé suffisamment au milieu de terrain
Après pour le 4 ème, c'est toujours bon de viser la polyvalence. Mais pour l'heure et à moins de faire le ménage, est-ce vraiment en AC que celle-ci est nécessaire?
Je ne serais pas nécessairement attaché non plus à l'idée de prendre un jeune à développer sur ce côté, parce que j'ai envie de croire qu'on peut développer Keyliane Abdallah à court terme.
Bon après, j'ai pas en tête spécialement de joueurs correspondant au profil, sans qu'il coûte déjà un bras type Abline, Barry, Kvistgaarden.
Tu avais déjà des idées en tête?
Pas d’idée précise non. Cette saison j’ai surtout regardé la L1 et quelques matchs par ci par là. Vu le prix des joueurs de L1, je préfère ne rien proposer
Sinon l’idée d’avoir un quatrième joueur qui puisse jouer AC a l’occasion, c’est dans l’optique où on a déjà deux joueurs qui tournent devant, considérant que Gouiri peut lui-même jouer sur un côté, même si ce n’est pas la priorité. Donc ce 4e joueur, concurrent de Rowe pour être le premier entrant, pourrait aussi aller chercher des minutes en AC, voire y évoluer en cas d’absence devant (comme pendant la CAN). Évidemment, je ne fais que dresser des profils. Ça n’a de sens que théorique, car en fonction de l’AlG qui sera recruté et de son profil, nos besoins en seront inévitablement changés.
Pour le coup, autant je suis d’accord sur la nécessité de joueurs capables de frapper de loin, autant je ne suis pas absolument certain que ce soit à ce poste que je le voudrais. Je vois dans Greenwood un joueur qui a déjà des caractéristiques de meneur ou d’attaquant excentré. Je serais assez partant pour un profil plutôt dynamiteur à gauche et un frappeur longue distance en 10.
Enfin sur cette question des frappes longue distance, j’aimerais surtout que certains joueurs déjà chez nous prennent davantage leurs responsabilités : Rabiot (axe gauche), Hojsberg (axial) pour commencer. Greenwood (axe droit) pour compléter, ainsi que Gouiri (mi-distance en décrochage). Je trouve qu’on ne tente pas du tout assez, ce qui précisément encourage les adversaires à se replier très bas. Un apport de plus (au milieu) ne serait pas de trop. A gauche, de manière occasionnelle, pour éviter l’entonnoir, considérant que l’ARG ne sera pas forcément un latéral de débordement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Jun-25 19:53
- ares91
- Membre
-
https://x.com/RikElfrink/status/1937567895963467947
Johan Bakayoko is now also in the interest of Olympique Marseille. The PSV player has nothing to complain about in terms of interest. A little more later.
J'aime bien l'idée...
24-Jun-25 19:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui, je l'avais déjà montré y'a quelques semaines, que Rowe a joué 3 fois moins que Fofana et qu'il était plus décisif que Fofana, dont les stats sont gonflé par des doublés en EL contre des équipes "moldaves"
https://fbref.com/fr/joueurs/8236f673/s … ick-Fofana
https://fbref.com/fr/joueurs/8c12f884/s … g-Jon-RoweFofana a deux ans de moins que Rowe, ça joue aussi.
Je ne trouve pas ça juste de dévaloriser les stats de Fofana, le doublé il le met contre les Rangers (qui finira dans le top 8 et gagnera son 1/8e contre Fenerbace) et contre Bucarest en 1/8e de finale (c'est à dire une équipe top 24 qui a gagné son barrage en 1/16e), il marque contre Qarabag et Franckfort.
J'adore Fofana, après je trouve la hype abusé au niveau des montants que j'entends (jusqu'à 70M)
Après c'est peut être moi qui suis deconnecté du marché car j'ai la même reaction quand je lis sur le forum un Greenwood à 100M.
Pour moi, à ce jour, Fofana c'est autour de 35M et Greenwood 55M.
Ce sont les data de Rowe qui sont dévalorisés...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Jun-25 19:55
casper a écrit :
Effectivement,on avait vu son nom sortir il y a pas si longtemps et depuis plus rien ...en prix ça vaut combien ?
OM addict
24-Jun-25 19:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Drogba du 45 a écrit :
casper a écrit :
Effectivement,on avait vu son nom sortir il y a pas si longtemps et depuis plus rien ...en prix ça vaut combien ?
Ca demande 40, la Roma est sur lui et un club anglais (je sais plus qui, mais pas du top 5)
24-Jun-25 19:58
L’OM s’intéresse désormais à Johan Bakayoko, ailier droit du PSV.
https://twitter.com/RikElfrink/status/1 … w&s=19
Prono : Team Al Capone
24-Jun-25 20:03
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ernest Poku
Formé AC
Abidextre ailier droit comme ailier gauche
21 ans
Fc 2026
42 matchs cette saison (3b/8p) avec l'AZ
Par contre il réalise un très bon Euro espoir, ça risque de grinper les offres même si sa situation contractuelle contraint Alkmaar
https://www.youtube.com/watch?v=_d71GUxoVpIEncore un peu tendre à mes yeux mais c'est vrai que son euro espoir est pas mal. En tout cas c'est en dessous de rowe pour moi
J'en parlais plus pour être un back up
Arkaos proposait deux joueurs moins referencés (Nene de Salzbourg, Akgun de Galatasaray) que les Lang, Sancho, Paixao, et autres Lookmann qu'on peut lire, ça peut aussi être une stratégie de partir sur un Greenwood taille patron et 3 joueurs polyvalents qui ont tout à prouver qui vont disputé la dernière place dans le 11, plutôt qu'un titutlaire indiscutable sur qui on va mettre 30M et qui peut barrer Rowe.
Oui si on décide de faire confiance à rowe ça peut être une belle piste, je valide.
D'autant plus que sa situation contractuelle le rend accessible et c'est souvent la stratégie du board donc c'est bien vu de ta part.
Je me souviens d'une discussion entre nous l'été dernier ou on essayait de trouver des gardiens accessibles pour remplacer pau Lopez et on avait eu un consensus sur rajkovic et rulli, on avait eu le nez creux. Donc peut être que dans 2 mois poku sera chez nous
24-Jun-25 20:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
omkhan1 a écrit :
L’OM s’intéresse désormais à Johan Bakayoko, ailier droit du PSV.
https://twitter.com/RikElfrink/status/1 … w&s=19
En gros on est sur tous les ailiers qui joue aux PB
On va jamais mettre 30 boules sur un mecs qui joue à droite...
24-Jun-25 20:06
- Sheryo13
- Membre
-
ares91 a écrit :
https://x.com/RikElfrink/status/1937567895963467947
Johan Bakayoko is now also in the interest of Olympique Marseille. The PSV player has nothing to complain about in terms of interest. A little more later.
J'aime bien l'idée...
J'aime bien aussi mais il est suivi par du beau monde.
Il joue pas plus souvent à droite lui ?
Je l'ai souvent vu bien remuant en LDC en tout cas
Edit : j'ai eu ma réponse en lisant plus haut désolé
Dernière modification par Sheryo13 (24-Jun-25 20:07)
24-Jun-25 20:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Encore un peu tendre à mes yeux mais c'est vrai que son euro espoir est pas mal. En tout cas c'est en dessous de rowe pour moiJ'en parlais plus pour être un back up
Arkaos proposait deux joueurs moins referencés (Nene de Salzbourg, Akgun de Galatasaray) que les Lang, Sancho, Paixao, et autres Lookmann qu'on peut lire, ça peut aussi être une stratégie de partir sur un Greenwood taille patron et 3 joueurs polyvalents qui ont tout à prouver qui vont disputé la dernière place dans le 11, plutôt qu'un titutlaire indiscutable sur qui on va mettre 30M et qui peut barrer Rowe.Oui si on décide de faire confiance à rowe ça peut être une belle piste, je valide.
D'autant plus que sa situation contractuelle le rend accessible et c'est souvent la stratégie du board donc c'est bien vu de ta part.
Je me souviens d'une discussion entre nous l'été dernier ou on essayait de trouver des gardiens accessibles pour remplacer pau Lopez et on avait eu un consensus sur rajkovic et rulli, on avait eu le nez creux. Donc peut être que dans 2 mois poku sera chez nous
Doku svp, on a vu ce que donnait les faux Ramos et faux Luis Suarez
24-Jun-25 20:14
- Henry974
- Membre
-
Je suis extrêmement déçu du transfert de Théo Hernandez en Arabie Saoudite notamment à Al Hilal pour 30 millions d'euros et 20 millions d'euros annuels. Je déplore notre manque d'investissement pour attirer le joueur car l'OM joue la ligue des champions et reste un club attractif. L'OM doit attirer des internationaux français afin de faire preuve de compétitivité au plus haut niveau.
24-Jun-25 20:18
- Arkaos35
- Membre
-
casper a écrit :
Si le problème avec Lang est le tarif, ça ne s'arrangera pas avec Paixao.
- Sheryo13
- Membre
-
Henry974 a écrit :
Je suis extrêmement déçu du transfert de Théo Hernandez en Arabie Saoudite notamment à Al Hilal pour 30 millions d'euros et 20 millions d'euros annuels. Je déplore notre manque d'investissement pour attirer le joueur car l'OM joue la ligue des champions et reste un club attractif. L'OM doit attirer des internationaux français afin de faire preuve de compétitivité au plus haut niveau.
Si tu penses qu'on peut donner 20m€ d'euros annuel à un joueur tu t'es trompé de club
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Henry974 a écrit :
On ne peut pas filer 20M net d'impôt par an à un joueur, même l'AM n'a pas s'aligner sur ses demandes.
24-Jun-25 20:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
casper a écrit :
Je suis sûr que c’est lui qu’on va faire
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE