20-Jun-25 16:18
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Sinon il tombe quand le claendrier des rencontres ?
20-Jun-25 19:27
3ndr1ck a écrit :
Faut attendre la fin des passages DNCG non ?
J’imagine qu’ils espèrent toujours une rétrogradation forcée pour pouvoir faire un OM-Reims comme premier match au Vel
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jun-25 22:12
- om22
- Membre
-
3ndr1ck a écrit :
Certainement pas tout de suite.
Pas tant que la chaîne L1 n'a pas trouvé son diffuseur qui aura son mot à dire la dessus.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-Jun-25 22:21
- Venerabilem
- Membre
-
om22 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Certainement pas tout de suite.
Pas tant que la chaîne L1 n'a pas trouvé son diffuseur qui aura son mot à dire la dessus.
En effet,
D'ailleurs le diffuseur demandera probablement comme chaque année comme que l’on affronte le Qatar dans une période où ils sont au top.
Octobre ou novembre pour la phase aller, Mars ou début avril pour le retour.
21-Jun-25 20:47
- GoraPizzHerria
- Membre
-
archibg a écrit :
J'ai l'impression que c'est open bar la DNCG cette année.
Là oû on nous annonçait que pleins de clubs étaient dans une situation financière désastreuse, qu'il ne fallait compter sur un quelconque juger droits tv, bah c'est limite l'année où y a le moins de red flags...
Ben par exemple comme pour MHSC dont on parle au-dessus, si Nicollin éponge et amène des garanties, le manège continue ; ceci dit, je pense pas que le fils soit acharné comme le père, donc il y aura certainement un ménage de malade avec une cure salariale drastique et ils ont tout intérêt à recruter une cellule sportive digne de ce nom au risque de plonger totalement, et s'il faut rester en L2, bah ils y resteront.
22-Jun-25 11:05
- Kounif
- Membre
-
Je vous mets mon billet que la DNCG ne trouchera personne en L1
22-Jun-25 11:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
GoraPizzHerria a écrit :
archibg a écrit :
J'ai l'impression que c'est open bar la DNCG cette année.
Là oû on nous annonçait que pleins de clubs étaient dans une situation financière désastreuse, qu'il ne fallait compter sur un quelconque juger droits tv, bah c'est limite l'année où y a le moins de red flags...Ben par exemple comme pour MHSC dont on parle au-dessus, si Nicollin éponge et amène des garanties, le manège continue ; ceci dit, je pense pas que le fils soit acharné comme le père, donc il y aura certainement un ménage de malade avec une cure salariale drastique et ils ont tout intérêt à recruter une cellule sportive digne de ce nom au risque de plonger totalement, et s'il faut rester en L2, bah ils y resteront.
en 2024/25 les budgets de L2 étaient de 7 à 23 M, les trois plus gros étaient guingamp, lorient et le pfc.
si le travail est bien fait, une quinzaine de M suffirait à montpellier pour jouer dans la première partie du tableau. déjà en vendant leurs deux meilleures valeurs marchandes, ils peuvent faire 10 M de pv. rien que chotard et omeragic, c'est 100 % de pv.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jun-25 17:12
Si vous souhaitez éviter de vous flinguer l'index avec la touche F5, il existe cette extension pour Firefox : « https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … -reloader/ ».
24-Jun-25 20:44
LFP a écrit :
A.S. MONACO F.C., F.C. NANTES, PARIS F.C.
---------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
OLYMPIQUE LYONNAIS
----------------------------------------------------------
Rétrogradation en Championnat Ligue 2
LIGUE 2 BKT
CLERMONT FOOT 63, STADE DE REIMS
---------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
A.S. NANCY – LORRAINE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation d’octroi du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP
S.C. BASTIA
-----------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations
A.C. AJACCIO
-------------------------------------------------------------
Rétrogradation en Championnat National 1
NATIONAL 1
VALENCIENNES F.C.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Comité Exécutif de la FFF
24-Jun-25 20:44
- Soz
- Membre
-
Lyon en Ligue 2
Officiel
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Jun-25 20:47
Code:
## | Club | Décision ---+-------------+-------------------------------------------------- 01 | PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 02 | OM | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 03 | ASM | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 04 | Nice | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 05 | Lille | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 06 | Lyon | Rétrogradation en Championnat Ligue 2 07 | Strasbourg | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 08 | Lens | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 09 | Brest | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 10 | Toulouse | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 11 | Auxerre | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 12 | Rennes | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 13 | Nantes | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 14 | Angers | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 15 | Le Havre | ? 16 | Lorient | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 17 | Paris FC | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 18 | Metz | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 19 | Reims | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 20 | ASSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 21 | Montpellier | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 22 | Dunkerque | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 23 | Guingamp | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 24 | Annecy | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 25 | Laval | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 26 | Bastia | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 27 | Grenoble | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 28 | Troyes | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 29 | Amiens | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 30 | Ajaccio | Rétrogradation en Championnat National 1 31 | Pau | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 32 | Rodez | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 33 | Red Star | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 34 | Clermont | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 35 | Nancy | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation d’octroi du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP 36 | Le Mans | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
24-Jun-25 20:49
Soz a écrit :
Lyon en Ligue 2
Officiel
Y'aura appel
OM addict
24-Jun-25 20:54
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
y aura clairement appel, puis bon ça peut passer pour une année supplémentaire entre promesses bidons et arrangement pour garder le club en l1 (vs les droits tv tout ça).
Mais bon c'est une cartouche unique, après ça y a plus de solution
vieux de la vieille
24-Jun-25 20:55
- Soz
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
Soz a écrit :
Lyon en Ligue 2
OfficielY'aura appel
Effectivement
Mais je pense que la DNCG n'a pas accepté leurs différents montages financiers
Dernière modification par Soz (24-Jun-25 20:55)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Jun-25 20:55
- turpindehors
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
y aura clairement appel, puis bon ça peut passer pour une année supplémentaire entre promesses bidons et arrangement pour garder le club en l1 (vs les droits tv tout ça).
Mais bon c'est une cartouche unique, après ça y a plus de solution
Je crois qu'il a trop fêté la victoire de Botafogo contre le PSG, ça a du gonfler NAK
24-Jun-25 21:04
- Jub
- Membre
-
Champagne 🍾
24-Jun-25 21:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Soz a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Soz a écrit :
Lyon en Ligue 2
OfficielY'aura appel
Effectivement
Mais je pense que la DNCG n'a pas accepté leurs différents montages financiers
Il doit vendre avant le 1er Juillet personne ne va lui acheter leurs joueurs en attendant qu'il coule...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Jun-25 21:13
- Arbishop
- Membre
-
Je pense qu'en appel, ils seront maintenu, mais c'est encore des dégâts qu'ils prennent ds la gueule et surtout une réputation de merde qui s'ajoute chaque 6mois.
Je vais pas faire le type qui avait vu venir car je suis hyper étonné de la chose.
Néanmoins, pose question la gestion Textor, car après nous dire que tout est sous contrôle, se prendre ça ds les dents signifie soit qu'il ment soit qu'il ne connais pas le règlement soit les 2.
Moi, je pense qu'il doit obligatoirement donner les comptes de la holding et que ds sa présentation, il ne peut pas multiplier l'argent qu'il a. Par exemple, s'il a 100M dispo avec Eagle group, il ne peut pas dire que ces 100M st dispo pr Botafogo pr satisfaire une hypothétique DNCG brésilienne et dire à la DNCG française que ces 100M st dispo pr l'OL... Car c'est incohérent, l'argent ne peut pas aller chez l'un et chez l'autre... A moins de bloquer l'argent. Je le vois ainsi, je pense qu'il donne des chiffres sans que la DNCG ait la certitude que cette argent sera réellement utilisé par l'OL car Textor les a enfumé plusieurs fois déja.
La DNCG a accès à bien plus de documents que les journalistes n'auront jamais, donc je pense qu'il y a des trucs biens vaseux cachés à la connaissance des suiveurs du foot pr qu'une telle décision sur un club important soit prise.
Apres 175M de dette à la fin de la saison, Textor est un putain d'escroc, car avoir encore une telle dette, c'est absurde
Dernière modification par Arbishop (24-Jun-25 21:20)
24-Jun-25 21:16
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Vous pensez vraiment que c'est une bonne nouvelle pour le championnat ?
Perso je préfère les voir rester et galérer que descendre et être remplacé par un club qui va affaiblir la L1
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate