30-May-25 11:01
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je ne sais pas si c'est vrai, mais McCourt, avec son parallèle entre NYC et Boston, a totalement compris le truc.
Ça me fait plus "rêver" cette anecdote que le "champions project"
Dernière modification par forza.marsiglia (30-May-25 11:34)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-May-25 11:30
- CT13
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Je ne sais pas si c'est vrai, mais McCourt, avec son parallèle entre NYC et Boston, à totalement compris le truc.
Clairement
McCourt vraiment je suis très reconnaissant pour ce qu'il fait. Dans le contexte actuel d'avoir quelqu'un d'aussi solide et impliqué financièrement c'est du luxe
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
30-May-25 11:32
- Nious
- Membre
-
CT13 a écrit :
Je ne sais pas si c'est vrai, mais McCourt, avec son parallèle entre NYC et Boston, à totalement compris le truc.
Ça me fait plus "rêver" cette anecdote que le "champions project"Clairement
![]()
McCourt vraiment je suis très reconnaissant pour ce qu'il fait. Dans le contexte actuel d'avoir quelqu'un d'aussi solide et impliqué financièrement c'est du luxe
J n ai pas suivi c est quoi qu il a compris?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
30-May-25 11:36
Nious a écrit :
CT13 a écrit :
Ça me fait plus "rêver" cette anecdote que le "champions project"Clairement
![]()
McCourt vraiment je suis très reconnaissant pour ce qu'il fait. Dans le contexte actuel d'avoir quelqu'un d'aussi solide et impliqué financièrement c'est du luxeJ n ai pas suivi c est quoi qu il a compris?
L’argument décisif est venu d’une analyse géopolitique inattendue. McCourt avait établi une comparaison entre les villes françaises et les métropoles américaines.
« Il m’a fait un parallèle entre le PSG et l’OM , et New York et Boston », a révélé Eyraud. « Il m’explique que New York est la ville lumière, la ville riche, la ville des athlètes mariés aux stars de cinéma, Boston est la ville ouvrière, la ville où le succès n’est pas servi sur un plateau mais où vous devez le mériter par votre travail et vos efforts. »
Cette métaphore a touché dans le mille. « J’ai trouvé ça vachement bien, ça m’a parlé », a avoué JHE. Eyraud a ensuite été président de l’OM entre 2016 et 2021.
https://www.footmarseille.com/122989-co … ele-om-psg
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-May-25 11:53
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Je ne sais pas si c'est vrai, mais McCourt, avec son parallèle entre NYC et Boston, a totalement compris le truc.
C’est effectivement très bien pensé
J’espère que c’est sincère, son engagement financier tend à le prouver…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
30-May-25 12:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Nious a écrit :
CT13 a écrit :
Clairement![]()
McCourt vraiment je suis très reconnaissant pour ce qu'il fait. Dans le contexte actuel d'avoir quelqu'un d'aussi solide et impliqué financièrement c'est du luxeJ n ai pas suivi c est quoi qu il a compris?
L’argument décisif est venu d’une analyse géopolitique inattendue. McCourt avait établi une comparaison entre les villes françaises et les métropoles américaines.
« Il m’a fait un parallèle entre le PSG et l’OM , et New York et Boston », a révélé Eyraud. « Il m’explique que New York est la ville lumière, la ville riche, la ville des athlètes mariés aux stars de cinéma, Boston est la ville ouvrière, la ville où le succès n’est pas servi sur un plateau mais où vous devez le mériter par votre travail et vos efforts. »
Cette métaphore a touché dans le mille. « J’ai trouvé ça vachement bien, ça m’a parlé », a avoué JHE. Eyraud a ensuite été président de l’OM entre 2016 et 2021.
c'est bien que les choses soient claires aujourd'hui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-May-25 12:52
- Nious
- Membre
-
Nious a écrit :
CT13 a écrit :
Clairement![]()
Merci pour les explications 👌
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Jun-25 21:58
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Merci
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
24-Jun-25 22:01
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Merci d'voir un actionnaire solide et pas un Textor ou Lopez...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Jun-25 22:05
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Merci Frankie et merci Margarita faut pas l'oublier
24-Jun-25 22:14
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
C'est surtout un vrai homme d'affaires et non un acrobate à la Textor ou Lopez. FMC n'est pas un philanthrope. Ca donne d'autant plus confiance à la qualité du management de l'OM.
28-Jun-25 23:55
- pintero
- Membre
Frank Mc Court :
« 𝘐𝘭 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘪𝘨𝘦𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘩𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘵𝘳è𝘴 𝘢𝘶 𝘴é𝘳𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘭𝘢 𝘴𝘪𝘵𝘶𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘧𝘰𝘰𝘵𝘣𝘢𝘭𝘭 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭 𝘦𝘯 𝘍𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦.
𝘑𝘦 𝘮’𝘦𝘯𝘨𝘢𝘨𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱, 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘯 é𝘮𝘰𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭 𝘲𝘶𝘦 𝘧𝘪𝘯𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘳.
𝘑𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘯𝘵𝘢𝘮𝘦𝘳 𝘮𝘢 𝘥𝘪𝘹𝘪è𝘮𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 à 𝘭’𝘖𝘔.
𝘑’𝘢𝘪 𝘪𝘯𝘷𝘦𝘴𝘵𝘪 750 𝘮𝘪𝘭𝘭𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘰𝘭𝘭𝘢𝘳𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘭𝘶𝘣.
𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘯𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘤𝘪é𝘵é 𝘥𝘦 𝘤𝘢𝘱𝘪𝘵𝘢𝘭-𝘪𝘯𝘷𝘦𝘴𝘵𝘪𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘪 𝘶𝘯 É𝘵𝘢𝘵.
𝘓𝘦 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘔𝘤𝘊𝘰𝘶𝘳𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘵𝘳è𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘢𝘤𝘩é𝘴 à 𝘔𝘢𝘳𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦. »
(JDD)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
29-Jun-25 00:01
- efulan
- Membre
-
Deux lectures possibles. Soit il montre qu'il est passionné par l'OM, soit il fixe le prix planché de vente de l'OM à 750 millions.
29-Jun-25 00:06
- willhunting
- Membre
-
J'étais un peu déçu qu'en fin de saison on ait pas ajouté un Thanks Franck dans les tribunes quand les supp ont remercié Pablo. Medhi et Roberto
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
29-Jun-25 00:16
- pintero
- Membre
willhunting a écrit :
J'étais un peu déçu qu'en fin de saison on ait pas ajouté un Thanks Franck dans les tribunes quand les supp ont remercié Pablo. Medhi et Roberto
totalement je me fais la meme reflexion ca serait sympa un jour que le Velodrome lui rende hommage
Dernière modification par pintero (29-Jun-25 00:18)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
29-Jun-25 02:04
- Infernodragon
- Membre
-
efulan a écrit :
Deux lectures possibles. Soit il montre qu'il est passionné par l'OM, soit il fixe le prix planché de vente de l'OM à 750 millions.
Dans les 2 cas, et quelque soit ses intentions, en dollars, ça correspond à peu près.
Quand on voit la situation du FC Lyon, on ne peut que le remercier d'avoir toujours investi pour que le club joue le podium.
Petit rappelle qui ne paye pas de mine: ce mec avait une réputation catastrophique en arrivant, parce qu'il avait été un proprio déplorable de la franchise de baseball des Dodgers
Il avait été "obligé" de revendre le truc tellement c'était catastrophique. Il avait pris 3,2 milliards, ou un truc du genre
Il est discret, mais il semble avoir une confiance aveugle en Pablo, il met le pognon quand y a besoin. On ne pouvait pas espérer mieux.
Merci Franky
Dernière modification par Infernodragon (29-Jun-25 02:08)
29-Jun-25 02:19
- efulan
- Membre
-
J'en parlais à mon fils aujourd'hui. Avoir un proprio qui investit sans être philantrope dans une vraie logique de développement, on ne pouvait vraiment pas rêver mieux. On a pris du retard non par manque de moyens mais parce qu'il a mis de temps à placer les bons hommes au bon endroit. Avec Pablo et Medhi, on a une chance inestimable d'avoir des passionnés avec une vraie culture d'entreprise.
Merci Franky !!!
29-Jun-25 08:48
29-Jun-25 10:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je viens de lire l'article dans l'actualité om, fmc parle de 750 M de $ ce qui fait 640 M d'€ .
https://www.footmarseille.com/124767-mc … te-du-club
si il a inclus le prix d'achat, 45 M je crois, on n'est pas loin des 600 boules injectés dans les caisses.
Dernière modification par Pytheas83bm (29-Jun-25 10:09)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-25 10:07
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il a investi 750 millions de dollars c'est juste dingue.
Dernière modification par chris1004 (29-Jun-25 10:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.