24-Jun-25 21:17
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
eltonio a écrit :
Vous pensez vraiment que c'est une bonne nouvelle pour le championnat ?
Perso je préfère les voir rester et galérer que descendre et être remplacé par un club qui va affaiblir la L1
+1
C’est très mauvais pour le championnat de France c’est clair.
24-Jun-25 21:25
- pintero
- Membre
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
Perso je préfère les voir rester et galérer que descendre et être remplacé par un club qui va affaiblir la L1+1
Comme les Bordelais leur supporters sont détestable au plus au point ca va leur faire fermez leur bouche un peu sans parler des vols arbitrale sous Aulas (le but d'Ocampos)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
24-Jun-25 21:43
- turpindehors
- Membre
-
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
Perso je préfère les voir rester et galérer que descendre et être remplacé par un club qui va affaiblir la L1+1
Moi RAF, on aura nos matchs contre le PSG, Monaco et Lille.
Aulas et l'arbitrage pendant des années.
La bouteille sur Payet.
Marcelo qui se bagarre avec Rami.
La complaisance avec Aulas avec la DNCG pdt des années.
Les penalty invisible chaques semaines sur Fekir et Lacazette qui nous a privé de LDC au moins 3 fois.
Bruno Cheyrou et son "ce n'est pas anodin" alors qu'on avait rien demandé.
Textor et sa phrase "petit club" pour parler de l'OM quand il avait Henrique a Botafogo.
Les magouilles de Nuamah et Almada...
La presse qui valorisent tout leurs joueurs de l'OL avec la complaisance de Domenech, des transferts du coup énorme sur pleins de joueurs mauvais..
Bref, qu'ils aillent en Ligue 2..
24-Jun-25 21:48
- kace
- Membre
-
turpindehors a écrit :
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
C’est très mauvais pour le championnat de France c’est clair.Moi RAF, on aura nos matchs contre le PSG, Monaco et Lille.
La bouteille sur Payet.
Les penalty invisible chaques semaines sur Fekir et Lacazette qui nous a privé de LDC au moins 3 fois.
Textor et sa phrase "petit club" pour parler de l'OM quand il avait Henrique a Botafogo.
La presse qui valorisent tout leurs joueurs de l'OL avec la complaisance de Domenech, des transferts du coup énorme sur pleins de joueurs mauvais..
On aura nos matchs contre le PSG qatari ? C'est possible encore de lire ça ?
Les matchs contre le psg qatari sont les plus insignifiants de ligue 1 pour moi: on va les perdre 9 fois sur 10, ça va faire kiffer les supporters, les joueurs et les médias parisiens qui vont faire semblant de trouver un mérite quelconque à ces victoires et ces titres bidons....
Les matchs contre Lyon, c'était souvent des grands matchs. Surtout que sans Aulas, ça devenait quand même un peu moins pénible et systématique au niveau de l'enfilade arbitrale...
24-Jun-25 21:49
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
turpindehors a écrit :
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
C’est très mauvais pour le championnat de France c’est clair.Moi RAF, on aura nos matchs contre le PSG, Monaco et Lille.
La bouteille sur Payet.
Amen !
Can I play with madness ?
24-Jun-25 22:18
- Kounif
- Membre
-
Textor qui s’en prends publiquement a Nasser ….ligue 2… et pendant ce temps « Jean bière » est sauvé ? Nan je suis surement parano
24-Jun-25 22:20
- chaz01
- Membre
-
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
C est aussi mauvais que le Qatar est bon
24-Jun-25 22:25
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
turpindehors a écrit :
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
La bouteille sur Payet.
Je bois actuellement un verre a la santé des contrôleurs de gestion du monde entier
C'est le métier de ma femme, elle est aux anges et se fait un GinTo aussi
ILs vont peut-être changer ca en appel, remonter dès l'an prochain ca c'est quasi-sûr, mais après 20 ans de népotisme sur la L1,ils vont transpirer un peu, ca me plait.
24-Jun-25 22:37
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
Non c est justice quand tu fais n importe quoi après il resterons surement en L1 mais il vont être grandement pénaliser.
24-Jun-25 22:47
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
eltonio a écrit :
C’est très mauvais pour le championnat de France c’est clair.C est aussi mauvais que le Qatar est bon
+1000
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
24-Jun-25 22:58
- kace
- Membre
-
Kounif a écrit :
Textor qui s’en prends publiquement a Nasser ….ligue 2… et pendant ce temps « Jean bière » est sauvé ? Nan je suis surement parano
ça vaut ce que ça vaut, mais le président de la DNCG est supporter du psg.....
https://www.footmarseille.com/10982-ces … fan-du-psg
mais bon, y'a plus rien qui choque: le président de la DNCG, Labrune qui mange dans la main de Nasser, les techniciens VAR, la quasi totalité des membres de la commission de discipline, les trois quarts des "journalistes" des médias nationaux qui sont des parisiens...
tout va bien. Circulez, y'a rien à voir....
Dernière modification par kace (24-Jun-25 22:59)
24-Jun-25 23:00
- Sheryo13
- Membre
-
Le championnat de France il a pas besoin de Lyon, il a besoin d'un championnat équitable ou la champion n'est pas connu à la première journée.
Si tous les gros clubs coulent depuis que le Qatar est arrivé c'est pas pour rien, nous on s'en sort avec des déficits chaque saison grâce à mc court mais si on avait eu un fond de pension on serait dans le mm cas qu'eux.
Le Qatar monopolise et laisse des miettes aux autres . Pendant que Paris se développe tous les autres clubs galèrent à joindre les 2 bouts
24-Jun-25 23:02
- kace
- Membre
-
antinigo a écrit :
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
+1
C’est très mauvais pour le championnat de France c’est clair.C est aussi mauvais que le Qatar est bon
+1000
c'est clairement mauvais. sans le moindre doute pour moi.
s'ils ont vraiment déconné au niveau comptable, c'est comme ça, et j'ai comme vous le souvenir des enculeries aulassiennes.
mais la ligue 1 qatari est déjà tellement dégueulasse: un cirque à la gloire du psg qatari où le vainqueur gagne sans mérite, sans équité, sans intérêt.
perdre un club comme lyon, qui est le seul club derrière l'OM et le psg à susciter pas mal d'intérêt de commentaires, c'est une mauvaise nouvelle.
je comprends qu'en tant que supporters de l'OM, ça nous émeuve pas, mais on peut aussi essayer d'être objectif.
24-Jun-25 23:05
- kace
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Le championnat de France il a pas besoin de Lyon, il a besoin d'un championnat équitable ou la champion n'est pas connu à la première journée.
Si tous les gros clubs coulent depuis que le Qatar est arrivé c'est pas pour rien, nous on s'en sort avec des déficits chaque saison grâce à mc court mais si on avait eu un fond de pension on serait dans le mm cas qu'eux.
Le Qatar monopolise et laisse des miettes aux autres . Pendant que Paris se développe tous les autres clubs galèrent à joindre les 2 bouts
le psg qatari se développe pas pour moi; c'est un système basé sur le dopage financier.
si un jour le qatar se barre, en quelques saisons, les psg redeviendra le club qu'il était.
mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi: les médias et les instances du foot français nous forcent à fêter la gloire du psg qatari sur les ruines de la ligue 1.
je me demande jusqu’à quand on va accepter ça...
24-Jun-25 23:05
- antinigo
- fumeur de havanes
-
kace a écrit :
antinigo a écrit :
chaz01 a écrit :
C est aussi mauvais que le Qatar est bon+1000
c'est clairement mauvais. sans le moindre doute pour moi.
s'ils ont vraiment déconné au niveau comptable, c'est comme ça, et j'ai comme vous le souvenir des enculeries aulassiennes.
mais la ligue 1 qatari est déjà tellement dégueulasse: un cirque à la gloire du psg qatari où le vainqueur gagne sans mérite, sans équité, sans intérêt.
perdre un club comme lyon, qui est le seul club derrière l'OM et le psg à susciter pas mal d'intérêt de commentaires, c'est une mauvaise nouvelle.
je comprends qu'en tant que supporters de l'OM, ça nous émeuve pas, mais on peut aussi essayer d'être objectif.
La ligue 1 est déjà morte
La chute de Lyon sera équivalente à celle de bordeaux, sans intérêt…
De toute façon cet épisode me fait ricaner mais je doute qu’ils descendent vraiment
24-Jun-25 23:06
- lucianoo
- Membre
-
perso je m'en réjouis pas en fait, parce qu'on choisit pas son proprio, et Lyon est juste tombé sur le mauvais cheval.
on peut ne pas aimer ce club, mais derrière t'as des supporters, comme vous et moi, qu'ont rien demandé, et qui subissent ça.
si on avait été racheté par Lopez, ça aurait pu aussi nous arriver qui sait.
bref, quoi qu'il en soit, c'est pas une bonne nouvelle pour la L1, si c'est confirmé en appel, les matchs contre Lyon, c'était mon seul shoot d'adrénaline de la saison, Monaco, je m'en branle, ce club ne dégage rien (et c'est pas un club français), Paris, c'est plus un rival (et c'est plus vraiment un club français), et les autres ne sont pas dans la même dimension que nous.
Dernière modification par lucianoo (24-Jun-25 23:07)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Jun-25 23:09
- kace
- Membre
-
lucianoo a écrit :
perso je m'en réjouis pas en fait, parce qu'on choisit pas son proprio, et Lyon est juste tombé sur le mauvais cheval.
on peut ne pas aimer ce club, mais derrière t'as des supporters, comme vous et moi, qu'ont rien demandé, et qui subissent ça.
bref, quoi qu'il en soit, c'est pas une bonne nouvelle pour la L1, si c'est confirmé en appel, les matchs contre Lyon, c'était mon seul shoot d'adrénaline de la saison, Monaco, je m'en branle, ce club ne dégage rien, Paris, c'est plus un rival, et les autres ne sont pas dans la même dimension que nous.
alors dieu sait que je suis pas toujours fan de l'excès de nos supporters; encore moins quand c'est pour leurs intérêts perso.
mais il faut reconnaître qu'à l'OM, le proprio qui fait couler le club, de façon non sportive, il a intérêt à avoir un bunker au bout du monde pour se planquer.
Il y a certes eu la descente en ligue 2 après 93. mais c'était après une période faste, la plus grande de l'histoire du club, dans un contexte particulier et Tapie était adoré.
Mais là, un Lopez ou un Textor à l'OM, houla, ça peut vite être très chaud pour lui.
Dernière modification par kace (24-Jun-25 23:12)
24-Jun-25 23:15
- antinigo
- fumeur de havanes
-
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
bref, quoi qu'il en soit, c'est pas une bonne nouvelle pour la L1, si c'est confirmé en appel, les matchs contre Lyon, c'était mon seul shoot d'adrénaline de la saison, Monaco, je m'en branle, ce club ne dégage rien, Paris, c'est plus un rival, et les autres ne sont pas dans la même dimension que nous.alors dieu sait que je suis pas toujours fan de l'excès de nos supporters; encore moins quand c'est pour leurs intérêts perso.
mais il faut reconnaître qu'à l'OM, le proprio qui fait couler le club, de façon non sportive, il a intérêt à avoir un bunker au bout du monde pour se planquer.
Il y a certes eu la descente en ligue 2 après 93. mais c'était après une période faste, la plus grande de l'histoire du club, dans un contexte particulier et Tapie était adoré.
Mais là, un Lopez ou un Textor à l'OM, houla, ça peut vite être très chaud pour lui.
Avec RLD on est passé par la
Il a fini par venir en personne devant la dncg pour certifier qu’il signerait le chèque mais il est venu qu’en se faisant tirer l’oreille
24-Jun-25 23:23
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
lucianoo a écrit :
bref, quoi qu'il en soit, c'est pas une bonne nouvelle pour la L1, si c'est confirmé en appel, les matchs contre Lyon, c'était mon seul shoot d'adrénaline de la saison, Monaco, je m'en branle, ce club ne dégage rien (et c'est pas un club français), Paris, c'est plus un rival (et c'est plus vraiment un club français), et les autres ne sont pas dans la même dimension que nous.
https://www.footmarseille.com/24067-om- … ote-daulas
Un exemple plus ou moins récent de pourquoi la relégation de Lyon serait un fantastique retour de karma , je voulais aller plus loin avec un match ol-om dans les années 2000 avec ce même Garibian comme arbitre , c'était une vidéo dailymotion intitulé le show Garibian ou pendant 10 min on assiste au plus gros braquage arbitral de l'histoire...
Je connais pas ton âge mais je peut t'assurer que pendant les années 2000 y'avais une véritable amour entre Lyon et les arbitres,et perso j'oublie pas toutes les fois où s'est fait voler , encore cette année avec Bastien il me semble qui a tout fait pour nous la mettre et qui aurait réussi sans le but génial de Rowe , vraiment voir ce club en ligue 2 ne serait que justice
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
24-Jun-25 23:29
- lucianoo
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
lucianoo a écrit :
bref, quoi qu'il en soit, c'est pas une bonne nouvelle pour la L1, si c'est confirmé en appel, les matchs contre Lyon, c'était mon seul shoot d'adrénaline de la saison, Monaco, je m'en branle, ce club ne dégage rien (et c'est pas un club français), Paris, c'est plus un rival (et c'est plus vraiment un club français), et les autres ne sont pas dans la même dimension que nous.https://www.footmarseille.com/24067-om- … ote-daulas
Un exemple plus ou moins récent de pourquoi la relégation de Lyon serait un fantastique retour de karma , je voulais aller plus loin avec un match ol-om dans les années 2000 avec ce même Garibian comme arbitre , c'était une vidéo dailymotion intitulé le show Garibian ou pendant 10 min on assiste au plus gros braquage arbitral de l'histoire...
Je connais pas ton âge mais je peut t'assurer que pendant les années 2000 y'avais une véritable amour entre Lyon et les arbitres,et perso j'oublie pas toutes les fois où s'est fait voler , encore cette année avec Bastien il me semble qui a tout fait pour nous la mettre et qui aurait réussi sans le but génial de Rowe , vraiment voir ce club en ligue 2 ne serait que justice
ça va t'inquètes j'ai vécu les années 2000, j'étais même un habitué de leur forum, donc des quolibets, j'en ai mangé, mais que Lyon se casse la gueule à cause de soucis financiers, je m'en réjouis pas.
si c'était sportif, c'est le jeu, et tan pis pour eux.
bref, c'est juste le hasard ici, et je me réjouis pas d'un truc qui pourrait très bien nous arriver.
Dernière modification par lucianoo (24-Jun-25 23:29)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.