24-Jun-25 23:38
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Vous vous rappelez l’époque où on nous rabâchait que grâce à leurs stades Lille et Lyon allaient devenir des machines de guerres…
On nous avait fait la même avec arsenal…
Dernière modification par antinigo (24-Jun-25 23:38)
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
24-Jun-25 23:40
antinigo a écrit :
Vous vous rappelez l’époque où on nous rabâchait que grâce à leurs stades Lille et Lyon allaient devenir des machines de guerres…
On nous avait fait la même avec arsenal…
Beaucoup d'équipes ayant eu des stades neufs se sont effondrées derrière : Le Mans, Grenoble, Amiens par ex.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Jun-25 23:53
- Sheryo13
- Membre
-
Sven a écrit :
antinigo a écrit :
On nous avait fait la même avec arsenal…Beaucoup d'équipes ayant eu des stades neufs se sont effondrées derrière : Le Mans, Grenoble, Amiens par ex.
La plupart traverse une période de vache maigre notamment pendant la construction car le coût du stade se répercute sur les ambitions sportives.
Pour un club pas assez armé c'est en effet très dangereux.
Pour un real, arsenal ça les freine un peu sur 2-3 saisons mais ensuite ça va les rendre encore plus fort
25-Jun-25 01:11
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Le championnat de France il a pas besoin de Lyon, il a besoin d'un championnat équitable ou la champion n'est pas connu à la première journée.
Si tous les gros clubs coulent depuis que le Qatar est arrivé c'est pas pour rien, nous on s'en sort avec des déficits chaque saison grâce à mc court mais si on avait eu un fond de pension on serait dans le mm cas qu'eux.
Le Qatar monopolise et laisse des miettes aux autres . Pendant que Paris se développe tous les autres clubs galèrent à joindre les 2 bouts
Après si les clubs sont géré n'importe comment ...
Lille et Brest travaillent très bien, d'autres aussi.
L'OM travaille bien également mais peut faire mieux.
Nantes, Sainté et Reims travaillent mal
L'OL travaille très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mal
JHE est le pire président de l'histoire
25-Jun-25 08:08
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Sheryo13 a écrit :
Le championnat de France il a pas besoin de Lyon, il a besoin d'un championnat équitable ou la champion n'est pas connu à la première journée.
Si tous les gros clubs coulent depuis que le Qatar est arrivé c'est pas pour rien, nous on s'en sort avec des déficits chaque saison grâce à mc court mais si on avait eu un fond de pension on serait dans le mm cas qu'eux.
Le Qatar monopolise et laisse des miettes aux autres . Pendant que Paris se développe tous les autres clubs galèrent à joindre les 2 bouts
+1000
Je n’y pensais pas, mais l’effondrement de certains clubs est une des conséquences de ce championnat cheaté
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
25-Jun-25 10:08
- lucianoo
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Le Qatar monopolise et laisse des miettes aux autres . Pendant que Paris se développe tous les autres clubs galèrent à joindre les 2 boutsAprès si les clubs sont géré n'importe comment ...
Lille et Brest travaillent très bien, d'autres aussi.
L'OM travaille bien également mais peut faire mieux.
Nantes, Sainté et Reims travaillent mal
L'OL travaille très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mal
C'est difficile de dire d'un club qui a cumule 500M de pertes travaillent bien.
A part Monaco et évidemment Paris, aucun club n'a eu de tels déficits.
Bref on est juste backe par un actionnaire solide mais Sheryo a raison sur son diagnostic, le gros problème du Qatar c'est que ça préempte une place en LDC, et donc ça fait une place de moins pour les autres gros budgets de l1.
Or si tu veux aller chercher les places qui restent t'es bien obligé de prendre des risques, et c'est plus facile de le faire quand tu as un actionnaire qui finance ce risque.
On est privilégié faut aussi en avoir conscience et c'est plus facile de donner des leçons de gestion dans notre position....
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
25-Jun-25 10:54
- algeria95
- Membre
-
lucianoo a écrit :
C'est difficile de dire d'un club qui a cumule 500M de pertes travaillent bien.
A part Monaco et évidemment Paris, aucun club n'a eu de tels déficits.
Bref on est juste backe par un actionnaire solide mais Sheryo a raison sur son diagnostic, le gros problème du Qatar c'est que ça préempte une place en LDC, et donc ça fait une place de moins pour les autres gros budgets de l1.
Or si tu veux aller chercher les places qui restent t'es bien obligé de prendre des risques, et c'est plus facile de le faire quand tu as un actionnaire qui finance ce risque.
On est privilégié faut aussi en avoir conscience et c'est plus facile de donner des leçons de gestion dans notre position....
Car on a voulu se calquer avec prétention sur les clubs du big four alors qu'on aurait pu regarder humblement du coté des Pays Bas et du Portugal.
Regarde la masse salariale de clubs comme Montpellier, Reims ou Nantes, c'est surréaliste.
Il y a des clubs qui bossent bien, d'autres mal.
Est ce que le QSG est un bien pour la France ? Non
Est qu'on doit mettre l'incompétence des autres clubs sur le dos du QSG ? Non
25-Jun-25 14:14
- alex83130
- Membre
-
J'annonce le retour de papi zinzin aux commandes pour sauver l'OL
il sauve le club tel le chevalier blanc, fait péter sa côte de popularité et récupère la mairie.
du pain et des jeux on vous dit !!!!
25-Jun-25 14:25
- algeria95
- Membre
-
alex83130 a écrit :
il sauve le club tel le chevalier blanc, fait péter sa côte de popularité et récupère la mairie.
du pain et des jeux on vous dit !!!!
Oui enfin il a 76 ans le Aulas.
Je pense que le décès de son ami Lacombe a dû lui faire une piqure de rappel même si la mort ne préviens pas.
Son dernier combat devrait être la politique.
25-Jun-25 14:34
- om22
- Membre
-
algeria95 a écrit :
alex83130 a écrit :
du pain et des jeux on vous dit !!!!Oui enfin il a 76 ans le Aulas.
Je pense que le décès de son ami Lacombe a dû lui faire une piqure de rappel même si la mort ne préviens pas.
Son dernier combat devrait être la politique.
Oui a priori il se dirige vers la mairie de Lyon et franchement vu le travail colossal qu'il faudra abattre pour redresser ce club je crois pas qu'il ira .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
25-Jun-25 14:38
- om22
- Membre
-
On parle de L2 mais c'est même pas le plus probable.
Si jamais la rétrogradation est acté comment voulez vous vous en sortir.
Tous vos revenus annexe , billetterie,marchandisage vont s'effondrer.
Et encore une 20 aine de millions d'euros de l'Europa league à retirer puisque il ne le feront vraisemblablement pas si ils sont bien en L2.
Le tout avec une masse salariale de fou et des transferts éventuel plus qu'au rabais.
Pour moi c'est pas la L2 c'est le dépôt de bilan .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
25-Jun-25 14:46
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
om22 a écrit :
On parle de L2 mais c'est même pas le plus probable.
Si jamais la rétrogradation est acté comment voulez vous vous en sortir.
Tous vos revenus annexe , billetterie,marchandisage vont s'effondrer.
Et encore une 20 aine de millions d'euros de l'Europa league à retirer puisque il ne le feront vraisemblablement pas si ils sont bien en L2.
Le tout avec une masse salariale de fou et des transferts éventuel plus qu'au rabais.
Pour moi c'est pas la L2 c'est le dépôt de bilan .
Ils ont leur stade, ils peuvent pas avec ça faire depot de bilan. Mais si le stade est vendu, c'est la quasi fin d'un grand FC Lyon
25-Jun-25 14:49
- Chelito
- Membre
-
On devrait pas changer le titre ?
25-Jun-25 15:02
- MatouOm
- Membre
-
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Si c'est vraiment acté c'est la fin de leur club tout simplement, car ils sont côté en bourse avec un stade qui coute une fortune ce sera juste game over.
Je suis partagé entre être content de se retour de karma tellement ce club a magouillé pendant des années, des années d'enculerie arbitrable etc etc et le fait que OM/OL était le seul match qui me faisait vibré en L1
25-Jun-25 15:07
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
MatouOm a écrit :
Si c'est vraiment acté c'est la fin de leur club tout simplement, car ils sont côté en bourse avec un stade qui coute une fortune ce sera juste game over.
Je suis partagé entre être content de se retour de karma tellement ce club a magouillé pendant des années, des années d'enculerie arbitrable etc etc et le fait que OM/OL était le seul match qui me faisait vibré en L1
pareil, et j'ajouterai que j'ai du mal à me réjouir pour les salariés, les supporters, l'histoire du club (même si on adore le détester)
Drôle de sentiment
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
25-Jun-25 15:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
https://www.footmercato.net/a7143168029 … ohn-textor
Je ne suis pas du tout certain de cela...
Il semble bien que Ares peut reprendre le contrôle, si défaut de payement.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jun-25 16:59
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
😂😂😂
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Jun-25 17:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
CommandoUltras a écrit :
😂😂😂
Tu lui donnes le Real de Madrid il finit en 14ème division du Pakistan
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jun-25 17:15
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
vel'saian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
😂😂😂Tu lui donnes le Real de Madrid il finit en 14ème division du Pakistan
![]()
![]()
![]()