25-Jun-25 03:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si vraiment l'idée c'est d'en faire la doublure de Greenwood c'est même terriblement ambitieux j'en serais ravi.
C'est quand même un international belge avec des belles références, bcp de matchs européens à son jeune âge et pour en avoir vu quelques uns c'est un joueur bien remuant, il était pisté par pas mal de gros clubs l'été dernier et ça parlait de 30-35m€
Si vraiment il y a un coup à faire aurait de 12-15m€ en jouant la montre c'est très malin, son salaire est encore très accessible.
Après j'ai du mal à imaginer qu'on mette cette somme pour un remplaçant, s'il vient ça sera pour jouer, peut être que l'idée c'est de le faire jouer à gauche et du coup c'est tout de suite moins ambitieuxC'est ce qu'on voulait mettre sur Abline... C'est ce qu'on a mis sur Rowe...
Bref, moi j'attend le braquage de Medhi, PEH styleDu coup pas d'attaquant remplaçant et on repart avec maupay pendant la CAN ?
L'opportunité Bakayoko est tentante c'est clair mais est ce bien raisonnable de mettre autant dans un remplaçant à droite je sais pas.
Après si on peut faire Bakayoko + un attaquant pour suppléer gouiri + un aig ça serait beau
Est ce bien raisonnable de mettre un montant similaire sur Abline?
Comme mentionné, on mis un montant similaire sur Rowe.
Dans l'absolu, il n'y a rien de déconnant.
Tout dépend de notre budget et sur le type de deal qu'on a sur d'autres postes.
Si par exemple on fait Veiga en POA, ça te permet d'investir sur un autre poste.
Idem sur ce que tu vas faire à l'aile gauche
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jun-25 06:01
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est ce qu'on voulait mettre sur Abline... C'est ce qu'on a mis sur Rowe...
Bref, moi j'attend le braquage de Medhi, PEH styleDu coup pas d'attaquant remplaçant et on repart avec maupay pendant la CAN ?
L'opportunité Bakayoko est tentante c'est clair mais est ce bien raisonnable de mettre autant dans un remplaçant à droite je sais pas.
Après si on peut faire Bakayoko + un attaquant pour suppléer gouiri + un aig ça serait beauEst ce bien raisonnable de mettre un montant similaire sur Abline?
Comme mentionné, on mis un montant similaire sur Rowe.
Dans l'absolu, il n'y a rien de déconnant.
Tout dépend de notre budget et sur le type de deal qu'on a sur d'autres postes.
Si par exemple on fait Veiga en POA, ça te permet d'investir sur un autre poste.
Idem sur ce que tu vas faire à l'aile gauche
Oui mais c'est une opportunité comme Bakayoko mais sur un AC qu'il faudrait je trouve car gouiri ira à la can et il n'a jamais fait une saison avec autant de match. L'idée de partir avec maupay en doublure me fait froid dans le dos.
En aid j'aimerais bien une petite doublure sympathique pour Greenwood mais j'attends moins de garanties sur cette doublure, limite si on tente le serginho ça me suffirait, d'autant que j'ai envie qu'on fasse un peu confiance en Abdallah je lui trouve qqch à ce petit.
Après honnêtement si on a les fonds pour avoir des doublures à 15m€ comme Bakayoko à droite et en pointe faut pas se priver c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Et si le choix c'est abline ou Bakayoko à 15m€ c'est sûr que j'opte pour Bakayoko
25-Jun-25 06:26
Vous êtes pleins de bonne volonté, mais faudrait pas pour autant en oublier le réel. Abdallah est encore très loin de pouvoir démarrer un match de L1 comme titulaire, et d’être numéro 3-4 dans une hiérarchie des ailiers.
C’est un peu comme Rowe qu’on projèterait titulaire parce qu’il a démarré deux matchs en fin de saison. Comme dirait l’autre, c’est bien mais c’est un peu court.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Jun-25 06:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
Vous êtes pleins de bonne volonté, mais faudrait pas pour autant en oublier le réel. Abdallah est encore très loin de pouvoir démarrer un match de L1 comme titulaire, et d’être numéro 3-4 dans une hiérarchie des ailiers.
C’est un peu comme Rowe qu’on projèterait titulaire parce qu’il a démarré deux matchs en fin de saison. Comme dirait l’autre, c’est bien mais c’est un peu court.
On va prendre Fofana a prix réduit, Fofana + Rowe ce sera très bien pour animer notre coté gauche
25-Jun-25 07:26
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
C’est un peu comme Rowe qu’on projèterait titulaire parce qu’il a démarré deux matchs en fin de saison. Comme dirait l’autre, c’est bien mais c’est un peu court.On va prendre Fofana a prix réduit, Fofana + Rowe ce sera très bien pour animer notre coté gauche
15M€, ça te semble suffisant pour recréer le fameux « axe d’élite » par lequel était arrivé HBA ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Jun-25 07:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
C’est un peu comme Rowe qu’on projèterait titulaire parce qu’il a démarré deux matchs en fin de saison. Comme dirait l’autre, c’est bien mais c’est un peu court.On va prendre Fofana a prix réduit, Fofana + Rowe ce sera très bien pour animer notre coté gauche
15M€, ça te semble suffisant pour recréer le fameux « axe d’élite » par lequel était arrivé HBA ?
Ben, il vont pas trop avoir le choix...
Tu crois qu'il va arriver quoi à un club qui descend en L2 avec 500M€ de dettes
Y'a que dans le monde imaginaire des lyonnais que le mec vaut 40M
Au passage tu peux aussi recup Mikau pour pas trop cher.
25-Jun-25 08:11
- Venerabilem
- Membre
-
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
On va prendre Fofana a prix réduit, Fofana + Rowe ce sera très bien pour animer notre coté gauche15M€, ça te semble suffisant pour recréer le fameux « axe d’élite » par lequel était arrivé HBA ?
Tu crois qu'il va arriver quoi à un club qui descend en L2 avec 500M€ de dettes![]()
Liverpool, Chelsea et Newcastle sont intéressés par Fofana visiblement. Ils pourront facilement en tirer 30/40M.
25-Jun-25 08:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
15M€, ça te semble suffisant pour recréer le fameux « axe d’élite » par lequel était arrivé HBA ?Ben, il vont pas trop avoir le choix...
Tu crois qu'il va arriver quoi à un club qui descend en L2 avec 500M€ de dettes![]()
Au passage tu peux aussi recup Mikau pour pas trop cher.Liverpool, Chelsea et Newcastle sont intéressés par Fofana visiblement. Ils pourront facilement en tirer 30/40M.
On verra bien...
25-Jun-25 08:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
———————Rulli———————
Murillo—-Balerdi—-Aguerd—Medina
—————Hojbjerg—Rabiot————
Greenwood——Sudakov——Paixao
———————Gouiri———————-
Mon onze idéal
Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Jun-25 08:39)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Jun-25 08:50
Tom-Om-59 a écrit :
———————Rulli———————
—————Hojbjerg—Rabiot————
———————Gouiri———————-
Mon onze idéal
Y’a pas Rongier …
Attends, j’appelle Ruud, tu vas voir ce que tu vas voir toi 😂
Think about the good times
And never look back
25-Jun-25 08:51
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
On va prendre Fofana a prix réduit, Fofana + Rowe ce sera très bien pour animer notre coté gauche15M€, ça te semble suffisant pour recréer le fameux « axe d’élite » par lequel était arrivé HBA ?
Un petit pack Kumbedi, Mikautadze et Fofana, et on comble 3 besoins en participant à la sauvegarde d'un club français
Après avoir leur multipropriété, si prendre Almada peut aider, soyons grand seigneur.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Jun-25 09:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
el condor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
———————Rulli———————
—————Hojbjerg—Rabiot————
———————Gouiri———————-
Mon onze idéalY’a pas Rongier …
Attends, j’appelle Ruud, tu vas voir ce que tu vas voir toi 😂
Je me dis qu’on est beaucoup plus costaud défensivement et il nous faudra un créateur au milieu
Mais sinon moi je suis un grand fan de Rongier donc pas de souci
Autrement je pense réellement qu’on aura des doublures capables de bousculer le titulaire ou au moins ne pas baisser le niveau de l’équipe, c’est pour quoi je crois en la piste Bakayoko
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Jun-25 09:28
- ares91
- Membre
-
Je propose un BU sur lequel on était (il paraît) cet hiver pour concurrencer Gouiri : Romulo Cardoso qui joue à Goztepe en Turquie
D'abord les raisons de ce move, c'est que Maupay ne m'inspire pas une vraie confiance en tant que remplaçant et je n'ai aucune idée de comment Moumbagna reviendra de sa blessure. Il serait peut être intelligent d'en prêter un pour que l'autre reste faire le 3ème BU. Pour Vaz, je le garde mais il jouera en Youth League.
Sinon les raisons pour le joueur lui-même, je pense que c'est le profil idéal pour RDZ. Grand, technique, rapide bonne finition et frappe de balle. Bien sûr il n'est pas parfait mais largement suffisant pour un poste de remplaçant. Et il connait les ambiances chaudes.
Le seul souci, c'es que c'est un extracommunautaire....
25-Jun-25 09:33
- Arkaos35
- Membre
-
ares91 a écrit :
Je propose un BU sur lequel on était (il paraît) cet hiver pour concurrencer Gouiri : Romulo Cardoso qui joue à Goztepe en Turquie
D'abord les raisons de ce move, c'est que Maupay ne m'inspire pas une vraie confiance en tant que remplaçant et je n'ai aucune idée de comment Moumbagna reviendra de sa blessure. Il serait peut être intelligent d'en prêter un pour que l'autre reste faire le 3ème BU. Pour Vaz, je le garde mais il jouera en Youth League.
Sinon les raisons pour le joueur lui-même, je pense que c'est le profil idéal pour RDZ. Grand, technique, rapide bonne finition et frappe de balle. Bien sûr il n'est pas parfait mais largement suffisant pour un poste de remplaçant. Et il connait les ambiances chaudes.
Le seul souci, c'es que c'est un extracommunautaire....
Romulo, ça a l'air d'un bon petit joueur pour le peu que j'ai vu.
Le seul soucis que j'ai avec cette idée, c'est qu'il ne présente pas nécessairement un profil qui apporterait quelque chose de différent de Gouiri.
J'aurais tendance à vouloir privilégier de la variété dans les profils de nos AC, histoire d'avoir des solutions différentes pour débloquer les matchs.
25-Jun-25 09:50
- BOUYAV
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
ares91 a écrit :
Le seul souci, c'es que c'est un extracommunautaire....Romulo, ça a l'air d'un bon petit joueur pour le peu que j'ai vu.
Le seul soucis que j'ai avec cette idée, c'est qu'il ne présente pas nécessairement un profil qui apporterait quelque chose de différent de Gouiri.
J'aurais tendance à vouloir privilégier de la variété dans les profils de nos AC, histoire d'avoir des solutions différentes pour débloquer les matchs.
J'ai l'impression que la variété est proposée par postes. Mais qu'avoir 2 AC avec le même profil ne gêne pas. Abline c'est le profil de Gouiri, possible que RDZ veuille 2 AC avec des la technique, du déplacement et de la finition, plus que des AC qui pèsent ou qui sont rapides (Moumbagna). Par contre, Les mecs sur le cotés on d'autres profils, Rabiot aussi, Gomes aussi.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Jun-25 10:02
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
On ne tenterait pas une petite offre au rabais sur Malick Fofana ?
Si la concurrence a la même idée, le prix s'envolera et ce sera compliqué, mais vu l'urgence de la situation Lyonnaise...
On cherche un offensif gauche.
Il n'a pas l'expérience des autres joueurs dont le nom a fuité, mais énorme potentiel et opportunité de marché.
25-Jun-25 10:13
- ares91
- Membre
-
Dav8 a écrit :
On ne tenterait pas une petite offre au rabais sur Malick Fofana ?
![]()
Si la concurrence a la même idée, le prix s'envolera et ce sera compliqué, mais vu l'urgence de la situation Lyonnaise...
On cherche un offensif gauche.
Il n'a pas l'expérience des autres joueurs dont le nom a fuité, mais énorme potentiel et opportunité de marché.
Ben il y a la PL dessus.....
J'aimerais bien tenter Almada aussi.
25-Jun-25 10:24
- algeria95
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
ares91 a écrit :
Le seul souci, c'es que c'est un extracommunautaire....Romulo, ça a l'air d'un bon petit joueur pour le peu que j'ai vu.
Aors jamais vu jouer mais il fait 1m93 le Romulo, on est plutôt sur un profil Højlund / De Ketelaere style "floating forward" (désolé de l'anglicisme) plutôt qu'un profil très puissant comme Lukaku ou Mateta ?
JHE est le pire président de l'histoire
25-Jun-25 10:42
- turpindehors
- Membre
-
Je vais lancer un nom qui va faire "polémique" je crois.
Mais un joueur que je trouve OM compatible, qui peut être un joueur frisson, qui s'est imposé en premier league, que Mourinho a voulu absolument l'an dernier...
Allan St Maximin !
Ils se detestent avec Mourinho, et je pense qu'il pourrait accepter une petite baisse de salaire a l'idée de jouer a l'OM et en LDC.
J'ai l'impression que les planêtes seraient aligner, il sera a l'age de la "raison".
Bref, je pense que ca pourrait être un bon "coup" si il se comporte professionnellement (ce que l'histoire avec Mourinho fait douter)
25-Jun-25 10:53
- kf
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Je vais lancer un nom qui va faire "polémique" je crois.
Mais un joueur que je trouve OM compatible, qui peut être un joueur frisson, qui s'est imposé en premier league, que Mourinho a voulu absolument l'an dernier...
Allan St Maximin !
Ils se detestent avec Mourinho, et je pense qu'il pourrait accepter une petite baisse de salaire a l'idée de jouer a l'OM et en LDC.
J'ai l'impression que les planêtes seraient aligner, il sera a l'age de la "raison".
Bref, je pense que ca pourrait être un bon "coup" si il se comporte professionnellement (ce que l'histoire avec Mourinho fait douter)
28 ans il serait temps pour l'âge de la raison.
Perso , je ne suis pas fan, partout ou il est passé , il a été hyper irrégulier.
Typiquement le joueur qui peut 3 très bon matchs en Aout avant de disparaitre 6 mois...