26-Jun-25 00:26

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

willhunting a écrit :

Arkaos35 a écrit :

A froid, ça me semble beaucoup trop beau pour être vrai ce deal.
Même en considérant qu'on rajouterait sans doute une belle somme en complément.

Il y a un évènement quelconque qui pousserait son club à vouloir s'en séparer ainsi?

Apparemment la Roma doit vendre pour 60M pour boucler leur année...

Ok, merci.

Ca explique pourquoi ils devraient vendre donc, mais ils vont pas le faire au rabais d'autant qu'il a quand même été convaincant.

J'imagine qu'il faudrait rajouter 15M au moins pour le deal.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-25 01:08

ares91
Membre

L’OM a sondé l’entourage de Sikou Niakaté, défenseur central de Braga.
L’international malien est évalué entre 8 et 11M€ par son club. Il s’agit d’un dossier secondaire, parmi d’autres… (@lequipe)

26-Jun-25 01:33

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

ares91 a écrit :

L’international malien est évalué entre 8 et 11M€ par son club. Il s’agit d’un dossier secondaire, parmi d’autres… (@lequipe)

J'ai lu cette info il y a ... au moins 10 jours. Décidément, l'Equipe n'a vraiment aucune info

26-Jun-25 01:36

ares91
Membre

En prenant en compte les dernières rumeurs pour la défense, voici ce que je proposerais sur ce secteur :

Murillo/Vagnoman    Balerdi/Egan-Riley       Ndicka/Niakaté       Medina/Merlin

Alors oui, les 2 DCs gauches sont éligibles pour la CAN. Cependant, le fait qu'Egan-Riley et Medina peuvent couvrir ce poste là si nécessaire aide à garder un bon niveau. Et s'il y a un problème sur le côté gauche, Vagnoman (et Murillo) peut dépanner sur ce côté.

De plus, Niakaté est évalué entre 8 et 12 M. Vagnoman a une valeur marchande de 10M mais est sur une fin de contrat en 2026.
Avec un échange Ndicka-Koné + 15 et un achat pour Medina dans les alentours des 20M c'est un peu cher. Mais pour moi le club gagne en solidité et travaille sur l'avenir également.

Allez Mehdi & Pablo ! Faites moi rêver !

26-Jun-25 01:42

Sheryo13
Membre

babar a écrit :

Henry974 a écrit :

Que pensez-vous en attaque de prendre Olivier Giroud ? C'est un très grand professionnel qui nous apportera une plue-value en attaque même dans la rotation pour la ligue des champions. Honnêtement c'est un international Français qui a déjà fait ses preuves au plus haut niveau. Je suis favorable à son arrivée à moindre coût surtout que Lille est sur le coup ( source RMC sport).

Moi je suis pour a 100%.
Le lascar défonce encore n'importe quelle défense de L1 au petit déj
Après il est plutôt sur la pente descendante, mais quelle terreur ... faut voir le salaire ...

Bah qu'il commence par défoncer la MLS alors parce que 5 buts en 37 matchs et se faire prendre sa place par dilrosun et Martinez c'est chaud

26-Jun-25 04:39

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ndicka titu indiscutable à la Roma depuis 2 ans, 1/2 final d'EL ou ils se font sortir par Leverkusen...
je l'avais oublié lui, mais ça me semble être un très très bon choix  cool

38 fois 90 minutes en Série A
11 fois 90 minutes en EL (1 match raté)
2 fois 90 minutes en coupe d'Italie

Sans compter qu'il est A ivoirien (bon du coup caniste), le gars a enchainé cette saison.

Ce serait un très bon coup, après j'avoue avoir peur du prix, même si la Roma le prend pour 0€ à Franckfort il y a deux ans. Bon du coup, comme il fut en fin de contrat, le salaire est important, autour de 400k mensuel.

Je préfère Aguerd, maintenant Aguerd a 3,5 ans en plus, quand il faut poser 25M, faut aussi voir le potentiel de revente.

Un deal Ndicka 30M vs Koné 15M, ça pourrait être pas mal.

Aguerd va à la Juve... enfin très probablement.

Ah mince j'avais pas vu passer l'info

Ndicka je signe des deux mains.

Le point négatif c'est la CAN, le point positif c'est qu'il est formé localement, c'est une donnée à intégrer.

Va falloir surveiller les joueurs formé localement pour la liste UEFA (25 joueurs dont 8 joueurs formés en France dont 4 formés au club)

2 Formé au club : Nadir, Simon/Van Neck
8 Formé au pays : Meité, Merlin, Rongier, Rabiot, Kondo, Harit, Gouiri, Maupey (Bennacer ?)
16 Non formé au pays : Rulli, De Lange, Blanco, Cornelius, Luiz Felipe, CJ, Murillo, Lirola, Garcia, Hojbjerg, Angel Gomes, Ounahi, Koné, Rowe, Greenwood, Moumbagna

On part sur 23 joueurs avec seulement 2 joueurs formé au club, dans l'hypothèse où on garderait au moins 4 joueurs dans le pays.
Sachant que sur les 8 mentionés, seuls Rabiot et Gouiri sont sûr de rester.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Jun-25 05:15

chaz01
Membre

Je ne vois ce que Ndicka viendrait faire chez nous
Il est déjà dans un plus grand club et est courtisé par des clubs du Top 10
Sachant qu en plus niveau salaire on ne pourrait même pas s’aligner
Rumeur en bois selon moi

26-Jun-25 05:37

vel'saian
Maître Zen...?

Medhi va nous cherchez Luis Diaz stp

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jun-25 05:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

Medhi va nous cherchez Luis Diaz stp

RMC Sport a écrit :

Liverpool, en passe de s'attacher les services de Florian Wirtz, exigerait de son côté entre 70 et 80 millions d'euros pour libérer son attaquant colombien.

26-Jun-25 06:15

guiguiom13
Membre

efulan a écrit :

ares91 a écrit :

J'ai lu cette info il y a ... au moins 10 jours. Décidément, l'Equipe n'a vraiment aucune info

+1
C'en est affligeant...

26-Jun-25 06:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

C'est quand même agréable de se réveiller avec cette info d'une échange Koné / Ndicka lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Jun-25 06:27

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

C'est quand même agréable de se réveiller avec cette info d'une échange Koné / Ndicka lol

Ça ressemble tellement à un rêve que de mon coté, je vais mettre beaucoup de pincettes à cette info.
Ou alors il manque pas mal de détails à cette info, genre on met 20 Mill. + Koné  wink

Think about the good times
And never look back

26-Jun-25 06:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'ai vu la news ndicka
très très bon défenseurs sauf qu'il manque de vitesse
est ce que ça sera un problème on verra
en plus les recrues du championnat italien nous réussissent pas trop ( bon y a rabiot lol)

Textor notre héros

26-Jun-25 06:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

les départs certains
Luiz Felipe (r.c.), Bennacer (AC Milan, ITA, r.p.), Dedic (RB Salzbourg, AUT, r.p.).

les départs possibles
De Lange, Lirola, Balerdi, B. Meïté, Merlin, U. Garcia, V. Rongier, Harit, Maupay.

les arrivées certaines
Egan-Riley (Burnley, ANG, l.), Ang. Gomes (Lille, l.), Ounahi (Panathinaïkos, GRE, r.p.), B. Meïté (Montpellier, r.p.).

les arrivées possibles
Medina (Lens), Aguerd (West Ham, ANG), B. Badiashile (Chelsea, ANG), Mingueza (Celta Vigo, ESP), S. Niakaté (Braga), Bensebaini (Dortmund, ALL), Paixao (Feyenoord, HOL), Bennacer (AC Milan, ITA).

les postes ciblés
Latéral polyvalent (1)
Défenseurs centraux (2)
Milieu défensif (1)
Ailiers (2)
Attaquant axial (1)

26-Jun-25 06:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ça ressemble tellement à un rêve que de mon coté, je vais mettre beaucoup de pincettes à cette info.
Ou alors il manque pas mal de détails à cette info, genre on met 20 Mill. + Koné  wink

Au dela de 15 en + de Koné je trouve que ça fait cher.

Mon idéal reste Aguerd car lui pour le coup y a aucun doute sur la vitesse même si je trouve pas Ndicka lent mais ça fait plusieurs fois que je lis qu'il est pas rapide hmm

26-Jun-25 07:19

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ce deal serait top. Ndicka a été proposé au Real. Ça serait un braquage. Koné a du potentiel, peut être que son jeu sera plus adapté en Italie. Benatia et Longoria ont leurs ronds de serviette dans beaucoup de clubs italiens, donc c'est plausible. Si ça se fait ça va se faire d'ici une semaine, la Roma a besoin de thunes au 30 Juin.

26-Jun-25 07:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Au dela de 15 en + de Koné je trouve que ça fait cher.

Mon idéal reste Aguerd car lui pour le coup y a aucun doute sur la vitesse même si je trouve pas Ndicka lent mais ça fait plusieurs fois que je lis qu'il est pas rapide hmm

C'est ma faute, j'ai commencé à parle de lenteur, après j'ai précisé sur sa vivacité lol

J'espère surtout que c'est un guerrier, on a besoin de niqué derrière, c'est pour ça qu'on sait tous plus ou moins que Medina, dans l'axe où à gauche, il va aller au charbon, n'aura peur de personne et donc que ça va fonctionner.
C'est pour ça aussi que je voulais Veiga ou Lang, et moins de Laporte ou Badiashile, même si ça ne fait pas tout et qu'ils pourraient totalement s'imposer et réussir aussi.

Dernière modification par forza.marsiglia (26-Jun-25 07:41)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jun-25 08:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

@forza
C’est bien d’assumer lol
Sinon à voir si c’est vraiment crédible mais si Medina ça avance très bien ça serait une très bonne nouvelle, j’aurais pas cru qu’on aurait été capable de l’avoir lui

Et je suis curieux de voir comment RDZ va l’utiliser

26-Jun-25 08:16

boko13
Chocobo d'Or

Par contre la côte de Koné a vachement baissé... de 12 à 9 Millions... moi qui pensait que l'OM en demandait 15 millions... je pense que ce sera plutot du koné +20 millions minimum pour N'Dicka...

26-Jun-25 08:21

Venerabilem
Membre

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Valeur marchande de Koné = 9M
Valeur marchande de Ndicka = 30M

Faudra ajouter au pot. Et pas qu'un peu !  lol

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum