26-Jun-25 19:09

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Bon visiblement on cherche à prêter Alexis Koum en L2.
Lyon ?   lol

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Attention Textor serait capable de le revendre pour renflouer les comptes de Molenbek

big_smile  big_smile  big_smile
En L2 ! Ça signifie qu’on l’estime quand même pas mal. On l’avait récupéré où déjà ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-25 19:10

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Lyon ?   lol

Attention Textor serait capable de le revendre pour renflouer les comptes de Molenbek

En L2 ! Ça signifie qu’on l’estime quand même pas mal. On l’avait récupéré où déjà ?

A Auxerre

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jun-25 19:12

Sheryo13
Membre

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mikautadze si on peut l'avoir pour le prix qu'ils l'ont acheté je dis pas non.

Il accepte le rôle de doublure à Lyon et je le trouve toujours aussi intéressant.
Il fait pas la can
Ça peut être un profil sympa

Sinon dans le profil doublure pas chère l'idée ioannidis continue de me plaire. Il a l'expérience de la coupe d'Europe en plus

Il est pas complètement à la ramasse Ioannidis en ce moment?

Pas sûr que j'irais chercher pour être deuxième AC un joueur qui va devoir à la fois s'adapter et se remettre la tête à l'endroit.

Il sort d'une saison moyenne mais je suis persuadé que c'est le genre de joueur qui a besoin d'un nouveau défi.
Il a fait le tour au pana, il est claquette là bas, il est en train de s'endormir sur ses lauriers mais perso je reste convaincu des qualités du joueur.

Je dis pas que c'est Harry Kane. Mais quand je vois ce que pavlidis fait a Benfica je me dis qu'il pourrait en surprendre plus d'un s'il franchissait le cap de quitte sa Grèce natale.
Le fait qu'il sorte d'une saison moyenne et que le pana est en galère de thunes c'est justement pour moi une bonne chose.

C'est une doublure qu'on cherche, c'est ce genre de coup que j'attends pour ce poste là. Profil différent de gouiri, âge parfait, salaire accessible, exp en coupe d'Europe et dans des stades chauds, international.
Faut voir le prix demandé mais s'il est dispo pour 8-10m€ perso ça me branche bien.

26-Jun-25 19:15

Sheryo13
Membre

CINYK95 a écrit :

Perso Mikautadze j'ai de gros doute sur son envie de jouer chez nous.
Il nous a recalé l'année dernière pour choisir Lyon. C'est pas comme si c'était Rennes ou Lille. Ya un passif entre les deux clubs et j'imagine que vu qu'il a été bercé via leur centre de formation son amour pour nous ne soit pas tellement présent.

Il a recalé tout le monde. C'était pas personnel avec nous c'est juste qu'il voulait absolument aller à Lyon car c'est sa région.

Maintenant qu'ils sont en L2 et qu'ils vont le pousser vers la sortie pour rentrer de l'argent la donne sera sûrement différente.

26-Jun-25 19:15

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

Arkaos35 a écrit :

om5413 a écrit :

Des joueurs dominateurs dans les airs et qui apporte de la polyvalence (jouer sur un côté ou en 10), j’en vois pas des masses, c’est même rarissime comme profil.
La polyvalence je la vois déjà chez Gouiri en fait.
Pour le coup, sans rien enlever à ce qu’il a fait chez nous, je vois aussi ce qu’il a fait ailleurs. Jusque-là, tout se passe comme à Nice ou à Rennes à ses débuts. C’est généralement ensuite sur ça se gâte, alors dans le doute, espérant que ça se fasse « sans trois », je préfère quand même m’éviter une prise de risque sur une dynamique déjà vue deux fois à son sujet, qui pourrait être la conséquence d’un trait de caractère. Ce n’est d’ailleurs pas ton genre d’oblitérer ce genre de passif.

Je précise quand même, pour ceux à qui les nuances précédentes ne suffiraient pas, que je suis très content de ses débuts chez nous et que je crois en lui. Je pense aussi qu’il a besoin de concurrence.

Je n'ai pas été clair, c'est vrai. Je parle de polyvalence dans le cas où on va chercher à 1 bis ( ce que privilégie la plupart et j'y trouve aussi du sens), 1 bis qui devra dans ce cas vraiment avoir les caractéristiques de Gouiri, importante pour le jeu de RDZ. Dans ce cas tu peux aller chercher une polyvalence meneur ou ailier en plus, pour faciliter la distribution du temps de jeu.

Ce que je privilégie légèrement de mon côté ne demande pas de polyvalence. Je pense que simplement le fait de changer de profil d'AC permettra de déstabiliser les défenses et justifiera de gratter du temps de jeu régulièrement, et pourra être privilégier dans certains matchs.

Le problème, c'est que c'est théorique tout ça....Et trouver un joueur comme je le souhaiterais pour ce numéro 2, je t'avoue que les candidats se bousculent pas dans ma tête.

Genre profil Arnautovic ?

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

26-Jun-25 19:16

om5413
 Membre

mick85 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

om5413 a écrit :

Des joueurs dominateurs dans les airs et qui apporte de la polyvalence (jouer sur un côté ou en 10), j’en vois pas des masses, c’est même rarissime comme profil.
La polyvalence je la vois déjà chez Gouiri en fait.
Pour le coup, sans rien enlever à ce qu’il a fait chez nous, je vois aussi ce qu’il a fait ailleurs. Jusque-là, tout se passe comme à Nice ou à Rennes à ses débuts. C’est généralement ensuite sur ça se gâte, alors dans le doute, espérant que ça se fasse « sans trois », je préfère quand même m’éviter une prise de risque sur une dynamique déjà vue deux fois à son sujet, qui pourrait être la conséquence d’un trait de caractère. Ce n’est d’ailleurs pas ton genre d’oblitérer ce genre de passif.

Je précise quand même, pour ceux à qui les nuances précédentes ne suffiraient pas, que je suis très content de ses débuts chez nous et que je crois en lui. Je pense aussi qu’il a besoin de concurrence.

Je n'ai pas été clair, c'est vrai. Je parle de polyvalence dans le cas où on va chercher à 1 bis ( ce que privilégie la plupart et j'y trouve aussi du sens), 1 bis qui devra dans ce cas vraiment avoir les caractéristiques de Gouiri, importante pour le jeu de RDZ. Dans ce cas tu peux aller chercher une polyvalence meneur ou ailier en plus, pour faciliter la distribution du temps de jeu.

Ce que je privilégie légèrement de mon côté ne demande pas de polyvalence. Je pense que simplement le fait de changer de profil d'AC permettra de déstabiliser les défenses et justifiera de gratter du temps de jeu régulièrement, et pourra être privilégier dans certains matchs.

Le problème, c'est que c'est théorique tout ça....Et trouver un joueur comme je le souhaiterais pour ce numéro 2, je t'avoue que les candidats se bousculent pas dans ma tête.

En 2015 pourquoi pas lol

26-Jun-25 19:17

mick85
Membre

om5413 a écrit :

mick85 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

En 2015 pourquoi pas lol

Oui 36 ans c'est sûr...
Mais je parlais du type de profil  wink

26-Jun-25 19:19

Arkaos35
Membre

algeria95 a écrit :

Lyon ?   lol

Ce serait bien, chez un promu peut-etre pour qu'il puisse espérer du temps de jeu plus facilement.

26-Jun-25 19:20

chris1004
Membre
Lieu: France

C'est une bonne idée à cet àge on a besoin de jouer.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jun-25 19:21

algeria95
Membre

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Lyon ?   lol

https://www.footmarseille.com/124648-un … part-a-lom
Alors dans la news c'est L2/National.

C'est un joueur qui a fait U16, U17, U18, U19 en EDF, il a un réel potentiel et de belles references pour un joueur qui n'a pas encore joué au haut niveau (il a joué 15 minutes en L1).

Les clubs de L1 partaient precédement avec 20 joueurs "pro aguerris". Cette saison, austérité oblige, ils partiront plutot sur 18. Ca veut dire qu'ils puiseront davantage chez leurs jeunes proche du haut niveau pour compléter leur effecitf.

Ainsi la L2 aura quand même moins de possibilité de prêt ailleurs.

Un Koum à Nantes ou Angers serait directement une doublure par exemple. Je ne dis pas qu'il en a le niveau, mais qu'ils sauteront l'étape du prêt avec un jeune joueur prometteur afin ne pas recruter à ce poste, de réduire les coûts de MS et essayer de le valoriser.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Jun-25 19:23

BOUYAV
Membre

chaz01 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ndicka cela semblait trop beau pour être vrai...

C est ce que je disais

Lui n a aucun intérêt à venir
De gros club sont sur lui
Il demande bcp trop en salaire
La Roma va vouloir bcp trop en transfert

Bref transfert infaisable

Je cherchais des info pour me chauffer sur ce dossier, raté...
Sur le principe faire baisser le prix en incluant un joueur sur lequel on ne compte pas, c'était joli. Lui + Médina et on était paré sur le back 4, plus qu'a attendre des opportunités pour devant.
Pour moi c'est le poste le plus sensible ce poste de 2ème DC. Et médina, je l'imagine bien ARG qui consolide l'axe qd Murillo sera allé déborder.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Jun-25 19:28

mick85
Membre

om5413 a écrit :

mick85 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

En 2015 pourquoi pas lol

Je sais que je parle que de vieux joueurs mais dans le type de profils différents (point de fixation/ roublard / tueur) et expérimentés (forcément) moi j'adorais Edin Džeko

26-Jun-25 19:41

Chelito
Membre

Batistuta au cas où Dzeko refuse.

26-Jun-25 19:45

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Chelito a écrit :

Le problème c'est ses chevilles  yikes

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

26-Jun-25 19:46

om5413
 Membre

Dzeko c’était moins un point de fixation qu’un « floating forward » comme je l’ai lu hier. J’adorais ce joueur ! Il jouait aussi neuf et demi, avec pas mal de décrochage.

26-Jun-25 19:52

Arkaos35
Membre

mick85 a écrit :

Arnautovic, c'est un joueur plus complet que ce que j'avais en tête, mais il a effectivement aussi les qualités que je visais.

Je pense que c'est ce dont on a besoin, mais c'est pas mon style d'attaquant favori, du coup j'ai pas beaucoup de bons exemples en tête...Peut-être De jong, Weghorst, Kleindienst qui irait dans ce sens là.

26-Jun-25 19:53

mick85
Membre

Chelito a écrit :

lol  lol  lol

26-Jun-25 19:54

mick85
Membre

Chelito a écrit :

Ou Zamorano alors ?

26-Jun-25 19:54

mick85
Membre

Arkaos35 a écrit :

mick85 a écrit :

Arnautovic, c'est un joueur plus complet que ce que j'avais en tête, mais il a effectivement aussi les qualités que je visais.

Je pense que c'est ce dont on a besoin, mais c'est pas mon style d'attaquant favori, du coup j'ai pas beaucoup de bons exemples en tête...Peut-être De jong, Weghorst, Kleindienst qui irait dans ce sens là.

Ok c'est ce que je voulais comprendre

26-Jun-25 20:00

vel'saian
Maître Zen...?

mick85 a écrit :

Chelito a écrit :

Ou Zamorano alors ?

Puskas   wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum