26-Jun-25 22:35

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Textor ne doit plus rien à Arès sur la dette ?

C'est pas dans leur intérêt que le club coule et textor avec car ils reverront pas leur argent sinon.
En tout cas si le chiffre de l'équipe de 70m€ est vrai et qu'ils rentrent déjà les 40m€ de crystal Palace j'ai quand mm du mal à imaginer que Lyon finisse en L2 pour 30m€ mm sans l'aide d'ares.

La dette est composée du capital emprunté et des intérêts, ils ont emprunté 405 ou 450 et doivent remboursé environ 800 pour 2028.
Aujourd'hui y'a fort à parier que le capital est remboursé ou quasiment remboursé. Donc Ares a déjà plus ou moins récup le blé qu'ils ont avancé.

Mais les 40 ils ne les faut maintenant, pas dans 1,2 ou 3 mois...

Leur budget 25/26 ne remplis aucune conditions imposées par le DNCG

non, ce genre d'emprunt est souvent remboursable in fine, tu payes juste les intérêts au fil de l'eau.
il n'y aurait pas bcp d'intérêt à contracter un prêt que tu dois rembourser immédiatement.

T'insinue qu'Eagle n'aurait pas déjà remboursé au moins 400M?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-25 22:35

vel'saian
Maître Zen...?

pacey59 a écrit :

Le coup de main de Nasser a déjà été pris en compte lors de l audition ?

Mais y'a pas de coup de main de Nasser...

26-Jun-25 22:41

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

vel'saian a écrit :

pacey59 a écrit :

Nous on sait qu on sait :-)
Mais ma presse le dresse encore en sauveur de Lyon et di foot français encore et encore

26-Jun-25 22:44

vel'saian
Maître Zen...?

pacey59 a écrit :

vel'saian a écrit :

pacey59 a écrit :

Mais ma presse le dresse encore en sauveur de Lyon et di foot français encore et encore

La source, c'est un troll sur un site de supporter parisien  lol

26-Jun-25 22:47

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

vel'saian a écrit :

pacey59 a écrit :

vel'saian a écrit :

en tout cas c'est repris par pas mal de site

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

26-Jun-25 22:48

Nious
Membre

Hyper tôt le match contre Paris

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Jun-25 22:54

Arbishop
Membre

Apres vous préférez Lyon en L2 ou Jean-Bière qui est sauvé?

Car Nasser, vu comme il est pote avec Jean-Bière, il peut tres bien l'aider sans agir pr l'OL

26-Jun-25 22:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Nious a écrit :

Hyper tôt le match contre Paris

Une chance ! ils auront peut être de la fatigue dans les guibolles de cette saison qui ne se termine jamais.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Jun-25 22:55

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais perdre quoi?
Ils ont très probablement déjà récupéré la capital prêté (405 ou 450M), si une descente de Lyon permet à Ares de recup tout les actif Eagle, ils sont gagnant.
Ils vont déjà recup 170M de CP.
Ils vont un OL proprio de son stade et annexe sans la dette Ares
Il récupère les joueurs de Botafogo
etc...

Sinon, ils vont mettre 70 pk? Pour devoir remettre la saison prochaine? 

Si on descente de Lyon était catastrophique pour Ares, il aurait bougé dès Novembre...

Bordel emprunté 400 et remboursé 800 faut être vraiment starbé

C'est pas dans leur intérêt que le club coule et textor avec car ils reverront pas leur argent sinon.
En tout cas si le chiffre de l'équipe de 70m€ est vrai et qu'ils rentrent déjà les 40m€ de crystal Palace j'ai quand mm du mal à imaginer que Lyon finisse en L2 pour 30m€ mm sans l'aide d'ares.

La dette est composée du capital emprunté et des intérêts, ils ont emprunté 405 ou 450 et doivent remboursé environ 800 pour 2028.
Aujourd'hui y'a fort à parier que le capital est remboursé ou quasiment remboursé. Donc Ares a déjà plus ou moins récup le blé qu'ils ont avancé.

Oui mais les 40m€ encore une fois si la premier League accepte la cession (ce qui devrait arriver théoriquement) ça sera du cash pour Lyon. Enfin selon L'Equipe.
Après je sais pas combien de temps ça peut prendre à être officiel cette cession, et je sais pas non plus quand aura lieu l'appel mais de ce que j'ai compris les 40m€ seront là, et le restant c'est pour ares car ils avaient un gage dessus.

Ensuite que ares ait été remboursé du capital prêté c'est possible mais tu crois vraiment qu'ils ont envie de s'asseoir sur 400m€ d'intérêts ? Lyon va bien réussir à vendre un joueur ou 2 pour trouver ces 30m€ avant l'audience en appel et si il manque 10-15m€ tkt pas qu'un arrangement sera trouvé, c'est dans l'intérêt de tout le monde, Lyon, la municipalité, textor, ares, la ligue, les diffuseurs, donc je suis sûr qu'ils vont trouver une solution.

Déjà je viens de lire que al khelaifi avait gracieusement payé l'intégralité du transfert de barcola alors qu'il restait encore plusieurs échéances juste pour les aider à rentrer du cash immédiatement. Quand tu sais que Nasser c'est l'équivalent du patron de la ligue, si lui il commence à faire en sorte de les aider, derrière tout le monde va suivre comme des petits moutons, labrune en chef de file

26-Jun-25 22:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui mais les 40m€ encore une fois si la premier League accepte la cession (ce qui devrait arriver théoriquement) ça sera du cash pour Lyon. Enfin selon L'Equipe.
Après je sais pas combien de temps ça peut prendre à être officiel cette cession, et je sais pas non plus quand aura lieu l'appel mais de ce que j'ai compris les 40m€ seront là, et le restant c'est pour ares car ils avaient un gage dessus.

Ensuite que ares ait été remboursé du capital prêté c'est possible mais tu crois vraiment qu'ils ont envie de s'asseoir sur 400m€ d'intérêts ? Lyon va bien réussir à vendre un joueur ou 2 pour trouver ces 30m€ avant l'audience en appel et si il manque 10-15m€ tkt pas qu'un arrangement sera trouvé, c'est dans l'intérêt de tout le monde, Lyon, la municipalité, textor, ares, la ligue, les diffuseurs, donc je suis sûr qu'ils vont trouver une solution.

Déjà je viens de lire que al khelaifi avait gracieusement payé l'intégralité du transfert de barcola alors qu'il restait encore plusieurs échéances juste pour les aider à rentrer du cash immédiatement. Quand tu sais que Nasser c'est l'équivalent du patron de la ligue, si lui il commence à faire en sorte de les aider, derrière tout le monde va suivre comme des petits moutons, labrune en chef de file

C'est exactement ça ! c'est le point de départ , la fumée blanche bref ! l'autorisation formelle de survie !  Lyon est officiellement sauvé des eaux !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Jun-25 23:23

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

L'histoire de Nasser c'est du flan...

Non Ares a garantis que 40M de la vente irait à Eagle...
Ares ne s'assois pas sur 400M, il récupère déjà 170 sur CP.
Et il récup tous les actifs d'Eagle... Ils vont empoché bien plus au final.
Et dans l'absolu Ares serait déjà heureux de récupérer son blé.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils mettent un taux d'intérêt de malade.

Quel intéret pour Textor? Il vient juste de se faire déplumer comme un bleu  big_smile

Il manque bien plus que le montant que t'indiques, vu que tout le budget prévisionnel ne remplis aucune conditions imposées par la DNCG

Bref on verra bien, y'a 3 jours "personne" ne pensait qu'ils seraient rétrogradé...

Dernière modification par vel'saian (26-Jun-25 23:51)

26-Jun-25 23:39

Ruud Devils
Moderator

lili a écrit :

vel'saian a écrit :

pacey59 a écrit :

en tout cas c'est repris par pas mal de site

Qui reprennent la source de Paris team  big_smile

Parce que Paris Team est un journal réputé d'investigation , pas du tout l'armée numérique montée par Nasser.

lol

27-Jun-25 00:31

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Quel intéret pour Textor? Il vient juste de se faire déplumer comme un bleu  big_smile

Il manque bien plus que le montant que t'indiques, vu que tout le budget prévisionnel ne remplis aucune conditions imposées par la DNCG

Bref on verra bien, y'a 3 jours "personne" ne pensait qu'ils seraient rétrogradé...

C'est sur que si on part du principe que chaque article qui sort c'est du flan aussi on peut en effet dire qu'ils sont en L2

Si tu me dis que tu es très bien informé je veux bien te croire mais sinon ça reste des suppositions. Moi ce sera j'ai lu aujourd'hui c'est qu'ils doivent mettre 70m€ de trésorerie pour que la DNCG accepte le survie en L1 selon L'Equipe. J'ai lu qu'ils avaient déjà la certitude de mettre 40m€ quand la ligue anglaise aura validé la vente des parts de crystal Palace, toujours selon L'Equipe. Et enfin j'ai lu que nasser avait anticipé le paiement de barcola en cash pour aider Lyon dans son passage à la DNCG (c'était foot mercato il me semble)

Mais si t'es sûr que tout ça c'est du pipo, qu'ils doivent 8 milliards et que textor n'arrive même pas à vendre sa clio 2, je te rejoins ils ont peu de chance de rester en L1. Comme t'as dit on sera bientôt fixé de toute façon.

Je me pose une question, dans le pire des cas ils ont pas la solution d'hypothèquer le Groupama stadium ? Le stade leur appartient et ça pourrait faire rentrer du cash

27-Jun-25 01:07

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est sur que si on part du principe que chaque article qui sort c'est du flan aussi on peut en effet dire qu'ils sont en L2

Si tu me dis que tu es très bien informé je veux bien te croire mais sinon ça reste des suppositions. Moi ce sera j'ai lu aujourd'hui c'est qu'ils doivent mettre 70m€ de trésorerie pour que la DNCG accepte le survie en L1 selon L'Equipe. J'ai lu qu'ils avaient déjà la certitude de mettre 40m€ quand la ligue anglaise aura validé la vente des parts de crystal Palace, toujours selon L'Equipe. Et enfin j'ai lu que nasser avait anticipé le paiement de barcola en cash pour aider Lyon dans son passage à la DNCG (c'était foot mercato il me semble)

Mais si t'es sûr que tout ça c'est du pipo, qu'ils doivent 8 milliards et que textor n'arrive même pas à vendre sa clio 2, je te rejoins ils ont peu de chance de rester en L1. Comme t'as dit on sera bientôt fixé de toute façon.

Je me pose une question, dans le pire des cas ils ont pas la solution d'hypothèquer le Groupama stadium ? Le stade leur appartient et ça pourrait faire rentrer du cash

L'info de Nasser ça vient d'un "blog" de supporter parisien... Faut arrêter les délires.

Le stade est hypothéqué, y'a Goldmann Sacks qui récupère un % des revenus d'exploitations...
Textor a vendu un % sur les ventes des joueurs en échange du montant soit disant investit en début d'année.
Eagle à arrosé l'Equipe pour leur pondre des articles favorables (d'après Molina)
L'OL a un déficit structurel d'environ 130M€

Arès n'a pas investit dans l'OL, Ares a prêté du blé à Eagle, ils l'ont fait avec un taux d'intérêt énorme et en gageant tous les actifs Eagle, car le risque était énorme.   

Arès sont heureux de limiter la casse et on déjà probablement récupéré leur blé, dans tous les cas avec les 170M de CP, c'est certain. 

Il devait déjà arrivé avec un budget à l'équilibre pour cette saison, et tu ne feras croire à personne que c'est le cas, alors qu'ils n'ont pas payé leur fournisseurs, leurs prestataire de service et certain employé depuis des mois...

Ils ont présenté un budget prévisionnel basé sur plus de 100M€ de vente de joueurs alors que la DNCG avait demandé 0.
Ils ont présenté des comptes de la holding et non du club...

Le problème est bien plus grave et profond.

Si c'était qu'une question de délais, ils auraient eu un sursis... Y'a eu 12 réunion depuis la rétrogradation conservatoire.

Pk Ares qui a pris des risques et récupéré sa mise viendrait mettre des 100ène de millions?
Y'a fort a parier qu'ils mettent en place des liquidateurs

Quand au LOSC ils ont dégagé Lopes il l'ont pas fait fin juin mais dès décembre... Et ils l'ont fait alors qu'il n'avait même pas remboursé 50% du montant emprunté.

27-Jun-25 01:29

Sheryo13
Membre

Pour l'info sur Nasser j'ai vu ça moi : https://www.footmercato.net/a8327096636 … ohn-textor

C'est pas un blog de supporter

Après je dis pas qu'ils sont clean et à l'équilibre c'est pas mon propos. J'ai conscience qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou et que textor vit à crédit.

Mais je pense quand mm que tout sera fait pour qu'ils restent en L1 au moins cette saison pour leur laisser une dernière chance de survivre. J'ai aucune info c'est juste mon intuition.
Par contre, même s'ils restent ça va être dans un sale état et ils pourraient très bien aller en L2 sportivement dans peu de temps.

Ares a peut être récupéré tout ou parti de son prêt mais quand tu fais un prêt avec des intérêts si forts c'est pas juste pour récupérer ta mise. On parle de 450m€ un fond de pension comme ça peut générer des millions et des millions avec une telle somme, je doute qu'ils se satisfassent de seulement récupérer les 450m€ alors que eagle en doit encore 400m€.
Ils les forceront à vendre tous les actifs ou même vendre Molenbeek, Botafogo ou Lyon mais ils vont exiger leurs thunes d'ici 2028.

Bref, on est d'accord sur une chose, Lyon est dans une belle merde. Sans une vente du club à un nouveau repreneur très solide capable d'éponger les dettes et investir derrière ils vont droit dans le mur que ce soit cette année ou la suivante ça sent pas bon pour eux.
Labrune, Nasser, le maire de Lyon et consorts vont tout faire pour qu'ils survivent sous perfusion selon moi, mais ça durera pas éternellement

27-Jun-25 02:26

vel'saian
Maître Zen...?

La source c'est ça:

https://www.paristeam.fr/

Et tout le monde la reprend

La finalité c'est que t'as eu aucune confirmation officiel du PSG ni de Nasser

Allez même en supposant que ce soit vrai, que le PSG paye en avance la dernière traite, ça change quoi?
Car pour le coup c'était une somme garantie, présente dans le budget  25/26, qui ne posait aucun problème à la DNCG,  et maintenant hop t'as encore moins pour ton budget. Tu crées juste un problème supplémentaire.

De plus "l'infos" n'est pas que Nasser l'aurait fait après l'annonce de la rétrogradation ou allait le faire, mais que ça a été fait avant le passage de Lyon à la DNCG et que ça n'a pas suffit.

Les fonds d'investissement perdent régulièrement de l'argent sur des placements...
Et quand ça sens le moisis, ils sont heureux de récupérer leur mise.

Et comme je le signale les fonds d'investissement qui ont repris le contrôle des clubs pour les sauver, ils l'ont fait bcp plus tôt, quand ça sentait le boudin pour récupérer leur mise.

De plus s'ils récupèrent les actif Eagle, y'a plus de dette. Si la banque te saisis ta barraque car tu n'as pas à payer tes traites, tu ne leur dois plus le montant de ton crédit.

Si Textor n'avait rien remboursé, là oui ils n'auraient aucun intérêt à laisser crever le club.

Textor c'est le pigeon ultime, il a mis tout son blé pour acheter des part de CP puis grâce à cette actif, fait un crédit pour acheter un club de foot 10x trop cher. Aujourd'hui il vient de tout perdre.

"Quand tu fais un prêt avec des intérêts si forts c'est pas juste pour récupérer ta mise." - C'est pour sécurisé le plus possible ta mise.

Bref, moi je signale juste que penser que c'est une évidence qu'Ares va mettre du blé c'est tout sauf une évidence.

Ensuite dans tous les cas de figure, ils sont dans une merde noire. Même si par miracle ils se retrouvent maintenu

Dernière modification par vel'saian (27-Jun-25 02:39)

27-Jun-25 04:46

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Abdellah Boulma
@AbdellahBoulma

John Textor, propriétaire du club, est menacé de poursuites par trois investisseurs (dont Jamie Dinan, co-proprio des Milwaukee Bucks, qui était déjà  prêt à intenter une action en justice l’été dernier). Ils lui réclament 93,6M$, après l’échec d’un accord et la relégation de Lyon en L2.

Ils lui donnent jusqu’au 2 juillet pour payer, faute de quoi ils saisiront la justice 👇

https://x.com/AbdellahBoulma/status/1938361077521109455

Le lien du Financial Times :

https://www.ft.com/content/be7e993c-764 … e09f0dd3d9

"Les investisseurs menacent le propriétaire du club de football lyonnais John Textor de poursuites judiciaires.

Un groupe comprenant le milliardaire des hedge funds Jamie Dinan réclame $93mn après la rétrogradation du club français cette semaine

L'homme d'affaires américain John Textor a été menacé de poursuites judiciaires par trois investisseurs qui ont soutenu son rachat de l'Olympique Lyonnais après que le club français ait été rétrogradé de la première division en raison de ses difficultés financières.

Le milliardaire des hedge funds Jamie Dinan et les co-investisseurs Alexander Knaster et Edward Eisler ont écrit mercredi à Textor pour affirmer qu'il était obligé de racheter $93 millions d'actions de sa société Eagle Football Holding, qui possède Lyon et deux autres clubs de football, et exige qu'il le fasse dans un délai d'une semaine.

Textor a confirmé la réception de l'avis, mais a rejeté la suggestion selon laquelle de l'argent était dû aux trois investisseurs, ajoutant qu'ils n'avaient “pas droit aux avantages contractuels qu'ils réclament actuellement”.

Le différend exerce une pression supplémentaire sur Textor et son réseau de clubs. Lundi, il a annoncé qu'il le ferait vendre sa participation dans l'équipe de Premier League anglaise, Crystal Palace, en partie pour aider à collecter des fonds pour Lyon, qui a été contraint par le régulateur de partir prévoit d'améliorer ses finances.

En mars, Lyon a enregistré une perte nette de €117 millions au premier semestre de son exercice, et une dette impayée, hors argent dû sur les transferts de joueurs, de €445 millions.

Texteur acheté Lyon en 2022 à une valorisation de près de €900mn dette comprise. Il s’agit de la plus grande prise de contrôle de l’histoire du football français.

L'achat initial a été financé par plus de $400 millions de financements, principalement fournis par la société d'investissement américaine Ares Management, et $75 millions de capitaux propres d'Iconic Sports Management, le véhicule d'investissement des trois investisseurs dirigé par Dinan, fondateur de York Capital Management et copropriétaire de la franchise NBA des Milwaukee Bucks.

Textor a racheté Lyon en 2022 pour une valorisation de près de €900mn dette comprise.
La contribution de Dinan, Knaster et Eisler faisait partie d'un accord visant à fusionner Eagle Football avec une société d'acquisition spéciale appartenant à Iconic. Dinan et Knaster sont devenus membres du conseil d'administration d'Eagle et Iconic a pris une participation dans la société.

Mais la fusion avec Spac a été annulée en 2023, et en juillet de la même année, les bailleurs de fonds d'Iconic ont exercé une option qui, selon eux, obligeait Textor à racheter leurs actions, selon des personnes au courant des détails. Lorsque cela ne s’est pas produit, ils ont alors embauché des conseillers en fusions et acquisitions chez Perella Weinberg pour trouver un acheteur, mais sans succès.

Après la rétrogradation de Lyon mardi, les trois bailleurs de fonds d'Iconic ont envoyé à Textor une lettre menaçant d'engager des poursuites judiciaires s'il ne rachetait pas les actions avant le 2 juillet, ont ajouté les personnes concernées.

Dinan, Knaster et Eisler affirment que Textor leur doit $93,6 millions, composé des $75 millions originaux plus les intérêts. Iconic a refusé de commenter.

Textor a déclaré : “Iconic n'a pas respecté ses obligations, y compris son incapacité totale à fournir un Spac viable, qui était la base de son implication en premier lieu. Ils n’ont tout simplement pas droit aux avantages contractuels qu’ils réclament actuellement.”

Plus tôt cette semaine, Textor a accepté de vendre sa participation dans Crystal Palace à Woody Johnson, le propriétaire milliardaire de l'équipe NFL des Jets de New York. La vente rapportera environ $200 millions, dont une partie a été destinée à contribuer à réduire les dettes de Lyon.

Il cherche également à collecter des fonds en inscrivant Eagle Football aux États-Unis. Le groupe possède le champion brésilien Botafogo, qui a été extrêmement réussi sur le terrain mais a fait l'objet de mesures disciplinaires en raison de frais de transfert impayés.

Lyon a déclaré qu'il ferait appel de la décision “incompréhensible” de cette semaine de rétrograder le club et que les apports en fonds propres des actionnaires d'Eagle avaient atténué les pressions. “Grâce à notre appel, nous mettrons en place nos importantes ressources de trésorerie nécessaires pour que l'Olympique Lyonnais conserve sa place en Ligue 1”, a indiqué le club.

Les clubs de football français ont tous été touchés par une forte baisse des revenus télévisuels en raison d'une vente aux enchères de droits médiatiques bâclée.

Textor a déjà vendu d'autres actifs lyonnais, notamment son arène couverte et son équipe féminine, et a récemment vendu le jeune joueur offensif Rayan Cherki à Manchester City pour près de €40 mn.
"

C'est terminer pour l'OL et la galaxie Textor.

Les investisseurs qui veulent récupérer leur ronds et se barrer, ca sent ultra-mauvais.

C'est la fin...

Dernière modification par CommandoUltras (27-Jun-25 05:05)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

27-Jun-25 05:36

vel'saian
Maître Zen...?

Les cadavres vont faire surface les uns après les autres...

27-Jun-25 07:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Wouha ce charlatan qui a boursicoté avec l'argent des autres lol

On se croirait dans une mauvaise série télé

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-Jun-25 08:02

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Pour l'info sur Nasser j'ai vu ça moi : https://www.footmercato.net/a8327096636 … ohn-textor

C'est pas un blog de supporter

Après je dis pas qu'ils sont clean et à l'équilibre c'est pas mon propos. J'ai conscience qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou et que textor vit à crédit.

Mais je pense quand mm que tout sera fait pour qu'ils restent en L1 au moins cette saison pour leur laisser une dernière chance de survivre. J'ai aucune info c'est juste mon intuition.
Par contre, même s'ils restent ça va être dans un sale état et ils pourraient très bien aller en L2 sportivement dans peu de temps.

Ares a peut être récupéré tout ou parti de son prêt mais quand tu fais un prêt avec des intérêts si forts c'est pas juste pour récupérer ta mise. On parle de 450m€ un fond de pension comme ça peut générer des millions et des millions avec une telle somme, je doute qu'ils se satisfassent de seulement récupérer les 450m€ alors que eagle en doit encore 400m€.
Ils les forceront à vendre tous les actifs ou même vendre Molenbeek, Botafogo ou Lyon mais ils vont exiger leurs thunes d'ici 2028.

Bref, on est d'accord sur une chose, Lyon est dans une belle merde. Sans une vente du club à un nouveau repreneur très solide capable d'éponger les dettes et investir derrière ils vont droit dans le mur que ce soit cette année ou la suivante ça sent pas bon pour eux.
Labrune, Nasser, le maire de Lyon et consorts vont tout faire pour qu'ils survivent sous perfusion selon moi, mais ça durera pas éternellement

"Comme indiqué par ParisTeam "

C'est écrit dans l'article que tu as envoyé wink

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum