27-Jun-25 09:08
- tonton_tam
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arrivées:
Angel (Fc)
Égan (Fc)
Henderson (libre)
Trossard (prêt OA 20m)
Sorloth (25m)
N’dicka (25m)
Bakayoko (18m)
Semedo (Fc)
Départ:
Gigot (3,5m)
Henrique (25m)
Ounahi (10m)
Harit (5m)
Kone (10m)
Lirola (12€)
Rulli
(Simon, De lange)
Semedo Balerdi. N’dicka. Murillo
(Garcia). (Cornelius, egan, Meite). (Merlin)
Hojberg Rongier
(Henderson, Nadir, Kondogbia)
Rabiot
(Angel, Lafont)
Greenwood Trossard
(Bakayoko). (Rowe)
Sorloth
(Gouiri)
(Maupay, Faris)
Et hop… merde… le réveil sonne! Au boulot!
Dernière modification par tonton_tam (27-Jun-25 09:10)
"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance
27-Jun-25 09:10
- Arkaos35
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
J'adore ce joueur mais maintenant qu'il a mis les pieds en PL, il devient indélogeable pour nous.
Je crois me souvenir avoir vu passer une news disant que Arsenal est dessus.
Pas vu tant que ça, donc peut-être une vision faussée, mais j'ai une image très différente de lui qui ferait que personnellement je ne serais pas preneur du tout.
Je lui trouve trop de mouvements stériles, de dribble vers l'arrière, et globalement trop peu d'efficacité dans la zone de vérité. L'impression de voir une version améliorée d'Ounahi et encore celui-ci est sans doute meilleur devant le but..
Au final, je me demande s'il ne serait pas mieux en étant un 8, avec plus d'espace devant lui et moins d'obligation devant le but, dans une équipe qui ne souffrirait pas de ses limites défensives.
Bon après il est jeune, s'il progresse, son talent peut l'amener haut...Mais je ne sais pas s'il montre cette progression.
Dernière modification par Arkaos35 (27-Jun-25 09:11)
27-Jun-25 09:14
- Arkaos35
- Membre
-
om5413 a écrit :
Les échanges n’existent pas. Les deux club valorisent chacun leur joueur. Après ils peuvent s’entendre lors de la valorisation. Après on peut jouer avec les valorisation. De toute façon ce qui compte, c’est les valeurs.
J’aime beaucoup NDicka. Veiga me va aussi, je le trouve potentiellement monstrueux, dans le registre d’un potentiel successeur de Balerdi.
Pas de souvenir de Veiga de mon côté, c'est quoi ses caractéristiques? En quoi il correspondrait parfaitement et en quoi il s'éloigne éventuellement un peu de ce qu'on pourrait vouloir?
27-Jun-25 09:19
Arkaos35 a écrit :
om5413 a écrit :
Les échanges n’existent pas. Les deux club valorisent chacun leur joueur. Après ils peuvent s’entendre lors de la valorisation. Après on peut jouer avec les valorisation. De toute façon ce qui compte, c’est les valeurs.
J’aime beaucoup NDicka. Veiga me va aussi, je le trouve potentiellement monstrueux, dans le registre d’un potentiel successeur de Balerdi.Pas de souvenir de Veiga de mon côté, c'est quoi ses caractéristiques? En quoi il correspondrait parfaitement et en quoi il s'éloigne éventuellement un peu de ce qu'on pourrait vouloir?
Qualités techniques +++
Qualités athlétiques +++
Très très sûr de lui, il est mobile, dynamique, rapide, mais encore perfectible car manque d'expérience, mais il n'a pas peur et tente et continue de tenter.
Il me fait vraiment penser à Balerdi en gaucher, capacité à tenter le geste auquel on ne s'attend pas, la passe à laquelle on ne s'attend pas, des qualités de milieu de terrain, comme Balerdi.
Il n'est pas encore assez dans le combat, dans le duel, mais ça se cultive cette approche et cette mentalité.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Jun-25 09:21
- turpindehors
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a une différence entre être partisan et en parler comme d'une chèvre qui a aucun talent non?![]()
![]()
Perso Abline j'en veux pas particulièrement, mais nous expliquer qu'il a zéro qualité c'est un peu exagéré quand tu vois ses 6 derniers mois.
Donc n'inverse pas la fixette.Sauf que j'ai jamais dit que c'était une chêvre en fait, j'ai toujours dit que je trouve qu'a plus de 10 millions je trouve que c'est surpayé.
J'ai pas non plus dit qu'il avait zero qualité, mais que je ne lui voyais pas de qualité "forte".
Je suis pas en fixette, c'est juste qu'a chaque fois que j'en parle tu me sautes dessus pour me dire qu'il est super, et qu'il vaut plus d'argent, donc je te contre argumente et tu as l'impression que je le deteste alors que pas du tout. (et ce phénomène me donne apparement l'impression a tort que tu voudrais que se soit lui notre doublure)
Et pas de chance a chaque fois que j'ai vu Nantes jouer cette saison, Abline ne m'a pas sauté aux yeux, j'ai regardé les espoirs hier pour le voir de nouveau et voir ce que tout le monde lui trouve, bah il m'a pas fait changer d'avis.
J'ai pas vu le match contre le PSG, où il marque un super but face a pancho, qui a fait exploser sa cote...
Il y a deux ans j'avais été convaincu par Balogun car j'avais vu Reims contre le PSG, je croyais que Monaco avait fait le coup du siécle, je m'étais trompé.Mec tu dois etre à 150 occurrences sur Abline. Encore là tu le ramènes sur le tapis alors qu'on parlait de Giroud.
C'est fou, j'essai d'être respectueux, de comprendre notre discussion...
Désolé, tu me prends de haut sur Abline, et derrière tu proposes sérieusement Giroud comme recrutement... comme je t'ai expliqué calmement, j'ai parlé beaucoup de Abline car tu m'a relancé sans cesse... et qu'il y a eu pleins d'infos et a des prix hallucinant...
Et la je voulais juste faire la "blaguounette" quand tu as proposé Giroud.. et tu repars sur tes grands chevaux, tu caricatures mes propos pour rendre tes propos plus valide que les miens, alors que j'accepte les tiens même si je suis pas d'accord.
Bref, j'arrete avec ce sujet, et si je parle d'Abline, lorsqu'il y aura une actualité, si c'est insupportable pour toi, ben tu essaie de pas répondre a mes posts.
27-Jun-25 09:25
- Arkaos35
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Qualités techniques +++
Qualités athlétiques +++
Très très sûr de lui, il est mobile, dynamique, rapide, mais encore perfectible car manque d'expérience, mais il n'a pas peur et tente et continue de tenter.
Il me fait vraiment penser à Balerdi en gaucher, capacité à tenter le geste auquel on ne s'attend pas, la passe à laquelle on ne s'attend pas, des qualités de milieu de terrain, comme Balerdi.
Il n'est pas encore assez dans le combat, dans le duel, mais ça se cultive cette approche et cette mentalité.
Merci.
Bon dans le domaine aérien aussi ou justement pénalisé par le fait de ne pas chercher assez le duel et le combat?
Dernière modification par Arkaos35 (27-Jun-25 09:26)
27-Jun-25 09:27
Arkaos35 a écrit :
om5413 a écrit :
J’aime beaucoup NDicka. Veiga me va aussi, je le trouve potentiellement monstrueux, dans le registre d’un potentiel successeur de Balerdi.Pas de souvenir de Veiga de mon côté, c'est quoi ses caractéristiques? En quoi il correspondrait parfaitement et en quoi il s'éloigne éventuellement un peu de ce qu'on pourrait vouloir?
Qualités techniques +++
Qualités athlétiques +++
Tout pareil, et encore dans le combat je le rapprocherais du Balerdi de la troisième saison : il peut être vraiment costaud dans le duel quand il veut, et je le trouve généralement fiable en 1 v 1, avec une capacité à vraiment mettre son adversaire dans sa poche quand il veut, avec de l’anticipation à la Balerdi, et si on doit chercher des différences : un peu moins de vitesse, un peu plus de puissance.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Jun-25 09:28
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Sauf que j'ai jamais dit que c'était une chêvre en fait, j'ai toujours dit que je trouve qu'a plus de 10 millions je trouve que c'est surpayé.
J'ai pas non plus dit qu'il avait zero qualité, mais que je ne lui voyais pas de qualité "forte".
Je suis pas en fixette, c'est juste qu'a chaque fois que j'en parle tu me sautes dessus pour me dire qu'il est super, et qu'il vaut plus d'argent, donc je te contre argumente et tu as l'impression que je le deteste alors que pas du tout. (et ce phénomène me donne apparement l'impression a tort que tu voudrais que se soit lui notre doublure)
Et pas de chance a chaque fois que j'ai vu Nantes jouer cette saison, Abline ne m'a pas sauté aux yeux, j'ai regardé les espoirs hier pour le voir de nouveau et voir ce que tout le monde lui trouve, bah il m'a pas fait changer d'avis.
J'ai pas vu le match contre le PSG, où il marque un super but face a pancho, qui a fait exploser sa cote...
Il y a deux ans j'avais été convaincu par Balogun car j'avais vu Reims contre le PSG, je croyais que Monaco avait fait le coup du siécle, je m'étais trompé.Mec tu dois etre à 150 occurrences sur Abline. Encore là tu le ramènes sur le tapis alors qu'on parlait de Giroud.
Désolé, tu me prends de haut sur Abline, et derrière tu proposes sérieusement Giroud comme recrutement... comme je t'ai expliqué calmement, j'ai parlé beaucoup de Abline car tu m'a relancé sans cesse... et qu'il y a eu pleins d'infos et a des prix hallucinant...
Et la je voulais juste faire la "blaguounette" quand tu as proposé Giroud.. et tu repars sur tes grands chevaux, tu caricatures mes propos pour rendre tes propos plus valide que les miens, alors que j'accepte les tiens même si je suis pas d'accord.
Bref, j'arrete avec ce sujet, et si je parle d'Abline, lorsqu'il y aura une actualité, si c'est insupportable pour toi, ben tu essaie de pas répondre a mes posts.
20M€ pour Abline, je trouve ça un poil cher, mais j’ai cru comprendre que Ruud les mettrait sans sourciller.
27-Jun-25 09:42
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
Vous en pensez quoi de Francisco Moura de Porto ?
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
27-Jun-25 09:45
mick85 a écrit :
C'est pas Rodrigo Moura le jeune ailier ???
OM addict
27-Jun-25 09:47
- mick85
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
mick85 a écrit :
Non je parle bien de Francisco, le latéral gauche
Rodrigo c'est "MORA"
Moura est un DLG, 3 buts et 9 passes dé cette saison
27-Jun-25 09:52
mick85 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
mick85 a écrit :
Non je parle bien de Francisco, le latéral gauche
Rodrigo c'est "MORA"
Moura est un DLG, 3 buts et 9 passes dé cette saison
Ah ouais exact ...pardon pour le bug
OM addict
27-Jun-25 09:55
- mick85
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
mick85 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
C'est pas Rodrigo Moura le jeune ailier ???Non je parle bien de Francisco, le latéral gauche
Rodrigo c'est "MORA"
Moura est un DLG, 3 buts et 9 passes dé cette saisonAh ouais exact ...pardon pour le bug
Il y a de quoi s'y perdre
27-Jun-25 09:55
Arkaos35 a écrit :
Qualités techniques +++
Qualités athlétiques +++
Il n'est pas encore assez dans le combat, dans le duel, mais ça se cultive cette approche et cette mentalité.Merci.
Bon dans le domaine aérien aussi ou justement pénalisé par le fait de ne pas chercher assez le duel et le combat?
C'est à l'image des mecs hyper talentueux qui sont grands et costauds, ça a toujours été facile pour eux de s'imposer dans les airs, là il y a des bonhommes en face désormais, il faut qu'ils fassent la bascules mentales, parce que les qualités sont là.
Une connexion avec Garcia, portugais aussi, et avec beaucoup d'expérience, pourrait l'aider dans le travail au quotidien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Jun-25 10:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/actul1_/status/1938474610 … wNc_1Y5bcg
Et hier on a lu l’inverse
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-Jun-25 10:01
- airness
- Membre
-
Gouiri en 9 à mon sens est une super idée pour plusieurs raisons :
- D une, il permet d avoir un gars technique pour jouer dans les petits espaces,
- De 2, cela permet à mon avis de pallier à son pb d irrégularité où en milieu offensif avec du repli défensif à faire, tu pouvais ne plus le voir dans un.match,
- De 3, de limiter ses efforts en s appuyant sur son efficacité et technique devant le but surtout que l om de dzb à vocation à dominer les matches
Par contre les back up sont limites : déficit technique pour Moubagna et Maupay bien qu étant combatif et opportuniste, manque de vitesse, de technique et de finesse. Au final, si on veut ne pas dépendre de la qualité de nos 9, il.faudra mettre le paquet sur le remplaçant de Henrique
27-Jun-25 10:22
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/actul1_/status/1938474610611154988?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
L’inverse d’un intérêt « à son encontre » ?
Je suis déjà paumé avec cette formulation
27-Jun-25 10:23
om5413 a écrit :
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mec tu dois etre à 150 occurrences sur Abline. Encore là tu le ramènes sur le tapis alors qu'on parlait de Giroud.
Bref, j'arrete avec ce sujet, et si je parle d'Abline, lorsqu'il y aura une actualité, si c'est insupportable pour toi, ben tu essaie de pas répondre a mes posts.20M€ pour Abline, je trouve ça un poil cher, mais j’ai cru comprendre que Ruud les mettrait sans sourciller.
Il les mettrait peut être ou pas, je sais pas, mais s'il les met c'est de la poche de Mc Court hein
Dernière modification par el condor (27-Jun-25 10:26)
Think about the good times
And never look back
27-Jun-25 10:25
om5413 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Et hier on a lu l’inverseL’inverse d’un intérêt « à son encontre » ?
![]()
Je suis déjà paumé avec cette formulation
Y a de quoi faire un avc chaque jour quand tu vois les titres des articles désormais.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Jun-25 10:36
- boko13
- Chocobo d'Or
-
Tom-Om-59 a écrit :
J'ai plus confiance en footmercato qu'en Roma24...
Après même si le projet Olympien lui plaît, ça veut pas dire qu'on peut payer son transfert ou son salaire...
De toute façon réponse Lundi max avec la cloture des comptes de la Roma...
Dernière modification par boko13 (27-Jun-25 10:37)