27-Jun-25 08:02
Re: [Arabie Saoudite] Le nouvel Eldorado
Sven a écrit :
Le nouveau salaire de CR7 c’est un délire total.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … _x3YeH3nBg
Franchement, avec tout cet argent, je pense j'achète une île et je fais une utopie
En vrai je sais que je créerai des écoles de foot dans les Antilles.
Mon rêve c'était de faire ça en Algérie, mais les bâtons dans les roues sont encore plus grands et finissent par te revenir dessus plus fort encore ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Jun-25 09:31
- sylvestertakac
- Membre
-
L'info du salaire de CR7 fait partie des trucs qui font que je me désinteresse progressivement de plus en plus du foot pro.
Je reste fan de l'OM et je continue à pratiquer le foot, que j'adore, mais le pognon mis sur la table par les Émirats, la Chine, le Qatar, l'Arabie Saoudite et autres...non, vraiment, cette folie me débecte.
27-Jun-25 09:33
sylvestertakac a écrit :
L'info du salaire de CR7 fait partie des trucs qui font que je me désinteresse progressivement de plus en plus du foot pro.
Je reste fan de l'OM et je continue à pratiquer le foot, que j'adore, mais le pognon mis sur la table par les Émirats, la Chine, le Qatar, l'Arabie Saoudite et autres...non, vraiment, cette folie me débecte.
Non seulement ça me débecte, mais en plus je ne comprends même pas comment CR7 lui-même ne se rend pas compte du fait qu'accumuler tout cet argent est profondément inutile et indécent.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Jun-25 11:46
sylvestertakac a écrit :
pourquoi quand c'est l'Europe avec abramovitch c'est moins gênant c'est ça ????
y a toujours eu des très riches dans le monde rien à changer en fait
Dernière modification par rasta70 (27-Jun-25 11:47)
Textor notre héros
27-Jun-25 12:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … _x3YeH3nBgFranchement, avec tout cet argent, je pense j'achète une île et je fais une utopie
![]()
.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-25 12:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sven a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … _x3YeH3nBgFranchement, avec tout cet argent, je pense j'achète une île et je fais une utopie
![]()
Mon rêve c'était de faire ça en Algérie, mais les bâtons dans les roues sont encore plus grands et finissent par te revenir dessus plus fort encore ..
Rhooo, on le sait que t'irais sauver Lyon
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jun-25 12:48
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
![]()
Mon rêve c'était de faire ça en Algérie, mais les bâtons dans les roues sont encore plus grands et finissent par te revenir dessus plus fort encore ..Rhooo, on le sait que t'irais sauver Lyon
Je suis né en PACA, à la limite je reprend et développe le club de ma ville
Mais en vrai, le bail de développer le foot en Martinique, voir globalement dans les Antilles, ça me botte.
Former des locaux aux postes de préparateurs, éducateurs, dirigeants, arbitre, développer plusieurs centres pour éviter d'avoir une domination inégale, créer des structures .. bref ya plein de trucs à faire, mais faut absolument développer les personnes qui y vivent et pas arriver comme le banc qui sait tout et veut enseigner.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Jun-25 12:52
rasta70 a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Je reste fan de l'OM et je continue à pratiquer le foot, que j'adore, mais le pognon mis sur la table par les Émirats, la Chine, le Qatar, l'Arabie Saoudite et autres...non, vraiment, cette folie me débecte.pourquoi quand c'est l'Europe avec abramovitch c'est moins gênant c'est ça ????
y a toujours eu des très riches dans le monde rien à changer en fait
Abramovicht a déjà payé 200M par an un joueur ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV