27-Jun-25 22:59
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness
Je pense que l accord est une roublardise. Pour dire aux autres clubs qu'il faut mettre les 12m le plus vite possible.
Si c'est ça, nos dirigeants sont intelligents et ont enfin compris le jeu du mercato en tant que vendeur.
27-Jun-25 22:59
efulan a écrit :
Pas sûr qu'il soit payé en roubles.
J'en doute aussi. Cela dit, il me semble que le paiement en une autre devise que le rouble avait été interdit dernièrement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Jun-25 23:08
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sauf si ses fonds sont virés au Maroc. Ce n'est qu'une hypothèse
27-Jun-25 23:19
- algeria95
- Membre
-
meon a écrit :
Depuis l'invasion de l'Ukraine en 2022, la Russie a été exclue des compétitions sportives de foot. Donc sans coupe d'Europe à jouer, il faudra que le salaire soit très convaincant. Sans parler des températures en hiver.
Le Panathinaïkós jouait la conférence league, c'est pas la meilleure des tribunes.
Curieux d'ailleurs que les clubs Russes n'ait pas rejoint les compétitions asiatiques d'ailleurs.
JHE est le pire président de l'histoire
27-Jun-25 23:22
algeria95 a écrit :
meon a écrit :
Depuis l'invasion de l'Ukraine en 2022, la Russie a été exclue des compétitions sportives de foot. Donc sans coupe d'Europe à jouer, il faudra que le salaire soit très convaincant. Sans parler des températures en hiver.
Le Panathinaïkós jouait la conférence league, c'est pas la meilleure des tribunes.
Curieux d'ailleurs que les clubs Russes n'ait pas rejoint les compétitions asiatiques d'ailleurs.
C'était évoqué, mais il y a eu des vétos.
27-Jun-25 23:54
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Ah ouais il a pris au mot d’être au goulag lui
28-Jun-25 07:45
- BOUYAV
- Membre
-
Je comprendrais sans soucis qu'il refuse la Russie.
Il a une côte, on le vendra. Peut-être pas 12, mais 10, ce serait déjà très bien
Peut-être même qu'il reviendra se préparer chez nous et que RDZ aura un coup de foudre?
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
28-Jun-25 07:54
BOUYAV a écrit :
Il a une côte, on le vendra. Peut-être pas 12, mais 10, ce serait déjà très bien
Peut-être même qu'il reviendra se préparer chez nous et que RDZ aura un coup de foudre?
L’an dernier, il me semble que RDZ avait dans l’idée de l’essayer, mais qu’Ounahi avait privilégié de partir.
28-Jun-25 07:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Peut-être même qu'il reviendra se préparer chez nous et que RDZ aura un coup de foudre?L’an dernier, il me semble que RDZ avait dans l’idée de l’essayer, mais qu’Ounahi avait privilégié de partir.
Il lui a donné sa chance toute la prépa et le mec ne montrait strictement aucune envie.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jun-25 08:17
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Peut-être même qu'il reviendra se préparer chez nous et que RDZ aura un coup de foudre?L’an dernier, il me semble que RDZ avait dans l’idée de l’essayer, mais qu’Ounahi avait privilégié de partir.
Il lui a donné sa chance toute la prépa et le mec ne montrait strictement aucune envie.
Je ne me souviens pas de ça. Ma mémoire doit me faire défaut. Il me semblait qu’il avait plus ou moins provoqué son départ l’an dernier.
28-Jun-25 08:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
L’an dernier, il me semble que RDZ avait dans l’idée de l’essayer, mais qu’Ounahi avait privilégié de partir.Il lui a donné sa chance toute la prépa et le mec ne montrait strictement aucune envie.
Je ne me souviens pas de ça. Ma mémoire doit me faire défaut. Il me semblait qu’il avait plus ou moins provoqué son départ l’an dernier.
Il a joué tout le matchs, jusqu'au match en Angleterre ou il ne l'a plus pris dans le groupe.
Ounahi nous avait fait un de ces raté vintinesque lors du 1er match, amazing...
D'ailleurs "tout le monde" chouinait en demandant pour Kondo et Ounahi font la prépa et pas Veretout et MBemba
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jun-25 10:52
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
efulan a écrit :
D'après ce que j'ai compris (rien de sûr donc.. ) les footballeurs évoluant en Russie peuvent se faire virer leur salaire directement dans leur banque domestique, mais pas les primes, bonus ou autres qui seraient soumis à des contrôles stricts et au blocage. Bref ! je pense quand même que dans un pays ou les lois officielles sont laaaargement contournées, on devrait pouvoir s'en sortir avec des comptes dans un pays banane...mais bon ! ça sent quand même une drôle d'odeur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
28-Jun-25 11:42
ESTEBAN 06 a écrit :
efulan a écrit :
D'après ce que j'ai compris (rien de sûr donc..
) les footballeurs évoluant en Russie peuvent se faire virer leur salaire directement dans leur banque domestique, mais pas les primes, bonus ou autres qui seraient soumis à des contrôles stricts et au blocage. Bref ! je pense quand même que dans un pays ou les lois officielles sont laaaargement contournées, on devrait pouvoir s'en sortir avec des comptes dans un pays banane...mais bon ! ça sent quand même une drôle d'odeur.
ce n'est pas comme si des sociétés françaises travaillaient en Russie et négociaient en dollar
Textor notre héros
28-Jun-25 11:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
efulan a écrit :
D'après ce que j'ai compris (rien de sûr donc..
) les footballeurs évoluant en Russie peuvent se faire virer leur salaire directement dans leur banque domestique, mais pas les primes, bonus ou autres qui seraient soumis à des contrôles stricts et au blocage. Bref ! je pense quand même que dans un pays ou les lois officielles sont laaaargement contournées, on devrait pouvoir s'en sortir avec des comptes dans un pays banane...mais bon ! ça sent quand même une drôle d'odeur.
ce n'est pas comme si des sociétés françaises travaillaient en Russie et négociaient en dollar
J'ai pas compris Rasta...tu veux dire qu'ils sont obligés de payer en rouble ?
28-Jun-25 12:06
- smooth
- Membre
-
- Lieu: Switzerland
Non c'est l'inverse, toute société étrangère va payer en dollars en Russie parce que le pays cherche par tous les moyens à faire rentrer des devises étrangères ( surtout dollars et euros).
En effet avec les "pseudos" sanctions suite à la guerre les russes manquent de monnaies "compatibles" avec le marché mondial.
Seek out and Destroy
28-Jun-25 13:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
smooth a écrit :
Non c'est l'inverse, toute société étrangère va payer en dollars en Russie parce que le pays cherche par tous les moyens à faire rentrer des devises étrangères ( surtout dollars et euros).
En effet avec les "pseudos" sanctions suite à la guerre les russes manquent de monnaies "compatibles" avec le marché mondial.
Oui mais dans le cas de footballeur travaillant en Russie, est ce que le club russe paie le joueur en rouble ou dans d'autres devises ?
28-Jun-25 13:41
- smooth
- Membre
-
- Lieu: Switzerland
Je ne sais pas.
Mais je pense qu'ils ne le paie pas en roubles.
Seek out and Destroy
28-Jun-25 15:24
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
smooth a écrit :
Je ne sais pas.
Mais je pense qu'ils ne le paie pas en roubles.
Merci
28-Jun-25 15:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-
om5413 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Il n'était pas lofté mais les dés étaient pipés car le club attendait néanmoins son départ et De Zerbi ne comptait probablement pas sur lui de base, autant d'éléments en faveur avec le fait de ne pas essayer "de s'imposer" et de faire le nombre, et donc de voir la période estivale plutôt comme un temps pour étudier les meilleures offres qui s’offraient à lui pour son futur.
28-Jun-25 17:07
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
D'après ce que j'ai compris (rien de sûr donc..) les footballeurs évoluant en Russie peuvent se faire virer leur salaire directement dans leur banque domestique, mais pas les primes, bonus ou autres qui seraient soumis à des contrôles stricts et au blocage. Bref ! je pense quand même que dans un pays ou les lois officielles sont laaaargement contournées, on devrait pouvoir s'en sortir avec des comptes dans un pays banane...mais bon ! ça sent quand même une drôle d'odeur.
J'ai pas compris Rasta...tu veux dire qu'ils sont obligés de payer en rouble ?
justement au contraire
ils le paieront dans la monnaie qu'il veux sans que cela pose problème
Textor notre héros