28-Jun-25 22:49
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ruud Devils a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Moi aussi. Elle a 3 ans c'est sa grande passion, mieux que Peppa Pig.C'est fou ce qu'ils réclament si jeune, mais ce sont des passions, il faut les accompagner et ne pas briser des vocations comme ça
Ça fait quelques années que je ne suis plus dedans, c'est vrai que maman pig a eu un autre enfant ?Oui, des génies du marketing.
Excellent !
Les seuls bébés c'était les jumeaux chez Rebecca Rabbit, d'ailleurs quel épisode que celui de l'accouchement ! Papa Rabbit qui a juste le temps de tout sortir de la voiture et au final maman Rabbit sort avec les jumeaux
Et que dire des prénoms sur lesquelles les enfants hesitaient, au final les deux serviront, du génie !
Puis il y avait le petit cousin qu'il fallait promener tous le temps sinon il pleurait, mais en fait il adorait entendre Peppa parler des flaques de boues !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jun-25 22:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Mais Textor a quitté l'OL pour la LFP?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jun-25 22:50
- Ruud Devils
- Moderator
-
Ruud Devils a écrit :
C'est fou ce qu'ils réclament si jeune, mais ce sont des passions, il faut les accompagner et ne pas briser des vocations comme ça
Ça fait quelques années que je ne suis plus dedans, c'est vrai que maman pig a eu un autre enfant ?Oui, des génies du marketing.
Excellent !
Les seuls bébés c'était les jumeaux chez Rebecca Rabbit, d'ailleurs quel épisode que celui de l'accouchement ! Papa Rabbit qui a juste le temps de tout sortir de la voiture et au final maman Rabbit sort avec les jumeaux![]()
Et que dire des prénoms sur lesquelles les enfants hesitaient, au final les deux serviront, du génie !
Puis il y avait le petit cousin qu'il fallait promener tous le temps sinon il pleurait, mais en fait il adorait entendre Peppa parler des flaques de boues !
La vache t'es calé
28-Jun-25 22:55
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui, des génies du marketing.Excellent !
Les seuls bébés c'était les jumeaux chez Rebecca Rabbit, d'ailleurs quel épisode que celui de l'accouchement ! Papa Rabbit qui a juste le temps de tout sortir de la voiture et au final maman Rabbit sort avec les jumeaux![]()
Puis il y avait le petit cousin qu'il fallait promener tous le temps sinon il pleurait, mais en fait il adorait entendre Peppa parler des flaques de boues !La vache t'es calé
3 enfants
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jun-25 23:17
- Ruud Devils
- Moderator
-
Ruud Devils a écrit :
Excellent !
Puis il y avait le petit cousin qu'il fallait promener tous le temps sinon il pleurait, mais en fait il adorait entendre Peppa parler des flaques de boues !La vache t'es calé
3 enfants
Désolé
28-Jun-25 23:23
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
La vache t'es calé3 enfants
Désolé
Ça va maintenant
29-Jun-25 10:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-
C'est marrant comment le constat confirmé comme quoi Pogba a fauté n'a jamais été mis au premier plan que ce soit lors de son contrôle positif, lors de sa suspension ou même maintenant. Alors oui, la probabilité du à "l'insu de mon plein gré" est forte mais ça illustre bien comment l'approche du traitement médiatique du dopage dans le football est un sujet presque tabou.
29-Jun-25 10:52
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Comment ils vont vérifier le moins de 26 ans ?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Jun-25 10:54
- lucianoo
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
C'est marrant comment le constat confirmé comme quoi Pogba a fauté n'a jamais été mis au premier plan que ce soit lors de son contrôle positif, lors de sa suspension ou même maintenant. Alors oui, la probabilité du à "l'insu de mon plein gré" est forte mais ça illustre bien comment l'approche du traitement médiatique du dopage dans le football est un sujet presque tabou.
oui, je me faisais la même réflexion, pour un peu, on te le ferait passer pour une victime.
mais c'est de plus en plus la norme dans les affaires de dopage de manière générale, on part dans des acrobaties pour expliquer qu'en fait le gars y est pour rien (cf Sinner plus récemment).
Dernière modification par lucianoo (29-Jun-25 10:57)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Jun-25 10:57
- lucianoo
- Membre
-
J'ai lu 10€ pour les moins de 26 ans et 15€ pour les autres ?
Vous confirmez ?
Au sujet de la plate-forme L1
J'ai trouvé ça https://x.com/PierreR0ndeau/status/1939 … A&s=19
si c'est ça, je m'abonnerai surement, le prix est honnête.
et pour le match sur Bein, je ferai comme cette année.
29-Jun-25 11:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je pense que ça va être un succès.
je vais le prendre aussi, 15 balles, c'est vraiment pas mal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-25 11:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-
lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
oui, je me faisais la même réflexion, pour un peu, on te le ferait passer pour une victime.
mais c'est de plus en plus la norme dans les affaires de dopage de manière générale, on part dans des acrobaties pour expliquer qu'en fait le gars y est pour rien (cf Sinner plus récemment).
Ceci dit, en théorie, il a été sanctionné, a purgé sa peine et il faut passer à autre chose mais on sait bien que médiatiquement, dans la plupart des cas, ça se passe jamais comme ça, et qu'il y a toujours des esprits chagrins influents pour rappeler le passé, et dans ce cas, il faut avouer qu'il faut bien les chercher ; la tendance, c'est largement + "objectif Équipe de France" qu’autre chose.
Dernière modification par GoraPizzHerria (29-Jun-25 11:05)
29-Jun-25 11:09
- Bistouflaï
- Membre
-
Désolé, question un peu à la con, mais le match sur bein , qui resterait hors de l’offre dont on parle, c’est bien celui du samedi 17h ? Et l’OM, là-dedans ? On serait souvent concernés ? D’avance merci de vos retours !!
29-Jun-25 11:13
- lucianoo
- Membre
-
Bistouflaï a écrit :
Désolé, question un peu à la con, mais le match sur bein , qui resterait hors de l’offre dont on parle, c’est bien celui du samedi 17h ? Et l’OM, là-dedans ? On serait souvent concernés ? D’avance merci de vos retours !!
vu qu'on jouera en LDC, on jouera souvent le samedi, donc je pense que Bein prendra soit le PSG soit l'OM.
Dernière modification par lucianoo (29-Jun-25 11:14)
29-Jun-25 11:14
om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Alors c'est un grand joueur, qui n'a pas joué à haut niveau depuis plus de 2 ans, en sortant de divers blessures....
Pour moi il va déjà devoir reprendre du rythme de jeu, réhabituer son corps à jouer souvent.
Il va lui falloir quelques mois avant de pouvoir s'exprimer pleinement.C'est bcp, bcp plus que ça...
Moi je suis ravi qu'on ne l'est pas fait à ce salaire là.
Franchement c'est un énorme salaire compte tenu de 'a situation du joueur.
Moi j'avais dit un fixe à 100 000 et de grosses primes de performances ça se tentait.
Mais là 320 000 pour un joueur dont personne ne sait quelle niveau il a aujourd'hui bien content qu'on est pas fait cette folie.
ce mec a un talent hors norme
et il a les qualités ligue 1 très fort physiquement
en plus il aura des mec pour courir pour lui
Perso je ne me fais aucun soucis pour lui
Textor notre héros
29-Jun-25 11:16
- Lulub
- Membre
-
Le problème reste toujours le même, tu veux voir tous les matchs de l'OM l'an prochain, il faut t'abonner à la plate-forme Ligue 1, Canal avec le pack Europe + Bein Sport. Ça va monter à combien tout ça?
Le piratage a encore de beaux jours devant lui...
15€ par mois pour tous les matchs de l'OM (L1 + LDC + CDF) c'est la seule voie possible.
29-Jun-25 11:19
- Bistouflaï
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Bistouflaï a écrit :
vu qu'on jouera en LDC, on jouera souvent le samedi, donc je pense que Bein prendra soit le PSG soit l'OM.
29-Jun-25 11:26
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est bcp, bcp plus que ça...Moi je suis ravi qu'on ne l'est pas fait à ce salaire là.
Moi j'avais dit un fixe à 100 000 et de grosses primes de performances ça se tentait.
Mais là 320 000 pour un joueur dont personne ne sait quelle niveau il a aujourd'hui bien content qu'on est pas fait cette folie.ce mec a un talent hors norme
Perso je ne me fais aucun soucis pour lui
Le risque et il est gros c'est les blessures.
Il va falloir qu'il joue très peu au début pour reprendre le rythme.
Franchement c'est chaud comme paris je trouve aussi.
Pour revenir de quasi 4 ans (dont 2 out) avec un niveau foot pas ouf, ça peut rapidement piquer physiquement.
29-Jun-25 11:28
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
Moi je suis ravi qu'on ne l'est pas fait à ce salaire là.
Mais là 320 000 pour un joueur dont personne ne sait quelle niveau il a aujourd'hui bien content qu'on est pas fait cette folie.ce mec a un talent hors norme
Perso je ne me fais aucun soucis pour luiLe risque et il est gros c'est les blessures.
Il va falloir qu'il joue très peu au début pour reprendre le rythme.
Franchement c'est chaud comme paris je trouve aussi.
Pour revenir de quasi 4 ans (dont 2 out) avec un niveau foot pas ouf, ça peut rapidement piquer physiquement.
ça fait 7 mois qu'il se prépare
qu'il a soigné tout ses bobos passé
on verra bien
Textor notre héros
29-Jun-25 11:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lucianoo a écrit :
Bistouflaï a écrit :
ça dépendra du calendrier de la ldc je pense.
il y a des matchs de ldc le mardi soir, donc les clubs engagés devraient jouer le samedi au plus tard, et le dimanche quand ils la joueront le mercredi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky