28-Jun-25 17:12
- FootMarseille
- Administrator
-
[NEWS] C’est signé pour Moukoko
28-Jun-25 23:51
Re: [NEWS] C’est signé pour Moukoko
Pour le coup jusqu'à présent j'étais content que Foot Marseille ne fasse pas des titres bait click mais celui là il est horrible. Ce serait pas mal que ça devienne pas la norme, c'est encore l'un de seuls endroits ou on peut trouver des news de qualité.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
29-Jun-25 13:28
La poisse a écrit :
Pour le coup jusqu'à présent j'étais content que Foot Marseille ne fasse pas des titres bait click mais celui là il est horrible. Ce serait pas mal que ça devienne pas la norme, c'est encore l'un de seuls endroits ou on peut trouver des news de qualité.
je me suis fait la mm réflexion
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
29-Jun-25 13:47
- Soz
- Membre
-
lili a écrit :
La poisse a écrit :
je me suis fait la mm réflexion
Depuis pas mal de temps j'ai remarqué ça
Je viens de moins en moins sur le forum, après ça a peut-être changé ces derniers temps.
Je respecte les rédacteurs qui font du bon boulot sur ce site mais entre, certains titres dignes du 10 sport (bait click) ou des articles qui n'ont à rien à voir avec le club , certains news se laissent lire de moins en moins
Dommage
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 10:05
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
La plupart des titres sont clairs, peut être s'agissait t-il d'un petit trait d'humour ou de provoc estivale
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..