29-Jun-25 11:48

lucianoo
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Lulub a écrit :

Le problème reste toujours le même, tu veux voir tous les matchs de l'OM l'an prochain, il faut t'abonner à la plate-forme Ligue 1, Canal avec le pack Europe + Bein Sport. Ça va monter à combien tout ça?

Le piratage a encore de beaux jours devant lui...

15€ par mois pour tous les matchs de l'OM (L1 + LDC + CDF) c'est la seule voie possible.

c'est quoi le pack europe ?
ça veut dire que si tu as juste Canal, tu n'as pas la LDC ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-25 12:03

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

Le problème reste toujours le même, tu veux voir tous les matchs de l'OM l'an prochain, il faut t'abonner à la plate-forme Ligue 1, Canal avec le pack Europe + Bein Sport. Ça va monter à combien tout ça?

15€ par mois pour tous les matchs de l'OM (L1 + LDC + CDF) c'est la seule voie possible.

C'est ça ces brigands mettent des matchs sur canal+sport pour que tu paies une option de plus ! Certains sont sur canal d'autres non.

29-Jun-25 12:09

algeria95
Membre

Lulub a écrit :

C est surtout que le consommateur qu on a voulu escroquer qui était prêt à mettre 15/20€ dans du foot à qui on a demandé 40€, il est allé par défaut en dernière solution alors qu il ne le voulait pas vers l iptv et autres solutions de piratage. Et maintenant que ce consommateur a goûté à ça, avec un package de milliers de chaînes, bonne chance pour le faire re abonner à une chaîne payante.

Ça reste illégal ceci dit

JHE est le pire président de l'histoire

29-Jun-25 12:11

GoraPizzHerria
Membre

Bistouflaï a écrit :

Désolé, question un peu à la con, mais le match sur bein , qui resterait hors de l’offre dont on parle, c’est bien celui du samedi 17h ? Et l’OM, là-dedans ? On serait souvent concernés ? D’avance merci de vos retours !!

8 fois.

29-Jun-25 12:12

lucianoo
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

C'est ça ces brigands mettent des matchs sur canal+sport pour que tu paies une option de plus ! Certains sont sur canal d'autres non.

lol ok merci, mais si tu as déjà C+ sport, tu n'as pas besoin de ce pack du coup ?

j'ai une offre actuellement avec orange pour tous les C+ et je me tate de la prendre.
mais si faut payer un pack en plus, c'est même pas la peine

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jun-25 12:14

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

lucianoo a écrit :

lol ok merci, mais si tu as déjà C+ sport, tu n'as pas besoin de ce pack du coup ?

j'ai une offre actuellement avec orange pour tous les C+ et je me tate de la prendre.
mais si faut payer un pack en plus, c'est même pas la peine

Pour avoir tous les matchs à 100%, il faut prendre le pass.

29-Jun-25 12:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

GoraPizzHerria a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Désolé, question un peu à la con, mais le match sur bein , qui resterait hors de l’offre dont on parle, c’est bien celui du samedi 17h ? Et l’OM, là-dedans ? On serait souvent concernés ? D’avance merci de vos retours !!

8 fois.

Ils n'ont droit qu'à 8 matchs maximums d'un club ?
C'est pas mal ça. 

On sait qu'avec la plate-forme LFP, on aura donc minimum 26 matchs.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Jun-25 12:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GoraPizzHerria a écrit :

Bistouflaï a écrit :

8 fois.

Uniquement selon 34 matchs le championnat, il me semble.

29-Jun-25 12:57

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Bistouflaï a écrit :

8 fois.

Ils n'ont droit qu'à 8 matchs maximums d'un club ?
C'est pas mal ça. 

On sait qu'avec la plate-forme LFP, on aura donc minimum 26 matchs.

Oui si les termes ne changent pas, mais comme la LFP subit plutôt BiS (vu que De Tavernost a tenté de casser le contrat apparemment), il n'y a aucune raison pour que ça change en leur faveur.

Je suppose que les matchs du Top10 sont en suspens, suite aux incertitudes concernant Lyon mais à priori, les 8 matchs restants concernent les doubles confrontations PSG-ASM PSG LOSC OM LOSC OM ASM, modulo les mercatos de chacun j'imagine  mais avec d'ores et déjà Pogba et Giroud on s’oriente vers ça même si on est pas à l'abri de voir un ou deux matchs sauter pour un PSG-SRFC ou OM-OGCN. Ça semble bien payé pour LOSC et ASM, tant mieux pour eux.

Les meilleurs matchs sur Bein seront des OM SRFC ou RCL, ce genre de trucs.

29-Jun-25 13:21

vel'saian
Maître Zen...?

Bon c'est quand l'appel des quenelles?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Jun-25 13:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

Si ca se trouve, jamais !  lol

Dernière modification par venizian (29-Jun-25 13:46)

29-Jun-25 14:00

chris1004
Membre
Lieu: France

Je trouverais l'offre très correct si on ne devait pas payer Bein. Au moins sir c'est sur Canal l'offre foot comprend Bein il me semble.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jun-25 14:03

willhunting
Membre

vel'saian a écrit :

Ils vont oublier d'envoyer la demande d'appel dans les temps, si ça trouve

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

29-Jun-25 14:04

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Quelqu'un peut me dire combien me couterait  la possibilité de voir tous les matchs de l'OM l'année prochaine (L1, LDC) si l'on part sur 15 euros pour les 8 matchs de L1 ?

Dernière modification par efulan (29-Jun-25 14:05)

29-Jun-25 14:14

chris1004
Membre

efulan a écrit :

Quelqu'un peut me dire combien me couterait  la possibilité de voir tous les matchs de l'OM l'année prochaine (L1, LDC) si l'on part sur 15 euros pour les 8 matchs de L1 ?

C'est pas donné en fait la LDC est disponible dans l'offre canal plus sport donc 15 euros 15 +25,99 (40 euros) par contre tu as Bein dedans donc les 9 matchs de L1. Tu as la Premier League, la Liga, la Bundesliga aussi, la NBA aussi.

En gros presque tout le foot est  40 euros. il manque juste la Serie A qui est le site l'Equipe.

https://boutique.canalplus.com/experien … ngagement.

La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L’offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement. La chaîne CANAL+ FOOT est aussi incluse dans l’offre LA TOTALE à partir de 49,99€/mois pendant les 12 premiers mois puis 79,99€/mois en abonnement 24 mois. L’offre LA TOTALE est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 79,99€/mois sans engament. Les tarifs indiqués ci-dessus sont valables pour toutes souscriptions effectuées jusqu’au 22 novembre 2023 inclu

https://www.echosdunet.net/tv/canal/pack-sport

L'abonnement Canal + Sport : chaînes, bouquets et services inclus
Eurosport, incluant Eurosport 1, 2 et 360.
beIN Sports incluant beIN sports 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.
Apple TV+
Paramount+
Des chaînes Multisports de Canal : Sport, FOOT+, RUGBY+, GOLF+, Canal Sport 360.

Dernière modification par chris1004 (29-Jun-25 14:19)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jun-25 14:21

vel'saian
Maître Zen...?

willhunting a écrit :

vel'saian a écrit :

Ils vont oublier d'envoyer la demande d'appel dans les temps, si ça trouve

Apparemment ils n'aurait pas encore reçu la notification par recommandé...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Jun-25 14:42

efulan
Membre

chris1004 a écrit :

efulan a écrit :

C'est pas donné en fait la LDC est disponible dans l'offre canal plus sport donc 15 euros 15 +25,99 (40 euros) par contre tu as Bein dedans donc les 9 matchs de L1. Tu as la Premier League, la Liga, la Bundesliga aussi, la NBA aussi.

En gros presque tout le foot est  40 euros. il manque juste la Serie A qui est le site l'Equipe.

https://boutique.canalplus.com/experien … ngagement.

La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L’offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement. La chaîne CANAL+ FOOT est aussi incluse dans l’offre LA TOTALE à partir de 49,99€/mois pendant les 12 premiers mois puis 79,99€/mois en abonnement 24 mois. L’offre LA TOTALE est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 79,99€/mois sans engament. Les tarifs indiqués ci-dessus sont valables pour toutes souscriptions effectuées jusqu’au 22 novembre 2023 inclu

https://www.echosdunet.net/tv/canal/pack-sport

L'abonnement Canal + Sport : chaînes, bouquets et services inclus
Eurosport, incluant Eurosport 1, 2 et 360.
beIN Sports incluant beIN sports 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.
Apple TV+
Paramount+
Des chaînes Multisports de Canal : Sport, FOOT+, RUGBY+, GOLF+, Canal Sport 360.

cool
Si je veux tout l'OM, je dois donc mettre 70 euros/mois (54 e pour C+ La Total + 15 e pour la L1).
Aujourd'hui j'ai Netflix, DAZN, Prime et Max et je comptait payer 15 e pour la L1. Donc, si je supprime tous mes abo précédents et que je prends C+ la Totale, cela ne me coûterait "que" 15 euros de plus (70 au lieu de 55). Je perdrais que Prime mais conserverais avec ce nouveau bouquet Netflix et Max. Finalement, ce serait intéressant

29-Jun-25 14:43

efulan
Membre

Le seul truc qui me poste pb s'est de m'abonner à le chaîne propriété de Boloré. J'aurais l'impression de sponsoriser Cnews sad

29-Jun-25 14:50

chris1004
Membre

🚨 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗔𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗣𝗛𝗬𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗔𝗨𝗟 𝗣𝗢𝗚𝗕𝗔 🇫🇷 𝗖𝗛𝗢𝗤𝗨𝗘́ 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗙𝗢𝗥𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 🤯 :

« Son corps s'est resculpté. 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘𝗩𝗘𝗡𝗨 𝗧𝗥𝗘̀𝗦 𝗖𝗢𝗦𝗧𝗔𝗨𝗗 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗕𝗗𝗢𝗦 𝗘𝗡 𝗕𝗘́𝗧𝗢𝗡, c'était incroyable.

Il a retrouvé sa rapidité et son aisance balle au pied.

𝗦𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ? 𝗖'𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗨 𝗡𝗢𝗡-𝗦𝗧𝗢𝗣.. S'il voyageait à l'étranger, je le suivais. Même quand il prenant un peu de repos, on travaillait quand même.

En 13 ans de métier, j'ai bossé avec énormément d'athlètes, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗟𝗨𝗜, 𝗖'𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗟'𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗘𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗠𝗢𝗧𝗜𝗩𝗘́𝗘𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗔𝗜 𝗣𝗨 𝗥𝗘𝗡𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘𝗥. »

🗞️
@lequipe

https://pbs.twimg.com/media/GumY__pXkAA9Yb9?format=jpg&name=large

On verra bien mais en tout cas il était motivé. Il était plus sec avant.

https://pbs.twimg.com/media/Guma99MXIAA7cZF?format=jpg&name=900x900

Dernière modification par chris1004 (29-Jun-25 14:54)

29-Jun-25 19:06

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

La sculpture du corps ne signifie pas grand chose sur la reelle condition physique du joueur .

Dernières News FM

Pied de page du Forum