29-Jun-25 14:04
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
efulan a écrit :
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
Il aura ce qu'un club est prêt à lui offrir ET qu'il soit séduit par le projet sportif. Sinon, c'est très simple, tous les joueurs iraient en AS.
Combien de clubs en Europe sont prêt à payer 10 M pour un joueur et proposant la LDC ? Perso, sachant que le Real, le Barça, le Bayern, Naples, City, l'ATM, ne semblent pas intéressés, il ne reste que Arsenal, Chelsea, Tottenham, Leverkussen prêt à payer une telle somme.Newcastle
Bayern Barca pas intéressé ce n'est ce qu'on litNewcastle ne joue pas la LDC, le Barça a déjà fait son choix avec Nico Williams.
Après, je n'ai aucune certitude moi non plus
Newcastle joue la C1.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jun-25 14:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
forza.marsiglia a écrit :
efulan a écrit :
rasta70 a écrit :
Newcastle
Bayern Barca pas intéressé ce n'est ce qu'on litNewcastle ne joue pas la LDC, le Barça a déjà fait son choix avec Nico Williams.
Après, je n'ai aucune certitude moi non plusNewcastle joue la C1.
Ils jouent les préliminaires... Et ils aurait fait une offre de 24M€ pour Rowe qu'on a refusé avant l'euro espoir
Maintenant le prix a doublé
Dernière modification par vel'saian (29-Jun-25 14:09)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jun-25 14:09
- Arkaos35
- Membre
-
efulan a écrit :
Il faut vraiment considérer notre stratégie sur un cycle de trois ans. Première année, on recontruit totalement un effectif en visant la qualif en LDC (condition sine qua non). Pour ce faire, on recrute des valeur sûre aux postes clé (Rabiot, Hojberg, Rulli, Greenwood), on conserve non meilleurs éléments (Rongier, Murillo, Kondogbia) et on tente des paris (Wahi puis Gouri, Cornelius, Kone, Brassier). La deuxième année, on consolide notre 11 avec 3 valeurs sûres aux postes qui faisaient défaut cette année et on poursuit l'amelioration du blanc (Gomes, Dj, on conserve Rowe). La 3ème année, on remplacera 2 ou 3 départs du 11 actuel soit par des jeunes de notre effectif actuel (Rowe, DJ, Gomes) et/ou par de nouvelles recrues. A la fin du cycle, l'objectif sera d'avoir un effectif d'une vingtaine de joueurs quasi interchangables
La stratégie appliquée ne vient pas impacter les constatations que j'ai faite à l'instant t, et les besoins qui en découlent. D'autant qu'une stratégie doit toujours être ré-adaptée.
Il y a des choix faits, ils s'entendent, mais restent discutables.
29-Jun-25 14:09
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
Newcastle ne joue pas la LDC, le Barça a déjà fait son choix avec Nico Williams.
Ils jouent les préliminaires...
Pas de préliminaire en Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne, non ?
Dernière modification par forza.marsiglia (29-Jun-25 14:11)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jun-25 14:11
vel'saian a écrit :
Newcastle joue la C1.Ils jouent les préliminaires...
Pas de préliminaire en Angleterre, Allemagne et Espagne, non ?
exact
Textor notre héros
29-Jun-25 14:13
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Arkaos35 a écrit :
efulan a écrit :
Il faut vraiment considérer notre stratégie sur un cycle de trois ans. Première année, on recontruit totalement un effectif en visant la qualif en LDC (condition sine qua non). Pour ce faire, on recrute des valeur sûre aux postes clé (Rabiot, Hojberg, Rulli, Greenwood), on conserve non meilleurs éléments (Rongier, Murillo, Kondogbia) et on tente des paris (Wahi puis Gouri, Cornelius, Kone, Brassier). La deuxième année, on consolide notre 11 avec 3 valeurs sûres aux postes qui faisaient défaut cette année et on poursuit l'amelioration du blanc (Gomes, Dj, on conserve Rowe). La 3ème année, on remplacera 2 ou 3 départs du 11 actuel soit par des jeunes de notre effectif actuel (Rowe, DJ, Gomes) et/ou par de nouvelles recrues. A la fin du cycle, l'objectif sera d'avoir un effectif d'une vingtaine de joueurs quasi interchangables
La stratégie appliquée ne vient pas impacter les constatations que j'ai faite à l'instant t, et les besoins qui en découlent. D'autant qu'une stratégie doit toujours être ré-adaptée.
Il y a des choix faits, ils s'entendent, mais restent discutables.
Ai-je dit le contraire ? Je replaçais précisément ton constat à l'instant t dans le cycle de 3 années
29-Jun-25 14:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils jouent les préliminaires...Pas de préliminaire en Angleterre, Allemagne et Espagne, non ?
exact
My bad, mais c'est une sacrée arnaque cette histoire encore...
Après on s'en fout un peu, vu que la saison prochaine on va la gagner
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jun-25 14:21
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
efulan a écrit :
rasta70 a écrit :
Newcastle
Au temps pour moi, j'avais mélangé Newcastle et Aston Villa mais cela ne change pas grand chose au raisonnement.
Attention, pour moi en l'état, nos chances de recruter un joueur comme Diaz ne sont pas supérieurs à 20%. Le débat portaot sur la faisabilté de l'opération. Je pense qu'elle est faisable mais très peu probable
29-Jun-25 14:41
- Arkaos35
- Membre
-
efulan a écrit :
Ai-je dit le contraire ? Je replaçais précisément ton constat à l'instant t dans le cycle de 3 années
Non, mais l'intérêt de la chose dans le contexte de ce que j'avais dit m'échappait, d'où mon commentaire.
Dernière modification par Arkaos35 (29-Jun-25 14:50)
29-Jun-25 16:02
- Belenos
- Membre
-
Euh... 3 pages sur Luiz Dias... C'est juste un souhait d'un forumeur?
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
29-Jun-25 16:05
- chaz01
- Membre
-
Oui…
29-Jun-25 16:05
https://m.sassuolonews.net/calciomercat … 58532?s=08
L’OM serait intéressé par Hamed Junior Traoré (25 ans) et aurait formulé une offre de 12M€ + bonus à Sassuolo.
Prono : Team Al Capone
29-Jun-25 16:13
omkhan1 a écrit :
https://m.sassuolonews.net/calciomercato-sassuolo/calciomercato-sassuolo-sfida-a-fiorentina-e-marsiglia-per-traore-fissato-il-prezzo-58532?s=08
L’OM serait intéressé par Hamed Junior Traoré (25 ans) et aurait formulé une offre de 12M€ + bonus à Sassuolo.
J'ai vu ça aussi, mais comme il est prêté par Bournemouth, j'ai pensé que c'était de la merde comme info
29-Jun-25 16:17
- Venerabilem
- Membre
-
omkhan1 a écrit :
https://m.sassuolonews.net/calciomercato-sassuolo/calciomercato-sassuolo-sfida-a-fiorentina-e-marsiglia-per-traore-fissato-il-prezzo-58532?s=08
L’OM serait intéressé par Hamed Junior Traoré (25 ans) et aurait formulé une offre de 12M€ + bonus à Sassuolo.J'ai vu ça aussi, mais comme il est prêté par Bournemouth, j'ai pensé que c'était de la merde comme info
Il était dans ma wish lsit en fîn de saison !
J'aimerais beaucoup pour le mettre en concurrence avec Rowe.
29-Jun-25 16:49
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Venerabilem a écrit :
Il était dans ma wish lsit en fîn de saison !
J'aimerais beaucoup pour le mettre en concurrence avec Rowe.
J'aurais bien aimé un retour d'Under même s'il avait un préférence pour jouer à droite en doublure de Rowe un gaucher à gauche qui connait la maison pour 2 ans de plus que Traoré et de plus moins cher d'après transfermarkt.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
29-Jun-25 16:54
omkhan1 a écrit :
L’OM serait intéressé par Hamed Junior Traoré (25 ans) et aurait formulé une offre de 12M€ + bonus à Sassuolo.J'ai vu ça aussi, mais comme il est prêté par Bournemouth, j'ai pensé que c'était de la merde comme info
Je pense que c'est la traduction d'omkhan1 qui doit être mauvaise.
Les miennes (français et anglais) disent que l'on a soumis cette offre à Bournemouth qui en demanderait 16M€ hors bonus.
Sinon la Fiorentina, Parme, Sassuolo et Sunderland seraient aussi intéressés.
Dernière modification par meon (29-Jun-25 16:57)
29-Jun-25 17:02
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Je connais absolument pas ce joueur.
Il vaut quoi ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
29-Jun-25 17:09
- chaz01
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
Il vaut quoi ?
Vraiment pas ouf
25 ans et n a encore jamais percé
MOC
Caniste….
Vraiment du gaspillage selon moi
Il nous faut recruter des titulaires maintenant !!
29-Jun-25 17:14
- Matt Le God
- Membre
-
Il sort d’une très belle saison avec Auxerre.
29-Jun-25 17:16
chaz01 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il vaut quoi ?Vraiment pas ouf
25 ans et n a encore jamais percé
MOC
Caniste….
Vraiment du gaspillage selon moi
Il nous faut recruter des titulaires maintenant !!
Un joueur qui a percé et qui permet de faire une plu value sportive et financière et qui est de surcroît titulaire ...c'est 35/40 mini ...
Hamed Junior a performé quand il jouait a Auxerre ...c'était leur meilleur joueur
OM addict