29-Jun-25 10:05
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
forza.marsiglia a écrit :
Apparemment CJ est rentré dans le double pivot 👀
Il a joué milieu?
29-Jun-25 14:45
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Si il fait une bonne saison, il va être ultra bankable.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jun-25 14:57
- Bistouflaï
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GunCY4HWIAQ … name=large
Si il fait une bonne saison, il va être ultra bankable.
Pour ça, faudrait aussi qu'on lui donne de la visibilité .... Pas simple, cette histoire d'AIG...
29-Jun-25 15:19
- Arkaos35
- Membre
-
Bistouflaï a écrit :
chris1004 a écrit :
Si il fait une bonne saison, il va être ultra bankable.Pour ça, faudrait aussi qu'on lui donne de la visibilité .... Pas simple, cette histoire d'AIG...
On devrait avoir assez de match cette saison pour qu'il en ait à mon sens, entre les matchs qu'il pourra joueur dès le départ et les entrées, s'il à 35% du temps de jeu à gauche, ce serait déjà pas mal.
Selon nos choix, il pourrait aussi en gratter à d'autres postes par ailleurs.
29-Jun-25 15:30
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jun-25 15:33
- Bistouflaï
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
chris1004 a écrit :
Si il fait une bonne saison, il va être ultra bankable.Pour ça, faudrait aussi qu'on lui donne de la visibilité .... Pas simple, cette histoire d'AIG...
On devrait avoir assez de match cette saison pour qu'il en ait à mon sens, entre les matchs qu'il pourra joueur dès le départ et les entrées, s'il à 35% du temps de jeu à gauche, ce serait déjà pas mal.
Selon nos choix, il pourrait aussi en gratter à d'autres postes par ailleurs.
Oui, ça serait pas mal ... curieux des décisions qui seront prises
29-Jun-25 15:40
- BOUYAV
- Membre
-
Bistouflaï a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Pour ça, faudrait aussi qu'on lui donne de la visibilité .... Pas simple, cette histoire d'AIG...On devrait avoir assez de match cette saison pour qu'il en ait à mon sens, entre les matchs qu'il pourra joueur dès le départ et les entrées, s'il à 35% du temps de jeu à gauche, ce serait déjà pas mal.
Selon nos choix, il pourrait aussi en gratter à d'autres postes par ailleurs.Oui, ça serait pas mal ... curieux des décisions qui seront prises
Au moment où on se parle, il est AIG titulaire, AC et AiD remplaçant. Même si on recrute 2 ou 3 joueurs, avec le nb de match et son profil, il est bon en sortie de banc, c'est obligatoire qu'il ait de la visibilité quel que soit le nb de match.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
29-Jun-25 15:46
Ruud Devils a écrit :
Il a joué milieu?
Je demandais confirmation, il est rentré à la place d'Anderson, et je ne voyais pas le match.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jun-25 16:11
- Bistouflaï
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Selon nos choix, il pourrait aussi en gratter à d'autres postes par ailleurs.Oui, ça serait pas mal ... curieux des décisions qui seront prises
Au moment où on se parle, il est AIG titulaire, AC et AiD remplaçant. Même si on recrute 2 ou 3 joueurs, avec le nb de match et son profil, il est bon en sortie de banc, c'est obligatoire qu'il ait de la visibilité quel que soit le nb de match.
Moins convaincu que vous, il pourrait être déçu/ frustré de ce statut de remplaçant -on dit super sub, maintenant- déjouer, demander à voir ailleurs... et on aurait peut-être laissé passer un bon coup... Ça sera intéressant d'observer tout ça !
29-Jun-25 17:46
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Il a joué milieu?
Non il a joué la compétition en tant qu avant centre, il a perdu sa place au fil de la compétition, je l ai pas senti super a l aise à ce poste.
Avant centre c est plus vraiment le poste qu on cherissais quand on était petit, je vais pas dire que c est un poste ingrat mais beaucoup de pressing dans le vent, des defenseurs costauds qui te collent, une liberté de mouvement plus restreinte.
L impression d ailleurs de voir de plus en plus de meilleurs ailiers que de meilleurs attaquants de pointe.
Au poste d AIG ils ont mis Hutchinson que j ai adoré durant ce tournoi.
Recruté 23M l été dernier par Ipswich Town (merci les droits TV) à Chelsea, qui leur avait prêté la saison passée en D2.
D ailleurs on en debattait dernièrement sur le poste qu attribuait les selectionneur espoirs aux joueurs, identique au poste en club, pour le coup Hutchinson il a vraiment joué sur tout le front de l attaque mais principalement en MOC.
Ipswich à été relegué.
Hutchinson est un ancien A jamaicain d ailleurs.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jun-25 18:09
- Francky.FromUS
- Membre
-
My god la valo qu'il a prise durant cet euro
Il valait déjà 25M avant, maintenant qu'il a gagné et s'est montré décisif, laisse tomber le jackpot
29-Jun-25 18:56
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
50m !
29-Jun-25 20:02
- Arkaos35
- Membre
-
Bistouflaï a écrit :
Moins convaincu que vous, il pourrait être déçu/ frustré de ce statut de remplaçant -on dit super sub, maintenant- déjouer, demander à voir ailleurs... et on aurait peut-être laissé passer un bon coup... Ça sera intéressant d'observer tout ça !
On peut toujours se poser des questions, après c'est une question de conviction personnel.
Je crois beaucoup au potentiel du joueur, mais à l'heure actuelle je ne le vois pas assez constant pour être titulaire de mon côté, et je n'estime pas rentable pour le club de lui donner cette responsabilité vu l'impact potentiel sur les résultats.
Après, à lui de voir si c'est acceptable ou non. Ca me ferait chier qu'il parte, mais pour l'heure il n'a pas gagné sur le terrain cette position donc si c'était le seul choix qu'il laissait, ce serait vente pour moi.
Bon après si c'est pour prendre un Traoré à ce poste, je préfère encore avoir Rowe titulaire.
29-Jun-25 21:00
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Sur la fin de saison, je me questionnais sur son poste préférentiel. À part contre Lyon, je l'avais souvent trouvé plus convaincant lorsqu'il évoluait dans l'axe. Je vois qu'en sélection il arbore le numéro 9 et il semble jouer en pointe.
Est-ce qu'au final Rowe ne serait pas davantage un attaquant, type 9 1/2 plutôt qu'un ailier ?
29-Jun-25 21:14
- algeria95
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
On peut toujours se poser des questions, après c'est une question de conviction personnel.
Je crois beaucoup au potentiel du joueur, mais à l'heure actuelle je ne le vois pas assez constant pour être titulaire de mon côté, et je n'estime pas rentable pour le club de lui donner cette responsabilité vu l'impact potentiel sur les résultats.
Après, à lui de voir si c'est acceptable ou non. Ca me ferait chier qu'il parte, mais pour l'heure il n'a pas gagné sur le terrain cette position donc si c'était le seul choix qu'il laissait, ce serait vente pour moi.
Bon après si c'est pour prendre un Traoré à ce poste, je préfère encore avoir Rowe titulaire.
Ça va dépendre de lui et du rendement la future recrue.
S il n arrive pas à s imposer en tant que titulaire, dans une concurrence loyale, ce sera parcequ il n aura produit que trop peu. A moins qu il ait un Greenwood bis dans les pattes.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jun-25 21:44
- Arkaos35
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Bon après si c'est pour prendre un Traoré à ce poste, je préfère encore avoir Rowe titulaire.Ça va dépendre de lui et du rendement la future recrue.
S il n arrive pas à s imposer en tant que titulaire, dans une concurrence loyale, ce sera parcequ il n aura produit que trop peu. A moins qu il ait un Greenwood bis dans les pattes.
Ce que j'évoquais était avant tout une optique de stratégie mercato.
Après, une fois que les deux sont là en concurrence, il n'y a plus que deux considérations qui vaillent. La qualité de l'équipe et le développement des joueurs à potentiels.
Si Rowe se montre meilleur que le joueur présumé titulaire initialement, c'est lui qui prends le temps de jeu et le second récupère la part congrue, soit pour son développement/adaptation et dans ce cas elle doit rester significative, soit simplement pour reposer Rowe.
Une fois que tu as tes cartes en main, tu fais au mieux avec, les plans initial étaient là pour maximiser la réussite et limiter les risques, mais derrière c'est l'efficacité qui prime.
29-Jun-25 21:47
- Arkaos35
- Membre
-
Camera Obscura a écrit :
Sur la fin de saison, je me questionnais sur son poste préférentiel. À part contre Lyon, je l'avais souvent trouvé plus convaincant lorsqu'il évoluait dans l'axe. Je vois qu'en sélection il arbore le numéro 9 et il semble jouer en pointe.
Est-ce qu'au final Rowe ne serait pas davantage un attaquant, type 9 1/2 plutôt qu'un ailier ?
Avant son arrivée, je ne le connaissais que des vidéos et il me donnait l'impression d'avoir de belles facultés pour un 10 conquérant, qui se projette et perce.
En 9, il dépanne bien, mais je tends à le trouver moins à l'aise qu'avec de l'espace devant lui.
Donc un rôle hydride de 9 1/2, pourquoi pas en soi....Mais est-ce là qu'on a besoin de quelqu'un pour l'heure?
AiG, moi il me convient très bien dans ce rôle. Pas toi?
29-Jun-25 22:00
- Ruud Devils
- Moderator
-
Camera Obscura a écrit :
A la bonne heure ! Un qui voit la meme chose que moi.
Je crois aussi qu'il est plus proche d'un Niang que d'un ailier créatif. Son niveau technique est bon mais pour moi il n'a ni l'explosivité d'un Doku, ni la panoplie technique d'un ailier de haut niveau.
A l'inverse, dans un registre attaquant de rupture je le trouve plus prometteur. Il est assez complet, a de bons appuis et m'a agréablement surpris dans les duels.
29-Jun-25 22:04
- Matt Le God
- Membre
-
Niang était très bon à gauche. C’est pas incompatible