29-Jun-25 19:26
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
OMFlo84 a écrit :
La sculpture du corps ne signifie pas grand chose sur la reelle condition physique du joueur .
Ça dit tout de même que le mec a sacrément bossé, a enchaîné les efforts… sur une certaine période pour en arriver là
Après oui, ce n’est gage de rien, il peut se peter le quadri sur accel demain, il a aussi un passif avec beaucoup de blessures…
29-Jun-25 20:58
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Dav8 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
La sculpture du corps ne signifie pas grand chose sur la reelle condition physique du joueur .
Ça dit tout de même que le mec a sacrément bossé, a enchaîné les efforts… sur une certaine période pour en arriver là
Après oui, ce n’est gage de rien, il peut se peter le quadri sur accel demain, il a aussi un passif avec beaucoup de blessures…
on va dire que c'est la base pour un joueur pro. 1 an sans jouer tout de même . Tu ne rattrapes pas ça en 4 semaines.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Jun-25 21:02
OMFlo84 a écrit :
Dav8 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Après oui, ce n’est gage de rien, il peut se peter le quadri sur accel demain, il a aussi un passif avec beaucoup de blessures…on va dire que c'est la base pour un joueur pro. 1 an sans jouer tout de même . Tu ne rattrapes pas ça en 4 semaines.
il lui manque le rythme et la connexion collective
la prepa plus quelques match de championnat devrait faire l'affaire
début de LDC il sera au top
Textor notre héros
29-Jun-25 23:28
- Sheryo13
- Membre
-
Son préparateur a dit qu'il avait jamais vu un joueur aussi fort et qu'il le sentait prêt physiquement, qu'il lui faut juste une prépa collective mais qu'il sera prêt pour le début du championnat.
En tout cas il a bien bossé il est très fit.
Ses larmes au moment de sa signature étaient touchantes, tu sens le mec ultra motivé qui s'enlève un poids, j'aurais aimé qu'on soit le club qui lui tend la main.
320k par mois apparemment c'est pas si énorme que ça. Il kiffe le Vélodrome et Marseille. Un petit contrat de 2 ans + 1 an en option c'était vraiment pas un grand risque...
29-Jun-25 23:40
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Soit il fait une Lass Diarra c'est à dire marcher sur la L1. Soit une Diaby. Malheureusement pour l'équipe de France je le vois plus faire une Diaby (enfin genre jouer 10 matchs pleins pas plus)
29-Jun-25 23:41
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
Son préparateur a dit qu'il avait jamais vu un joueur aussi fort et qu'il le sentait prêt physiquement, qu'il lui faut juste une prépa collective mais qu'il sera prêt pour le début du championnat.
Ses larmes au moment de sa signature étaient touchantes, tu sens le mec ultra motivé qui s'enlève un poids, j'aurais aimé qu'on soit le club qui lui tend la main.
320k par mois apparemment c'est pas si énorme que ça. Il kiffe le Vélodrome et Marseille. Un petit contrat de 2 ans + 1 an en option c'était vraiment pas un grand risque...
Je te suis sur le côté "romantique" de son recrutement mais j'ai l'impression que nos dirigeants sont exclusivement dans la rarionalité sportive.
L'OM avait naturellement les moyens de le recruter. Cela aurait fortement exposé le club dans les media, aurait certainement eu un effet sur le sponsoring et plus généralement sur l'image du club à l'international.
Je pense que Pablo et Benatia privilégie l'équilibre sportif et pensent que Pogba serait un frein à la dynamique qu'ils souhaitent instaurer. Bref, que l'OM ne parle de l'OM que pour le sportif, y inclus les supporters.
29-Jun-25 23:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jun-25 00:56
- Sheryo13
- Membre
-
efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
320k par mois apparemment c'est pas si énorme que ça. Il kiffe le Vélodrome et Marseille. Un petit contrat de 2 ans + 1 an en option c'était vraiment pas un grand risque...Je te suis sur le côté "romantique" de son recrutement mais j'ai l'impression que nos dirigeants sont exclusivement dans la rarionalité sportive.
L'OM avait naturellement les moyens de le recruter. Cela aurait fortement exposé le club dans les media, aurait certainement eu un effet sur le sponsoring et plus généralement sur l'image du club à l'international.
Je pense que Pablo et Benatia privilégie l'équilibre sportif et pensent que Pogba serait un frein à la dynamique qu'ils souhaitent instaurer. Bref, que l'OM ne parle de l'OM que pour le sportif, y inclus les supporters.
Oui de toute évidence on y a pas cru ou on a pas voulu y croire.
Ça tombe à un moment où on est plutôt bien armé au milieu avec déjà des internationaux expérimentés. Je suis sûr que quelques années en arrière on aurait sauté sur une opportunité de ce genre. On a tenté Diaby qui était bien plus risqué.
C'est dommage en tout cas, car rien qu'au niveau médiatique et pour développer l'image du club à l'international un Pogba c'est pas anodin.
Il a plus de suiveurs sur les réseaux sociaux que tous les joueurs du PSG réunis. Il a plus de suiveurs que le club de Monaco. On se rend pas forcément compte de ce que représente Pogba j'ai l'impression. Si en plus il se remet à jouer à un bon niveau sans blessures Monaco aura réalisé le coup du siècle. Il va leur coûter moins cher sur 2 ans que bennacer en 6 mois chez nous quasiment
30-Jun-25 07:28
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
vel'saian a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/JOZHXPz3yTA
![]()
![]()
Haha excellent ! C'est pas loin d'être la vérité en plus.
30-Jun-25 07:34
Sheryo13 a écrit :
Apres je crois que 320k chez nous c'est pas pareil que 320k chre eux
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jun-25 08:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
Sheryo13 a écrit :
320k par mois apparemment c'est pas si énorme que ça. Il kiffe le Vélodrome et Marseille. Un petit contrat de 2 ans + 1 an en option c'était vraiment pas un grand risque...Apres je crois que 320k chez nous c'est pas pareil que 320k chre eux
Bah chez nous ça aurait été aux alentours des 500k€ ce qui n'est pas possible vu le risque pris, encore une fois l'équilibre d'un vestiaire se fait aussi en étant cohérent sur le ratio salaire / niveau de jeu.
Peu importe si il performe à Monaco je n'aurais pas été dessus perso et même si j'adorais le joueur et qu'il est le meilleur milieu de terrain que j'ai vu en EDF sur les 10 dernières années
Dernière modification par Tom-Om-59 (30-Jun-25 08:10)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Jun-25 08:48
- yassa13
- Membre
-
Lyon : démission de John Textor, l’Américaine Michelle Kang nommée présidente de l’OL
La propriétaire de la section féminine du club lyonnais prend les manettes du club, dont l’équipe masculine a été rétrogradé en Ligue 2.
Par Le Parisien avec AFP
Le 30 juin 2025 à 08h36, modifié le 30 juin 2025 à 08h44
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
30-Jun-25 09:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
yassa13 a écrit :
Lyon : démission de John Textor, l’Américaine Michelle Kang nommée présidente de l’OL
La propriétaire de la section féminine du club lyonnais prend les manettes du club, dont l’équipe masculine a été rétrogradé en Ligue 2.
Par Le Parisien avec AFP
Le 30 juin 2025 à 08h36, modifié le 30 juin 2025 à 08h44
Ils vont rester en L1 par contre la cure d'austérité va leur faire bizarre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jun-25 09:18
- algeria95
- Membre
-
Ne devrait ce pas du bluff de la part de Textor ?
La DNCG ne peut pas le voir, ils ont gagné cette bataille donc il met un associé tout en continuant ses magouilles derrière.
Car Textor reste le "proprietaire" de Eagle er donc de l OL
JHE est le pire président de l'histoire
30-Jun-25 09:19
- las8
- Membre
chris1004 a écrit :
yassa13 a écrit :
Par Le Parisien avec AFP
Le 30 juin 2025 à 08h36, modifié le 30 juin 2025 à 08h44Ils vont rester en L1 par contre la cure d'austérité va leur faire bizarre.
"Ils vont rester en L1" : Pourquoi ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
30-Jun-25 09:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
https://x.com/OL/status/1939570331997339909
Ce club c'est tout dans l'esbrouffe...
" Michael Gerlinger devient directeur général", c'était déjà lui le DG
Sinon tjs pas de notification de la DNCG, c'est juste un truc de ouf... Il leur ont donné une semaine cadeau.
30-Jun-25 09:20
- chris1004
- Membre
-
las8 a écrit :
chris1004 a écrit :
yassa13 a écrit :
Par Le Parisien avec AFP
Le 30 juin 2025 à 08h36, modifié le 30 juin 2025 à 08h44Ils vont rester en L1 par contre la cure d'austérité va leur faire bizarre.
"Ils vont rester en L1" : Pourquoi ?
Parce que Michelle Kang va mettre de l'argent et surtout ils vont vendre tout un tas de joueur après l'appel.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jun-25 09:22
- chris1004
- Membre
-
algeria95 a écrit :
La DNCG ne peut pas le voir, ils ont gagné cette bataille donc il met un associé tout en continuant ses magouilles derrière.
Il vient de vendre Igor Jesus pour 10 millions de livres à Nothingham Forrest.
https://x.com/topskillsportuk/status/19 … 3421692278
Il avait valorisé la vente bien plus haute pour son passage à la DNCG.
30-Jun-25 09:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
Evidement que c'est de l'esbrouffe...
Lyon arrive quand même à communiqué la nomination d'un nouveau DG, alors qu'il est DG de l'OL depuis plus d'1 an
30-Jun-25 09:29
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Car Textor reste le "proprietaire" de Eagle er donc de l OLIl vient de vendre Igor Jesus pour 10 millions de livres à Nothingham Forrest.
https://x.com/topskillsportuk/status/19 … 3421692278
Il avait valorisé la vente bien plus haute pour son passage à la DNCG.
Toujours ses magouilles avec Marinakis.
Dernière modification par venizian (30-Jun-25 09:29)