30-Jun-25 12:01

Belenos
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Dav8 a écrit :

boko13 a écrit :

Dav8 a écrit :

L'idée me plait aussi.
Par contre, on parle d'un jeune de 19 ans qui a commencé 5 matchs cette saison, 4 entrées en jeu... que les turcs évaluent à 15-20M€.

A moins qu'on soit blindé, poser autant sur prospect, DC qui plus est - c'est différent d'un offensif à qui on peut facilement donner du temps de jeu sur des fins de matchs -, j'ai un gros doute.

On a déjà Egan-Riley en jeune prospect dans le profil de Balerdi... en Plus lui il sort d'une grosse saison en Premiership...
Akçiçek, c'est 1 match de championnat, 5 matchs d'Europa League et 3 matchs de coupe...
Certes, c'est un gaucher... mais je pense que ce sont des rumeurs d'agent... et la source est toujours la même avec peu de fiablilité....Ekrem Konur...
On y a peut-être songé à un moment donné... mais on a pris Egan Riley à la place... et c'est tant mieux...
S'il était si bon, il aurait plus joué... au même age Bouba Kamara avait fait 25 matchs de ligue 1 et 4 match d'Europa League lors de sa 2nde saison dans le groupe...
Pour sa 1ere saison, Bouba c'était 6 matchs d'Europa League et 5 de championnat...

Oui je suis d'accord.

On cherche encore un DC, un titulaire probablement (je doute que Egan parte titu) et je pense qu'on partira plutôt sur un joueur d'expérience.

Medina ou Ndicka... Pas les deux !
Dans notre future def à 2 DC, on a : Medina (plus probable) et Balerdi, puis en doublure Egan-Riley, Murillo, Kondo, Garcia qui a été utilisé avec succès dans l'axe... Je ne compte même pas Cornélius qui serait invité à partir...
Tant qu'il n'y a pas de départ, on signera un gros titu en DC et c'est tout.

Ensuite faut un ailier gauche sérieux et un def droit pour épauler Murillo. Même le remplaçant de GW à l'aile droite, ça peut être Rowe, ou le nouveau latéral droit s'il est assez offensif...

Le reste des "besoins" c'est en cas de départ:
-un def gauche (si Garcia ou Merlin s'en va),
-un AC (si Moumbagna et Maupay s'en vont)

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-25 12:13

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

30-Jun-25 12:20

Armandorivaldo
Membre

Salut à tous les fadas .
J'aimerais bien qu'on tente vraiment de faire Mikautadze ou Keito Nakamura pour le secteur offensif. Pour moi ceux sont de très bons joueurs.
Ou pourquoi pas les deux . Ça ferais plusieures solutions et une attaque de feu  !!! J'aime beaucoup aussi le profil de Ajorque . Moi je m'en fou combien cela coûte. Faut savoir ce qu'on veut. Tout les  trois de bons joueurs combatif technique et assez adroit . Voilà ce que j'aimerais bien pour notre attaque à moins qu'on peut avoir mieux ? smile

Dernière modification par Armandorivaldo (30-Jun-25 12:23)

30-Jun-25 12:42

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

Je pense que tout se decantetas après le mondial des clubs ,.

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

30-Jun-25 12:43

Californie89
Membre

boko13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Californie89 a écrit :

Je viens de voir repasser la rumeur sur le p’tit turc. Moi j’aime beaucoup son profil , il ressemble vraiment beaucoup à Balerdi. En tout cas comme vous , j’aimerais s que ça s’accélère un peu cette semaine , histoire que De Zerbi puisse commencer à travailler avec 90% de ses titulaires.

L'idée me plait aussi.
Par contre, on parle d'un jeune de 19 ans qui a commencé 5 matchs cette saison, 4 entrées en jeu... que les turcs évaluent à 15-20M€.

A moins qu'on soit blindé, poser autant sur prospect, DC qui plus est - c'est différent d'un offensif à qui on peut facilement donner du temps de jeu sur des fins de matchs -, j'ai un gros doute.

On a déjà Egan-Riley en jeune prospect dans le profil de Balerdi... en Plus lui il sort d'une grosse saison en Premiership...
Akçiçek, c'est 1 match de championnat, 5 matchs d'Europa League et 3 matchs de coupe...
Certes, c'est un gaucher... mais je pense que ce sont des rumeurs d'agent... et la source est toujours la même avec peu de fiablilité....Ekrem Konur...
On y a peut-être songé à un moment donné... mais on a pris Egan Riley à la place... et c'est tant mieux...
S'il était si bon, il aurait plus joué... au même age Bouba Kamara avait fait 25 matchs de ligue 1 et 4 match d'Europa League lors de sa 2nde saison dans le groupe...
Pour sa 1ere saison, Bouba c'était 6 matchs d'Europa League et 5 de championnat...

Comme tu le dis , c’est un gaucher … Donc pour moi ce n’est pas incompatible avec l’arrivée de E-R.
Par contre oui au prix indiqué je n’y crois pas, soit on le recrute pour être le remplaçant du titulaire donc on y mettrais j’imagine au max une douzaine de millions d’euros. Mais ça ne me déplairait pas d’avoir deux remplaçant avec un gros gros potentiel , et le gap serait énorme pr rapport a cette année.

30-Jun-25 13:44

willhunting
Membre

ça comporte quand même quelques joueurs qui étaient prêtés et dont l'OA est levée et des clubs qui jouent la CDM

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

30-Jun-25 14:41

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

Un nouveau prêt de Carboni vous en diriez quoi ?
Moi je ne sais pas trop quoi en penser, il faut dire qu'on ne l'a pas beaucoup vu et que je n'ai pas suivi l'Inter en CDM des clubs (a t'il joué ?)
Je lui avais trouvé quelques gestes intéressants, j'y croyais assez à ce joueur, mais là...

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

30-Jun-25 14:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

mick85 a écrit :

Moi je ne sais pas trop quoi en penser, il faut dire qu'on ne l'a pas beaucoup vu et que je n'ai pas suivi l'Inter en CDM des clubs (a t'il joué ?)
Je lui avais trouvé quelques gestes intéressants, j'y croyais assez à ce joueur, mais là...

On ne l'a pas du tout vu tu veux dire !  lol

30-Jun-25 14:44

mick85
Membre

venizian a écrit :

mick85 a écrit :

un peu quand même  wink

30-Jun-25 14:45

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

mick85 a écrit :

Moi je ne l'ai pas vu jouer depuis sa blessure, et je dois dire qu'avant sa blessure, je n'ai rien vu de transcendant chez ce joueur.

Mais il a tellement peu jouer et surtout il est très jeune, dans un nouveau contexte, alors je ne l'enterre pas.

Think about the good times
And never look back

30-Jun-25 14:48

venizian
McGarrett

mick85 a écrit :

venizian a écrit :

mick85 a écrit :

un peu quand même  wink

Il a fait quoi ? 2 matchs ?  lol

30-Jun-25 14:49

mick85
Membre

venizian a écrit :

mick85 a écrit :

venizian a écrit :

un peu quand même  wink

mais non !!! 2 fois plus malheureux  lol

30-Jun-25 14:51

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Abraham parti, la Roma n'a plus besoin de vendre Ndicka. Le train est passé.

30-Jun-25 14:53

mick85
Membre

Tyler a écrit :

Abraham parti, la Roma n'a plus besoin de vendre Ndicka. Le train est passé.

je n'y croyais pas
A mon avis on a même jamais vraiment regardé le prix du billet

30-Jun-25 14:53

Henry974
Membre

S'agissant de l'attaque, Luka Jovic l'attaquant du Milan AC a été libéré de son contrat ( source l'équipe).Il est âgé de 27 ans, je pense que cela peut se tenter si le salaire demandé est dans nos finances. Nos dirigeants aiment se positionner sur les bons coups  et je serais pas surpris de le voir signer chez nous. Par ailleurs, je trouve intéressant le recrutement de Keito Nakamura l'allier gauche de Reims. C'est un joueur technique et plutôt adroit devant le but et c'est un bosseur.

Dernière modification par Henry974 (30-Jun-25 14:58)

30-Jun-25 14:56

chaz01
Membre

Henry974 a écrit :

S'agissant de l'attaque, Luka Jovic l'attaquant du Milan AC a été libéré de son contrat ( source l'équipe).Il est âgé de 27 ans, je pense que cela peut se tenter si le salaire demandé est dans nos finances. Nos dirigeants aiment se positionner sur les bons coups  et je serais pas surpris de le voir signer chez nous.

Une étoile filante ce mec

30-Jun-25 14:56

mick85
Membre

Henry974 a écrit :

S'agissant de l'attaque, Luka Jovic l'attaquant du Milan AC a été libéré de son contrat ( source l'équipe).Il est âgé de 27 ans, je pense que cela peut se tenter si le salaire demandé est dans nos finances. Nos dirigeants aiment se positionner sur les bons coups  et je serais pas surpris de le voir signer chez nous.

Un énième mystère ce joueur...

30-Jun-25 15:01

venizian
McGarrett

mick85 a écrit :

venizian a écrit :

mick85 a écrit :

un peu quand même  wink

Wahouuuuuu, truc de fou !  big_smile
Juste le temps nécessaire pour mettre un pied devant l'autre.

Dernière modification par venizian (30-Jun-25 15:01)

30-Jun-25 15:01

venizian
McGarrett

mick85 a écrit :

Henry974 a écrit :

Un énième mystère ce joueur...

Radonjic bis.  big_smile

30-Jun-25 15:02

mick85
Membre

venizian a écrit :

mick85 a écrit :

venizian a écrit :

Wahouuuuuu, truc de fou !  big_smile
Juste le temps nécessaire pour mettre un pied devant l'autre.

et de s'en péter le genou

Dernières News FM

Pied de page du Forum