02-Jul-25 18:46
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
antiouinouin a écrit :
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
ben non Rongier et son équipe peut faire une contre proposition qui sera validé par l'OM
rien empêche cela c'est ce qu'on appelle une négociationsMoi ça me gonfle les contres propositions. J'ai du mal à imaginer un salarié qui fixe son salaire. Pour moi l'employeur doit garder la main. En tout cas, c'est l'OM qui décide à la fin. Et j'espère qu'ils refuseront toute contre proposition pour éviter que tout les joueurs se disent qu'il suffit de demander pour avoir.
Surtout que je vois gros comme une maison la baisse physique de rongier arriver...a mon humble avis, tout vient des emoluments de bennacer (voir de kondo) , d'apres ce que j ai lu, il souhaiterait la meme, ce qui peut se comprendre vu l apport et le niveau des 2 sus cités... pour moi, ce sont eux qui sont trop haut, et celle de rongier actuellement acceptable
Ça je pense que c’est monté en épingle. Après c’est une négociation salariale. Il veut une augmentation, il demande haut, l’Om contre propose. Après faut voir si les positions finiront par se rejoindre ou pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Jul-25 18:47
- BOUYAV
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
ben non Rongier et son équipe peut faire une contre proposition qui sera validé par l'OM
rien empêche cela c'est ce qu'on appelle une négociationsMoi ça me gonfle les contres propositions. J'ai du mal à imaginer un salarié qui fixe son salaire. Pour moi l'employeur doit garder la main. En tout cas, c'est l'OM qui décide à la fin. Et j'espère qu'ils refuseront toute contre proposition pour éviter que tout les joueurs se disent qu'il suffit de demander pour avoir.
Surtout que je vois gros comme une maison la baisse physique de rongier arriver...a mon humble avis, tout vient des emoluments de bennacer (voir de kondo) , d'apres ce que j ai lu, il souhaiterait la meme, ce qui peut se comprendre vu l apport et le niveau des 2 sus cités... pour moi, ce sont eux qui sont trop haut, et celle de rongier actuellement acceptable
Faut arrêter. Les 2 cités ont une autre carrière que Valentin. Bennacer on veut pas reconduire son salaire. Kondogbia, à un salaire hors sol. Le prendre comme réf, c'est débile.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Jul-25 18:51
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
om5413 a écrit :
antiouinouin a écrit :
BOUYAV a écrit :
Moi ça me gonfle les contres propositions. J'ai du mal à imaginer un salarié qui fixe son salaire. Pour moi l'employeur doit garder la main. En tout cas, c'est l'OM qui décide à la fin. Et j'espère qu'ils refuseront toute contre proposition pour éviter que tout les joueurs se disent qu'il suffit de demander pour avoir.
Ça je pense que c’est monté en épingle. Après c’est une négociation salariale. Il veut une augmentation, il demande haut, l’Om contre propose. Après faut voir si les positions finiront par se rejoindre ou pas.
Très bien résumé les 10 dernière pages du forum
02-Jul-25 19:15
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
BOUYAV a fait un raccourci mais c'est exactement ce qui s'est passé. C'est au moins la deuxième proposition qu'il refuse. Il y a déjà eu des négociations, il y en aura peut-être d'autres. A la fin, il revient à l'OM de faire une proposition finale et au joueur de l'accepter ou pas
Surtout que je vois gros comme une maison la baisse physique de rongier arriver...
Désolé je viens d'une branche ou justement ton salaire est négociable selon le besoin de ton employeur
on parle de manière général pas que pour les footeux
pourquoi ça serait toujours l'employeur qui aurait l'avantage
ben non
y a des métiers où y a pléthore de demandes là c'est l'employeur qui en profite
et y a des métiers où la main d'œuvre est plus rare et la c'est l'employé qui en profite
c'est le jeu
Dernière modification par rasta70 (02-Jul-25 19:16)
Textor notre héros
02-Jul-25 19:35
- algeria95
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Rabiot est à 600 ke. Bien évidemment qu'il y a pleins de facteurs qui entrent en ligne mais ces éléments, nous ne les connaissons pas. Mais cela vaut pour tous les joueurs. Il est donc logique de ne prendre que ce qui est connu, à savoir le salaire brut. On ne sait pas par exemple si Rongier ne touche pas de bonus, pas plus que Kondogbia, etc.
La seule question qu'il est légitime de se poser est : Rongier est-il sous-payé par rapport à ses performances et par rapport aux autres joueurs ? Personnellement, je ne le pense pas. Après, l'augmenter (tout dépend naturellement du niveau), c'est vraiment se mentir que de penser qu'une augmentation de Rongier n'aura pas d'effet sur l'ensemble des autres joueurs. Que l'on soit dans le foot ou ailleurs, tous les salariés évaluent leur rémunération par rapport à leur collègue.mais même le salaire brut, on ne le connait pas en vrai, d'ailleurs en fonction des sources, on peut avoir des résultats très différents.
Rabiot à 600K, tu le tiens d'ou par exemple ?
bref moi je pars du principe que les titulaires sont mieux payés que les remplaçants, donc tout dépend comment on place Rongier dans le projet.
si RDZ en fait un titulaire à part entière, alors un salaire de 400 ou 450K serait assez standard par rapport à celui de ces collègues.
en revanche, si c'est un remplaçant, alors 330K, c'est déjà trop, et il n'y aucun intérêt à le prolonger.
bref, la balle est dans le camp de RDZ, le reste...rabiot est en dessous de de zerbi qui gagne 550 000 €/mois, longoria a tenu à ce que l'entraineur ait le salaire le plus haut par logique hiérarchique.
ici capology le met à 530 000/mois avec le statut " vérifié ".
https://www.capology.com/player/adrien-rabiot-34792/
donc ça se tient....
le poids comptable de rabiot est inférieur à celui de vitinha avant son départ au genoa.
Je pense que Lucianoo veut dire par là que sur la fiche de paie de Rabiot, il n'y a pas "que" 530 000,00€.
Tu dois avoir 530k + 70k€ de primes variables sans compter la prime de signature qui souvent est lissé sur la durée du contrat.
Mais oui, tant que RDZ emarge à 550k, aucun joueur de l'OM ne gagnera plus en fixe brut.
C'est pour ça que les Son, Sancho, Vlahovic ou je ne sais qui qui emarge à minimum 10M/an, c'est impossible.
Rongier sait en tout cas à quoi s'en tenir, pas + de 550k
JHE est le pire président de l'histoire
02-Jul-25 20:07
BOUYAV a écrit :
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
BOUYAV a fait un raccourci mais c'est exactement ce qui s'est passé. C'est au moins la deuxième proposition qu'il refuse. Il y a déjà eu des négociations, il y en aura peut-être d'autres. A la fin, il revient à l'OM de faire une proposition finale et au joueur de l'accepter ou pasben non Rongier et son équipe peut faire une contre proposition qui sera validé par l'OM
Surtout que je vois gros comme une maison la baisse physique de rongier arriver...
J’espère que tu n'aura jamais a négocier ton salaire
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Jul-25 20:09
- antiouinouin
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
antiouinouin a écrit :
BOUYAV a écrit :
Moi ça me gonfle les contres propositions. J'ai du mal à imaginer un salarié qui fixe son salaire. Pour moi l'employeur doit garder la main. En tout cas, c'est l'OM qui décide à la fin. Et j'espère qu'ils refuseront toute contre proposition pour éviter que tout les joueurs se disent qu'il suffit de demander pour avoir.
Faut arrêter. Les 2 cités ont une autre carrière que Valentin. Bennacer on veut pas reconduire son salaire. Kondogbia, à un salaire hors sol. Le prendre comme réf, c'est débile.
le salaire c est qd meme ce que peut apporter presentement le joueur pas celui 5ans en arriere ... bref moi, ca me choque pas qu il veuille pareil, a la limite comme je l ai dit, c est plutot le salaire des 2 autres que je trouve exagere
ceci dit sans connaitre les modalites precises de chq contrat
anti fouteur de merde
02-Jul-25 20:30
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
antiouinouin a écrit :
BOUYAV a écrit :
antiouinouin a écrit :
a mon humble avis, tout vient des emoluments de bennacer (voir de kondo) , d'apres ce que j ai lu, il souhaiterait la meme, ce qui peut se comprendre vu l apport et le niveau des 2 sus cités... pour moi, ce sont eux qui sont trop haut, et celle de rongier actuellement acceptableFaut arrêter. Les 2 cités ont une autre carrière que Valentin. Bennacer on veut pas reconduire son salaire. Kondogbia, à un salaire hors sol. Le prendre comme réf, c'est débile.
le salaire c est qd meme ce que peut apporter presentement le joueur pas celui 5ans en arriere ... bref moi, ca me choque pas qu il veuille pareil, a la limite comme je l ai dit, c est plutot le salaire des 2 autres que je trouve exagere
ceci dit sans connaitre les modalites precises de chq contrat
S’ils peuvent payer pour Bennacer et kondogbia
Pourquoi ils payeraient pas pour moi?
Je comprend le raisonnement…au final des 3 milieux c’est bien celui qui s’en sort le mieux (à l’OM) qui gagne le moins…comme svt dans la vie..
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
02-Jul-25 20:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
mais même le salaire brut, on ne le connait pas en vrai, d'ailleurs en fonction des sources, on peut avoir des résultats très différents.
Rabiot à 600K, tu le tiens d'ou par exemple ?
bref moi je pars du principe que les titulaires sont mieux payés que les remplaçants, donc tout dépend comment on place Rongier dans le projet.
si RDZ en fait un titulaire à part entière, alors un salaire de 400 ou 450K serait assez standard par rapport à celui de ces collègues.
en revanche, si c'est un remplaçant, alors 330K, c'est déjà trop, et il n'y aucun intérêt à le prolonger.
bref, la balle est dans le camp de RDZ, le reste...rabiot est en dessous de de zerbi qui gagne 550 000 €/mois, longoria a tenu à ce que l'entraineur ait le salaire le plus haut par logique hiérarchique.
ici capology le met à 530 000/mois avec le statut " vérifié ".
https://www.capology.com/player/adrien-rabiot-34792/
donc ça se tient....
le poids comptable de rabiot est inférieur à celui de vitinha avant son départ au genoa.Je pense que Lucianoo veut dire par là que sur la fiche de paie de Rabiot, il n'y a pas "que" 530 000,00€.
Tu dois avoir 530k + 70k€ de primes variables sans compter la prime de signature qui souvent est lissé sur la durée du contrat.
Mais oui, tant que RDZ emarge à 550k, aucun joueur de l'OM ne gagnera plus en fixe brut.
C'est pour ça que les Son, Sancho, Vlahovic ou je ne sais qui qui emarge à minimum 10M/an, c'est impossible.
Rongier sait en tout cas à quoi s'en tenir, pas + de 550k
de zerbi et son staff doivent aussi avoir des primes variables, ce qui me semble logique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-25 20:36
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Je me suis amusé à établir un scénario de MS de haut niveau à partir d'une grille salariale théorique. Voilà ce que ça donne.
450 et + : joueurs locomotives du projet (Rabiot, Greenwood, Gouiri, Hojberg, Balerdi, auxquels s'ajouteraient 1 ou 2 recrues "stars")
Entre 250 et 450, les titulaires indiscutables (Murillo, Rongier, Rulli, Medina)
Entre 100 et 250, les remplaçant (Garcia, Harit, Lirola, Maupay, Faris, Kondogbia, Ounahi, Merlin, De Lange, Cornelius, Gomes, JC Egan-Riley, Meïté, Kone)
Entre 40 et 100, les jeunes (Nadir, Vaz, Bakola, Koum, Abdallah).
C'est une grille "idéale", à savoir que chaque joueur est bien placé dans la grille selon son statut. Nous arrivons à 25 joueurs + 5 jeunes en partant de l'hypothèse!se selon laquelle nous recrutons encore 2 top joueurs.
Je vais maintenant tenté d'évaluer la MS brute chargée
Si l'on suppose :
- que Rabiot est revalorisé à 600 ke et qu'une recrue "star" soit au même niveau
- que le salaire moyen de chaque joueur du groupe 1 soit égal à 500 ke
- que l'on fixe le salaire de la seconde recrue "star" à 500 ke
- que l'on arrive à harmoniser totalement la MS en fonction du statut (salaire median pour chaque joueur)
- que tout nouveau recrutement est compensé par un départ (neutre sur la MS),
on obtiendrait une MS brute chargée égale à :
- pour le groupe 1 : 7 joueurs pour 4,8 M bruts chargés/mois soit : 57,7 M/an
- pour le groupe 2 : 4 joueurs pour 1,8 M bruts chargés/mois soit : 21,8 M/an
- pour le groupe 3 : 14 joueurs pour 2,3 M bruts chargés/mois soit :27,3 M/an
- pour le groupe 4 : 5 joueurs 0,35 ke bruts chargés/mois, soit : 5,5 M/an
On arrive à une masse salariale brute chargé totale égale à environ 112 M d'euros (autour de 85 millions d'euros actuellement, soit +32%).
IL faut naturellement ajouter la MS hors joueurs (staff, direction, personnel administratif, etc.) que l'on pourrait estimer au doigt mouillé à 13 millions. On arriverait enfin à 125 M de MS pour le club soit environ 50% de son CA.
Si j'avais prenais les salaires réels de l'effectif actuel je serais en dessous d'environ 20 M d'euros et la hausse de la MS ne serait "que" de 6%).
L'idée était d'estimer le coût d'un effectif de haut niveau à l'échelle de l'OM et donc naturellement plus performant. D'où l'importance de s'assurer d'une corrélation entre les statuts et les niveaux de salaires.
02-Jul-25 23:07
- Matt Le God
- Membre
-
Rongier je l’aime beaucoup. Respect pour son implication
Mais son niveau technique faiblard ne peut pas lui permettre de prétendre à dépasser 400k/m
Alors c’est sûr que si la référence est kondogbia, bon bah c’est sûr que Rongier mérite plus.
Encore que, soyons honnêtes, je suis plus serein quand kondogbia doit contrôler ou passer le ballon, plutôt que Rongier.
03-Jul-25 01:23
StatsOmp a écrit :
On met fin définitivement au débat ou quoi là?
L'OM AVEC et SANS Valentin Rongier depuis 2021.
idée suggérée par @skitseuzerosept)
Fiche joueur 👉 https://statsomp.fr/joueurs-olympiens/valentin-rongier
02/07/2025 12:47:06
03-Jul-25 02:38
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
1) 2.4 points avec lui, 0.6 point sans lui
2) 4 saisons pleines, 4 podiums. 2 saisons blessées, 2 saisons catastrophiques (5 ème et 7eme).
3) C'est plus un cadre, c'est le joueur le plus important de l'effectif.
4) Mais non il devrait demander le salaire de Quentin Merlin, logique.
Je te sais expert en statistique Ruud et adepte de débat sans langue de bois, alors tu me permets mais tout (vraiment tout) est incorrect dans ce que tu dis
1) Il a réellement joué 20 matchs en L1 sur les 25 officiels.
Tu ne peux pas honnetement considérer les matchs contre Brest (5-1 ; 2 minutes), Toulouse (3-0 ; 4 minutes), Montpellier (5-0 ; 11 minutes), Nantes aller (2-1 ; 3 minutes) et Sainté (4-0 ; 23 minutes) comme des matchs où Rongier a contribué à la win.
20 matchs avec Rongier : 13V, 2N, 5D
On est à 2,05 points
14 autres matchs sans Rongier : 7V, 3N, 4D
On est à 1,71 points
Elle est à l'avantage de Rongier, j'ai 0 souci à ce que ça serve ton argumentaire, mais on est très très très loin du 2,4 points vs 0,6 points que tu mentionnes.
2) Là aussi tu manipules la statistique pour la mener dans ton sens.
Déjà dire qu'il fut blessé 2 saisons, c'est pas lui rendre service, ça dénote une certaine fragilité, ce qui n'est d'ailleurs pas tellement vrai.
Ensuite tu le dédouanes pour la saison ratée de 2020/21 mais tu le responsabilises pour la saison réussie de 2024/25.
Va falloir que tu m'expliques aussi :
Saison 2020/21 : 26 matchs de L1, 1 894 minutes => saison ratée
Saison 2025/26 : 25 matchs, 1 564 minutes => saison pleine
Sur la saison 2020/21, il se blesse 2 mois début mars et rate 8 matchs. On est déjà 5e avant sa blessure, on prend 14 points en 8 matchs en son absence, quasiment un rythme identique donc.
Pour la saison 2024/25, en effet, elle fut ratée, maintenant on fait un excellent parcours en EL jusqu'en 1/2 finale.
Je te pose la question, quelle épopée européenne a t-on fait avec Rongier ?
3) Le joueur le plus important de l'effectif, c'est très subjectif, je pense que tu es d'ailleurs le seul à penser cela.
"Cadre" signifie déjà "un des joueurs les plus importants de l'effectif", je pense que ça lui correspond et semble plus proche de la vérité que LE joueur.
4) Je n'ai vu personne demander à ce que Rongier ait le salaire de Merlin. Merlin touche 100k, Rongier 330k (6e salaire du club)
Je comprends moyennement la caricature par l'absude alors que personne demande à ce que Rongier ne serait-ce que baisse légèrement ses émoluments.
Je n'a pasi vu à l'inverse des gens caricaturer des propos visant à ce que Rongier ait le plus haut salaire du club.
On dit que la caricature, c’est souvent le cache-misère de ceux qui n’ont rien à dire mais tiennent quand même à faire du bruit.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Jul-25 02:48
- Chelito
- Membre
-
Mais c'est indiscutable. Cette stat ne prouve rien.
Quand il est en concurrence avec Veretout/Ounahi/Kondogbia , c'est sûr que ta présence fait gagner des points. Il est nettement au dessus.
Cette année, il prend la place de Koné puis de Bennacer. Pareil. Koné n'a pas le caractère, Bennacer plus le physique.
Remarquons que jamais il ne fait gagner autant de points s'il est en balance avec Hojberg.
La stat avec / sans, faut surtout regarder à la place de qui.
Je pense qu'on va essayer de mettre en place un 433, qu'Hojberg sera la pointe basse, que Rongier serait en balance avec Gomes au poste d'axial droit, et qu'il remplacerait Hojberg les rares moments où ce dernier laisserait de l'espace.
Je ne crois pas à un milieu pointe haute avec Rabiot en 10 (ce n'est pas son poste, bien qu'il y ait dépanné) et encore moins à Gomes en 6 (ça ferait un vilain trou derrière).
Finalement, si on prend un jeune qui grandit en prenant les bouts de matches laissés par Gomes, ça me va, parce que le Rongier, que j'aime, ne doit pas prolonger pour un plus gros salaire: qu'il gagne autant qu'Hojberg n'aurait pas trop de sens.
En fait, si quelqu'un connait un joueur type Lucho Gonzalez, c'est exactement ce que je voudrais pour compléter le milieu Rabiot+ Hojberg. Y a pas ça sur le marché, à 20-23 ans et pas trop cher?
03-Jul-25 03:02
- Chelito
- Membre
-
algeria95 a écrit :
On dit que la caricature, c’est souvent le cache-misère de ceux qui n’ont rien à dire mais tiennent quand même à faire du bruit.
Moi je croyais que ça c'était les stats.
Le ministre ou ton chef balance une stat que t'a pas les moyens de vérifier sur le moment pour appuyer un propos ( appui sans fondement logique, mais ça tu dois réfléchir pour le voir et t'as pas le temps).
Donc ici, on est en démocratie, c'est ce que te dit le modo sur un autre fil, et du coup, devinez qui balance une stat portant sur 4 ans, des centaines de matches?
Bon allez, j'arrête la digression qui vise uniquement et gratuitement à énerver le modo qui modère gratuitement.
Certes Rongier est meilleur que presque tous les milieux qu'on a vu passer ces 30 dernières années mais ce n'est pas une raison de le payer au prix de Rabiot, qui lui est clairement au dessus ni même à hauteur de Hojberg, qui a quand même un CV nettement meilleur (et une meilleure qualité de passe tout de même).
03-Jul-25 05:48
algeria95 a écrit :
Je te sais expert en statistique Ruud et adepte de débat sans langue de bois, alors tu me permets mais tout (vraiment tout) est incorrect dans ce que tu dis
![]()
1) Il a réellement joué 20 matchs en L1 sur les 25 officiels.
Tu ne peux pas honnetement considérer les matchs contre Brest (5-1 ; 2 minutes), Toulouse (3-0 ; 4 minutes), Montpellier (5-0 ; 11 minutes), Nantes aller (2-1 ; 3 minutes) et Sainté (4-0 ; 23 minutes) comme des matchs où Rongier a contribué à la win.
20 matchs avec Rongier : 13V, 2N, 5D
On est à 2,05 points
14 autres matchs sans Rongier : 7V, 3N, 4D
On est à 1,71 points
Elle est à l'avantage de Rongier, j'ai 0 souci à ce que ça serve ton argumentaire, mais on est très très très loin du 2,4 points vs 0,6 points que tu mentionnes.
Moi, j'ai compté en tout 25 matchs de Ligue 1 joués, donc en comptant les matchs aux courts temps de jeu, et j'arrive à 2,24 points / match.
Points / match joué = (3+3+3+3+3+3+3+3+3+1+3+3+0+3+3+3+0+0+0+3+0+3+3+1+3) / 25
Points / match joué = 56 / 25
Points / match joué = 2,24 points / match.
Mais effectivement, il n'a jamais eu 2,40 points / match.
algeria95 a écrit :
2) Là aussi tu manipules la statistique pour la mener dans ton sens.
Déjà dire qu'il fut blessé 2 saisons, c'est pas lui rendre service, ça dénote une certaine fragilité, ce qui n'est d'ailleurs pas tellement vrai.
Ensuite tu le dédouanes pour la saison ratée de 2020/21 mais tu le responsabilises pour la saison réussie de 2024/25.
Va falloir que tu m'expliques aussi :
Saison 2020/21 : 26 matchs de L1, 1 894 minutes => saison ratée
Saison 2025/26 : 25 matchs, 1 564 minutes => saison pleine
Sur la saison 2020/21, il se blesse 2 mois début mars et rate 8 matchs. On est déjà 5e avant sa blessure, on prend 14 points en 8 matchs en son absence, quasiment un rythme identique donc.
Pour la saison 2024/25, en effet, elle fut ratée, maintenant on fait un excellent parcours en EL jusqu'en 1/2 finale.
Je te pose la question, quelle épopée européenne a t-on fait avec Rongier ?
Tu as décalé d'une saison, je crois bien.
algeria95 a écrit :
Rongier 330k (6e salaire du club)
03-Jul-25 07:37
chuuwah a écrit :
Sur les 6 premiers on a quand même 5 titulaires et Kondogbia
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jul-25 07:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est vraiment la seule anomalie Kondogbia.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Jul-25 07:43
Tom-Om-59 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est vraiment la seule anomalie Kondogbia.
J’ai regardé, sur 34 matchs il est titu 22 fois et rentre 3 fois. Les 9 autres matchs c’est absence sur blessure.
Mais ce serait sans prendre en compte les 2/3 matchs complets qu’il a besoin de faire avant de retrouver le rythme, ça les stats n’en parlent pas ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jul-25 07:54
- GonzoGoal
- Membre
-
Rongier veut une prolongation, je lui propose max le même salaire mensuel brut que balerdi