01-Jul-25 19:50
- Guistar2
- Membre
-
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pas touche à Léo
à 50M.je suis persuadé qu'il part
Et ce serait pas déconnant de le vendre, surtout si ça va encore + haut.
Plus grosse vente du club, qui permettrait de faire 2 recrutements intéressants.
On a tellement vendu les joueurs trop tard, lorsque leur côte était en baisse.
guistarstylers 2007
01-Jul-25 19:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
pacey59 a écrit :
Leo je suis son supporter depuis le début même si je l'inquiétait par moment .
Mais si on propose 50/60.000.000.
On fait quoi ? Tu peux t'acheter 3 bons joueurs avec ça
On doit garder nos meilleurs joueurs, c'est bien beau de récupérer de l'argent, derrière tu t'affaiblis grandement car tu n'auras pas les moyens de recruter un DC top 10.
A chaque fois que nous avons vendu un joueur de ce standing, derrière on s'est crashé.
Si l'objectif et de se stabiliser en LDC, puis progresser... faut garder tes meilleurs éléments.
Si le joueur veut partir c'est différent!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Jul-25 19:59
- GonzoGoal
- Membre
-
vel'saian a écrit :
pacey59 a écrit :
On fait quoi ? Tu peux t'acheter 3 bons joueurs avec çaOn doit garder nos meilleurs joueurs, c'est bien beau de récupérer de l'argent, derrière tu t'affaiblis grandement car tu n'auras pas les moyens de recruter un DC top 10.
A chaque fois que nous avons vendu un joueur de ce standing, derrière on s'est crashé.
Si l'objectif et de se stabiliser en LDC, puis progresser... faut garder tes meilleurs éléments.
Si le joueur veut partir c'est différent!
Après, moi je pense que Balerdi arrive en plein force de l'âge, il deviznt international Argentin et joue, il va y avoir la vitrine de la LDC et que le valoriser encore plus cette saison pour moi c'est essentiel !
On vient de recruter un prospect anglais espoir qui va avoir un an pour s'acclimater et grandir. On vient de récupérer Medina.
Donc moi si on a une offre dingo hors norme genre 60 / 70 M€ je réfléchis surtout si le joueur veut partir.
Sinon je le garde et je pars du principe que possiblement je le vends l'été prochain (évidemment en cas d'offre qui nous satisfait, et que le joueur s'y retrouve).
01-Jul-25 20:06
- guiguiom13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pas touche à Léo
A ce taro, oui ce sera compliqué de repousser l'offre.
On a intérêt à commencer à chercher un remplaçant au cas où, parce que si Newcastle le veut, je pense qu'il l'aura
01-Jul-25 20:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Pour moi ils mettront pas 50M€ et donc ils l’auront pas.
Je suis pas pour le voir partir et je l’imagine encore moins partir alors que son compatriote vient d’arriver ici.
Maintenant il n’est pas irremplaçable et avec 50M€ on peut aller chercher un Todibo à 25 et se renforcer ailleurs, c’est grossier mais c’est ça.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Jul-25 20:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
pacey59 a écrit :
On fait quoi ? Tu peux t'acheter 3 bons joueurs avec çaOn doit garder nos meilleurs joueurs, c'est bien beau de récupérer de l'argent, derrière tu t'affaiblis grandement car tu n'auras pas les moyens de recruter un DC top 10.
Si le joueur veut partir c'est différent!Après, moi je pense que Balerdi arrive en plein force de l'âge, il deviznt international Argentin et joue, il va y avoir la vitrine de la LDC et que le valoriser encore plus cette saison pour moi c'est essentiel !
On vient de recruter un prospect anglais espoir qui va avoir un an pour s'acclimater et grandir. On vient de récupérer Medina.
Donc moi si on a une offre dingo hors norme genre 60 / 70 M€ je réfléchis surtout si le joueur veut partir.
Sinon je le garde et je pars du principe que possiblement je le vends l'été prochain (évidemment en cas d'offre qui nous satisfait, et que le joueur s'y retrouve).
De plus y'a la CDM l'été prochain.
A moins que le joueurs veuille partir, tu ne te sépares pas de lui peu importe l'offre...
Un Balerdi qui fait toute sa carrière chez nous apportera bien plus qu'un Balerdi qui part pour 40 boules...
01-Jul-25 20:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Tom-Om-59 a écrit :
Je suis pas pour le voir partir et je l’imagine encore moins partir alors que son compatriote vient d’arriver ici.
Maintenant il n’est pas irremplaçable et avec 50M€ on peut aller chercher un Todibo à 25 et se renforcer ailleurs, c’est grossier mais c’est ça.
Ce sera plus cher, et c'est largement moins fort
PS: De plus West Ham vient de lever l'OA à 42M€
Dernière modification par vel'saian (02-Jul-25 00:42)
01-Jul-25 20:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ah oui contrat 2028 je pensais que c’était un 2027.
Effectivement, coupe du monde été 2026, que ce soit pour lui ou pour nous vraiment aucun intérêt à vendre même à 50M€
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Jul-25 20:20
- GonzoGoal
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Ah oui contrat 2028 je pensais que c’était un 2027.
Effectivement, coupe du monde été 2026, que ce soit pour lui ou pour nous vraiment aucun intérêt à vendre même à 50M€
Surtout que tu peux avec lui et selon sa volonté, faire un deal pour cette saison que l'année prochaine si offre OK pour tout le monde, transfert ! un gentleman agreement
01-Jul-25 20:29
- Chelito
- Membre
-
Je crois qu'il sait qu'en confirmant une année en LDC avec nous, il aura naturellement un ou deux gros clubs européens qui viendront le chercher alors que s'il joue la LDC à Newcastle, il aura du mal à demander à partir au bout d'un an.
01-Jul-25 20:30
- Arkaos35
- Membre
-
Je garde volontiers Balerdi de mon côté, ayant toujoues vu le potentiel du joueur et etant tres heureux de ce qu'il est devenu....mais il n'existe pas de joueurs invendables de base.
Ce qui importe c'est la capacité de la direction à faire progresser l'equipe. Si on pense avoir les moyens de construire une meilleure équipe avec sa vente, elle aura du sens. Si celle-ci nous affaiblit, elle n'en a aucun.
On a en tous cas encore le temps cette saison, vu sa situation contractuelle pour ne pas pousser vers un départ. En espérant que lui soit motivé à rester!
01-Jul-25 22:42
- algeria95
- Membre
-
omkhan1 a écrit :
https://x.com/CraigHope_DM/status/1940081475279626275?t=axuwZeF__fuzyHdItcywLg&s=08
Newcastle s’intéresse également à Leonardo Balerdi. Les Magpies réfléchissent à formuler une offre d’environ 40M€. (@MailSport)
Qu'ils reviennent dans 1 an
On doit reconstruire notre défense, Balerid en ets le patron.
Il a l'objectif CDM, avec ses compatriote et la LDC, il a un boulevard.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Jul-25 23:02
- Chelito
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pas touche à Léo
A ce taro, oui ce sera compliqué de repousser l'offre.
On a intérêt à commencer à chercher un remplaçant au cas où, parce que si Newcastle le veut, je pense qu'il l'aura
T'es le beau frère de Romano?
01-Jul-25 23:15
- BOUYAV
- Membre
-
Je pense à l'intérêt de Leo de signer à NewCastle. Pour moi, c limite mais ça passe. Sportivement, il a la LDC et la premièr league. Je pense que c mieux que chez nous. A sa place j'y vais.
Perso, je trouve que la L1 ne le mérite plus. Qu'il aille faire sa legende dans un grand championnat.
Que Rongier prenne exemple sur ce que c'est un grand joueur.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
01-Jul-25 23:28
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
on est quand même dans le grotesque avec Balerdi, il y a encore pas si longtemps il fallait le faire partir à coup de pied dans le cul, aujourd'hui il est invendable
ben ni l'un ni l'autre
tout dépendra de la volonté du joueur essentiellement
il est "sécurisé" jusqu'en 2028, nous, on a encore le temps et il peut encore prendre de la valeur
en jouant la carte Médina, ça devrait le pousser un peu plus à rester, mais rien n'est sur
01-Jul-25 23:32
A priori ils sont en train de finaliser Tapsoba 🤞
Dernière modification par forza.marsiglia (01-Jul-25 23:33)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Jul-25 00:32
- Jub
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Le seul qui me ferait oublier Balerdi c’est Kamara
02-Jul-25 03:17
- Chelito
- Membre
-
Chelito a écrit :
guiguiom13 a écrit :
rasta70 a écrit :
à 50M.je suis persuadé qu'il partA ce taro, oui ce sera compliqué de repousser l'offre.
On a intérêt à commencer à chercher un remplaçant au cas où, parce que si Newcastle le veut, je pense qu'il l'auraT'es le beau frère de Romano?
Sans rire je sais pas comment vous faites pour sortir le truc avant les médias.
Je sais que je charrie Franckie sur le sujet mais c'est amusant de voir les forumeurs qui te sortent l'information avant l'équipe ou lephoceen.fr dont c'est le métier.
02-Jul-25 03:19
- Chelito
- Membre
-
Jub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Maintenant il n’est pas irremplaçable et avec 50M€ on peut aller chercher un Todibo à 25 et se renforcer ailleurs, c’est grossier mais c’est ça.Le seul qui me ferait oublier Balerdi c’est Kamara
Comme me le disait mon ex tu feras jamais oublier un type avec 10 cm de plus que toi.
03-Jul-25 08:44
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Ça parle de grosse offre de Newcastle à venir. Balerdi c'est l'exemple type du joueur, s'il soulève un trophée (coupe de France ?) en tant que capitaine chez nous sera dans la légende du club. Je suis par contre assez surpris car chaque fois que je matte des matchs au bar avec des amis et autres supporters marseillais d'entendre systématiquement des critiques sur Balerdi il est raillé comme si c'était Ronald Zubar ou Jérémy Morel. Ça m'agace au plus haut point. Mais j'ai du mal a comprendre comment il pourrait inverser cette mauvaise image qui d'après moi est totalement injuste. Est ce que vous avez remarqué vous aussi ce phénomène là ?