03-Jul-25 17:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Chelito a écrit :
Pinaise.
A la question pourquoi 40 au lieu de 60? On repond attend que ça descende à 30.
Maintenant je rêve...
Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Au moins avec Luis Diaz t'es fixé début du mercato
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jul-25 17:41
- airness
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Pinaise.
Maintenant je rêve...Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Au moins avec Luis Diaz t'es fixé début du mercato
si on est vraiment dessus, avec le prix actuel compte tenu des sollicitations possible, c hors de nos finances..du coup on attend fin aout
03-Jul-25 17:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
airness a écrit :
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Pinaise.
Maintenant je rêve...Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Au moins avec Luis Diaz t'es fixé début du mercatosi on est vraiment dessus, avec le prix actuel compte tenu des sollicitations possible, c hors de nos finances..du coup on attend fin aout
T'attends pas fin aout pour un recrutement prioritaire...
03-Jul-25 18:00
vel'saian a écrit :
airness a écrit :
vel'saian a écrit :
Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Au moins avec Luis Diaz t'es fixé début du mercatosi on est vraiment dessus, avec le prix actuel compte tenu des sollicitations possible, c hors de nos finances..du coup on attend fin aout
Euh oui, je préfère qu'on recrute sur ce poste avant fin août.
A moins qu'on me dise que Rowe sera le titulaire du poste.
Mais j'y crois pas ... pour moi c'est notre 12e titulaire Rowe, un impact player.
Think about the good times
And never look back
03-Jul-25 18:05
- algeria95
- Membre
-
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
efulan a écrit :
De mon côté, ça peut paraître dingue mais c'est Lookman que je sens.
Il n'est pas dans un club très hupé, son salaire est en dans nos cordes, on parle de 40 M en indemnités de transfert et je n'ai pas entendu que de geos clubs étaient sur lui.Ca correspondrait aux gros coups comparables à la saison dernière avec Hojbjerg, Rabiot, Greenwood et surtout RDZ.
Lookman est anglais pour l'intégration ça facilite.
Africain (caniste donc), l'OM doit garder cet aura sur ce continent.
Sportivement il peut jouer MOC comme AIG donc ça couvrerait deux besoins.
Si vraiment ce n'est ""que"" 40M, c'est pas si cher payé.
L'information que je vois d'aujourd'hui, c'est plutôt 50-65M que demanderait l'Atalanta, notamment à Arsenal.
Ca peut libérer Trossard, on est sur un joueur dans une catégorie en dessous que Lookman, mais qui serait quand même un très gros coup.Arsenal va demander cb? Il demandait 35 pour Nketiah.
Après Trossard je peux pas, avoir un joueur avec la tronche a Turpin ça va pas le faire...
Aucune idée du prix, après Nketiah est anglais, tu as la taxe british dessus.
Trossard a été recruté "seulement" 24M, il a 30 ans, fin de contrat dans 1 an (même s'il a une option jusqu'en 2027). Je pense pas qu'il dépasse les 20M.
Pour la facies à Turpin, j'entends l'argument, peut être qu'ils ont un lien de parenté qui pourrait nous être profitable
JHE est le pire président de l'histoire
03-Jul-25 18:08
- Chelito
- Membre
-
On récupèrerait la place de Lyon? Bof bof
03-Jul-25 18:08
- airness
- Membre
-
vel'saian a écrit :
airness a écrit :
vel'saian a écrit :
oui c t une façon dire qu on temporisait. Je suppose que si une fenêtre de tir pour une piste de notre short list dans nos cordes s ouvre, on sautera dessus
03-Jul-25 18:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
airness a écrit :
vel'saian a écrit :
airness a écrit :
si on est vraiment dessus, avec le prix actuel compte tenu des sollicitations possible, c hors de nos finances..du coup on attend fin aoutT'attends pas fin aout pour un recrutement prioritaire...
oui c t une façon dire qu on temporisait. Je suppose que si une fenêtre de tir pour une piste de notre short list dans nos cordes s ouvre, on sautera dessus
03-Jul-25 18:16
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
chaz01 a écrit :
Tyler a écrit :
babar a écrit :
Bordel il nous a fait du mal lui. Un vrai dynamiteur. Je vais le chercher moi-même à Marignane depuis la Suisse si il veutBrobbey ou Lookman, même combat.
Ondons ~~~~Brobbey est nul alors que Lookman est intouchable
Brobbey a eu une saison pas ouf mais a 5 ans de moins que Lookman. Il est moins cher pour le mettre profil. Et puis, je le kiffe !
03-Jul-25 18:21
- Tyler
-
Sinon, je viens de voir çà https://www.footmercato.net/transferts-en-direct news de 17h42)
«Beşiktaş Futbol A.Ş. a informé la Plateforme de Divulgation Publique (KAP) qu’un accord a été conclu avec son club, l’AS Roma, et lui-même concernant la signature du footballeur professionnel Tammy Abraham», annonce le club turc. Il s’agit d’un prêt payant de 2 M€ avec une option d’achat fixée à 13 M€.
Je suis le seul à trouver çà pas cher? en sub de Gouiri, j'aurais bien aimé.
03-Jul-25 18:25
- chaz01
- Membre
-
Le plan de "temporiser" et de voir toutes nos pistes potentielles (Lang, Paxiao, Lookman, Adingra, Trossard, Ben seghir, Fofana,Tzolis...) partir dans d'autres clubs et on aura tout perdu...
Je pense aussi au petit Yeremay Hernández qui végète en L2 espagnol et pourrait être une bonne idée !
03-Jul-25 18:26
- chaz01
- Membre
-
Tyler a écrit :
Sinon, je viens de voir çà
https://www.footmercato.net/transferts-en-direct news de 17h42)
«Beşiktaş Futbol A.Ş. a informé la Plateforme de Divulgation Publique (KAP) qu’un accord a été conclu avec son club, l’AS Roma, et lui-même concernant la signature du footballeur professionnel Tammy Abraham», annonce le club turc. Il s’agit d’un prêt payant de 2 M€ avec une option d’achat fixée à 13 M€.
Je suis le seul à trouver çà pas cher? en sub de Gouiri, j'aurais bien aimé.
Toujours le même problème
Il nous est impossible de s'aligner sur les salaires
03-Jul-25 18:31
- chaz01
- Membre
-
Tyler a écrit :
chaz01 a écrit :
Tyler a écrit :
Brobbey ou Lookman, même combat.
Ondons ~~~~Brobbey est nul alors que Lookman est intouchable
Brobbey a eu une saison pas ouf mais a 5 ans de moins que Lookman. Il est moins cher pour le mettre profil. Et puis, je le kiffe !
Je ne lui trouve vraiment rien mis à part son physique et on a exactement le même profil sous la main avec Moumbagna
03-Jul-25 18:37
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Ah pardon, j'étais resté sur Chelsea. Je crois qu'on en rêve tous mais bon si les prix annoncé de 50M€ sont vrais on peut oublier. Après il reste le cas ou il leur manque 30M€ à quelques heures de la DNCGSon prix dépendra grandement de son choix de carrière.
Si l'info comme quoi il souhaitait de base rester à Lyon, c'est que dans son plan de carrière il ne voulait pas partir si tot chez un gros.
Du coup s'il est forcé à partir, s'il reste logique, il devrait choisir un club intermédiaire, genre Leipzig, Dortmund, Naples etc...
C'est le joueur que tu dois convaincre dans un premier temps.Oui tu as raison mais ça me parait très très difficile. Jamais ils nous le vendront à part si vraiment ils ont plus le choix. Après on peut aussi se dire que la nouvelle présidente et la pour récupérer du pognon et que ce coté rivalité elle s'en tapera
Effectivement elle s'en tapera sur chaque offre de montant a 7 chiffres qu'elle recevra, elle vient siffler la fin de la récré et ramasser du cash en grande quantité.
03-Jul-25 18:37
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
chaz01 a écrit :
Tyler a écrit :
chaz01 a écrit :
Brobbey est nul alors que Lookman est intouchableBrobbey a eu une saison pas ouf mais a 5 ans de moins que Lookman. Il est moins cher pour le mettre profil. Et puis, je le kiffe !
Je ne lui trouve vraiment rien mis à part son physique et on a exactement le même profil sous la main avec Moumbagna
+1
Mettre dans la même phrase Lookman à Broobey, il fallait oser
03-Jul-25 18:44
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Je ne pense pas que nous ayons les moyens de mettre 25/30 sur un AiG. On va mettre le paquet sur la défense. A mon avis on s'est positionné sur des Lang ou Paxiao en cas de vente de Rowe. Il faut à mon avis donner sa chance à Rowe et trouver un Remplaçant capable d'évoluer à gauche et à droite genre javi puado qui est en fin de contrat il me semble.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
03-Jul-25 18:50
- Fabous-du-9z
-
Je suis dégouté...
Conversation
BeOM
@Be_OM13
🚨Contacts constants entre l'OM et le camp de Timothy Weah 🇺🇸 !!!
🗣️ Le club pousse pour accélérer les discussions et anticiper la concurrence !!
👀L’américain est désormais considéré comme une priorité absolue : l'OM veut le convaincre avant d'aller plus loin avec la Juventus, ouverte à la vente !!!
🗞️
@RudyGaletti
03-Jul-25 18:52
Je n'arrive pas à comprendre l'idée Weha 🤔
Surtout lorsque je vois une OA à 15M, genre c'est une aubaine pour la Juve
Dernière modification par forza.marsiglia (03-Jul-25 18:52)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jul-25 18:55
- Fabous-du-9z
-
On va nous vendre sa polyvalence, mais je le trouve nul partout
03-Jul-25 18:55
- Tyler
-
efulan a écrit :
chaz01 a écrit :
Tyler a écrit :
Brobbey a eu une saison pas ouf mais a 5 ans de moins que Lookman. Il est moins cher pour le mettre profil. Et puis, je le kiffe !Je ne lui trouve vraiment rien mis à part son physique et on a exactement le même profil sous la main avec Moumbagna
+1
Mettre dans la même phrase Lookman à Broobey, il fallait oser
Moumbagna n'a rien prouvé et n'a qu'une très faible expérience (13 matchs d'europa et de conférence).
Brobbey a presque 40 matchs en coupe d'europe.
On était dessus cet hiver, et son prix a baissé, c'est loin d'être un peintre et il retrouverait son ami Rulli.